THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu sais chasser, toi ?! - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty
MessageSujet: Tu sais chasser, toi ?! - abandon   Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty12.12.17 12:21

Tu sais chasser, toi ?!

L'apprentie était assise dans le camp, attendant de voir ce qu'on lui demanderait aujourd'hui. Elle en avait un peu marre de changer les litières et de s'occuper des anciens, bien que cela fasse partie de ses tâches quotidienne. Aussi espérait elle un entrainement. Mais Vipère Audacieuse n'était nul part en vue et elle soupira en découvrant qu'une fois encore, elle serait certainement confinée au camp. Quelqu'un l'appela pourtant et Nuage du Firmament fut surprise de découvrir Plume Soyeuse, elle rejoignit pourtant la guerrière qu'elle ne connaissait que trop peu et attendit de savoir ce qu'on lui voulait. Malheureusement, l'étranger, Graine de Tournesol semblait lui aussi de la partie. L'apprentie retint pourtant sa remarque, se demandant bien où ils allaient aller et surtout que faire. Lorsqu'elle comprit qu'elle faisait partie d'une patrouille de chasse, la présence de l'ex domestique ne la dérangea plus du tout. Elle était ravie de pouvoir s’entraîner et peu lui importait que le mâle soit là. Elle avait hâte de se perfectionner et surtout, de prouver une fois encore que le clan des étoiles veillaient particulièrement sur elle.

Ses premières captures avaient toutes eu lieu avant son baptême et depuis, elle avait souvent réussi à ramener quelques chose, gardant ses échecs dans un coin de sa tête, espérant les oubliés. Un sourire naquit pourtant sur les babines de la siamoise. On la mettait en compétition avec un "pseudo-guerrier" et cela la rassura. Graine de Tournesol était loin d'avoir acquis la confiance de tous et il était traiter comme un apprenti. En somme, elle décida qu'elle pourrait traiter cet égocentrique d'égal à égal sans subir de remontrance. Le respect ? Il venait de mourir avec cette découverte. Seule Plume Soyeuse y aurait droit lors de cette sortie.
HRP:

_________________
Tu sais chasser, toi ?! - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Tu sais chasser, toi ?! - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Nuage du Firmament le 11.06.18 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu sais chasser, toi ?! - abandon   Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty19.12.17 14:06

La vie dans le Clan, c’est pas facile. Moi qui avait l’habitude de faire la grasse matinée, me faire tirer de mon nid plus ou moins douillet à l’aube pour faire une patrouille, hum… J’apprécie pas trop. On ne donne pas d’ordre à son Roi ! Mais on m’a dit de me faire discret alors, je ne la ramène pas trop. Puis après la patrouille, je suis envoyé à la chasse avec Plume Soyeuse, qui n’est pas désagréable à regarder, je l’admets, et Nuage de Firmament. Où est passé le mentor de cette jeunette ? Comment voulez-vous qu’elle apprenne convenablement, si elle entends plusieurs sons de cloches de plusieurs guerriers différents ? Je comprendrais jamais ce fonctionnement décidément.

Je rejoins assez vite la guerrière et la novice, impossible qu’elles m’attendent, je suis parfait, je ne fais attendre personne moi. La tête de patrouille reviens à Plume Soyeuse qui nous dirige jusqu’aux Rochers du Soleil, territoires digne des guerres entre le Tonnerre et la Rivière. En même temps, se coucher dessus, ça doit être tellement plaisant quand il y a du soleil. Comme aujourd’hui, quoi.

Une fois à destination, on décide de se séparer. Peut-être que la novice se sentira moins stressée sans l’œil averti de deux guerriers aguerri sur son dos. Elle fera une meilleure chance et puis, on lui accorde notre confiance, elle va se sentir grande et importante. Mais trêve de palabre, une délicieuse odeur d’écureuil envahis mon nez. Immédiatement j’adopte la position du chasseur, commençant ma traque. J’avance pas à pas, posant délicatement mes pieds au sol, avant silencieusement, l’animal roux ne se doute de rien, je ne suis pas sûr qu’il se soit rendu compte de ma présence. Je mets le petit corps duveteux en terre. Elle est dure et froide, pas de doute, l’hiver est bien là. L’animal que j’ai attrapé n’est pas très gros, dommage. Mais il nourrira bien une reine ou quelques anciens. Bon, aller, continuons de chercher du gibier. Ou si j’allais voir comment s’en sortent les autres ? Boarf non, le gibier avant.

_________________
Tu sais chasser, toi ?! - abandon IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 19.12.17 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu sais chasser, toi ?! - abandon   Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty19.12.17 14:06

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Tu sais chasser, toi ?! - abandon 1491053173-ecureuil-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Éther
▬ Guerrière
Éther
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu sais chasser, toi ?! - abandon   Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty28.12.17 14:36

PERSONNAGE UTILISE : PLUME SOYEUSE, 58 LUNES


Plume Soyeuse hocha joyeusement la tête après avoir écouté la requête de Vautour Fauve. Elle aurait préféré qu'il lui demande de diriger une patrouille des frontières, mais la chasse lui allait très bien également ! Elle s'éloigna du lieutenant, et partit à la recherche de ses compagnons de patrouille, Nuage du Firmament et Graine de Tournesol. Plume Soyeuse n'avait pas réellement de souci avec l'ex-domestique, mais ses capacités de guerrier en général laissaient, d'après les rumeurs, fortement à désirer. Enfin, ce n'était pas comme s'il tenait particulièrement à cœur de la guerrière de ramener un monceau de proies. S'amuser était son verbe favori ! Et puis, s'il croyait aux Etoiles et en leur Clan, il ne fallait rien de plus à ce nouvel arrivant pour être un excellent membre du Tonnerre !

Une fois les deux félins réunis, la guerrière sable les menait aux Rochers du Soleil. Après discussion, les membres de la patrouille décidèrent de se séparer - de toute façon, la chasse en groupe n'était pas réellement l'apanage de la guerrière, même si elle s'y pliait si cela était nécessaire. En se promenant, guillerette, elle avisa soudain un corbeau, posé en bordure de la rivière. Elle sourit de tous ses crocs, ses yeux se réduisant à deux fentes. Plume Soyeuse pensait ne pas trouver de baston ici, mais elle avait matière à batailler avec cette grosse bestiole.

S'approchant furtivement, elle finit par se jeter avec puissance sur l'oiseau, qui s'évertua à croasser de haine, donnant coups de bec et de pattes, écorchant méchamment la guerrière au passage, lui laissant même une profonde estafilade sur la joue. Celle-ci, surexcitée par le combat, faisait usage de toute sa puissance pour maintenir le volatile au sol, faisait fi des blessures qu'elle encaissait. Finalement, elle parvint à l'atteindre à la gorge et y plongea à plusieurs reprises la gueule avec un plaisir non-dissimulé. Observant son oeuvre avec satisfaction, elle empoigna le corbeau, et l'amena pour le jeter aux pattes de Graine de Tournesol qu'elle venait d'apercevoir en train de déguster un écureuil. Elle s'approcha à une distance intime du félin, et s'exclama d'une voix de velours :

« Félicitations pour ton écureuil, Tournesol, c'est une belle prise ! Pour ce qui est de ce gros piaf, tu m'aideras à le déplumer, plus tard ? Oh, et où se trouve Nuage du Firmament ? J'espère qu'elle a su attraper quelque chose ... Sinon, nous lui montrerons comment s'y prendre, n'est-ce pas ? »

La féline était connue pour la dichotomie entre sa férocité au combat et son aspect très doux et sociable au quotidien. Très fière de sa prise, elle ne cachait pas sa satisfaction, tout en souriant tendrement au guerrier,
comme s'il était son amant ou son petit.

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige

Tu sais chasser, toi ?! - abandon 780846Jumelles1
Image (c) Nix


Dernière édition par Éther le 28.12.17 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu sais chasser, toi ?! - abandon   Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty28.12.17 14:36

Le membre 'Éther' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Tu sais chasser, toi ?! - abandon 1491053536-corbeau-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu sais chasser, toi ?! - abandon   Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty28.12.17 15:45

Tu sais chasser, toi ?!

L'apprentie était soulagé de ne pas avoir le pseudo-guerrier dans son dos. Elle aimait se retrouvé seule ses temps ci. Surtout depuis la nomination de Vautour Fauve. Alors elle ne tarda pas à humer l'air, s'éloignant des deux autres félins, essayant de mettre en pratique ce qu'elle avait appris. Un épineux lui apporta l'odeur éventer d'un merle et elle s'en éloigna à la recherche d'une piste plus fraîche. Ses oreilles la lui apportèrent. Un brui léger, infime, un grattement. Nuage du Firmament se figea pour mieux entendre, faisant doucement pivoter ses oreilles jusqu'à être sure de la position de sa proie. Elle s'en approcha ensuite doucement, levant prudemment une patte après l'autre avec une extrême lenteur. A la chasse, elle faisait montre d'un certain talent naturel et cette fois ne ferait peut-être pas exception. Enfin la petite créature fut perceptible, son fumet délicat donnant l'eau à la bouche de la siamoise qui s'efforça de rester discrète. Elle devait capturer la bête, point. Elle s'avança encore, sans un bruit jusqu’à abaisser ses membres antérieurs, redressant légèrement ses postérieurs, prête à bondir sur la souris. Le rongeur ne l'avait pas encore remarquer et elle bondit pile au moment où les cris d'un corbeau paniqué raisonnèrent dans la forêt.

Nuage du Firmament atterrit assez souplement au sol malgré tout, ses deux pattes avant se refermant sur la souris qui avait commencer à bouger, alarmer elle aussi par les cris du volatile qui devait se battre un peu plus loin. La siamoise ouvrit ses pattes subitement, surprenant sa proie, la désorientant peut-être un peu aussi. Mais elle ne laissa pas le temps à la souris de réagir pour autant, plantant ses crocs dans la chair tendre et juteuse pour lui briser les cervicale, lui donnant la mort en même temps. Soulagée, la novice décida de remercier leurs ancêtres.

- Merci clan des étoiles de m'avoir permise d'attraper cette proie qui nourrira le clan ...

Elle se tut ensuite, attrapant sa proie pour chercher à rejoindre Graine de Tournesol et Plume Soyeuse. Au moins, elle revenait avec quelque chose entre les pattes, quand bien même, en chemin, elle guettait un potentiel autre gibier. Après tout, ils étaient là pour ça non ?

_________________
Tu sais chasser, toi ?! - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Tu sais chasser, toi ?! - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Nuage du Firmament le 28.12.17 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu sais chasser, toi ?! - abandon   Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty28.12.17 15:45

Le membre 'Nuage du Firmament' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Tu sais chasser, toi ?! - abandon 1491053203-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu sais chasser, toi ?! - abandon   Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty11.01.18 11:37

On dirait que la chance me sourit aujourd’hui. J’ai attrapé un superbe écureuil et en plus, Plume Soyeuse, qui se ramène avec un corbeau, me complimente pour ma capture. Ha ha ! Je suis le meilleur. Elle me demande même de l’aider à le déplumer plus tard. Oh mais…

- Serait-ce une invitation à partager une proie ? Si oui, ce sera avec plaisir. Mais tu n’enterre pas ton corbeau ? Je pensais que vous enterrer vos prises quand vous chassez.

Je me suis trompé visiblement. Bon, tant pis, je vais récupérer mon écureuil et je suis la guerrière jusqu’à l’endroit est partie la gamine. Sauf que, pendant le trajet, je demande à la chatte sable de m’attendre et je lâche mon écureuil. J’ai sentis une souris ! C’est toujours ça qu’on ajoutera au déjeuner de ce soir. Je me faufile entre les rares plantes ayant survécus au gel jusqu’à la voir, ce petit rongeur, la faim la fait sortir de son trou. Discret comme une souris, je me faufile jusqu’à être assez proche pour tuer le rongeur d’un coup de crocs. Elle ne m’a même pas vue, ha ha ha ! Je suis trop fort.

Je retourne auprès de Plume Soyeuse et je lâche la souris pour pouvoir attraper mon gibier par la queue, plus facile à transporter ainsi. Nous reprenons notre chemin jusqu’à croiser la petite Nuage du Firmament avec une souris à la gueule. Eh bien, le moins qu’on puisse dire c’est que cette petite est douée pour la chasse. Si jeune et déjà capable d’attraper des proies, bon, ça reste une souris, mais voilà. Je pose mon gibier pour féliciter la novice.

- Belle prise ! Tu seras une grande chasseuse plus tard ! Tes parents doivent être fiers de toi !

_________________
Tu sais chasser, toi ?! - abandon IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 11.01.18 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu sais chasser, toi ?! - abandon   Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty11.01.18 11:37

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Tu sais chasser, toi ?! - abandon 1491053203-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Éther
▬ Guerrière
Éther
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu sais chasser, toi ?! - abandon   Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty04.02.18 21:28

PERSONNAGE UTILISE : PLUME SOYEUSE, 58 LUNES


« Serait-ce une invitation à partager une proie ? Si oui, ce sera avec plaisir. Mais tu n’enterre pas ton corbeau ? Je pensais que vous enterrer vos prises quand vous chassez.
- Ah ! Si, si, nous enterrons nos proies, mais je pensais qu'il serait compliqué de transporter plusieurs proies avec une si grosse bête ... Mais c'est vrai que je pourrais enterrer mon corbeau et faire un aller-retour pour attraper d'autres proies. »

Plume Soyeuse était toute confuse de ses mauvaises manières. Graine de Tournesol était bien plus à la page qu'elle ! Il fallait dire qu'il devait avoir récemment appris toute cette foule de règles, et avait peut-être peur de mal faire. Plume Soyeuse, à sa place, aurait eut cette peur-là, en tout cas. La guerrière décida néanmoins de promener sa prise jusqu'à trouver Nuage du Firmament, elle se déciderait plus tard sur le sort du grand oiseau noir.

« Belle prise ! Tu seras une grande chasseuse plus tard ! Tes parents doivent être fiers de toi ! »

La guerrière tigrée sourit, bien qu'elle soit fort peu convaincue que la mère de Nuage du Firmament la soutienne. Plume Soyeuse la connaissait, de loin. Elle était clairement passionnée par les Etoiles, même un peu trop, au point qu'elle ne serait pas surprise que l'absence de promotion de sa fille au rang d'apprentie-guérisseuse l'ait déçue. Les yeux verts de la guerrière sourirent à l'apprentie, elle s'approcha en la gratifiant d'une brève accolade, comme s'il eut agi de sa propre fille :

« Tournesol a raison, tu chasses bien ! D'ailleurs, tu t'amuses bien durant tes entraînements, Nuage du Firmament ? Moi, j'avais adoré, j'espère que c'est la même chose pour toi ! »

Guillerette, elle sourit au vide en se remémorant son apprentissage. Quelle belle époque ç'avait été ! Soudain, ses oreilles s'agitèrent. Ses yeux se réduisirent à deux fentes, et elle fila ventre à terre vers la source du petit grattement qu'elle avait perçu. Malheureusement, son approche était trop brutale pour la petite souris qui venait de filer sous son nez. Plume Soyeuse soupira, ne tentant même pas de la rattraper, et revint près de l'apprentie et du guerrier.

« C'était une souris, mais je l'ai ratée ... Tant pis ! »

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige

Tu sais chasser, toi ?! - abandon 780846Jumelles1
Image (c) Nix


Dernière édition par Éther le 04.02.18 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu sais chasser, toi ?! - abandon   Tu sais chasser, toi ?! - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais chasser, toi ?! - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre-moi ce que tu sais faire ! -abandon
» Allons Chasser ▬ Nuage de Méduse. -abandon
» Chasser ses semblables - avec Saut de Carpe - abandon
» Quand chasser rîme avec rencontre [Feat Mamba Noir] - abandon
» Un chasseur sachant chasser sans son chkate (avec Rusty, puis Queue de Serpent) abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-