Messages : 51 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 63 lunes (Octobre 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Eau Turquoise ♀ - REINE 09.10.17 22:12
Eau Turquoise
« petite citation de ton choix »
Je m'appelle Patte Turquoise - Nuage Turquoise -Eau Turquoise et je suis une femelle. J'ai actuellement 45 lunes et je suis membre du clan de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang de nourrice depuis 6 lunes, l'âge de ma première portée. Et je ne suis pas prête de quitter la pouponnière, puisque je vais bientôt mettre bas. Ma famille se compose de Perle de Brume et Pelage de Granit, mes défunts parents, autrefois dévoués corps et âme au clan de la Rivière. Je suis donc sang pur.
Liens complets:
Légende : PNJ | Personnage joué | Mort
► Fille de Perle de Brume et Pelage de Granit. ► Épouse d'Étoile du Corbeau. ► Mère de Nuage des Ruisseaux, Nuage d'Abeille, Petite Hyène, ??? et ???. ► Mère adoptive de Petit Méduse, Petite Ambroisie et Petit Blaireau.
Difficile de trouver pire que la politique d’Étoile du Corbeau et particulièrement en ayant vu et vécu la chose de l'intérieur. En mourant, il a emporté avec lui les restes d'une politique sexiste, à laquelle Eau Turquoise n'adhérait guère mais contre laquelle elle ne s'est jamais rebellée, étant plutôt du genre à subir qu'à tenter une quelconque rébellion, surtout envers le père de ses enfants. C'est avec un étrange mélange d'émotions qu'elle assiste à la montée au pouvoir de Lapis Lazuli, dorénavant Étoile de Pierre. Elle assiste passive à la scène, mi-figue mi-raisin, préférant attendre que ce dernier fasse ses preuves avant de se réjouir : les chefs qui retournent leur veste, elle n'en a que trop l'habitude. Au fond, elle espère qu'Étoile de Pierre apportera un véritable renouveau, permettant ainsi à ses enfants de jouir d'un meilleur avenir.
Ces années aux côtés d’Étoile du Corbeau l’ont éreintée. À force d’être ignorée et repoussée, à se faire traiter comme une poussière, elle a fini par croire qu’elle l’était réellement. C’est une chatte discrète, en retrait, qui ne veut pas faire de vagues. Le genre de chatte que l’on oublie facilement car trop effacée. Elle n’a jamais été très exubérante, déjà timide durant son enfance, mais ce temps passé aux côtés du corbeau, à subir un rabais moral quasi-constant, a contribué à accentuer son caractère renfermé. Elle a appris à être plus discrète que son ombre, à se taire et à subir en silence, plus ou moins persuadée qu’elle le méritait, que les responsabilités de Corbeau jouaient sur son humeur et qu’il devait se défouler verbalement sur quelqu’un - sans insulte toutefois, Corbeau ayant la langue beaucoup trop subtile pour ce genre de puérilités. La mort de son mari a laissé un grand vide en elle, autant parce qu’elle y était attachée, bien que malheureuse à ses côtés. Si ce poids sur ses épaules ne l’écrase plus, elle est toutefois restée l’ombre d’elle même, peinant à chasser les mauvaises habitudes et gardant un mauvais souvenir des mâles adultes, en général, avec lesquels elle peine à se sentir à l’aise.
Son bonheur, elle le puise dans ses enfants. Ils sont sa chair, les amours de sa vie. Eau Turquoise a la fibre maternelle. Fille d’une mère déjà tendre et douce avec elle, elle se plierait en quatre pour pouvoir l’égaler et assurer le bonheur de ses enfants. Et elle excelle dans ce domaine ! Si elle n’a jamais été douée pour le combat, elle possède toutefois toutes les qualités requises pour ce rôle ci, jonglant entre fermeté, douceur et amour, prenant son rôle de mère très à coeur.
psychologie
Eau Turquoise c’est la petite chatte frêle, du fond de la pouponnière. Elle ne prend que peu de place, car pas très grande et plutôt fine et n’a guère la morphologie d’une grande guerrière, qui fonce dans la mêlée. Mais ses couleurs tamisées et son corps fluet, presque trop maigre, lui octroient une grande discrétion, atout majeur pour la chasse. Son pelage gris-bleuté s’accorde parfaitement avec son nom, dont les yeux bleus turquoises accentuent la signification. Ces couleurs sont rehaussées par un masque blanc, qui s’étend de son visage jusqu’à son ventre, accentuant ses délicates formes.
Elle est plutôt jolie, bien que son aura ternisse sa beauté. Et puis de toute façon, qui serait assez sordide pour lorgner la veuve de feu l’ancien chef ?
Patte Turquoise naît dans une portée de trois chatons. Fille d’une mère aimante et douce et d’un vétéran guerrier souvent absent pour remplir ses responsabilités, elle passe une enfance paisible, dans l’insouciance commune à bien des chatons. Elle est cependant plus timide que le reste de la fratrie et peine à s’intégrer. Elle passe le plus clair de son temps entre les pattes de sa mère, appréciant le contact rugueux de sa langue qui la nettoie.
Elle passe apprentie en même temps que les autres chatons de son âge, troquant son nom pour se voir appeler Nuage Turquoise, à présent. Elle suit son entraînement avec sérieux, sans toutefois s’y atteler corps et âme. Elle est plutôt douée à la chasse et plus particulièrement à la pêche, appréciant nager et attraper les poissons dans son élan.
Son baptême de guerrière est retardé. Si elle se débrouille bien pour chasser, il en est tout autre pour le combat. Il lui faudra quelques lunes de plus, trois au total, pour s’améliorer et enfin pouvoir recevoir son nom de guerrière : Eau Turquoise, pour la facilité avec laquelle elle se meut dans la rivière. Son père meurt peu de temps après emporté par le mal vert qui aura eu raison de lui.
À ses 21 lunes, elle assiste au passage en tant que lieutenant d’Aile du Corbeau. Le clan entier est surpris, elle la première. Elle le connaît vaguement : sans trop lui avoir parlé, elle l’a déjà côtoyé les surprenant parfois, lui et son père, parler stratégie. Ce dernier ne semblait toutefois guère l’apprécier, n’aimant pas vraiment se voir donner des conseils par un jeunot tel que lui.
Étoile du Corbeau devient chef. La déchéance commence. Le régime sexiste ne tarde pas à voir le jour et les premières mesures sont mises en place. Les mariages obligatoires voient donc le jour et Étoile du Corbeau la choisit pour devenir son épouse, montrant l’exemple. Surprise, elle accepte, sentant de toute façon qu’elle n’a guère le choix. Hélas, elle comprend vite qu’elle ne sera jamais heureuse avec lui, subissant un rabais constant de la part de son mari.
10 lunes plus tard, sa mère part elle aussi rejoindre les étoiles. Étoile du Corbeau ne la soutien pas moralement. Elle aurait pu partir, mais quelque chose la retient, un attachement étrange qui la lie à Corbeau. Elle n’aurait de tout façon pas été capable de se rebeller, aux vues des traitements qu’il faisait subir à sa propre famille, son propre sang. La santé d’Eau Turquoise se dégrade rapidement et elle maigrit encore, plus qu’elle ne l’est déjà. Elle passe rapidement en sous-poids, et Coeur de Neige la prend en charge.
Les jours passent et Eau Turquoise reprend peu à peu du poil de la bête : une nouvelle est venue illuminer sa triste vie : elle porte les petits d’Étoile du Corbeau. Se sentant revivre, elle retrouve l’appétit pour ses petits. Elle finit par mettre bas : Patte des Ruisseaux et Petite Abeille voient le jour, et prenant son rôle de mère très à cœur, elle les élève avec fermeté et douceur. Ils deviennent sa raison d’être. Son attachement pour Étoile du Corbeau se renforce inconsciemment : bien qu’étouffée par ce poids qu’il exerce sur ses épaules, il reste le père de leurs enfants. Leurs adorables enfants.
La santé d’Étoile du Corbeau se dégrade. Il est rentré amoché de sa sortie avec Patte des Ruisseaux. Eau Turquoise se contente de subir sa mauvaise humeur, subissant en silence ses excès de colère et le laissant se défouler sur elle, comme si cela pouvait lui ôter un peu de douleur. Elle ne passe que peu de temps dans son antre, de toute façon. Il ne semble guère content de sa présence, peut-être trop fier pour s’afficher aussi faible. Museau Bleu s’y rend régulièrement, elle aussi. De nuit, discrètement, quand tout le monde dort. Mais Eau Turquoise n’est pas dupe et leur manège ne la trompe pas : pourquoi diable Museau Bleu serait la seule femelle à ne pas subir la misogynie d’Étoile du Corbeau, si l’amour n’est pas derrière tout ça ?
Il finit par mourir, libérant Eau Turquoise d’un énorme poids. Mais au fond, elle se sent vide et mélancolique. Sa tristesse s’accentue en voyant les larmes de ses enfants. Elle les cajole, mais ses mots ne sont qu’un faible baume face au manque de leur père. Il leur faudra du temps. Elle assiste toutefois au baptême de ses enfants, fière.
Son ventre s’arrondit peu à peu. Comme un dernier adieu, Étoile du Corbeau a laissé sa descendance au creux de son corps. Elle se rend toutefois vite compte qu’elle n’est pas la seule à porter le fruit de ses entrailles… Museau Bleu vient lui rendre visite un soir, dans un état qui lui ressemble peu : inquiète, la jeune femelle lui explique la vérité : ils s’aimaient et de cet amour vont naître des chatons. D’un commun accord, les deux femelles décident qu’Eau Turquoise en aura la garde. Elle les élèvera comme ses propres enfants et les fera passer comme tels, cachant la vérité aux yeux de tous. C’est un secret commun, qu’elles ne partageront qu’avec Étoile de Pierre, le nouveau chef du clan de la Rivière.
historique
Sheela
« Qu'est-ce qui est rouge et qui fait mal aux dents ? Une brique ! »
En fèt, quand je me suis inscrite, j'ai dit "Ouais, pas plus d'un perso, je suis trop débordée olala". Après y'a eu Silence tu vois, alors j'ai dit "Stop, déconne pas Sheela, on s'arrête à deux". Et après y'a eu Eau Turquoise et là c'était "ah aaah, jlem non jlem pas, si en fait jlem. ah déjà deux perso. aaah trois ! ORPHELINS !!!!" et puis ça a disjoncté.
fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros). touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.
_________________ #325d7a
(c) Nix
Dernière édition par Eau Turquoise le 10.10.17 19:56, édité 3 fois
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Eau Turquoise ♀ - REINE 09.10.17 22:18
ptn c'est pas sage cette demoiselle ça va le regretter
Messages : 492 Date d'inscription : 29/03/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
Sujet: Re: Eau Turquoise ♀ - REINE 10.10.17 7:04
Maman!!!
_________________
Spoiler:
Team Cucurbitacées
Feuille Urticante ▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Eau Turquoise ♀ - REINE 10.10.17 9:02
Bjr toi,
_________________
Arc-en-Ciel ▬ Guerrière
Messages : 716 Date d'inscription : 08/06/2017
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Eau Turquoise ♀ - REINE 10.10.17 9:38
Trop choute cette Turquoise ! *^*
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Messages : 1049 Date d'inscription : 25/06/2016 Age : 30
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Eau Turquoise ♀ - REINE 10.10.17 9:57
L'est beeeeelle quoi. Mais pas autant que Cacaille
_________________
Eau Turquoise ♣ Reine
Messages : 51 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 63 lunes (Octobre 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Eau Turquoise ♀ - REINE 10.10.17 19:55
FUCK LA RAISON. C'EST FINI JE CROIS BIEN (dsl j'avais dit que je ferais une histoire courte mdr mdr)
Sinon merci les bebs. Désolée pour le coup de tête, mais ouais, ça me fait kiffer de jouer des esclaves sexuelles (tmtc Ortie). Enfin, rappelez vous tous que Daenerys a commencé comme ça aussi, alors... BEND THE KNEE !
_________________ #325d7a
(c) Nix
Trash ▼ Solitaire
Messages : 634 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ???