THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Sketchdump d'un Illustrateur stressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Empty24.07.23 9:34

Coucou PB, v'la des trucs qui datent, des trucs qui datent moins

En spoiler pour pas déformer la page:

Je vous aime, à la prochaine 👋 🐦

Dernière édition par Étoile Foudroyante le 10.11.23 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Empty26.07.23 15:26

Toujours autant de talents, toujours aussi chouette (et ce serait mieux sans ces putains de pub qui s'affichent en plein devant le dessin. Genre FA, je m'en fout de tes pubs ! Je veux voir les oeuvre de notre Fifou national, moi !)

Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:

Suie t'insulte en #856D4D

Anciennement:
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Empty10.11.23 9:22

Je n'avais pas fait de propre pour PB depuis plusieurs mois, donc je suis plutôt content d'être arrivé à sketcher celui-ci puis le mettre au propre un autre jour!

Ça m'amuse de le comparer à ses premières versions. Même si Papy a vu de meilleurs jours, certaines choses ne changent pas 😋
Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 8yow

Dernière édition par Nuage d'Escargot le 10.11.23 23:24, édité 1 fois
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré

Carte d'identité
Mentor/apprenti: (Aucun)

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Empty10.11.23 10:11

Je l'ai déjà dit ailleurs, mais j'en remets une couche ici - Je suis fan de ses poils d'oreilles cramés, et la pose un peu 'cute' est parfaite, c'est l'meilleur patron du monde u_u

[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Empty10.11.23 23:35

Hehe, Merci Chicken! 'Faut dire qu'il vieillit, le patron! Il ressemble plus à un savant-fou qu'un joli-coeur maintenant 😁

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Uqjg

Le plus vieil apprenti-guerrier au Clan de la Rivière 🐌 La nouvelle génération de guerriers en devenir (Anguille, Crabe, Ruisseau) sont plus jeunes que lui. J'ai mis de l'accent sur la longueur de ses pattes en roseau, son long museau tombant typé oriental, ainsi que la touffe qui se moutonne sur sa tête et qui lui obstrue les yeux - quand il n'est pas en mouvement! Je voulais donner une position un peu plus dynamique à "Escargot", sans toutefois sacrifier sa passivité et sa réticence :)

Edit:
Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 60pl

L'apprentie qui se sent déjà morte! J'ai regardé des tonnes de videos de chats handicappés des pattes arrières courant à perdre haleine alors je voulais tenter de dessiner Nuage de "Corail" avec cette même liberté 😊 ✨ Très fun à dessiner! Ça m'a rappeler l'époque où je faisais et refaisais Méduse car je n'étais jamais satisfait Fru

Edit Encore:

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Hnsu
Lune de son design d'adulte! :) Ça me démange de la jouer, et je trouve plutôt dommage d'avoir perdu quelques chatons de la fratrie avant d'avoir pu établir quoi que ce soit de concret avec eux mais je comprend comment la Tribu du Soleil se meure sans Fira pour jouer sa porte-parole (et leur mère). Le design de pleine lune sur le dos lui vient de Cataries! Je me souviens quand elle et moi nous battions sur son design pour tenter de maximiser le mélange Vent du Nord x Moineau Cendré 😁 ✨
Corail
≡ Ancienne
Corail

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Anciennement Cœur de Murène.

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Empty11.11.23 9:23

Oh ça en fait des dessins tout ça 👀
Foudre est incr, je rejoins Chicken, mega fan des poils roussis haha

Et un immense merci pour "Corail" !!! 🥰:heart: Elle est incroyable sous ton style (et cette pose pleine de libertée est vraiment géniale !! ✨:heart:)

Vraiment fan du design de Lune également 👀 elle est vraiment superbe (et j'adore toujours autant Escargot également 🥰✨ j'aime beaucoup l'accentuation sur ses longues pattes ! Ça rend super bien !)

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Lx2b
Avatar & Signature par Firamary ! Merci beaucoup :keur:.
Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 U296
Par Rui, merci !

Autres dessins :keur::

Nuage Rieur ricane en #5499b0
It's fine, really:
Tonton
▼ Solitaire
Tonton

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Empty11.11.23 9:24

Les trois sont extra, mais gros coup de coeur pour le combo Escargot/Rire (Corail !), leur RP en cours est un de mes préférés et ça me fait drôlement plaisir de les voir dessinés dans le même style <3

Spoiler:
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /// (anciennement : Chacal Doré) (mentor : Oreille Blanche (PNJ))

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Empty11.11.23 12:15

Waahhh tes dessins sont tous si jolis ! J'adore !
Très très fan du design adulte de Lune, les grosses joues me font fondre Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 1f60a

- Loupiot

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Empty12.11.23 7:22

Oh! Merci les chats, ça me fait chaud au coeur d'avoir vos commentaires :heart: Je suis un peu en frenzy en ce moment, j'ai du mal à rabouter toutes les idées qui me déferlent dans la tête et toutes les mettre au propre! J'ai beaucoup de sketches inachevés de bien bon nombre de personnages que je n'ai ou bien jamais dessinés, ou bien dont le rp m'a insufflé assez d'inspiration et de compréhension du personnage opposé 😊 Vous passez beaucoup de temps sur le forum à cultiver vos histoires, et je passe, évidemment, beaucoup de temps à les lire, disons que c'est un peu ma façon de redonner :)

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Dkm2

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 M74h

Voilà Petites Araignée et Pie! Je les ais faites chatonnes car je ne sais pas si leur design est sensé changer comme celui de Lune :hm: N'empêche, elles m'éclatent beaucoup, mais bon, personne n'ignore que j'ai un faible pour les chats typés bengal 😋
Aigle Paisible
● Lieutenante
Aigle Paisible

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Empty13.11.23 9:18

Anw j'adore ma Petite Araignée, vraiment ! Adulte elle aura le poil tout touffue et elle restera assez peureuse voir timide de taille plutôt moyenne qui sait elle aura même peut-être quelques petites griffures par-ci par-là du u bagarre de plus en plus mouvementé et au prise de bec avec ses soeurs ? D'ailleurs si tu en a l'envie on peut peut-être se faire un rp juste Lune et Araignée, si ca te motive. J'ai pas trop d'idée d'amélioration du pelage pour l'adulte je m'y connais pas bien donc si t'as des idées n'hésite pas à proposé :3 En tout cas ça par dans mes signa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 34 Empty

Sketchdump d'un Illustrateur stressé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant