Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: Bad place W/ Elise Lemoine 29.07.17 14:39 | |
| - Hein ? Mais vous inquiétez pas ! Ça fait longtemps que mon père n'est pas rentrée à la maison alors je n'ai rien à craindre et puis mes frères s'occupe bien de moi vous savez. Il n'y a pas de quoi se faire un sang encre.
Je la regarde d'un air de mépris. Un père absent, je connais ça. Un mère morte, je connais ça aussi. Et justement, y'a de quoi se faire un sang d'encre. Combien de fois des sales types sont venus défoncer ma porte quand j'étais ado ?
- Tes frères savent se battre ? Qu'est ce qu'ils vont faire si quelqu'un venait cambrioler ta baraque ? Ils vont faire quoi si un jour, des types de la Mairie décident de venir vous emmerder ?
Je serre les dents, contractant ma mâchoire. Tout ça sent le vécu, pour moi. |
|
Blizzard Blanc♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Bad place W/ Elise Lemoine 10.08.17 19:56 | |
| [color=#009966]- Tes frères savent se battre ? Qu'est ce qu'ils vont faire si quelqu'un venait cambrioler ta baraque ? Ils vont faire quoi si un jour, des types de la Mairie décident de venir vous emmerder ?[/spoiler] Elle le regardait pendant qu'il lui posait plein de question. Elle lui répondit même si tou ceci ne lui arriverais surement jamais. "Mes frères savent se battre et puis mon père est quelqu’un de très craint, personne ne viennent l'embêter. Même en groupe. Et notre appartement est trop enfouit dans la ville pour que la mairie viennent ici, il est encore au nom de ma mère et c'était une honnête citoyenne. Je vous le dit il n'y a aucun soucis à se faire."Élise arborait un sourire ce voulant calmant, reposant. Kurt avait des problèmes plus important à gérer et puis elle ne voyait toujours pas pourquoi il était aussi sérieux. - HRP:
Désolée du temps d'attente excessif ^^'
|
|