THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bécasse, reine d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bécasse, reine d'amour  Empty
MessageSujet: Bécasse, reine d'amour    Bécasse, reine d'amour  Empty03.01.18 21:09



Ciel de la Bécasse

« petite citation de ton choix »


Je m'appelle Ciel de la Bécasse (futurs Etoile de la Bécasse, antérieurs et mettre en valeur l'actuel par un italique) car avant ma naissance, ma mère fus capturé par les Bipèdes alors qu’elle me portait dans son ventre. Chaque jour, le cri d’une Bécasse lui donnait le courage, le courage de croire que tout allait redevenir comme avant. Ce même cri qui lui montra que la forêt existais toujours. De plus, mon pelage possédait lui aussi la même teinte brune que le plumage de la Bécasse et je suis très attaché à ma famille et à ceux que j’aime. Mais, cela ne m’empêche pas d’être très dure avec eux . J'ai actuellement 23 lunes et je suis fier d'être un membre du clan du Vent. J'y occupe par ailleurs le rang de Guerrière depuis 8 lunes. Ma famille se compose d'aucun membre connus,mais je suis une sang pur .





Indiquez ici l'avis de votre personnage sur la politique de son Clan (si clanique), ce qu'il en pense véritablement, ce qu'il laisse paraître, comment il réagit aux différentes mesures prises. Indiquez s'il voudrait changer cela, s'il est réellement politisé ou pas, son rapport au pouvoir, son rapport au chef en lui-même et à la hiérarchie du Clan. Vous pouvez aussi décrire comment il a grandit en connaissant cette politique, ou comment il a vécu les changements de chefs. Si votre chat est solitaire, merci d'indiquer rapidement son rapport aux claniques, son rapport aux politiques des Clans et comment il perçoit son statut de solitaire. Si domestique, indiquer si votre chat se complaît dans son rôle ou s'il voudrait quitter son foyer pour devenir un chat errant.
urne à avis



Écrivez ici le caractère de votre personnage. Soyez précis, attention aux fautes d'orthographe, faîtes un personnage équilibré et logique par rapport à votre politique de Clan (si votre clan est xénophobe par exemple, votre personnage peut être un suiveur ou un rebelle. Dans ce cas décrivez comment il vit avec ce trait de personnalité). 10 lignes minimum.

Adjectifs qui décrivent brièvement votre chat
psychologie


Décrivez physiquement votre personnage. En plus des éléments physiques caractéristiques, vous pouvez indiquer ses aptitudes au combat (gare à rester équilibré et à ajouter des qualités et des défauts), l'impression qu'il donne, sa démarche, sa voix, etc ... Soyez imaginatifs !

Force ;
Vigueur ;
Prestesse ;
Furtivité ;
Agilité ;
physionomie


Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Vous êtes libres de l'écrire comme vous avez envie, sous forme d'une narration, d'un rassemblement de témoignage, d'un dialogue, etc ... Nous vous rappelons juste que l'utilisation de la seconde personne du singulier est fortement déconseillé (:
historique




Sphinx

« petite citation de ton choix »


Présente toi ici comme tu le souhaites ! (bon, quand même quelques informations essentielles : indique tes pseudos, ton âge (ou tranche d'âge si t'es pas à l'aise avec ça), comment tu nous as connu et si tu viens d'un partenariat, d'où tu viens et surtout, dis nous si on est fab ou pas <3. Si t'as des idées pour améliorer le forum, indique les aussi, ça peut toujours aider.)
ps : si tu comptais proposer une cb latérale, on refuse d'avance parce que c'est super pénible pour les utilisateurs de tablette et portable, déso.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.





Dernière édition par Ciel de la Bécasse le 05.01.18 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Bécasse, reine d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Bécasse, reine d'amour    Bécasse, reine d'amour  Empty03.01.18 21:19

Bienvenue à toi ici! Si tu as des questions, n'hésite pas à MP!
En revanche, attention aux fiches postées vides ;)
Bon courage pour ta fiche!

_________________
#288BA9
Bécasse, reine d'amour  TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bécasse, reine d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Bécasse, reine d'amour    Bécasse, reine d'amour  Empty04.01.18 15:37

Bienvenue ! Hâte de voir le clan que tu as choisi Happy face


Dernière édition par Nuage Nacré le 04.01.18 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bécasse, reine d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Bécasse, reine d'amour    Bécasse, reine d'amour  Empty04.01.18 15:55

Bienvenue !

_________________
Bécasse, reine d'amour  Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bécasse, reine d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Bécasse, reine d'amour    Bécasse, reine d'amour  Empty05.01.18 14:36

Bienvenue, t'as de la chance que Nix ne soit pas encore passée sur cette fiche, elle l'aurait supprimée aha
Pour le nom on est un peu sceptique dans le staff, on attend de voir ta justification !

_________________
Bécasse, reine d'amour  Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Bécasse, reine d'amour  Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Bécasse, reine d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Bécasse, reine d'amour    Bécasse, reine d'amour  Empty23.01.18 9:17

Des nouvelles ? :)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Bécasse, reine d'amour  180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 517
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Bécasse, reine d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Bécasse, reine d'amour    Bécasse, reine d'amour  Empty03.02.18 17:39

Nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis un mois T_T
De ce fait, nous déplaçons ta fiche dans nos archives. N'hésite pas à envoyer un message à un membre du staff si tu veux la récupérer! ;)

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Bécasse, reine d'amour  GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bécasse, reine d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Bécasse, reine d'amour    Bécasse, reine d'amour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bécasse, reine d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Bécasse –
» Eau Turquoise ♀ - REINE
» Je te dois des excuses. ft. Nuage de Bécasse.
» Siffler en travaillant [PV Nuage de Bécasse]
» Le bleu étincelant [avec Nuage de Bécasse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-