Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Chant d'Alouette ♦ Hard Life 11.03.18 12:38
Yes ♡ Je pense qu'il faudrait juste deux lignes sur la mort de Serp et la montée au pouvoir de Maudit, qui a commencée par la mise à mort de Nuage D'hermine, et activer ta carte d'identité dans le profil et c'est bon !
ancien perso : toucan le magnifique:
Édelweiss Sauvage ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Chant d'Alouette ♦ Hard Life 11.03.18 12:57
Il me semble les RPs sont pas encore aux archives, donc si possible j'aimerais plutôt y répondre que d'en parler dans la fiche
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Chant d'Alouette ♦ Hard Life 11.03.18 13:55
C'est bon pour moi, je valide ;)
Si tu veux qu'on discute de Nuage de Suie (qui doit être devenu guerrier désormais), tu me mp !
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Chant d'Alouette ♦ Hard Life 11.03.18 14:20
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche
- D'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - Ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire, ou de compléter celle que tu as peut être déjà ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour -- Et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI