THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty
MessageSujet: [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end   [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty20.03.18 0:51

Il était trop, très tôt, mais c'était le dernier des soucis de Matin Embrasé. Le soleil se lèverait dans une heure, environ. Les terres du Clan devaient être surveillées sans arrêt, et particulièrement à ces heures vulnérables, où de brusques assaillants auraient toutes les chances de rejoindre le camp inaperçus, libres d'y commettre les pires méfaits. C'était l'heure où on savourait le silence, les brumes nocturnes qui se transformaient, au printemps, en rosée, brusquement, toujours à la même heure, les rapaces de la nuit qui rentraient se cacher, pour finalement permettre aux rares oiseaux qui osaient passer la mauvaise saison à Cerfblanc de se mettre à chanter. Tout cela en l'espace d'une seconde.

Le rouquin faisait partie des rares habitués à ressentir, chaque matin, lorsqu'il rentrait au camp à la fin de sa ronde, cette impulsion invisible, incompréhensible, mais pourtant régulière, attendue et reconnue de tous. Comme le plus sensible des animaux, ou le plus sauvage des félins. Nuage de Rosée avait fait partie du cercle, un court instant, mais elle avait chuté. Aussi à cette heure-là le silence était-il revenu, définitif dans la vie de Matin Embrasé mais provisoire dans la forêt.

Il n'était pas absolument seul, cette fois-là, mais c'était tout comme. Perche Farouche s'était arrêtée près du tas de gibier, bien maigre à cette heure-là, car peu de proies avaient le temps de passer la nuit dehors, lorsque le Clan de la Rivière, affaibli et affamé par l'hiver et par les combats, semblait manquer de chasseurs.

Saloperie. se hérissait Matin Embrasé, qui se rendait compte que ce jour-là encore, il espérait en vain que l'ingrate guerrière se montrait pour lui, pour le narguer. En réalité, elle ne lui accordait pas même cette faveur. Elle semblait ne pas le voir. Et pourtant, elle regardait partout, dans toutes les directions. Elle pensait peut-être que le monde l'oublierait très facilement, songea-t-il, avec colère. Il contenait beaucoup moins ses souffrances et ses passions, lorsqu'il était seul.

Il fut tout étonné de ne pas la voir s'installer à sa place, pour manger sa proie. Il savait où elle se mettait d'habitude. Il ne pouvait pas s'empêcher de le savoir, même si ça le piquait toujours un peu de le reconnaître. Au contraire, elle s'éloignait. Drôle de direction, à cette heure-ci. Surtout pour elle, qui d'ordinaire, dormait plutôt avec les autres, mais sans personne. Il eut dans l'obscurité une expression mi-hargneuse mi-satisfaite. Au moins Perche Farouche n'avait-elle jamais pu trouver mieux que lui.

C'était normal.

Saisi par une curiosité quelque peu coupable, le rouquin décida de la suivre, de loin. Après tout, c'était bien son boulot, de surveiller le territoire, à cette heure-là.

Si un gamin avait été à côté de lui, il lui aurait même chuchoté à l'oreille que ce n'était pas la surveillance la plus désagréable du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end   [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty14.04.18 23:17


Personnage joué : Perche Farouche


frétillements
Avant que l'aurore aux doigts de rose ne vienne teinter de ses apparats la fraiche virginité renouvelée du ciel, Perche Farouche se coulait dans la dernière heure douce de la nuit, s'y enroulant comme dans un grand manteau. Quelques pas, et la voilà hors de la tanière des guerriers, âtre chaud et soupirant. Encore quelques uns, et elle prend une proie sur le maigre tas de gibier, et se glisse avec son butin hors du camp calme. Elle a des choses à faire, et tout à sa hâte, ne prend pas la peine de vérifier si elle est suivie : de toute façon, à cette heure, tous les chats son gris, non ? Qu'elle fasse un peu de bruit ou non, les petits penseront qu'il s'agissait d'un monstre dans leurs rêves.

Ses pas la mènent en bordure du territoire, où la silhouette d'un chat passablement malade, ou tout du moins mal en point, l'attends. Que les Étoiles ferment les yeux sur ses actions, elle a conscience de désobéir au code du guerrier.



+:

_________________
[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end   [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty15.04.18 20:22

Faisait-il des efforts inhabituels pour rester discret ou bien était-ce elle qui était trop préoccupée pour le voir, le rouquin n'en savait rien. Il n'avait en tout cas pas la moindre envie d'être vu, même si dans le fond, il ne faisait rien de répréhensible. Et pourquoi devait-il donc avoir peur d'elle, maintenant qu'il n'y avait de toute façon plus le moindre rêve à détruire ? Silencieux, souple, il restait assez loin dans les ténèbres, et sa curiosité augmentait avec la distance qui le séparait du camp.

Venait-elle de voler une proie ? Que faisait-elle donc ? Bien malgré lui, il avait jusqu'alors eu l'impression de connaître mieux que quiconque la guerrière grise, et ça l'intriguait plus que tout d'être témoin d'un comportement aussi inhabituel. Quand elle s'arrêta, il redoubla d'efforts pour être silencieux, invisible. Son cœur avait beau battre très fort, il put se rapprocher assez pour deviner qu'elle n'était pas seule, dans cet endroit isolé, à cette heure si... matinale.

L'odeur étrangère du mâle qui était avachi lui parvint, alarmant son cerveau. Il réfléchissait à toute vitesse. Difficile de concevoir qu'elle œuvrait contre la Rivière, pas quelqu'un comme elle. Mais que faisait-elle ? Elle dut l'entendre redresser une oreille dans sa réflexion, car elle se retourna. Et Matin Embrasé vit quelque chose qu'il n'avait jamais vu.

De la crainte, dans son regard. Le mâle était mort.

Une peur logique. Combien de méfaits récents avaient-ils été justifiés par le prétexte de trahison ? Combien de milliers de raisons avait Matin Embrasé de lui en vouloir, à elle ? C'était si étrange, d'avoir l'impression de saisir, de capter quelque chose qui émanait de cette guerrière. Cette même guerrière qui, pendant bien longtemps, avait été la plus mystérieuse et la plus insaisissable de toutes. Maintenant, elle était comme une perche hors de l'eau. Elle frétillait.

Il n'avait qu'un mot à dire pour la détruire. Mais Matin Embrasé avait toujours été un grand joueur. Quel intérêt y'avait-il à gagner facilement ?

" Eh bien... Autrefois j'aurais pu me vexer... " commença-t-il par grimacer, un peu théâtral, comme pour se moquer du mort, plus pitoyable encore, sans doute, qu'aucun d'entre eux ne l'avait jamais été. " Des explications ? Des regrets ? J'imagine que je suis un peu moins bouché qu'Étoile de Pierre, peut-être. " s'amusait-il. Elle n'avait probablement pas souvent eu les nerfs aussi embrasés qu'à cet instant.

Pot-de-colle, tu es méprisable, je te déteste ! Quelques mots lui tournaient dans la tête. Il avait autrefois essayé de lui être utile mais n'y était jamais parvenu, probablement. Car à cet instant, Matin Embrasé comprenait qu'il était protégé du mépris stérile. Précisément parce qu'il n'était plus inutile. Les mots n'étaient que du vent, certains disparaissaient lorsque les vents se retournaient. Mais une guerre de mots n'en était pas moins une guerre de vent. Il pressentait qu'il n'y puiserait que frustration et regret. Rien ne changerait.

Il se détendit un peu, en comprenant que le combat ne serait jamais gagné. C'était une sorte de résignation, de radoucissement. Quelque chose qui se voyait peut-être, mais il doutait que quelqu'un, un jour, le comprenne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end   [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty15.04.18 22:55


Personnage joué : Perche Farouche


frétillements
Elle chemine vite dans l'air drais du matin, prête à retrouver ce chat blessé, en bordure de territoire - le Code du Guerrier ne pousse pas à tuer les autres, et me Clan des Étoiles lui en voudrait si elle laissait mourir un Solitaire inoffensif. Les beaux jours revenaient, une proie de plus, une proie de moins, elle sauterait un repas et personne n'y verrait rien. La queue haute, elle déboucha enfin à l'endroit où elle avait aperçu le mâle, gisant à terre, la respiration sifflante. Elle s'approcha. De respiration, il n'y en avait plus. De surprise, elle recula, ouvrit une bouche béate. Elle n'était pas souvent confrontée à la mort, de si près ; certes, durant le blizzard dernier, elle avait vu des camarades tomber, mais elle avait pu s'y préparer, là, non. Un soir elle trouve une âme en peine, le matin un corps sans vie. Sa salive passa difficilement dans sa gorge nouée, et elle se prépara à vider les lieux quand une voix qu'elle ne connaissait que trop bien lui parvint.

Matin Embrasé.

Elle fit volte-face, le sang soudain bien plus chaud que ses pattes meurtries par la longue marche ne l'étaient. Elle n'avait vraiment pas envie qu'il vienne lui parler, avec son petit ton méprisant maintenant. Vraiment pas.

J'en ai pas grand chose à faire de tes vexations puériles, mon grand. Et je ne crois pas te devoir d'explications, tu es mon chef ? Mon lieutenant peut-être ? Ou juste un guerrier désœuvré qui ne sait pas tourner la page ?


La posture ferme, les pattes plantées dans le sol, elle était prête à en découdre.


_________________
[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end   [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty16.04.18 23:06

La fierté de la guerrière restait intacte, de toute évidence. Il se demandait à moitié si c'était par fierté qu'elle l'avait écrasé auparavant, l'autre moitié de son attention essayant de comprendre, de calculer ce qui se passait dans le présent. Perche Farouche n'avait pas de sang, sur les pattes. Elle n'avait pas tué. Mais le mâle était mort. Et elle était venue, avec à manger entre les crocs. Que lui reprocherait-on de sérieux ?

" J'en ai pas grand chose à faire de tes vexations puériles, mon grand. Et je ne crois pas te devoir d'explications, tu es mon chef ? Mon lieutenant peut-être ? Ou juste un guerrier désœuvré qui ne sait pas tourner la page ? " faisait-elle, cinglante. Elle était le chêne qui ne ployait pas et qui se briserait peut-être. Sûrement, même. Quelque chose de fort restait, là-dedans.

Matin Embrasé méprisait plus que tout les langues de vipères, ainsi que cette espèce de méfiance insupportable qui devait régner entre tout le monde, alors que l'on soupçonnait les Lunar Pods d'être aidés de traîtres. Perche Farouche n'avait probablement plus si peur. Elle s'était souvenue. Il se ramollit comme un pneu qui crevait. Bien entendu qu'il ne pourrait jamais faire passer cette guerrière-ci pour autre chose que ce qu'elle était.

Mais il n'était toujours pas sûr, plus de quarante-cinq lunes après l'avoir connue, de comprendre qui elle était. Il tenta un rire léger, une sorte de pirouette de clown. Quelque chose pour ne pas s'effondrer : " Entre nous c'est pas fute-fute de faire la charité en ce moment. Et à des étrangers en plus. Les idiots comme moi ne comprennent jamais très vite. "

Son autodérision à lui n'était pas une grimace. Elle n'était pas là pour le contenir et le tordre, ni pour ennuyer qui que ce soit. Il s'agissait juste de laisser s'échapper des excuses avec élégance. Et ça détendait, étrangement. Devant une presque ennemie, à une époque pourtant terrible, où le monde entier lui en voulait d'avoir perdu un chaton, il se sentait étrangement calme. Ça faisait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end   [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty17.04.18 13:22


Personnage joué : Perche Farouche


frétillements
Entre nous c'est pas fute-fute de faire la charité en ce moment. Et à des étrangers en plus. Les idiots comme moi ne comprennent jamais très vite.

Le rouquin n'avait pas tort, mais il commençait à lui taper sur les nerfs : après la surprise et la peur provoquée par son arrivée, voilà qu'il venait lui chercher des noises, avec ses grands airs et ses mots tordus. Auto-dépréciation, soit, elle n'irait pas le ramasser s'il se mettait lui même plus bas que terre - elle n'avait pas que ça à faire.

Joue au con, oui, tu rigolais moins quand le petit a disparu.

Bon, elle s'était emportée. Venir lui rabâcher encore cette erreur, c'était un peu mesquin, mais elle ne faisait dans la charité qu'avec les mourants. Enfin. Les morts. Elle jeta un coup d’œil au corps, maintenant refroidi, du solitaire terrifié qu'elle avait voulu aider. Elle pouvait maintenant rapporter sa proie au Camp, elle était aussi inerte, inutile que son action. On arrête pas la mort, elle aurait du le savoir.

Désolée, c'était un peu traître.

Elle se racla la gorge.

Y a pas de temps pour suivre le Code du Guerrier. J'aurai aimé qu'il n'y ait pas de temps pour fliquer ses compagnons aussi.


_________________
[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:


Dernière édition par Esprit Soucieux le 26.04.18 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end   [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty19.04.18 17:59

" Joue au con, oui, tu rigolais moins quand le petit a disparu. " fit-elle, cinglante. Mais il se sentait de mieux en mieux, et l'effet rebondit : " Zut, t'as deviné que j'en faisais exprès, de jouer aux cons ! " s'exclama-t-il, excessif, théâtral. Il s'étonnait de ne pas être plus mal à l'aise, peut-être que tombé à un certain point, on ne pouvait plus creuser.

" Désolée, c'était un peu traître. "

Il ricana de son mauvais choix de mot, mais s'émut un peu d'entendre un "désolé" sortir de sa bouche, peut-être bien pour la première fois.

" Y a pas de temps pour suivre le Code du Guerrier. J'aurai aimé qu'il n'y aie pas de temps pour fliquer ses compagnons aussi.
- J'te fliquais pas. C'est l'heure où je fais ma ronde, moi ! " commença-t-il, faussement indigné. Mais comme il avait un peu honte de sa mauvaise foi, il reprit vite, avec un large mouvement de la queue : " Et ça faisait longtemps qu'on avait causé. "

Bizarre comme il avait l'impression de parler tranquillement. Tellement inexplicable qu'il se demandait si ce n'était pas tout à fait fantaisiste. Quelques minutes auparavant, le monde était comme un radeau sur le point de chavirer, et là, il avait plutôt le sentiment d'être au milieu d'une grande île, plate et silencieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end   [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty26.04.18 11:06


Personnage joué : Perche Farouche


frétillements
Il avait toujours ces airs grandiloquents qui, s'ils avaient pu l'amuser dans le passé, n'étaient maintenant qu'une litanie sans fois entendue, du vent brassé, un bêlement ennuyé. Il s'écarta un peu du corps, il n'y avait plus rien pour elle ici, plus que l'ombre calme et froide la mort, et le rougeoiement impertinent de la fourrure de Matin Embrasé. Elle ne le détestait pas, non, mais il avait tendance à l'agacer. Et elle n'avait pas besoin de ça, pas maintenant, pas avec un cadavre encore tiède à quelques longueurs d'elle, pas avec une bande d'allumés qui se baladaient dans la forêt, pas avec un chef en piteux état, pas avec des chatons volatilisés.

J'te fliquais pas. C'est l'heure où je fais ma ronde, moi !

C'est ça oui, joue aux cons mais me prends pas pour une conne, pensa-t-telle, les yeux au ciel.

Et ça faisait longtemps qu'on avait causé.

On peut parler au Camp, hein. Moi je rentre.

Elle amorça un retour, lui fit un signe de la queue pour qu'il la suive, sauf si ça "ronde" l'empêchait de venir.


_________________
[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end   [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty26.04.18 15:23

Spoiler:

" On peut parler au Camp, hein. Moi je rentre.
- Vous êtes bien pressée, mamzelle ! "
rétorqua-t-il.

Parler au camp ? Elle n'avait pas dû beaucoup réfléchir. Ce n'était pas au camp qu'elle avait intérêt à lui parler, à lui. C'était bien en public que la femelle avait pressenti, longtemps auparavant, quelle sorte d'idiot il était et deviendrait. Alors maintenant que tout cela s'était réalisé... Elle devrait plutôt se venter d'avoir touché juste. Ça lui faisait tout drôle de penser aux problèmes qu'elle avait, elle.

" On ne va quand même pas rentrer avec un seul poisson. Regarde-moi comme il fait pitié, tout seul ! On va se moquer de lui ! " il parlait joyeusement, toujours. Gras dans le choix de ses images, mais fin dans la façon qu'il avait de les présenter. C'était comme cela que les clowns vivaient. " Et puis je suis sûr que je connais une jolie perche qui s'ennuie, elle aussi. "

Il tourna la tête vers la Rivière : " Là-bas. "

Il ne savait rien, strictement rien. Mais il avait quand même l'air bizarrement confiant, en montrant la direction vers laquelle ils devraient aller. Au fond de lui-même, ça l'étonnait. En tout cas il se dirigea vers les flots. Il songeait qu'en effet, si la guerrière rentrait au camp avec deux poissons dont un tout frais, on ne lui reprocherait rien. Quant au mort qu'ils quittaient... " J'irai dire moi-même que j'ai vu le mort, si tu veux. " reprit-il, plus sérieux, sur le chemin. Il était un pitre qui réfléchissait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end   [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty10.05.18 23:11


frétillements
C'est toi qui fait pitié, tout seul, à me suivre...

Enfin, elle savait que Matin Embrasé n'avait pas un mauvais fond - pour elle, quelques manies agaçantes, un rire qui l'ennuyait, des blagues pas super au point, un comportement qui pouvait friser l'irresponsabilité, une nonchalance qui donnait envie de lui claquer la gueule ; mais il n'avait pas un mauvais fond, non. Comme pour étayer sa thèse, le rouquin lui proposa d'aller pêcher avec lui, puis de dire qu'il avait trouvé le corps. Petite entorse au Code du Guerrier que ce pieux mensonge, mais il la tirait d'affaire. Ça aurait été compliqué d'expliquer à ses supérieurs, à Étoile de Pierre et sa parano croissante - pourquoi elle voulait nourrir un cadavre.

Ils se mirent en chemin, dans un silence relatif qu'elle ne tenta pas vraiment de briser. Elle sentait qu'il y avait des choses à dire, mais n'avait pas le début d'une idée de la manière de commencer. C'était plus dur que la pêche, de se jeter ainsi à l'eau.



+:

_________________
[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end   [LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Frétillements (avec Perche Farouche) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reine - Perche Farouche - 65 lunes
» Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end
» La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end
» Comment tu veux que je sois d’accord avec toi, j’ai déjà du mal à être d’accord avec moi ! [Nuage de Foudre / Nuage de Rafflésie]
» Rp avec Lou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-