THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [LP] Les inutiles (libre) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Les inutiles (libre) - end Empty
MessageSujet: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end Empty15.04.18 23:43

Blessé, le gorille qui avait perdu n'était plus bon à grand chose, puisqu'il n'était de base, en pleine forme, bon à rien d'autre qu'à se battre... Ce constat lui plombait à moitié le moral, mais d'un autre côté, son envie de servir la Lune le berçait. Il savait qu'une fois ses forces retrouvées, il serait de nouveau capable, terrifiant, tout à fait à sa place dans les rangs des guerriers qui servaient la Lune.

Cette pensée lui donna la force de se lever, pour partir en quête d'une nourriture que d'autres chasseraient pour lui. Il avança dans le camp, à moitié endormi encore, quand s'approcha de lui, il avala sa salive en le comprenant, une jumelle. Une de celles sur le chemin de qui il valait mieux ne jamais se trouver, qui savaient faire ce qu'elles voulaient des comme lui, mais qui ne leur voulaient jamais moitié tant de bien que ce qu'elles laissaient suggérer.

Les oreilles baissées, il s'arrêta et essaya de ne pas trop regarder Éos, ne lui adressant qu'un vague grognement en guise de salut. Il espérait qu'elle passerait à côté de lui sans s'arrêter, mais avec elles, rien ne se passait jamais comme on l'espérait.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Les inutiles (libre) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end Empty16.04.18 13:37

Deux sentiments contradictoires me hantaient. Le premier, poussé par la raison, qui m'intimait de rester tranquille, me reposer et récupérer. Nous n'avions pas vraiment de guérisseurs, chacun faisait à sa sauce. J'avais beau m'y connaître un minimum, forte de mes expériences passées, je sentais que mon état s'empirait. Mais j'étais à la limite de la séquestration depuis l'exécution de la lieutenante poisson. Je n'avais pas pu participer à une des plus belles batailles que les LP aient connus. Heureusement, j'étais en état pour celle contre les marais, mais je n'en étais pas ressortie indemme. Quoiqu'il en soit, j'étais animée par le besoin de sortir, de prendre l'air, d'agir quoi ! Ma soeur Ether s'occupait de la surveillance de Krov, tout était en ordre pour que je puisse partir. Après une rapide discussion, je décidai d'aller à la quête de renseignements.

Je me mis en route. C'est en traversant notre base du jour que je croisai Picolo. Ce dernier s'était bien planté durant la dernière bataille, battu à plate couture. Il était totalement débile, mais restait impressionnant et pouvait être un bon moyen de pression pour faire parler. Je le fixai de mon oeil unique, impassible, et l'obligeai à s'arrêter d'un geste sec de la queue.

"Toi. Tu viens avec moi. On sort. "

D'un pas souple, je pris les devants, sans lui jeter le moindre regard. Il n'était pas sans savoir qu'il était exclu de me désobéir, et qu'au contraire, il devait être honoré d'être en ma compagnie.

Notre marche fut plus lente et saccadée qu'à nos débuts. Lui comme moi étions bien amochés, et par conséquent, moins rapides. Plutôt que de choisir un clan au hasard, j'optai pour leurs terrains dits neutres. Ainsi, ce sera la Lune qui décidera de qui nous devions croiser. L'adrénaline se mit doucement à couler dans mes veines. J'avais envie d'en découdre. Un petit apprenti à terroriser, un guerrier perdu à désespérer, ou un autre fort à briser, toutes ces perspectives me remplissaient d'excitation.

Qui osera se jeter dans la gueule du loup?:

_________________
[LP] Les inutiles (libre) - end 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[LP] Les inutiles (libre) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end Empty17.04.18 22:44


Courir.
Courir courir courir et courir encore vers un but inconnu. Courir pour vivre. Courir pour mourir. Vent du Désert courait, et c'est tout ce qui importait.
Redevenue guerrière il y a peu, la pupille avait perdu ses repères, ainsi que toutes ses qualités de guerrière. Ses dernières chasses avaient été épouvantables, et elle ne préférait même pas imaginer ce qu'elle donnerait lors d'un combat.
Tout juste bonne à faire joli... pourquoi était-elle encore pupille, au juste?

Le sol semblait reculer sous ses pattes, et le vent avancer avec elle. S'il y avait une chose qu'elle avait su conserver, c'était sa rapidité. Vent du Désert ne manquait ni à son nom, ni à sa réputation. Elle filait entre les arbres, entre les rochers, tout droit dans les prairies. Nul doute que la guerrière couleur de sable aurait été plus utile au sein du Clan du Vent.
Vent du Désert aurait bien troqué sa rapidité contre une agilité dans les arbres pareille à celle des meilleurs chats de son Clan, si elle l'avait pu. Le nom d'Écureuil du Désert n'était pas si mal après tout.

Enragée, bouleversée à l'idée d'être inutile - même en tant que reine, trois de ses petits étaient morts ou disparus - elle quitta son Clan, traversa les quatre chênes, puis le chemin du tonnerre sans même penser aux monstres qui y rodaient, et poursuivit sa route ainsi, les pensées pleines de colère et de tristesse. Vent du Désert ne savait pas où elle se rendait, et n'avait pas la tête à y réfléchir. Elle filait, tout simplement, comme elle savait si bien faire, poursuivant sa route en priant que cela suffisse à fuir ses problèmes.
Ils la suivaient à la trace, quoi qu'elle en dise, quoi qu'elle en pense.

Peut-être fallait-il tout simplement y faire face? Peut-être fallait-il juste les affronter? Quand elle rentrerait, elle irait voir Étoile de Suie, elle lui dirait sincèrement ce qu'elle a sur le coeur. Elle irait voir ses enfants, Nuage de Mouche et Nuageuse Pénombre pour leur dire à quel point elle les aime. Elle irait aussi voir Coup de Foudre pour lui dire de bien aller se faire enc-

Pleine d'espoir, revigorée par sa course, Vent du Désert se mit à rire aux éclats. Les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres, rien ne semblait pouvoir l'arrêter.
Sauf...

Sauf ce sol de pierre sur lequel elle venait de poser les pattes.
Sauf cette horrible femelle grise sur laquelle ses yeux venaient de se poser.

Éos ou Éther? Peu importait. Vent du Désert s'était soudainement arrêtée de rire et de sourire. C'était elle - ou alors c'était sa soeur, mais la guerrière n'y pensa même pas - qui l'avait humiliée lors de l'assemblée au Clan dans laquelle Étoile de Suie avait annoncé leur alliance. C'était elle qui avait ruiné son idylle avec son amante. Elle qui avait ruiné la vie de ses enfants. Elle qui -

- TOI!! hurla Vent du Désert, le regard plein de haine en se jetant sur la borgne grise.

Qu'importait sa force. Qu'importait leur alliance. Qu'important le reste du monde. Elle leur ferait payer leurs affronts. Elle leur ferait payer tout ce qu'ils avaient fait à son Clan et à ses ancêtres. S'il fallait faire face à ses problèmes, alors elle commencerait dès maintenant, avec la plus grosse épine jamais plantée dans le coeur de la forêt de Cerfblanc.
Spoiler:

_________________
#6C7B54
[LP] Les inutiles (libre) - end BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:


Dernière édition par Vent du Désert le 17.04.18 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Les inutiles (libre) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end Empty17.04.18 22:44

Le membre 'Vent du Désert' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Les inutiles (libre) - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Les inutiles (libre) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end Empty17.04.18 23:15

À peine étions-nous arrivés aux falaises que le sol se mit à vibrer. Très vite une voix pleine de haine et de rage -rien de tel pour faire chaud au cœur - s'éleva. Je me tournai vers l'auteur de ce cri qui n'était rien d'autre qu'un chat écureuil. Donc notre allié. Je soupirais. Cette femelle nous était inutile dans notre quête d'information. Mais... Je ne disais jamais non pour remettre les chats en place. Elle nous attaquait tiens donc.elle le regretterait.

Je me mis en position de défense en un quart de seconde, prête à intercepter la guerrière. D'une ondulation de la queue jinvitais Picolo à se place du côté de mon œil borgne

La femelle fut néanmoins plus rapide que prévu - ou bien étais-jr plus lente que d'habitude - et elle réussit à me faire une belle entaille. Cela ne fit que m'arracher un ronron doucereux et je miaulai d'une voix mauvaise :


"Alors comme ça on rompt une alliance ? Tttsss c'est pas très bien... Cette attitude mérite une correction..."

Je lançai un coup d'oeil vif à mon partenaire, lui intimant ainsi d'attaquer. Et ne te retiens pas Quant à moi je me contenterais de lui tourner autour pour attaquer pile dans ses points faibles.

_________________
[LP] Les inutiles (libre) - end 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 17.04.18 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Les inutiles (libre) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end Empty17.04.18 23:15

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
[LP] Les inutiles (libre) - end 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Les inutiles (libre) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end Empty18.04.18 16:59

Comme elle le lui indiquait de s'arrêter avec la queue, Picolo, en faisant bien attention à ne rien laisser paraître de sa terreur soudaine, s'immobilisa et tourna la tête vers sa direction. Même s'il ne la regardait pas, parce que quand même, c'était très désagréable de la regarder maintenant qu'elle avait un œil en moins. Il la savait tellement fière qu'il avait peur de faire une grimace.

" Toi. Tu viens avec moi. On sort. " ordonna-t-elle, sèche. Ce n'était pas la première fois, et même si l'idiot avait bien fini par comprendre que non, elle ne voulait pas sortir avec lui parce qu'elle appréciait sa compagnie, le message avait dû être répété un certain nombre de fois, si bien qu'il était désormais insistant, terrifiant, permanent. La peur qui se ravivait à chaque fois qu'il était en présence d'une de ses jumelles était comme ses cicatrices qui redevenaient douloureuses, à certains moments précis.

Picolo traînait donc, derrière Éos, en prenant un soin nerveux à ne pas marcher ailleurs que sur ses pas, sans la perdre de vue. C'était un travail difficile, mais il préférait ne la contrarier d'aucune manière, aussi était-ce nécessaire.

Soudain, on bougea, en face d'eux. Éos lui commanda de couvrir son côté et il grimaça en réalisant qu'il s'agissait du côté où la femelle n'avait plus d’œil. Cela le mettrait mal à l'aise, et il ne comprenait pas tout à fait pourquoi elle avait besoin qu'on l'assiste plutôt de ce côté-là. Se précipitant pour obéir aux consignes, il ne put arriver qu'après une femelle dorée qui sentait pareil que leurs alliés.

" Alors comme ça on rompt une alliance ? Tttsss c'est pas très bien... Cette attitude mérite une correction... " susurrait la créature grise, douce et affreusement terrifiante comme elle seule savait l'être. " C'est... c'est pas une alliée ? " s'étonna Picolo qui redoutait que sa teigneuse camarade découpe en morceaux l'imprudente en guise de correction. Il la savait capable de choses affreuses, et les regardait toutes les deux, un peu stupéfait, lorsqu'il réalisa qu'Éos lui ordonnait d'attaquer, lui.

D'une certaine façon, c'était lui laisser une chance de gagner son respect et de montrer sa force, après cette bataille terrible. Le gorille blessé n'hésita pas et s'avança vers la grande femelle pour lui balayer très brutalement ses pattes avant. Son poids lui permettait de déséquilibrer rapidement ses ennemis, et une fois que c'était fait, il n'avait plus qu'à les déchirer sans trop les laisser se défendre.

Ce fut donc en suivant cette logique qu'il approchait ses crocs de l'épaule de la guerrière.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 18.04.18 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Les inutiles (libre) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end Empty18.04.18 16:59

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Les inutiles (libre) - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[LP] Les inutiles (libre) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end Empty18.04.18 17:33

Voilà bien des lunes déjà que Vent du Désert n'avait pas combattu. Plus de six lunes, sans aucun doute, mais elle avait conservé cette hargne, qui s'était même dupliquée avec le temps; mélangée à la colère d'une guerrière qui voyait son clan brisé, et celui d'une mère qui ne souhaitait qu'un avenir meilleur pour ses enfants.
Ils étaient deux, et Vent du Désert ne l'avait pas réalisé avant de s'en prendre à Éos. Deux guerriers des Lunar Pods expérimentés, entrainés à tuer sans doute depuis leur naissance.
Quelle horrible enfance avaient-ils vécu... se demanda Vent du Désert. Non, ce n'est pas le moment de les prendre en pitié.

Elle feula de plus belle lorsque le plus massif et bourin des deux - Picolo - enfonça ses crocs dans la chair de son épaule. En guise de réponse, elle se retourna, ses yeux lançant des éclairs, lui assénant un coup de griffe entre les deux yeux. Rien de bien exceptionnel: la force de la guerrière valait tout juste celle d'un apprenti plus ou moins expérimenté. Étoile de Suie, elle, aurait su le mettre à terre. Elle aurait pu les écraser et mettre un terme à tout cela avant même que le désastre ne commence... il était trop tard pour regretter, désormais.

- Comment osez-vous?! s'écria-t-elle. Nous utiliser comme... comme des putain de pions! Jamais on vous laissera faire, jamais! Tôt ou tard, les Étoiles vous feront payer!!

Spoiler:

_________________
#6C7B54
[LP] Les inutiles (libre) - end BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:


Dernière édition par Vent du Désert le 18.04.18 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Les inutiles (libre) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end Empty18.04.18 17:33

Le membre 'Vent du Désert' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Les inutiles (libre) - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Les inutiles (libre) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre) - end   [LP] Les inutiles (libre) - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Les inutiles (libre) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (libre) Tâtonnements - end
» Une nouvelle ère || Libre - end
» [LP] Est-ce que c'est ça, grandir ? LIBRE -end
» I guess it's the end ? // LIBRE -end
» L'incendie ~ rp libre - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-