soucieux est màj ; épines n'attend que vous - surtout moino
esprit soucieux
sous influence divine
NOM ▲ esprit soucieux ORIGINES ▲ ombreuses CLAN ▲ ombre POSTE ▲ ancien guérisseur, nouveau lieutenant STATUT MARITAL ▲ marié aux étoiles OPINION POLITIQUE ▲ loyal jusqu'à la mort PARTICULARITÉS ▲ croyant af - homophobe - xénophobe - esprit sacrificiel - corps maigre et couturé - tombe souvent - fan de son fils adoptif, étoile feulante - tics de langage - humour bien à lui - vierge
les recherches
INTERESSE.E ▲ Une position de lieutenant ça peut ramener des gratteur.euse.s BLESSÉ.E ▲ Il a pris sa retraite mais sera ravi de voir comment Digitale gère le rôle de guérisseuse BREBIS PERDUE ▲ Preacher tm CASSE-COUILLES DE QUALITÉ ▲ Hypocondriaque, impie, vieillard acariâtre ou chaton trop aventureux LANGUE DE PUTE ▲ Quing of Sass qui se cache, son meilleur ami s'appellait Grain de Sel (rip)
les recherches
MENACE ▲ Touche à mon fils tu verras qu'on est pas tout seul ADMIRATEUR SECRET ▲ Rêve pas, il est marié aux Étoiles (svp qui veut crush sur un turbo vieux) PIOU-PIOU ▲ Un petit faible à convertir, avec de l'affection CREEPY SLUG TRIGGER ▲ Déclenchez la fascination de l'ex-guérisseur le plus chelou de Cerfblanc UNE AUTRE IDÉE TORDUE ? ▲ J'aime ça, propose
CODAGE PAR AMIANTE
couronne d'épines
torns in my mind
NOM ▲ couronne d'épines ORIGINES ▲ vent & solitaire CLAN ▲ vent POSTE ▲ guerrier STATUT MARITAL ▲ célibataire & aromantique OPINION POLITIQUE ▲ loyal jusqu'à la mort PARTICULARITÉS ▲ croyant - bisexuel - xénophobe - pas le couteau le plus fin du tiroir - tout poti - vindicatif - répartie digne d'un enfant de CM1 - infatiguable - gris gris gris
les recherches
COMPAGNE ▲ La romance en moins et les bébés en plus PROGÉNITURE ▲Vraiment il veut des myriades de gamins AMI.E ▲Simple comme demande, à son image en somme CONQUÊTE ▲Seulement dans le Clan, qu'importe le genre, ah gros on est là pour charo APPRENTI.E ▲ En ce moment il a Nuage des Vagues, mais plus tard, qui sait ?
les recherches
CRUSH À SENS UNIQUE ▲ Déso il s'est séparé de son cœur COUPS DANS LA GUEULE ▲ Il a le sang chaud et le cerveau lent MANIPULATEUR.TRICE ▲ Il a de la naïveté à revendre, profite-en ENDOCTRINÉ.E▲ Rien ne lui ferait plus plaisir que de se retrouver avec des fidèles de Cobra UNE AUTRE IDÉE TORDUE ? ▲ J'aime ça, propose
CODAGE PAR AMIANTE
ancien perso : toucan le magnifique:
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
I'm here ! je viens quémander mon dût un rp el famoso ~
Couronne d’Épines est assez naïf une proie idéal pour ma Genette et mon vicieux matou est un fidèle de Cobra' d'autant plus que c'est son père donc je suppose que ton matou croirais très facilement ce que lui dit Genette même si c'est du fake. En plus, les deux sont xéno' et les deux ont un cœur de pierre, il y a moyens de faire quelques choses... Peut-être un flirt entre les deux sans sentiment ? ou même vu que Genette ment comme il respire, Epines peut croire qu'il est vraiment amoureux de lui alors que c'est faux...
Sinon, en dehors de crusher je me disais que Genette pourrait utiliser Couronne d’Épines comme chien de garde mdrr vu que le mien n'est pas très douée en combat (il est d'ailleurs sentinelle), comme ça dès qu'il a un problème HOP invocation bouclier et là BAM un Couronne d'Epines sauvage apparait balancer vos pokéballs! lol enfin, j'ai pas mal d'idée à toi de me dire, ce qui te plaît ;)
"flirt sans sentiments" c'est juste du cul en somme ahahaha, c'est ce que cherche épines il s'en tape un peu qu'on l'aime ou pas, donc le côté amoureux feint c'est secondaire, mais ça peut être marrant si genette pense que c'est une manière de le contrôler alors qu'épines veut juste ken pour le côté chien de garde, ça va plus dépendre du degré d'amitié qu'il peut avoir pour genette, c'est toujours le chef lieut guéri avant tout avec lui
Nuage Pêcheur ♪ Apprenti
Messages : 70 Date d'inscription : 06/01/2020 Age : 27 Localisation : On rencontre souvent sa destinée
Carte d'identité Âge: 21 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Donc on peut partir sur un plan cul + une amitié pourrait en découler à voir...
Citation :
, mais ça peut être marrant si genette pense que c'est une manière de le contrôler alors qu'épines veut juste ken
Ouais je pense que ça pourrait être drôle mais, Genette va s'apercevoir très vite que Epines veut juste ken, donc ça lui servirait pas trop de le manipuler.. Mais, il peut très bien s'amuser à le faire languir de lui.. #sadique
Citation :
pour le côté chien de garde, ça va plus dépendre du degré d'amitié qu'il peut avoir pour genette, c'est toujours le chef lieut guéri avant tout avec lui
Dans ce cas, on verra selon le dérouler de nos rp's tu veut que je lance un rp ?
vraiment il est pas dur épines, si c'est oui c'est oui si c'est n'est c'est non, il a la flemme de languir ahaha si ça te tente yes, lance un rp et on voit ou ça va !
Louve des Bois ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
a 2 doigts de te dire Koudou crush sur Épines .... mais pour le moment il est hétéro ......... mais comme personne veut son coeur pourquoi pas se questionner sur son orientation ?