THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty
MessageSujet: MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE   MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty06.01.18 23:30



Museau Bleu

« When someone you love becomes a memory, that memory becomes a treasure. »


Je m'appelle Patte Bleue-Nuage Bleu-Museau Bleu car ma fourrure portant de multiples tâches bleu-gris se pare sur mon visage d'une nuance plus foncée et je suis une femelle. J'ai actuellement cinquante-neuf lunes et je suis fière d'être un membre du Clan de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang de guerrière depuis quarante-cinq lunes. Ma famille se compose d’Etoile Pâle, ancien chef (†) et de Lune d’Eau, guerrière, mes parents, de Petite Méduse, Petit Blaireau et Petite Ambroisie, mes enfants - bien qu'ils l'ignorent -, de mes frères et sœurs Cœur de Fougère (†), Pierre Lustrée (†), Ombre de Lune (†), Nuage de Galets (†), Plume de Mouette, Rire Léger, Petit Ruisseau (†), Cœur de Léopard, Sève de Pin et Poisson Agile. Je suis également la tante de Nuage de Grêle, Nuage Flottant (†) et Nuage Blanc, ainsi que la marraine de Petit Lynx et Petit Merle, je suis donc une sang pur.





Museau Bleu est une guerrière étant née et ayant grandi à la Rivière, parfaitement loyale à son Clan, respectueuse du Code du Guerrier et trouvant en Étoile de Pierre un chef respectable, qu'elle peut suivre, aux qualités certaines et aux lois qu'elle apprécie : en effet, elle s'opposait catégoriquement à celle du mariage obligatoire, et la disparition d'une grande partie de la misogynie autrefois présente dans le Clan rend cette atmosphère plus facile à vivre. Elle préfère en effet un Clan heureux et uni, qu'elle considère plus fort qu'un Clan divisé. Malgré tout, par le passé, Étoile du Corbeau a été son meilleur ami et le père de ses petits lors d'une courte aventure, et si tous deux s'étaient éloignés, elle l'aimait beaucoup, regrettant donc sa mort. L'ancien chef, quant à lui, ne tentait en rien de la forcer à se marier, ce qu'elle appréciait tout particulièrement : il n'aurait, pas plus qu'un autre, réussi à décider de l'allégeance de son cœur à la place de la Fille de la Rivière. Quant au meneur précédent, Étoile Pâle, il provoque en elle beaucoup de nostalgie. C'était son chef, certes, mais surtout son père. Guerrière depuis de nombreuses lunes, célibataire et appréciée de son Clan, elle possède un rôle politique important mais plus que tout, est loyale à celui-ci. N'étant pas particulièrement favorable à la guerre, elle s'accorde donc avec la politique d’Étoile de Pierre sur le sujet, mais tient cependant à défendre ses proches et son Clan, ce qui, après les enlèvements des petits, n'est que plus marqué : s'il lui faut se battre pour récupérer et protéger ceux qu'elle aime, elle le fera, même si elle doit en mourir.
urne à avis



« The only thing that defines us is what's inside our hearts. »

Le cœur de la Riveuse est un océan, faisant écho à l'écume bleutée qui pare sa fourrure : profond, magnifique, indomptable et secret. Forte et déterminée, célibataire malgré son âge dans un Clan n'en comptant que peu, la guerrière à l'assurance lumineuse et la loyauté indéfectible à ceux qu'elle aime comme à sa parole et au Code du Guerrier conserve précieusement cachée l'affection qui la lie à ses petits, car si sa famille et ses proches comptent infiniment à ses yeux, personne ne sait que ces chatons sont ses enfants - ou presque. S'entendant bien avec son clan et ayant conservé des liens très proches avec sa famille, elle savoure chaque détail de son quotidien, et sait se montrer curieuse, sensible et enthousiaste, percevant parfois des détails que d'autres ignoreraient. Silencieuse Museau Bleu, aussi belle physiquement que moralement... Pour autant, elle n'est pas parfaite : son caractère peut parfois lui jouer des tours quand se déchaîne la tempête. Parce que la mer, elle aussi, est inconstante...

Forte tête – Déterminée – Esprit affuté – Fort sens de l’honneur – Attachée au Code du guerrier – Foi inébranlable envers le Clan des Étoiles – Curieuse – Sensible – Enthousiaste – Susceptible – Colérique – Parfois capricieuse – Sûre d’elle – Apprécie chaque petit détail de son quotidien – Loyale à son Clan et à ses proches – Facilement nostalgique, surtout à l’énonciation du nom de son défunt père – Pleine de ressources
psychologie


Beige et gris bleuté. Le sable et l'écume se rencontrent et se mêlent en un jeu harmonieux quoique surprenant sur la fourrure de la Fille de la Rivière, tandis qu'une tâche plus foncée pare son visage, lui donnant son nom. Grande et agile, semblant voler doucement quand elle marche, la guerrière est avant tout à l'aise dans l'eau, et sa nage est aussi gracieuse que sa force et son talent se montrent redoutables envers les poissons... Et le soleil faisant scintiller les écailles de ses proies de faire briller ses yeux d'un doux vert pâle, limpide, couleur de jade, dans lesquels d'autres chats pourraient se noyer. Les yeux sont le reflet de l'âme, dit-on, et cette phrase n'est que plus vraie pour la guerrière. L'eau est son élément, sa maison, sa vie : si d'autres veulent imiter oiseaux ou écureuils, tant mieux ! Elle a le vertige, et n'est pas à l'aise pour chasser sur terre... On ne peut pas tout avoir. En définitive, c'est une très jolie femelle, à qui son Clan convient parfaitement.

Force ; 140/200
Vigueur ; 160/200 ~ Bonus !
Prestesse ; 30/200
Furtivité ; 30/200
Agilité ; 140/200
physionomie


« We're all stories in the end, just make it a good one, eh ? »

J'étais la seule fille de ma portée. La seule à sembler moins mériter le regard de mon père, qui ne s'intéressait qu'à mes frères. Eux n'avaient rien à faire pour cela, semblait-il, mais moi, il me fallait faire mes preuves. Toujours. Ma mère m'y encourageait, et je travaillais, pour gagner la fierté d'un meneur et d'un père... Toujours. Mon mentor m'y a aidé, ainsi que mes amis, et j'ai réussi. Finalement, ce jour-là, avec mon nom de guerrière et les félicitations, je recevais bien davantage : une reconnaissance méritée, qui prouvait que je ne valais pas moins juste parce que j'étais née fille. C'est amusant, en y repensant, non ? Dans un Clan sexiste et misogyne, j'étais une des apprenties qui avait souhaité faire ses preuves, et une femelle dont le caractère s'était esquissé bien contraire à ce que certains auraient voulu, je suppose : déterminée, sûre de moi, forte tête et indépendante. Et dans le même temps, indéfectiblement loyale et attachée à ma famille, sensible et n'ayant pas honte de mes émotions. Mon histoire, comme celle de chacun, aura ciselé mon caractère. Mais il y a beaucoup plus à raconter, et à savoir...




La jolie chatonne était née dans une portée de quatre, entourée de trois frères, favoris de son père : Petite Fougère, Petite Pierre et Petite Ombre. Elle était la seule femelle, et n'en était pas moins celle qui faisait la loi tout en tentant de se prouver elle aussi digne du regard d’Étoile Pâle... La première joie avait été de recevoir un bon mentor, pressenti pour devenir le lieutenant du Clan : la jeune apprentie qu'elle était devenue, puis la guerrière en laquelle elle avait grandi, devait beaucoup à Griffe d'Ambre. Et puis, un jeune mâle était arrivé, devenant son ami, avec qui elle s'entraînait et qui, plus que la rendre meilleure, lui offrirait également d'autres liens : Plume de Corbeau, et ses sœurs, Plume de Mésange et Rivière d'Azur. Des amies, elles aussi. Museau Bleu deviendrait même, à l'avenir, la confidente de la seconde et la marraine de ses petits. Museau Bleu, oui, car tel avait été son nom de guerrière, un nom-cadeau qui valait énormément, accompagné de félicitations comme les plus beaux compliments. Elle avait fait ses preuves, et achevait, en compagnie de ses frères, son apprentissage.
Mais aucune joie n'est éternelle, n'est-ce pas ? Le Clan des Étoiles avait repris à la famille déchirée Ombre de Lune, et plus tard, rappela également Nuage de Galet, le jeune frère de la guerrière, laissant sa sœur de portée, Nuage de Mouette, seule. Dans la troisième portée, il y avait Petit Rire, Petit Léopard, et Petit Ruisseau, qui ne survivrait pas. Et le sort de s'acharner, quand Museau Bleu avait fait face à la perte de ses deux frères de portée, Coeur de Fougère et Pierre Lustrée. Cependant, la vie avait repris ses droits, et la femelle à la fourrure de sable et d'écume avait vu sa famille s'agrandir quand une dernière portée avait vu le jour : deux petites boules de poils nommées Petit Pin et Petit Poisson. Un équilibre, enfin, un bonheur, avant la disparition d’Étoile Pâle. Déchirante. Brutale. Tout à sa détresse, Museau Bleu ne prêta aucune attention aux réformes d’Étoile du Corbeau.
Puis Rire Léger, sa petite sœur, devenue reine, dut s'unir à vie à son compagnon, qui l'accepta malgré le manque de gaieté de chacun, et donna naissance à trois petits : Patte de Grêle, Patte Flottante et Patte Blanche. Rivière d'Azur, elle, avait donné naissance à Petit Merle et Petit Lynx, son amie proposant à la femelle beige et gris bleuté d'être la marraine du second. Finalement, Museau Bleu avait également eu l'autorisation possible de devenir sa mentor...
Le Clan de la Rivière comptait dans ses rangs de nombreux chatons, alors, mais bientôt, la guerrière, non plus observatrice, devint également mère : pour préserver la dignité de son ancien ami, meneur et amant, pour les chatons, aussi, personne ne le saurait... Mais Museau Bleu serait toujours fière de ses enfants, et Petit Blaireau, Petite Méduse et Petite Ambroisie auraient toujours une place à part dans son cœur. Parce qu'elle aimait sa famille plus que tout, lui serait toujours loyale, et parce qu'ils ne cesseraient jamais d'être ses enfants.

« Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten. »
historique




Laurelin

« You said memories become stories when we forget them. Maybe some of them become songs. »


Hey ! Alors, je m'appelle Sarah, mais on me surnomme plus généralement Laurelin - sinon je suis ouverte à plein de surnoms -, je suis en terminale L et j'aurai seize ans cette année. Passionnée d'écriture et de musique, j'aime l'art en général et faire de nouvelles rencontres - même si je suis plutôt introvertie. Par contre, une fois que j'arrive à me lâcher, j'adore les délires, et je me dirais loyale, gentille, sensible et un peu folle. (Chiante et sarcastique aussi mais bon) J'ai découvert ce forum grâce à Runa, qui m'a proposé de l'y rejoindre, même si j'en avais déjà entendu parler, et j'ai décidé de le faire parce que oui, pour répondre à la question de la fiche, vous êtes fab :keur:


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________

MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Vague_11
MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :



Dernière édition par Museau Bleu le 07.01.18 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE   MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty06.01.18 23:48

Ooooh Laurelin !!! C'est Rain :DDDD Contente de te revoir :D <3

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE   MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty06.01.18 23:48

Bienvenue avec c'te belle gosse :keur:

_________________
MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE   MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty07.01.18 1:10

Bienvenue ! *choix du PCC carrément approuvé*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE   MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty07.01.18 7:46

LAURELIN ?!!! :yeh: C'est Miusa de QCUD ! Au mon dieu, c'est magique de te revoir ! ;O;
En tout cas, tu as pris une super minette et repris sur un super forum :D Trop trop hâte de rp avec toi ! Tu es ma marraine %D

PS : J'en reviens toujours pas, tu m'as tellement manqué T_T

_________________
MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE   MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty07.01.18 9:32

Bienvenue officiellement !

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE   MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty07.01.18 11:21

Bienvenue à toi et à ce super perso C:

_________________
« you should see me in a crown »

MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE   MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty07.01.18 11:30

Bienvenue, je suis in love du personnage °3° !
A ce que j'entends d'Hivy, tu viens de QCUD ? je ne sais pas si j'ai eu le temps de te connaître avant mon départ, sinon j'étais Douce Orchidée/Etoile Rêveuse. %)

_________________

MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE   MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty07.01.18 11:57

    Bienvenue/kuku vraie maman ! :keur:
    (Ça en fait du monde de QCUD maintenant ...)

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE   MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty07.01.18 12:01

Bienvenue ici ! :D Bon courage pour finir de remplir la fiche c:

_________________
MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE   MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X] Guerrière - Museau Bleu - 56 lunes
» PRINCESSE DES BRUMES (Museau Bleu) -abandon
» Monde de brutes (avec Museau Bleu) - end
» Etoile du Corbeau x Museau Bleu [Plus de place]
» Boule de nerfs - Ft. Museau Bleu -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-