Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 07.03.18 6:36
Crème est tout beau ! J'aime beaucoup ton style je le trouve léger et ''doux'', mais en même temps d'une précision agréable à regarder ^^ Continue comme ça on en veut d'autres ! \o/
Par Nix:
Panda Roux » Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 07.03.18 14:41
Bonjour, c'est encore moi c: J'espère que ça ne te dérange pas, je viens commander pour un futur PCC qui ne devrait pas arriver trop tard - La race affilié à votre chat. ► J'en ai pas, mais dans les allures à Pelage de Crème ce serait parfait - Les marques distinctives importantes (cicatrices - oreille déchiré, ect ...) ► Rien chez elle - La couleur des yeux, du pelage, donnez des détails. ►Elle a les yeux noisettes, et elle possède simplement un pelage beige chez clair (https://orig00.deviantart.net/03c3/f/2016/034/1/9/winter_paws_by_tammyphotography-d9qckkg.png) avec des petites chaussettes blanches. - Éventuellement l'âge (chaton ou adulte) 13 lunes. Donc assez jeune guerrière. :) Merci encore d'avance
Merci au meilleur des padre Merci Orage L'apprenti panda par le papa
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 13.03.18 23:34
Hé voilà pour toi Orchi. Comme on a discuter par mp, j'ai modifiée les couleurs. En revanche, je suis loin d'être à l'aise encore avec les chats noirs néanmoins, j'espère qu'il te convient.
Carte d'identité Âge: 20 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 01.05.18 21:24
- La race affilié à votre chat -> Européen - Les marques distinctives importantes -> Aucune - La couleur des yeux, du pelage, donnez des détails. -> - Pelage de base tout noirs mais elle est écaille de tortue donc de petites taches de blanc et de roux par ci par là. SAUF sur la queue qui reste noir et le bout est blanc. Elle a une morphologie classique des chats mais reste quand même assez fine si je peux dire un exemple ressemblant => https://lithestep.deviantart.com/art/Turtle-Tail-391805923 Un marquage un peu près similaire à l'image que je t'ai montré ainsi si tu pouvais lui faire des petites flammes juste avant l'entrée de l'oreille et une chaussette beige sur une des pattes arrières comme sur mon vrai chat.
Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4
- Éventuellement l'âge (chaton ou adulte) -> adulte
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 02.05.18 22:09
Carte d'identité Âge: 27 lunes [JUIN 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 02.05.18 22:22
Hello Guuuuy ! Alors déjà avec ce dessin on a tous envie de pêcho Luciole, elle est beaucoup trop canon Après t'avoir demandé ce cher Cremy (Magnifique beauté au passage) je reviens ici parce que c'est toujours aussi beau Donc c'est toujours le choix entre Nighty et Tigrou, je te donne les infos nécessaires pour chacun c: : Nighty - La race affilié à votre chat. → Plus dans le style "bombay" - Les marques distinctives importantes → Une chaussette à la patte avant droite - La couleur des yeux, du pelage, donnez des détails. → Yeux pistaches, pelage complètement noir - Éventuellement l'âge → 6 lunes
Tigrou - La race affilié à votre chat. → Dans un style un peu "angora turc" mais avec une tête plus grosse dans le style d'un Maine Coon - Les marques distinctives importantes → Il a l'oeil gauche aveugle avec une cicatrice qui barre celui-ci (faites par des griffes donc 4 traces si on veut être précis), il a aussi l'oreille du même coté complètement déchiquetée - La couleur des yeux, du pelage, donnez des détails. → Des yeux pétillants, un pelage tigré brun avec le torse, le bout des pattes et le bout de la queue plus clairs - Éventuellement l'âge (chaton ou adulte) → 42 lunes
Du coup Nuit c'est plutôt ça :
Spoiler:
Et Tigre ça :
Spoiler:
Donc, à toi de voir lequel t'inspire le plus ou est le plus facile dans tous les cas je sais déjà que ce sera parfait
L'adorable Cremug de Mug ♥ Cremy bredouille en #2b4874
Dernière édition par Pelage de Crème le 12.05.18 21:48, édité 2 fois
Eclipse Rousse ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 02.05.18 22:22