THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 « I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

« I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end   « I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end - Page 2 Empty15.08.17 8:15

img_rp
Aie confiance en moi. Je serais ta guérisseuse.
feat. Cœur de Coyote

Alors que la femelle tâtonnait doucement son nouveau nid, Cœur de Coyote commença à parler à son intention. Elle ne leva pas la tête et l'écouta, simplement.

— Écoutes, je suis vraiment désolé de tant t'en demander. Je suis content que ce soit toi qui m'ait trouvé, Nuage Hivernal. Regardes moi, dis moi que je ne viens pas de perdre la seule personne qui ait jamais pris soin de moi.

L'apprentie laissa tomber un lourd silence alors qu'elle s'immobilisait, fixant le sol avec tristesse. Ses yeux devinrent rapidement vitreux alors qu'elle tentait de plonger son regard dans celui du mâle. Ne voulant pas montrer sa faiblesse, elle cligna des paupières, comme pour chasser son malheur. Mais après tout... qui aurait pu prendre soin de lui, à part elle ? M'enfin... là n'était pas le problème... sortir ces mots avait dû lui demander beaucoup de courage... vu la façon dont il se comportait habituellement.
Sans s'en rendre vraiment compte, elle se laissa emporter par une vague de chaleur, avançant vers lui tête baissée, comme si elle regrettait toutes les paroles qu'elle avait pu lui cracher au nez.

C'est alors rapidement que sans demander l'avis du guerrier, elle posa la tête sur son épaule. Sa chaleur rassura la femelle, qui s'était presque collée à lui, debout dans la pénombre de la tanière. Cette sensation lui offrit un doux sourire, emplit de chaleur et... d'un sentiment qu'elle n'aurait jamais dû connaître...

— Jamais tu ne me perdras... dit-elle avec douceur. Je serai toujours là pour toi...

Mais alors qu'elle prenait petit à petit conscience de la réalité, de ce qu'il allait réellement se passer si elle allait trop loin, elle pria au plus profond d'elle pour qu'il l'envoie balader. Qu'il la rejette et qu'elle puisse enfin être dégoûtée de cette idée...
Néanmoins, elle avait mis tous ses sentiments dans cette réponse. Tout ce qu'elle était prête à lui offrir. Non pas par respect, mais par amour...



_________________
« I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end - Page 2 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

« I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end   « I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end - Page 2 Empty22.08.17 23:38


La toute jeune lui adresse un regard vitreux. Le guerrier retient son souffle. Elle va pas me répondre. Elle va me dire d'aller me coucher sans faire d'histoire. Mais c'est alors qu'elle fit un geste des plus surprenants. Le mâle s'était attendu à tout, sauf à ça. Nuage Hivernal vint se coller à lui, appuyant doucement sa tête contre son épaule. Le tigré n'osait plus bouger. La chaleur de l'apprentie guérisseuse était réconfortante, agréable.

- Jamais tu ne me perdras... Je serai toujours là pour toi...

Le mâle battit des paupières. Qu'était-il entrain de se passer ? Devait-il bouger ? Repousser Nuage Hivernal ? Ou au contraire, se taire, ne rien faire ? S'il la repoussait, allait-elle le dénoncer à Etoile de Suie ? Une réunion au sommet avait lieu dans la tête du tigré, tandis que son cœur s'emballait de panique ou d'incompréhension. Peut-être d'un peu des deux. Il se contenta simplement de rester là, le palpitant à mille à l'heure. Et avant que tout cela n'aille trop loin, il mit fin à l'étreinte en reculant sa tête. Ses yeux verts se portèrent dans ceux de l'apprentie. Un regard dénué de toute expression, sinon un parfait questionnement.

- Je te suis plus que reconnaissant de toute l'aide et tout le soutient que tu me fournit, souffla-t-il doucement. Je suis ravi de pouvoir t'accorder ma pleine confiance. Crois moi, tu n'as pas à t'inquiéter. Je serai également là pour toi. Il faut bien quelqu'un pour protéger cette petite tête, n'est-ce pas ? ajouta-t-il, un sourire au coin des babines, toujours dans un murmure.

Il adressa un coup de langue affectueux sur le haut du crâne de Nuage Hivernal. Ses yeux commençaient à lui piquer sévèrement. Il lui fallait du sommeil -beaucoup de sommeil, pour digérer tout ça.

- Mais je suis un guerrier, Nuage Hivernal. Un guerrier qui se doit de n'avoir comme autre partenaire que le devoir et comme amante la gloire. Je n'aurai de cesse que de protéger ces territoires et leurs habitants. M'accompagneras-tu dans ma quête ?

Ses yeux se faisaient hagards. Il ne savait plus très bien ce qu'il disait.

- Je vais avoir besoin d'une guérisseuse, pour penser mes plaies. D'une confidente, quand je me détournerai du droit chemin. Seras-tu ces deux personnes ?

Et lentement, le tigré sombra dans le sommeil. Un sommeil de plomb, sans aucun rêve ni aucun cauchemar. Tout n'était que pénombre et silence, calme et repos. A quand la tempête ? Pour l'instant elle était loin. Elle guettait en silence. Elle approchait au loin. Mais pour l’instant, le sommeil était plus fort. Et Cœur de Coyote remercia silencieusement la fatigue d'être arrivée à point nommé.

[COCO OUT]

HRP : Du coup Coco out, à moins que tu veuilles continuer un peu, auquel cas je modifierai sans problème ! C'est toujours un plaisir d'écrire en ta compagnie. :keur:
Si vous laissez passer cette chance, c'est votre cœur qui va devenir aussi sec et cassant que mon squelette.

_________________
« I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

« I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end   « I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end - Page 2 Empty28.08.17 16:26

img_rp
Aie confiance en moi. Je serais ta guérisseuse.
feat. Cœur de Coyote


— Je te suis plus que reconnaissant de toute l'aide et tout le soutient que tu me fournit. Je suis ravi de pouvoir t'accorder ma pleine confiance. Crois moi, tu n'as pas à t'inquiéter. Je serai également là pour toi. Il faut bien quelqu'un pour protéger cette petite tête, n'est-ce pas ?

Elle le regardait, éberluée. Comment ? Comment était-ce possible ? Comment pouvait-il être si gentil ? Elle se sentit un peu mal alors qu'elle s'écartait doucement de lui, affichant un sourire quelque peu hypocrite devant la situation.

— Mais je suis un guerrier, Nuage Hivernal. Un guerrier qui se doit de n'avoir comme autre partenaire que le devoir et comme amante la gloire. Je n'aurai de cesse que de protéger ces territoires et leurs habitants. M'accompagneras-tu dans ma quête ?

Elle continuait de le regarder alors qu'il récitait les promesses qu'il avait sûrement faites à son Clan. Elle lui répondit alors d'un simple hochement de tête dans lequel il aurait pu voir à quel point elle regrettait de s'y sentir obligée...
Parfois elle rêvait que les Clans n'avaient jamais existé. Elle se voyait aux côtés de Cœur de Coyote, blottie contre son corps chaud. Elle se sentait heureuse, en vie...

— Je vais avoir besoin d'une guérisseuse, pour penser mes plaies. D'une confidente, quand je me détournerai du droit chemin. Seras-tu ces deux personnes ?

Elle resta là, plantée, impuissante alors que ce dernier fermait doucement les paupières. Elle ne voulait guère lui répondre. En ces moments, elle ne rêvait que d'une chose : Ne jamais l'avoir connu. Mais malheureusement, leur rencontre était inévitable. Comme on dit... "C'était le destin".
« Je déteste mon destin. »
murmura-t-elle si bas qu'elle même ne sembla point l'avoir entendu. Elle se retourna alors d'un geste vif, laissant sa longue queue épaisse caresser le museau de ce dernier, sûrement déjà endormi. Puis, après lui avoir jeté un regard où se mélange le désespoir et l'amour, elle s'engouffra dans l'ombre, en direction de son nid. Pourvu qu'aucun rêve ne vienne la perturber. Elle n'avait pas besoin de souffrir plus qu'elle n'avait déjà subit.

[OUT]

HRP : Ce fut également un plaisir ! Maintenant, va falloir attaquer l'engueulade ! (Cricri qui donne de mauvaises impressions à Coco)



_________________
« I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end - Page 2 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end   « I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pv. Nuage Hivernal - abandon
» Enjoy the Silence. - Nuage Hivernal - end
» Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end
» Effleurer la mort. [PV Nuage Hivernal] - end
» « Dreams » | W/ Nuage Hivernal - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-