| www.adoptedescrevards.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 24.11.21 22:23 | |
| oh lesgo épines comme étant le crush de quelqu'un polux je lis ça dès que je peux ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 26.11.21 20:51 | |
| trop bien quand jaurai plus de temps on se refera un truc où Koudou se questionne en mode "pourquoi mon corps vibre quand je vois ce bg" |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 26.11.21 23:43 | |
| hihi ça marche _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Nuage de Foudre♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: Entrer l'âge en lune + le mois actif Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 20.07.22 23:28 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas trop comment on pourrait les faire se rencontrer, mais je rêve de voir la rencontre d’Esprit Soucieux et de Nuage de Foudre: la rencontre ultime du jeune (un peu) con et du vieux con. Clan, orientation sexuelle, caractère, opinions politiques et religieuses. Tout les oppose. Probabilité de sympathie: tend vers le zéro absolu.
Qu’en penses-tu ? _________________ Il n’y a que les poissons morts qui vont dans le sens du courant. |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 17.08.22 12:42 | |
| ahahah ce serait DRÔLE mais soucieux quitte plus son clan, il va récupérer son rang d'ancien dans pas longtemps, donc à part pendant une assemblée générale, là comme ça je pense pas que ça va pouvoir se faire, désolée :c _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 17.08.22 12:42 | |
| et merci hihi, j'adore qu'on donne un peu d'amour à ma vieille carne _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Nuage de Foudre♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: Entrer l'âge en lune + le mois actif Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 18.08.22 23:07 | |
| - Esprit Soucieux a écrit:
- ahahah ce serait DRÔLE
mais soucieux quitte plus son clan, il va récupérer son rang d'ancien dans pas longtemps, donc à part pendant une assemblée générale, là comme ça je pense pas que ça va pouvoir se faire, désolée :c On peut attendre l'assemblée, pas de soucis pour moi ! _________________ Il n’y a que les poissons morts qui vont dans le sens du courant. |
|
| |
| Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com | |
| |
|
| |
|