THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty06.07.17 21:25

« Tu ne sais pas jouer ? On n'a pas le droit de faire couler le sang de nos confrères. Nous sommes de futurs guerriers de l'Ombre, c'est ça qu'on doit voir. Les petites provocations, ça ne gêne que les chatons. T'es encore un chaton, Petit Crépuscule ? Tu vas rester un chaton toute ta vie ? »

Tout ce qui me disait ne faisais que passer d'une oreille à l'autre. Mon sang était bouillant, en pleine action, l'adrénaline était là. J'étais aveuglée par la colère, à cette instant aucune choses n'avait une quelconque importance à mes yeux seul faire regretter à ce petit imbécile le fait de m'avoir bousculée. Il me sauta dessus et me cloua au sol, je ne pouvais plus bouger. Je feulait de rage et bougeait dans tout les sens, donnant des coups de pattes à l'aveuglette ce qui ne marcha pas du tout. Je sortait mes croc pour pouvoir l'attraper mais c’était pareille. Je commençais petit à petit à m'épuiser, mes coups devenait de plus en plus lent et rare. Je reprenais petit à petit mes esprits. Je le voyais, il était au dessus de moi me regardant. Je le scruta quelques instants du regard avant de détourner la tête, en laissant échapper un bruit méprisant.

"C'est bon lâche moi maintenant."

Je ne bougeait plus. Attendant qu'il me relâche. J'étais redevenue totalement calme. Ma respiration avait diminuer, elle étais redevenue lente. Je m'étais un peut trop enflammée sur ce coup là.

HRP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty14.07.17 14:47

La calico se débattait furieusement, sans hésiter une seule seconde à donner de grands coups de griffes, qui n'atteignaient bien heureusement pas son camarade tigré. Ses petits crocs, pointus et blancs d'ivoire étaient eux aussi de sortie et claquaient de temps à à autre, comme pour rappeler à son bourreau qu'il ne devait pas lui tendre une oreille. Maintenant toujours -et par chance- la féline à terre, Petit Fauve ressentit la rage de sa comparse et vit, à travers ses gémissements rageurs, le déchaînement de la jalousie qu'il accumulait depuis quelques temps. Des griffures, des morsures, des cris emplis de haine et d'impuissance... Voilà ce qu'il avait lui aussi envie de faire subir à ceux qui le blessaient. Sa mère, qui n'avait d'yeux que pour le petit de Fleur Noire, son père pour avoir fécondé la guerrière apathique, Petit Feulement pour survivre malgré sa faiblesse et alimenter par ses gémissements juvéniles l'envie de le protéger, son frère pour ne rien dire et ne rien faire, Esprit Soucieux qui avait aidé le chaton à vivre et tous ses camarades qui l'ignoraient, lui et sa tristesse. Le Clan tout entier était un ramassis de crevures, et sa propre famille, de son sang noble, n'avait même pas remarquer le mal-être de leur premier-né.

Petit Fauve fut extirpé de ses pensées par un coup de patte qu'il peina à éviter. La petite femelle au regard ambré était entrain de se calmer. Sans qu'elle ne l'admette jamais, elle venait de se soumettre à son homologue masculin. Ses prunelles d'or fixèrent à nouveau le visage de sa camarade, à la recherche d'émotions. Était-elle juste épuisée, ou triste, ou encore était-ce là un piège ?

« C'est bon lâche moi maintenant. » finit-elle par déclarer en détournant la tête sur le côté.

La féline tricolore était redevenue complètement calme. Elle s'était apaisée aussi vite qu'elle s'était énervée auparavant. Cette constatation troubla Petit Fauve, à qui il fallut un certain moment avant de se détendre à son tour. Il n'avait pas envie de relâcher Petit Crépuscule. Il ressentait le besoin de la maintenir ainsi, sous lui, encore longtemps. La voir là, soumise, détournant le regard de longues minutes. La sensation de maîtriser la situation et sa camarade le chamboulait, pire encore, elle lui était agréable. Seulement, le petit mâle noir comprit que la situation deviendrait trop étrange, aussi s'éloigna-t-il de la belle calico. Il s'écarta assez pour permettre à son congénère féminin de se relever, puis il s'assit. Il brisa alors le silence qui venait de s'installer entre eux.

« On joue à quoi, maintenant ? » demanda-t-il.

Son regard se porta vers le Camp. Les chatons avaient une facilité déconcertante à trouver de quoi s'amuser, en règle générale. Et l'enfant-roi n'échappait pas à la règle. Il souhaitait mettre sa nouvelle partenaire de jeu au défi sans que le jeu ne soit trop violent, au vu des crises que pouvaient piquer la petite. Il fit un premier repérage du campement, et finit par reporter son regard sur Petit Crépuscule. Elle avait suscité en lui une fascination, renforcée par la satisfaction qu'il avait vécu lorsque la féline s'était implicitement soumise à lui. Comment la chatonne pouvait-elle combiner autant de violence et de sang-froid ?
HRP:

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty14.07.17 18:34

Il m'avait relâché, je me releva et épousseta mon pelage plein de poussière et de terre.

« On joue à quoi, maintenant ? » demanda-t-il.

Je le regardait, avant de regarder autour de moi. Jouer avec quoi ? il est bien drôle mais il veux jouer avec quoi ? Mon regard passa le camps à la loupe. Les boules de mousse son pour les gamins. Pareil pour les épines de pins, en plus ça pique. J'eus une idée, un sourire malicieux ce dessina sur mon museau. Je me tourna vers lui une étincelle de défi dans le regard.

"Pourquoi n'allons nous pas découvrir notre prochaine tanière. A part si tu a peur ..."

Je laissa ma phrase en suspens, je le mettais au défi. J’espérais qu'il réagirait à ma réponse, ce serait drôle. Enfin un peux de mouvement. Je sautillais sur place exciter à aller là ou nous n'avions pas le droit, s'incruster discrètement dans un endroit interdit... De quoi être satisfaite pendant un bon moment. Je commença a nier de partir en direction de la tanière des apprentis, pourvu qu'il me suive. C'est mieux de faire ce type de bêtises à plusieurs. j'avais tellement hâte, puis peut-être qu'après on irait voir celle des guerriers.

HRP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty14.08.17 14:08

Petit Fauve observa un instant sa compagne de jeux. Il se sentait bien clément d'avoir laissé le choix de la prochaine activité à l'un de ses sujets. Sûrement serait-ce interprété comme une récompense, pour avoir accepté sa supériorité ? Oui, sûrement était-ce cela, aussi et probablement ne savait-il simplement pas quoi faire ensuite. Le fait est que le chaton noir tiqua lorsqu'il vit un sourire malicieux se dessiner sur le visage de Petit Crépuscule. Le mâle tigré suivit le regard ambré de la tricolore jusqu'à la tanière des novices.

« Pourquoi n'allons-nous pas découvrir notre prochaine tanière ? A part si tu as peur... » finit-elle par miauler.

Un défi ? On lançait un défi à l'enfant-roi ? Il fit la moue une seconde, vexé qu'on le pense capable de refuser ce genre de challenge. Mais il finit par se dresser bien droit sur ses quatre pattes de chaton, et à avancer la tête si haute que cela en devenait ridicule. Bientôt, il dépassait son amie en déclarant :

« Reste derrière ton prince, fillette. »

De toute façon, il n'y avait plus grand monde dans cette tanière, si ce n'est Nuage de Vipère qui quitterait bientôt les lieux pour dormir avec les guerriers.

Lorsqu'il pénétra dans la tanière, Petit Fauve ne découvrit qu'une place où s'allonger. Elle était garnie de mousse et de feuilles, et le sombre félin songea qu'il n'aimerait pas rester seul toutes les nuits. Loin de lui l'idée de craindre ce moment, seulement la dernière apprentie à dormir ici devait rudement s'ennuyer, le soir. Personne ne pouvait l'entendre se vanter de tout le travail qu'elle avait fourni durant la journée ! En attendant de pouvoir loger ici, le chaton au regard doré observait l'endroit, des rêves plein la tête...

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty14.08.17 17:59

« Reste derrière ton prince, fillette. »

Un pouffement sorti de ma gorge dans un murmure. J'aurais pu être outrée ou énervée par sa phrase mais le fait qu'il prenne tellement au sérieux qu'il soit le fils du chef me faisait rire. Il était vraiment drôle ou alors c'est le faite que je suis dans une bonne humeur ? Aucune idée ! Dans tout les cas je le rejoignit dans l'antre. Il n'y avait que litière, celle de Nuage de Vipère. Il ne bougeait plus, bon j'ai compris il a peur de faire le premier pas alors je vais le faire ! Je m'avançais tranquillement du lit fait de mousses avant de sauter à l'intérieur et de commencer à me trouver une place pour pouvoir découvrir ce que ca fait d'avoir un endroit à soit. Griffant la mousse et réorganisant les feuilles. Je tournait en rond pour pouvoir m'installer confortablement avant de lui demander.

"Bah qu'est-ce que tu attends ? Ramène toi ! Ou peux être que tu a simplement peur, si c'est ca la sortie est juste derrière toi. dit-je en lui montrant de la queue cette dernière."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty15.08.17 13:44

Ils baignaient dans la lumière de la tanière. En effet, de rares rayons de soleil parvenaient à se faufiler à travers les parois de l'antre des novices, alors faites de boue et de plantes. Petit Fauve s'émerveilla un instant devant le jeu de lumières qui s'offrait à ces yeux d'or. Cela créait une ambiance agréable, aussi cette dernière donnait-elle davantage l'envie au chaton noir de passer apprenti ! Ça doit être encore mieux le matin ! songeait-il en son for intérieur. Mais alors qu'il admirait la tanière, la voix cristalline de Petit Crépuscule retentit :

« Bah qu'est-ce que tu attends ? » Il posa son regard sur la tricolore, alors lovée dans la seule litière. « Ramène toi ! Ou peut-être que tu as simplement peur, si c'est ça la sortie est juste derrière toi. » finit-elle par déclarer en pointant la sortie du bout de la queue.

Osait-elle encore mettre son prince au défi ?! Ni une, ni deux, le jeune mâle tigré bondit auprès de la chatonne, si brutalement que quelques feuilles furent expulsées de la couche. Il s'empressa alors de miauler :

« Hé je parie qu'tu n'es même pas cap' d'aller chez les guerriers ! »

Un grand sourire se dessinait déjà sur son visage. Entre nous, Petit Fauve savait dors et déjà que sa compagne de jeu était parfaitement capable de se rouler dans la tanière des guerriers, seulement il ne pouvait pas l'inviter simplement à l'accompagner. Il fallait qu'il la mette au défi, elle aussi ! L'enfant-roi feint de partir sans elle, s'extirpant sans trop de complications de l'antre des novices.

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty15.08.17 17:29

« Hé je parie qu'tu n'es même pas cap' d'aller chez les guerriers ! »

Il reparti aussi vite qu'il c'était installé dans le lit de mousse. Commençant à partir de l'antre. Je me leva, faisant tomber les bout de mousse accrochés à mon pelage, me débattant de-ci de-là pour me frayer un passage à travers la mousses et les feuilles. Enfin ! J'avais réussi à sortir du nid, je rattrapa Petit Fauve. Quand je fut à sa hauteur je le doubla, me retournant pour lui dire.

"T'es trop mou !"

Joie. J'avais oublier notre récent combat ainsi que c'était un mâle. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée, alors on vas dire que ca ne comptait pas trop pour le moment. Je me détourna de lui pour pouvoir taper un sprint. Je me stoppa juste devant l'entrée, aiguilles et poussières volèrent sous mon passage. Un guerrier sorti, je me poussa en m’aplatissant au sol, pour ne pas me faire repérer. Il avait l'air d'être concentré sur autre chose de plus important que moi, temps mieux ! Restant dans l'ombre de l'entrée j'attendis l'autre, lui faisant des gestes pour lui dire de ce dépêcher. Si on ce fait chopper avant c'est finis ! Alors interdiction à la moindre erreur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty20.08.17 20:47

« T'es trop mou ! » miaula malicieusement la chatonne tricolore lorsqu'elle rattrapa son ami.

Mou ? Pour qui le prenait-elle ? Il était le fils du chef, le fils du grand empereur, l'Étoile qui dominait cette terre partageait avec lui un lien unique. Un lien de sang. Il ne pouvait être mou, ou lent, ou difforme, ou peureux. Il était un fauve, sauvage, impétueux, rapide, agile et fort ! Et des tas d'autres mots dont il ignorait l'existence, mais avec lesquels on le berçait le soir pour qu'il cesse de gémir qu'il n'est point atteint par la fatigue. Mais parce que Petit Crépuscule était déjà loin, il se contenta d'un :

« J'suis pas mou ! »

Il chercha un instant la fourrure tricolore de la chatonne, déjà campée quelques mètres plus loin. Aplatie au sol comme un oisillon tombé du nid, elle lui faisait de drôles de signes que le mâle noir ne parvint pas à décrypter. Arquant un sourcil à cause de sa confusion, il se contenta de rejoindre la féline en se faisant le plus discret possible.

Il jeta un coup d’œil furtif dans la tanière des guerriers, constatant avec surprise qu'elle était occupée. Il s'agit peut-être du garde de nuit... se dit alors le chaton tigré. Il se tourna vers sa complice, et lui glissa à voix basse :

« On n'arrivera jamais à entrer par l'entrée... » Il sembla réfléchir un instant et reprit : « On va devoir se glisser derrière, il doit bien y avoir un trou assez grand pour laisser passer un chaton. »

Petit Fauve aimait beaucoup ce nouveau jeu. Il se sentait comme un grand stratège avant l'assaut, comme un guerrier désigné pour s'infiltrer chez l'ennemi : il ne devait pas être remarqué. Ainsi, sans attendre son acolyte, le jeune matou sombre se chargea de faire le tour de la structure, à la recherche d'une faille...

HRP:

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty23.08.17 19:00

« On n'arrivera jamais à entrer par l'entrée... » Il sembla réfléchir un instant et reprit : « On va devoir se glisser derrière, il doit bien y avoir un trou assez grand pour laisser passer un chaton. »

Il l'avait rejoins mais commença à faire le tour, cherchant un endroit pour s'infiltrer à l'intérieur. Je fit de même, parant du côté opposé. Fouillant discrètement pour trouver un passage, plus vers le fond si possible. Je commençais à pénétrer dans la barrière, enfin j'écartais les branches pour chercher. Je trouve alors un endroit ou de grosses branches d'un buisson laissai pile poil de la place pour un petit chaton, il faudra quand même ramper au sol mais temps pis. Je savais aussi vu la luminosité que la sortie ne devait pas être vraiment ouverte, il faudra surement pousser les fines branches pour rentrer. Mais ca valait bien le coup d'essayer. Je commença à rebrousser chemin pour aller chercher Petit Fauve. Je le vis en train d'essayer de se trouver un passage, en griffant les feuilles et brindille. Je l'appela avant de revenir au trou, mieux valait se faire discret alors je commença à rentrer à l'intérieur pour être caché de tous. Quelques instant plus tard j'entendis des bruits de pas, alors je me retourna et commençais à m'enfoncer dans le fourré. Rampant entre les grosse branches et brindille qui me griffait le flanc. J'escaladais une branche, c'était le moyen le plus facile même si cela fit du bruit, les feuilles se frottaient les unes contres les autres. Je descendis vite de ma branche et continua rapidement mais discrètement mon chemin. A quelques pas de-là quelque trou faisait rentrer la lumière, me rapprochant je m’assis en courbant le dos pour ne pas faire bouger toute les feuilles au dessus de ma tête. Je tourna la tête, me poussant un peut pur laisser de la place quand Fauve arriveras. Jetant de temps à autre un œil de l'autre côté pour voir si certain ne dormait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty23.10.17 19:31

Les guerriers du Clan de l'Ombre avaient fait un boulot remarquable. En effet, l'affaire n'avait pas dû être facile, devoir assembler végétation et boue s'avérerait compliqué pour n'importe quel matou. Et malgré la difficulté de l’exercice, la tanière des chasseurs était constituée de parois suffisamment isolantes, si bien qu'elles protégeaient les combattants du vent et de la pluie. Mais aucune construction ne pouvait être infaillible. Petit Fauve le savait. Mais bientôt il se lassait de chercher une entrée secrète, et bientôt il avait fait la moitié du tour de ladite tanière, bredouille. Il entreprit de créer sa propre faille à coup de griffes.

Soudain, Petit Crépuscule le héla. Le chaton tigré observa alors le pelage tricolore de sa compagne de jeu disparaître dans les feuillages de la construction. Il suivit la petite féline de près, silencieux comme un chasseur en quête de proie. Alors les deux chatons explorateurs s'infiltrèrent avec une agilité aléatoire dans une paroi de la tanière des guerriers. S'arrêtant une fois presque à l'intérieur, il contemplèrent la scène, à l'affût. Personne ne semblait dormir encore. Normal me direz-vous, les sujets de son géniteur se devaient de travailler, non pas de se reposer.

Avec un sourire narquois collé à la gueule, Petit Fauve se fraya un chemin jusqu'à l'intérieur de la tanière, où il se secoua, faisant tomber les quelques feuilles prises dans son duvet. Puis, bombant le torse, fier comme le prince charmant qu'il incarnait -à ses yeux uniquement- il annonça simplement :

« N'aie pas peur, Petit Crépuscule. Tu peux venir; l'endroit est sauf. »

Puis il se mit à renifler çà et là.

HRP:

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers maillons de la chaine | Cours de premiers soins - abandon
» Petit Crépuscule
» LP | Premiers pas - end
» Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule - end
» Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-