THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papillon Blanc
▬ Guerrière
Papillon Blanc
Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty
MessageSujet: Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière   Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty24.09.17 21:39



Papillon Blanc

« anges pleins de gaieté, connaissez-vous l'angoisse ? »


Je m'appelle Boule de Papillon – Nuage de Papillons – Papillon Blanc, on me surnomme parfois Nova et je suis une femelle. J'ai actuellement 32 lunes et je suis neutre quant au fait d'être un membre du Clan de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang de guerrière depuis 19 lunes. Ma famille se compose de Pie Curieuse, ma demi-sœur (guerrière), d'Éclat d'Amande, ma mère biologique (vétérante), Vive Anguille, mon père biologique (vétéran) et Vol de Cormoran, mon père adoptif (vétéran), je suis donc sang pur.





  • Militaire

Papillon Blanc n'a rien contre la politique du plus expérimenté et du plus méritant en terme d'attribution d'apprentis. Elle considère mériter le retrait de son apprenti, et ne s'oppose absolument pas à cette décision.
  • Sociale

Nova considère la tradition en matière de couples comme très juste et romantique. Elle rêve du jour où elle aura son propre mariage, très fleur bleue, et s'émerveille de chaque cérémonie. Elle n'a absolument pas conscience des mariage parfois malheureux que peut contenir le Clan de la Rivière. La guerrière fait partie des "vieilles filles", fait qui la blesse profondément, sans qu'elle trouve chaussure à son pied.
  • Étrangère

Papillon Blanc se porte rarement volontaire pour faire face aux félins des autres Clans. Elle est donc ravie de la fréquence relativement faible des patrouilles.
  • Pouvoir

Notre demoiselle n'a absolument pas remarqué la manière dont est réparti le pouvoir, car elle ne connaît pas réellement les coutumes des autres Clans, et n'a donc aucun point de comparaison.
  • Sanctions

Elle ne sait pas quoi penser des mutilations et assassinats de traîtres et sangs-mêlés, elle ne réfléchit pas au sujet et fait semblant que tout cela n'est jamais arrivé dans son Clan - et attribue ces rumeurs aux divagations d'anciens gâteux. Papillon Blanc panique dès qu'on parle des punitions infligées aux coupables d'adultères, et elle ignore superbement tout dysfonctionnement et toute violence perpétrée par les membres de son propre Clan, si bien qu'elle n'émet aucun avis à ce sujet.
urne à avis



Papillon Blanc est une grande angoissée. Elle a toujours été terrifiée par l'idée de blesser, d'être la source de douleur, d'être un poids pour quelqu'un. Elle peut paniquer au point d'exploser en crise d'angoisse si elle pense être responsable du malheur d'autrui.

Elle a un air peu certain mais avenant au premier coup d’œil. Puis elle peut rapidement lasser, voire énerver, donner envie de crier. Sa façon de sans cesse se préoccuper des autres a quelque chose de redondant, subtilement agaçant, et donne quelques fois de sérieuses envies de la gifler. Il est malgré tout dur de lui hurler dessus, car notre demoiselle empire son cas en se répandant en larmes et en excuses.

Elle bégaie souvent, et sa mère la compare sans cesse à une souris qu'on chasse. Papillon Blanc est constamment à cran, ainsi, il est aisé de l'effrayer et elle semble avoir peur d'environ tout. Cependant, elle possède une loyauté sans faille envers ceux qui lui rendent son amitié et son affection, et elle ferait tout pour ceux qui parviennent à passer au-dessus de ses angoisses récurrentes. Elle sacrifie volontiers son bien-être pour ceux qu'elle pense le mériter, et est accrochée aux lèvres de ses supérieurs, car elle se préoccupe énormément du bien-être de sa communauté.
psychologie


Papillon Blanc est tout ce qu'il y a de plus splendidement banal. Elle possède une fourrure blanche, mi-longue, qu'elle prend garde de ne pas tâcher. Ses yeux, bleus et ronds, sont plantés comme deux cailloux qu'on aurait trouvé sur le chemin, puis flanqués sur son visage, un peu de traviole.

Elle ressemble à une grande araignée terrorisée, avec ses pattes démesurées et son regard trop souvent effrayé. Papillon Blanc a les côtes saillantes sans être maigre, et sa morphologie a un on-ne-sait-quoi d'improbable, comme si son corps défiait les lois de la nature. Elle n'est pas mauvaise à la pêche, ni à la nage, elle se sent bien dans l'eau, qui porte son petit corps trop faible. Par contre, elle n'aime pas tout ce qui est terrestre : la chasse, la course, le combat constituent des domaines où elle est piètre élève.

En dernier lieu, il est utile de mentionner l'air profondément désolé que la femelle blanche arbore sans cesse, comme persuadée que même avant de vous avoir adressé la parole, elle a déjà prononcé les mots qu'il ne fallait pas.

Compétences :

Force ; 20
Vigueur ; 40
Prestesse ; 90
Furtivité ; 170
Agilité ; 180

Je prends le bonus agilité ♥️
physionomie


0-6 lunes

Boule de Papillon naît blanche aux yeux bleus, à la surprise générale. En effet, son père possède un pelage noir comme la suie, tandis que sa mère possède un pelage mêlant noir et blanc. Les soupçons d'adultère pèsent de plus en plus sur les jeunes parents, qui finissent par avouer que le père de Boule de Papillon est un autre félin du Clan de la Rivière. La petite, ballottée entre les rumeurs et les accusations, est l'objet de moqueries au sein de la pouponnière, où les chatons la charrient sans cesse sur l'identité de son père, malgré la bienveillance des autres reines.

6-13 lunes

Nuage de Papillons reste très proche de son père adoptif, qui la choie et la couve, préoccupé par son aspect chétif et sa tendance à se laisser moquer. Son père se sent extrêmement coupable de ce qui lui arrive, et sa mère, bien que l'aimant de tout son cœur, ne peut s'empêcher de penser au père biologique de la petite. Tout cela rend malheureux ses parents, qui se sentent coincés par leur mariage. Ils ont du mal à suivre l'évolution de leur petite, englués dans leurs problèmes d'adultes, et c'est dans l'indifférence générale qu'elle est nommée guerrière, avec une lune de retard en raison de sa timidité au combat et de son hésitation à la chasse.

13-32 lunes

Vers ses 26 lunes, Étoile du Corbeau lui donne sa chance – sans doute par dépit – après les nombreuses supplications de Vol de Cormoran, et lui accorde le droit d'entraîner Nuage de Pluie. Comblée par la confiance de son meneur, Papillon Blanc est sans cesse sur les talons de son apprenti. Bien qu'elle se montre souvent gauche et hésitante dans son rôle de professeur, elle s'améliore au fil du temps, et tisse un lien fort avec le jeune félin. Enfin, jusqu'au jour où, pris d'une idée folle, Nuage de Pluie manque de se noyer, emporté par le courant. Lorsqu'elle entend ses cris de détresse alors qu'elle patrouille avec d'autres félins, il est déjà un peu tard. La femelle reste tétanisée, tandis que les autres félins de la patrouille le sauvent de la noyade. La responsabilité de l'accident est entièrement remis sur les épaules de la guerrière, qui est traitée d'inconsciente et d'incompétente. La charge de l'apprenti lui est aussitôt retirée, et Papillon Blanc se retrouve encore plus effacée et angoissée qu'auparavant.

32-... lunes

Papillon Blanc n'en démord pas, et décide de continuer à voir son ancien apprenti aussi souvent que possible. Elle participe à l'aider à recouvrer toutes ses capacités, bien que son amnésie la blesse énormément.
historique




Crêpe

« plus tu s'ras honnête plus on dira qu'tu simules »


Euh ben c'est toujours moi coucou j'suis une meuf plutôt sympa y paraît


fiche entièrement codée par deathy (Cri d'Albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Papillon Blanc le 16.09.18 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière   Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty25.09.17 8:37

Ptain, enfin tu ramène ton boule à la Rivière !
Bienvenue à cette gente dame :heart:

_________________
#955252

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière   Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty25.09.17 11:41

Hey re, tu fais enfin le bon choix, félicitations :face:

_________________
Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière   Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty25.09.17 17:12

Ree Crêpe :heart:
J'adore son nom !
tiens tiens elle me rappelle quelqu'un Fru

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière   Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty25.09.17 18:16

slt sexy
(c'est nova, c'est ça ? me laissez pas seule dans mon coin pcq j'étais pas là pour qcud :c)

pour la blancheur de poil et la clarté des yeux, tu lui prends un lot anti-surdité ?

edit : beauté ou j'ai pas compris ou tu as fait un c/c un peu raté, mais ans quelles circonstances elle se brûle la queue, sachant que l'accident dont il est question c'est un noyade, ce qui parait un peu antithétique ?

_________________
Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière   Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty26.09.17 0:28

  • Oh la douceur, future copine de Mousse.
    Re-bienvenue <3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière   Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty26.09.17 17:26

    Re à toi Crêpe :)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Papillon Blanc
▬ Guerrière
Papillon Blanc
Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière   Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty26.09.17 21:02

    Mauvais c/c Touklord, je pensais avoir modifié mais j'ai échoué Yugi :(
    Je réfléchis encore pour la surdité, mais si paiement il y a, je retirerai les sousous de Len ♥️

    Et cimer à touuuus, je terminerai sa fiche quand j'ai le time ♥️

_________________
Papillon Blanc - Esprit Lent - Rouge Pivoine

BLUE, BLUE, ELECTRIC BLUE ! - Sound and Vision, David Bowie

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière 0yt1
(c) Plumy

Papillon Blanc geint en #009999

Nova en folie :
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière   Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty27.09.17 13:55

Grâce à l'âme des cartes, c'est réparé
par contre je peux pas voir tes images en signa :c

_________________
j'ai perdu
ma maman

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Blanc
▬ Guerrière
Papillon Blanc
Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière   Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty30.09.17 20:52

    Much sad pour les images :( Les images du spoiler passent quand même ?
    Et voilà, fini mesdames ♥️

_________________
Papillon Blanc - Esprit Lent - Rouge Pivoine

BLUE, BLUE, ELECTRIC BLUE ! - Sound and Vision, David Bowie

Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière 0yt1
(c) Plumy

Papillon Blanc geint en #009999

Nova en folie :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière   Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon Blanc - 32 lunes - Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante
» [Rivière] Papillon Blanc x Pluie Battante
» [PRISE] Apprentie - 9 lunes - Nuage de Papillon
» Guerrière - Rivière Rouge - 44 lunes
» [AMOUR] Petite Rivière - Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-