| Sketchdump d'un Illustrateur stressé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 04.01.23 20:59 | |
| Papy Rus Et Foudre pue la classe même roussi. Et on l'aime aussi not' Escargot Boutonneux _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Monsieur Rusty▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 11.02.23 8:40 | |
| Un peu plus habitué à la nouvelle tablette, j'ai eu des TAS de problèmes, en partant de mes logiciels qui en la repérait pas ou de l'outil de pression qui n'arrêtait pas de s'éteindre. Je suis déjà lassé du dernier et j'ai trouvé un ancien dessin de lui dans une position similaire, alors je voulais retenter l'idée (fun fact, la pression qui crève m'a tellement gavé que j'ai même ouvert MSPaint pour faire la courbe de sa queue! Ça m'avait manqué! Avant d'utiliser l'outil de pixelart sur Paint Tool Sai, j'encrais tout mes pixelarts par MSpaint avec les outils de lignes et de courbes ) Ses poils d'oreilles roussis me font sourire, et j'ai vieilli les traits de son visage. Il va toucher 80 lunes le bougre, si c'est pas déjà fait! Réfléchissez pas trop à l'anatomie, je l'ai tellement refait que j'avais hâte d'en finirAvec Fifou pour m'échauffer je vais enfin m'attaquer à des officiels pour Lune _________________ Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 - Plein de Rusties Merci!!:
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 11.02.23 17:01 | |
| HOT SENIOR CITIZEN !!! Il est super classe ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Monsieur Rusty▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 11.02.23 23:02 | |
| V'la Lune! Comme sa fiche le dit, son design va se modifier en vieilissant, alors la v'la vêtue de son design bébé Quelque part en 2019 Fira m'avait acheté une commission mais sans jamais me donner de directives, juste "comme je le sentais". L'infinité de possibilités m'a un peu assomé, et paralysé! J'ai des tonnes de sketches et de compositions pour des pièces mais jamais rien de "concret", de "complet". Récemment, elle m'a dit ce qu'elle a choisi : un pixelart de Nuage de Feuille pour faire la paire avec le secret santa de Nuage de Glycine! Loupiot m'avait dit que Nuage de Feuille était très courte sur pattes, et plutôt menue, alors j'ai essayé de suivre l'idée! Si on la compare au Tank qu'est Lune je crois que c'est plutôt pas mal _________________ Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 - Plein de Rusties Merci!!:
|
|
| |
Nénuphar▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 11.02.23 23:33 | |
| Elle est magnifique !! Merci beaucoup Lou, Feuille est splendide sous tes traits ;;
Par contre je t'ai raconté n'importe quoi il semblerait ; c'est l'inverse, Feuille est très haute sur patte, pas courte xD Mais surtout ne modifie pas ton dessin à cause de ça, je la trouve superbe !!!
- Loupiot _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
|
| |
Œil de la Tempête» Chanteur
Carte d'identité Âge: 29 Lunes ( Août 2024 ) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 12.02.23 11:31 | |
| WOW Je regretterais presque de la malmener tellement elle est pipoute !! D:
Lune respire tellement la joie de vivre ;w; _________________ (c) Rinkisha Tempête gronde en SKYBLUE - Spoiler:
(c) Lou
|
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 12.02.23 18:10 | |
| Oh Lune !!
J'adore tellement ces rondeurs là !
Et Feuille sous tes traits, j'adore tellement. _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 13.02.23 16:37 | |
| La touffe de la queue !!! C'est une feuille !!! C'est trop bien J'adore le Fifou un peu plus vieilli et avec ses poils d'oreille cuits! Et bienvenue au premier artwork de la petite Lune papa t'aimerait si c'était pas ton papa, donc... tonton t'aime_________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 13.02.23 21:58 | |
| J'adore, c'est vraiment. Surtout Lune ! Tellement de rondeur ! _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Nuage du Matin♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 21 lunes - Avril 2023 Description du personnage: Mentor/apprenti: Queue de Lézard | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 14.02.23 8:59 | |
| J'ai un énorme coup de coeur pour Nuage de Feuille <3 Elle est vraiment adorable ! _________________ avatar : Hecatehell Signature : Rinkisha - Autres images:
|
|
| |
| Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé | |
| |
|
| |
|