NOM ▲ chant du merle ORIGINES ▲ poissonneuses CLAN ▲ rivière POSTE ▲ guerrier OPINION POLITIQUE ▲ mécontent silencieux STATUT MARITAL ▲ cœur d'atichaut ORIENTATION SEXUELLE ▲ gay gay gay PARTICULARITÉS ▲ prince charmant en carton - beau mais con - nuances de gris - grand - oh boy, c'est ultrasex ! - proche de sa famille
les recherches
APPRENTI.E - PRIS ▲ Taf taf taf de mentor respectable CRUSH ▲ Il en change en un battement de cil HATERS ▲ 2 fab 4 u DRAGUEUR DE SŒURS ▲ On vient voir le monsieur avant de pécho Grogro ou Taupe EXPLOITEUR.TRICE ▲ Corvéable à merci mais toujours de mauvaise grâce PETIT CURIEUX ▲ Posez lui vos questions farfelues
les recherches
GARS SÛR // BESTAH ▲ Des bons amis pour sa (courte) vie PLANS CUL ▲ Multipliable à l'infini FAMILLE ▲ Merle l'aime beaucoup OBJET DE CRAINTE ▲ Il a peur des soins de manière générale, du sang en particulier, mais à vous de lui créer une nouvelle phobie CONFIDENT.E ▲ Oreille attentive pour complaintes et ragots UN AUTRE PLAN TORDU ? ▲ Je suis open, la vie est trop courte pour avoir des bons liens bien sains
CODAGE PAR AMIANTE
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
NOM ▲ petit ver ORIGINES ▲ tonnerreuses CLAN ▲ tonnerre POSTE ▲ chaton OPINION POLITIQUE ▲ maman c'est la meilleure chef STATUT MARITAL ▲ maman c'est la plus belle ORIENTATION SEXUELLE ▲ j'aime les dames comme maman PARTICULARITÉS ▲ crybaby - petite boule gluante - a du mal à marcher - a du sang vert un peu depuis qu'il a mangé une chenille avec son frère
les recherches
AMI.E.S ▲ On va défoncer la pouponnière, vous allez plus la reconnaître HATERS ▲ Jaloux de ma maman et de ma superbe maîtrise du langage GARDIEN ▲ Histoire que le fils de la chef ne crève pas pour être tombé dans un ruisseau PETIT CURIEUX ▲ Posez lui vos questions farfelues, il aime parler
les recherches
FAN DE MAMAN ▲ Même si je suis son préféré PETIT MALIN ▲ Jeune et con, on peut tirer parti de lui FAMILLE ▲ Maman c'est la meilleure CONFIDENT.E ▲ Oreille attentive UN AUTRE PLAN TORDU ? ▲ Je suis open, la vie est trop courte pour avoir des bons liens bien sains
CODAGE PAR AMIANTE
Je tue bientôt Merle, si vous voulez des histoires go go Dispo dans la tess avec franco (toucan) et adam (soucieux)
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
La course pour Tutu c'est que ça m'évite de faire 2 rps avec elle et que ça introduit le rp, sinon je vois pas trop ce qu'elle irait foutre en cloque sur le territoire du clan de l'Ombre, ni comment elle rencontrerait Touk D: C'est embêtant pour toi 2 rps course ? éé
EDIT : je parle de mon bonbon course heing ? Pas du tien (du coup jsp si t'avais compris, je précise au cas où /PAN/)