| www.adoptedescrevards.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Colorée≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 124 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 15.07.18 18:43 | |
| |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 20.07.18 11:20 | |
| Oc Si d'autres veulent venir empêcher un rp à sous-entendus incestueux c'est opé _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 01.08.18 12:30 | |
| _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 24.08.18 20:05 | |
| moi je veux un rp Kokoro x Bouboule x Lyly |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 28.12.18 1:03 | |
| _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 28.12.18 1:32 | |
| je --
oUI _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 28.12.18 16:18 | |
| J'ai pensé à plusieurs trucs, à toi de me dire ce qui te va le mieux - Simple, basique, Cœur essaye de dragouiller Rosée. Sauf que vu qu'elle est en instance de petits avec Guégué, ben il risque d'avoir un gros râteau Ceci dit, elle le trouverait quand même mignon d'essayer - Rosée remarque qu'il essaye de sauter tout ce qui passe même les branches (comment ça non ?) et se mettrait en tête de le responsabiliser un peu pour éviter que le Clan soit encore plus consanguin qu'il ne l'est déjà (un lien passible d'évolution donc, avec qui sait, peut-être un peu de love story ? Bon ce sera difficile mais walà) - Comble du drama, mais qui ressemble un peu au 1. En gros il essaye de faire le séducteur comme avec toutes les autres biches minettes, sauf que... Rosée percuterait pas. Genre, pas du tout. Tu vois la pire friendzone du monde, celle où la nana s'en rend même pas compte ? Bah walà, ce serait un peu ça Ou si t'as d'autres idées _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 01.01.19 23:20 | |
| o u i
mais là il a 6 ans _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com 04.01.19 14:45 | |
| Ouais, je sais xD P'tit jeune, pfu ! Plus sérieusement, à toi de me dire ce qui te conviendrait le plus, sachant que je n'aurais aucun souci à attendre si tu veux qu'il grandisse un peu (genre, qu'il passe apprenti par ex) ^^ _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
| Sujet: Re: www.adoptedescrevards.com | |
| |
|
| |
|