| Les Trois Semaines de la Loose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nam▬ Guerrière
Messages : 326 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26 Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.
Carte d'identité Âge: 24 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Les Trois Semaines de la Loose 13.04.18 21:15 | |
| a.k.a les semaines de concours Alors, oui, j'ai oublié de prévenir plus tôt parce que je pue. Mais à partir de maintenant (voire même à partir d'il y a un mois), je serai pas là, encore moins là. Si c'est possible d'être encore moins là. Et j'INVOQUE COMME PREUVE. LE PLANNING DE LA LOOSE. - Spoiler:
Alors tout d'abord, on va noter que chez Mines-Ponts ce sont des cinglés du bulbe, mais bon voilà. Donc oui, priez pour ma santé physique et mentale, et n'oubliez jamais que je vous aime bocou comme meme Allez, bye (Et Uwny, j'essaie de répondre au RP dans la semaine :3) Nam qui vous aime _________________ Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314) - Été en mode patate informe:
- RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:
J'ai dû retirer les signas que j'avais pour ces personnages parce que ma signature est trop longue désormais mais ils restent dans mon keur
|
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Les Trois Semaines de la Loose 13.04.18 21:55 | |
| C’est toi les commentaires dans les temps gris ? :’) Courage courage, t’auras des cookies pour fêter ta survie ! |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Envol des Fées≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 107 lunes (septembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Soucisoucieux | Sujet: Re: Les Trois Semaines de la Loose 14.04.18 3:16 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Trois Semaines de la Loose 14.04.18 10:19 | |
| |
|
| |
Nam▬ Guerrière
Messages : 326 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26 Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.
Carte d'identité Âge: 24 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Les Trois Semaines de la Loose 14.04.18 11:59 | |
| Merci c:
Et oui, les commentaires dans les zones grises sont les miens xD _________________ Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314) - Été en mode patate informe:
J'ai dû retirer les signas que j'avais pour ces personnages parce que ma signature est trop longue désormais mais ils restent dans mon keur
|
|
| |
Flair☼ MembreDétective Privé
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les Trois Semaines de la Loose 16.04.18 23:03 | |
| Hey hey ! Je sais pas en quelle filière tu es, mais sache que j'étais à ta place l'an dernier, et que mines-ponts c'est pas toujours des cinglés - j'ai eu mon école presque entièrement grâce aux écrits - donc pars pas défaitiste :3 Tu vas y arriver, si t'as bossé raisonnablement ces derniers temps (la prépa quoi xD) ça va se faire ! Good luck ! :D EDIT : c'est bon j'ai pigé, t'es en PSI non ? _________________ By Fira - Feu brasier :
By Louaseau ! Same hat ! By Crépu/Plume ! :D Une ancienne signa :
|
|
| |
Nam▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Les Trois Semaines de la Loose 16.05.18 15:29 | |
| Hey hey hey les poulets, devinez qui c'est qu'est de retour Enfin. De "retour". M'enfin bref vous avez l'habitude, de toute manière mes vacances seront officiellement le 23 juillet, peut-être avant mais oh well Oui donc les Trois Semaines de la Loose (aka Le Grand Chelem) sont terminées, et étaient atroces, hein, soyons honnêtes, même si le Parc Floral de Paris est vraiment sympathique. Un résumé que vous n'avez pas demandé : -Centrale : très dur mais en fait je m'attendais quand même à pire -CCP: une balade de santé par rapport à Centrale, mais qui avait quand même sa dose de challenge, ce qui était appréciable -Mines-Ponts: alors gros craquage chez Mines-Ponts, je sais pas c'est quoi leur problème, mais c'était beaucoup trop dur. Moi qui avait quand même un petit espoir d'avoir une école des Mines c'eeeeest disons compromis. Bon après j'ai quand même mes chances, mais les trois jours de Mines-Ponts étaient pas marrants. Accompagnés de la déprime totale pendant Maths 2, fantabuleux. -e3a : Très faisable, après tout c'est e3a, même si ils nous ont mis la méga douille sur la Physique qui était majoritairement sur les ondes et l'effet Doppler de première année, ce qui n'est pas cool. Déjà que je connais pas le programme de deuxième année, faut pas déconner quoi x) Mais bon. Le Grand Chelem des concours est terminé, et je remercie les autres qui ont fait les quatre concours de suite à mes côtés, parce que voilà, c t dur comme memme. Les résultats des concours seront dans la 10aine de juin, je vous dirai les résultats si ça vous intéresse. Et puis après y'aura les oraux pour les différentes banques d'écoles et le TIPE (miséricorde, le TIPE), et ça va être fun jusqu'à fin juillet. Donc voilà, n'archivez pas cette absence tout de suite parce que c'est toujours d'actualité en fait x) Mais bon, là c'est l'heure du repos, et par repos j'entends partir ce soir jusqu'à samedi avec des potes dans la maison de campagne d'un de ces potes. Donc pas de repos du tout en fait x) MAYBON JE VOUS AI PAS OUBLIÉS ET JE VOUS AIME TOUJOURS ALLEZ BYE _________________ Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314) - Été en mode patate informe:
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Les Trois Semaines de la Loose 16.05.18 15:33 | |
| PROFITE BIEN ALLER BYE ON T'AIME (un peu) (je crois) (lol) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Les Trois Semaines de la Loose 16.05.18 16:14 | |
| Courage ma poule ♡ _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Trois Semaines de la Loose | |
| |
|
| |