Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Etoile du Corbeau x Museau Bleu [Plus de place] 25.09.17 20:23 | |
| ~ Père ~
Nom - Etoile du Corbeau Clan - Rivière Rang - Chef Âge - 69 lunes Résumé physique - Grand mâle noir maigrichon aux yeux bleus. Image Résumé mental - Sournois - Hypocrite - Menteur - Profiteur - Stratège - Opportuniste - Lâche - Autoritaire - Conservateur - Ambitieux - Futé - Avare - Sexiste - Macho
~ Mère ~
Nom - Museau Bleu Clan - Rivière Rang - Guerrière Âge - 53 lunes Résumé physique - Grande femelle forte aux couleurs pastel. Image Résumé mental - orte tête – Déterminée – Esprit affuté – Fort sens de l’honneur – Attachée au Code du guerrier – Foi inébranlable envers le Clan des Etoiles – Curieuse – Sensible – Enthousiaste – Susceptible – Colérique – Parfois capricieuse – Sûre d’elle – Apprécie chaque petit détail de son quotidien – Loyale à son Clan et à ses proches – Facilement nostalgique, surtout à l’énonciation du nom de son défunt père – Pleine de ressources
Résumé de la relation entre les parents - La relation entre le chef et Museau Bleu était inconnue et surprenante. Les deux amoureux -car ils l'étaient réellement- se sont unis dans le plus grand secret. Le noiraud avait confié à son amie d'nefance qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre et qu'ensemble ils devaient accomplir leur destin et avoir enfant leurs enfants... ... Même si en vérité, Étoile du Corbeau craignait que Lapis lazuli ne lui soit pas fidèle et refuse de se marier à Petite Abeille. Il a donc décidé de foutre bien la merde, malgré son amour pour Museau Bleu, et a donné au Clan de la Rivière des bâtards. Mais le clan rester persuadé qu'il s'agit des enfants d'Etoile du Corbeau et d'Eau Turquoise. Nombre d'enfants souhaités - Trois
Si les parents ont déjà créé les chatons
Conditions d'adoption - Un seul chaton étant à adopter, une réservation est à faire. Si plusieurs membres se présentent sur le petit, un test sera organisé pour départager les candidats. les conditions sont d'être actif et motivé, mais surtout de s'amuser avec et de respecter son lore. Relations des petits avec les parents - Les trois petits pensent qu'ils sont les enfants d'Eau Turquoise. Ils sont en bon terme avec leur mère, mais n'auront finalement jamais connu leur père. Chacun se fera une opinion sur le chef qu'il a été. Petite Ambroisie (ou Boule d'Ambroisie) est le plus naïf et crédule des trois, avec cependant un attachement profond pour le Clan des Etoiles. Petite Méduse sera plutôt dans l'indifférence globale, le calme et la dé complexation. Enfin, Petit Blaireau est enthousiasme, globalement égoïste et arrogant mais cœur tendre qui a besoin de beaucoup d'affection. Clans des petits - Rivière Nombre de petits pouvant être réservés - Un seul, Petit Blaireau Réservé
Autre - Vous pouvez réserver directement sur ce topic.
_________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
Dernière édition par Petite Méduse le 05.10.17 19:47, édité 1 fois |
|
Cœur de Murène═ Alpha
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur | Sujet: Re: Etoile du Corbeau x Museau Bleu [Plus de place] 04.10.17 13:30 | |
| Re-coucou Nix ! Comme promis, j'uis là ! 8D
Je vais pas tourner autour du pot, Blaireau me plaît énormément - parce qu'il est cute niveau caractère et re cute blbl - donc j'aimerais me porter candidate pour l'avoir, si tu acceptes ?
(PS : Pour les autres, je prends finalement pas tout de suite Araignée, histoire de bien comprendre le système du fow et toussa, j'ai prévenue Nix donc pastaper D:) _________________ Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa). Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire). - Anciennement Fierté du Blaireau:
Signature © Uwny.
|
|
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Etoile du Corbeau x Museau Bleu [Plus de place] 05.10.17 19:47 | |
| C'est ok pour moi, je te le réserve c: _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| Sujet: Re: Etoile du Corbeau x Museau Bleu [Plus de place] | |
| |
|