Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur
Sujet: [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end 21.04.18 17:19
Petit point sur la chronologie:
Dans ce RP, j'admets qu'Alcy est vivant, je suis un peu en retard sur la chronologie, disons que le RP est censé se dérouler fin mars, début avril
Il faisait encore nuit, une nuit noire, sans étoile, un ciel couvert de nuages sombres. Une brume poisseuse recouvrait la lande, la rosée s'était déposée en perles d'eau sur les plantes. Pour couronner ce paysage glauque, pas un bruit, pas un souffle de vent. Un silence lugubre. Soudain, un gémissement de surprise, souvent d'un cri de douleur. Une grive s'envola, effrayé par le bruit, tandis qu'un nouveau gémissement déchira le silence.
Cœur Givré se tordait de douleur, les yeux exorbités, la fourrure qui lui restait hérissée. Echo Lointain venait de quitter la pouponnière en trombe pour aller cherche le guérisseur, pendant que sa compagne poussa des hurlements d'agonie. La mise bas avait commencée, plus terrible que la dernière. Son ventre semblait être sur le point d'imploser, peut-être ses os allaient se broyer et ses muscles se déchirer. En tout cas, la douleur s'en rapprochait.
« Je veux pas mourir, je veux pas mourir ! » pleurnichait la guerrière entre deux hurlements.
_________________
Adolescent:
Chaton:
Ancien perso, Coeur Givré:
Tache d'If pour Noël, merciiii
Nuée d'Alcidés ■ Guérisseur
Messages : 157 Date d'inscription : 08/11/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Silencieux
Sujet: Re: [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end 25.04.18 18:32
Lui et Écho Lointain n'avaient pas eu une discussion bien au calme, d'abord il dormait et -- non, c'était au Zénith, ou rien du tout -- non, ça a toujours été comme ça -- et bien il n'avait eu qu'à pas la monter deux lunes plus tôt ! Pitié...
« Silence, hop. »
Sa queue lui faisait mal, comme sa tête, et il ne se retint pas une seconde pour repousser de la patte Écho Lointain qui avait tenté de l'aider à se lever (non merci! Il n'était pas infir-- euh). Nuée d'Alcidés s'était traîné à son herbier pour prendre quelques baies, des feuilles, une tige, sans prendre le temps de s'improviser un sac - tant pis, il tiendrait tout dans sa bouche.
Direction la pouponnière.
L'albinos criait.
— « Je veux pas mourir, je veux pas mourir ! — « T'aurais pas du coucher, t'aurais pas du coucher, lui répondit platement le Même-pas-guérisseur en arrivant à la pouponnière, les oreilles basses, le mine sombre, les yeux creusés de fatigue et avec derrière lui le prétendant de la fêtée qui l'enjamba d'un bond pour rejoindre sa promise et ronronner au possible.
Givré se débattait, alors la première chose à faire... Il lâcha une tige et ses feuilles à l'intention de son apprenti.
— « Silence, fais-en sorte qu'elle se roule dessus et inspire les arômes, un peu de thym va la calmer.
Il bâilla, pas réparé du tout d'un sommeil inexistant, peinant à tenir le fil de ses pensées. Non, vraiment, présentement, il n'était pas qualifié pour s'en charger. Et puis Cœur Givré n'aurait pas pu attendre l'aprèm' avant de crever ses eaux? Non, bien sûr que non, un coup des Étoiles, ça, ça devait bien les faire marrer.
_________________
Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 29.08.18 5:49, édité 3 fois
Silence d'Hiver ■ Guérisseur
Messages : 121 Date d'inscription : 30/07/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 29 lunes (Avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Vents
Sujet: Re: [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end 02.05.18 18:33
Il fut réveillé par Echo Lointain qui débarqua en trombe dans la tanière. Et si Nuage Silencieux eut du mal à émergé, encore peu habitué à ce qu’on le réveille en plein milieu de la nuit, le voix de Nuée d’Alcidés le fit lever illico presto, dès que ce dernier l’interpella :
« Silence, hop. »
Illico, mais pas trop. Silence avait commencé à prendre l’habitude que levée trop brusque allait de pair avec une irradiation de douleur dans la hanche. Il se leva donc délicatement pour rejoindre les deux mâles, avant de s’extirper hors de la chaleur réconfortante de sa nouvelle tanière.
« Je veux pas mourir, je veux pas mourir ! »
La voix qui émana de la pouponnière lui tordit les boyaux. L’esprit encore endormi jusqu’ici, il n’avait pas réalisé ce à quoi rimait cette urgence, mais elle prenait maintenant tout son sens : Coeur Givré allait mettre au monde ses petits. Comme elle l’avait mis au monde lui. Elle avait déjà failli perdre la vie en lui donnant naissance, mais la leçon n’avait visiblement pas suffit. Sa vie avait sûrement moins de valeur à ses yeux, que de rattraper la médiocrité de son fils aîné, qui n’en faisait jamais assez pour briller aux yeux de sa mère.
Silence s’inquiétait, bien sûr, car malgré tout ce qui avait pu se passer, il aimait sa mère d’un amour profond et sincère, mais si auparavant il aurait grogné pour la réflexion que son mentor vit en entrant la tanière des chatons, il se contenta cette fois-ci d’observer placidement les deux protagonistes, n’intervenant pas dans leur querelle. Les événements récents avaient fait prendre conscience au jeune chat que le problème ne venait pas uniquement de lui. Coeur Givré était trop excessive, poussant parfois jusqu’à la méchanceté gratuite. Il l’aimait malgré tout, mais il comprenait parfaitement que Nuée d’Alcidés sature.
« Silence, fais-en sorte qu'elle se roule dessus et inspire les arômes, un peu de thym va la calmer. » Lui ordonna d’ailleurs le guérisseur.
L’interpellé hocha la tête avant de se saisir des branches que son mentor avait volontairement fait tomber. De sa patte, il frotta énergétiquement le remède contre la colonne de sa mère, afin d’en libérer les effluves. Puis, contournant le corps spasmodique de la femelle albinos, il s’approcha de sa truffe, la branche dans la gueule, et lui murmura :
« Allez maman, inhale ça. » Il ne lui en voulait pas, il ne lui en voudrait jamais, il l’aimait. « Tout va bien se passer, tu vas voir. »
Il l’aimait. Il l’aimait. Il l’aimait.
_________________ #339999
AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin) J'vous like, c'est trop beau ;w;
Meilleur couple du forum:
(c) la fabuleuse Saffy (Boule de Braise)
Nuage Silencieux:
(c) Nix
Tête de Chêne ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Messages : 261 Date d'inscription : 23/02/2017
Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur
Sujet: Re: [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end 06.05.18 17:47
Un bruit de pas se firent entendre à l'entrée de la pouponnière. Cœur Givré releva faiblement la tête, dans l'espoir d'y voir Echo Loitain apparaitre. Mais le visage rond et rebondi de Nuée d'Alcidé apparut dans l'encadrement ce qui arracha un feulement de la reine. Non pas lui ! songea-t-elle avec horreur. Il est pas drôle, il va me faire la morale sur chaque petit pondu !
« Non pas toi ! » hoqueta-t-elle entre deux contractions. « Je veux Cœur Fleuri ! »
Hélas, la pauvre albinos avait déjà oublié l'exil de sa tante. Dans sa douleur, elle continua en boucle de réclamer Cœur Fleuri. Bientôt, Nuage Silencieux rentra à son tour et lui demanda de renifler des plantes. L’albinos se prépara à le repousser, puis elle se rendit compte que le parfum apaisant du thym calmait son esprit agité. Elle en inspira une grande bouffée avant de relaxer les muscles de ses pattes, permettant à Nuée d'Alcidée de travailler sans se prendre un coup entre les deux yeux.
« Ouvre-moi le ventre et sors les... Ils sont... pour la lune ! Ils sont à Krov ! »
Dans son délire, elle ne se rendit même pas compte de sa trahison. Un nouveau spasme secoua son corps meurtri tandis qu'elle sentait le premier chaton sortir.
_________________
Adolescent:
Chaton:
Ancien perso, Coeur Givré:
Tache d'If pour Noël, merciiii
Blanche ◊ Meneuse
Messages : 446 Date d'inscription : 31/08/2016
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent
Sujet: Re: [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end 06.05.18 21:42
Je rentrai de chasse, les pattes traînant au sol. Je n'arrivais pas à m'habituer à l'idée que Coeur Fleuri n'était plus là. Qu'elle ne le serait plus jamais. Que si je la revoyais sur nos, non sur mes terres, il me faudrait l'en chasser. Cela m'énervait autant que m'attristait. Je franchis alors l'entrée du camp quand je vis un Echo Lointain affolé se ruer vers la tanière du guérisseur. Mon coeur fit un bond, et j'en oubliai aussitôt tous mes tracas. Coeur Givré était dans la pouponnière! Un hurlement retentit, me glaçant d'effroi... Cela avait l'air de mal se passer... Nuée d'Alcidés, et Nuage Silencieux se ruèrent dans la pouponnière. Le travail avait du commencer.
J'ignorai si Coeur Givré voudrait de moi à ses côtés, mais je ne voulais pas la laisser de nouveau seule comme avec Silence... Alors, tout doucement, je m'approchai.
Je passai la tête dans l'entrée de la pouponnière. La vision me fit un haut coeur, et pourtant j'en avais vu des mises bas. L'état de Coeur Givré faisait peur. Je m'approchai doucement, assez loin pour ne pas gêner le travail de Nuée d'Alcidés mais assez proche pour pouvoir les encourager. Elle réclamait Coeur Fleuri... Si seulement...
"Ils sont... pour la lune ! Ils sont à Krov ! »
Je me glaçai d'horreur. Comment ça à Krov? A cette connassse qui avait brisée notre famille? Et elle osait vouloir les soins de ma soeur? Je me contins pour l'encourager :
"Je suis avec toi Coeur Givré, tu peux le faire..."
Ma voix restait chaleureuse et maternelle... Du moins, elle était aussi chaleureuse et maternelle que possible. J'ignorai si je devais rester ici plus longtemps. En tout cas, je pouvais aider en cas de besoin... Les paroles de l'albinos résonnaient en moi... qu'est-ce-que cela signifiait????
_________________
BLANCHE
Blanche miaule en 993300
Merci Crevette !
Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
Etoile du Cobra ◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end 07.05.18 21:26
Clonage.
Le guerrier ouvrit un œil, agacé par les cris qui venaient de le réveiller, lentement, il se leva, comprenant bien rapidement à l'agitation naissante dans le clan endormi qu'il se passait quelque chose. Après s'être copieusement étirer, il passa entre les corps qui tentaient de garder le sommeil, si précieux et réparateur afin de se rapproche de la source même du chahut. Cœur Givré, si beaucoup refusait de bouger en comprenant que la chatte était en plein travail, lui savait ne pouvoir dormir en entendant l'albinos hurler de la sorte. Et puis, son besoin d'être au courant de chaque chose le poussait en avant, curiosité presque morbide parfois. Il se tint à l'écart pourtant, observant les fourrures pâles du guérisseur mais surtout, celle de son apprenti qui se hâtaient vers la pouponnière. Après un bâillement, il repris son avancé, à petit pas lent, oreilles tendus en avant pourtant. Arrivée non loin de l'abris des reines, il souri en entendant Cœur Givré qui hurlait sa peur de la mort et son sourire se fit plus prononcé encore lorsqu'il capta la réponse du petit frère de cette dernière. Douce famille déchirée qui se détruisait toute seule. Si le reste lui parvint à peine, mot décousus par ci par là, il n'en avait cure, s'allongeant devant la pouponnière dans l'objectif de ne pas déranger, et surtout, de pouvoir écouter à sa guise. Il se tenait de ce fait assez loin de l'ouverture à proprement parler de l'antre, néanmoins, comme la meneuse qui approchait, il capta sans mal les mots de l'albinos. De nouveau aux aguets, il se raidis pourtant, ainsi donc, la jolie famille était encore plus proche d'imploser qu'il n'y songeait. La guérisseuse dans un premier temps et à présent, la Givré, la malade dont la fourrure tombé comme si la mue chez elle n'avait de cesse sans pourtant repousser vraiment. Le Cobra murmura alors, complètement pour lui même d’ailleurs.
- Voyez vous ça ...
A présent pleinement réveiller et attentif, il décréta qu'il attendrait ici de savoir si la chatte aller réussir à donner la vie, il fallait avouer que son premier rejeton ne servait à rien si ce n'est affaiblir le clan, quoi qu'il avait enfin trouver à se rendre utile. ce qui n'était pas tout à fait le cas de son ami roux. Il chassa le parasite de son esprit, le petit qu'il emmenait parfois avec lui, mensonge et manipulation, passage obliger pour parvenir à ses fins puisqu'il ne pouvait décemment pas tuer ses propres camarades. S'était ça le plus plaisant, voir la mort frapper sans jamais avoir une seule goutte de sang sur les pattes. Il lécha d'ailleurs son antérieur droite, songeant qu'il y a quelques temps encore, jamais il n'aurait penser à cela. Comme quoi les Lunar avaient malgré eux réussi à le changer, un tant sois peu. La trahison de leur guérisseuse n'y étant sans doute pas étrangère non plus. Oui, clairement, Cobra Royal ressentait le besoin de ne plus avoir trop de scrupule, la guerre étant proche, bien trop proche. Et son clan pas aussi fort qu'Étoile Vaillante l'avait voulu à son intronisation.
_________________
Signa Lou / Avatar par moi-même
Nid de Mousse ▬ Guerrier
Messages : 512 Date d'inscription : 14/04/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end 13.05.18 3:01
Clonage
PV Vent
C'était la nuit, et il aurait bien aimé dormir, mais c'était sans compter les gémissements horribles qu'il entendait au dehors. On aurait dit une banshee, ou la mort elle-même. Il n'avait pas souvenir avoir déjà entendu pareil cri, et cela le terrifiait. Mais en même temps, il venait d'être arraché au sommeil, donc toutes ses perceptions étaient un peu distordues. Mais comme un autre hurlement se fit entendre, le gamin comprit qu'il ne rêvait pas (du moins pas complètement) et se leva sur ses quatre pattes, le coeur tambourinant dans sa poitrine. Est-ce qu'il y avait une attaque? Il n'y avait pourtant qu'un seul cri, pas une clameur comme une guerre devrait l'être (ou du moins le pensait-il). Comme autour de lui, les apprentis semblaient avoir le sommeil un peu plus profond, Nuage de Mousse ne trouva pas comparse pour l'aider dans son choix: se rendormir, ou oser s'aventurer dehors?
Finalement, un nouveau cri retentit, et Nuage de Mousse eut l'impulsion d'aller voir ce qui se tramait à l'extérieur. À pas de souris, il s'approcha de l'ouverture de l'abris et tendis le museau à l'extérieur. D'abord, il ne vit rien, puis, le bout d'un queue blanche. Nuage Silencieux. Désormais bien éveillé, le rouquin se dépêcha de rejoindre dans la pouponnière. Enfin. À une certaine distance. Car pour une fois, il n'avait aucune envie d'y mettre son nez, et de toute façon, un petit attroupement s'était déjà créé à l'entrée. Et, surtout, lorsque la voix criarde s'éleva à nouveau, il reconnu dans un frisson sa propriétaire: Coeur Givré. Son fils lui avait mentionné qu'elle était à nouveau pleine, et Nuage de Mousse n'avait pas su qu'en penser. Et maintenant qu'elle allait être à nouveau mère... La perspective le terrifiait. Elle avait été si terrible envers son meilleur ami, et pourtant, celui-ci ne l'avait jamais blamé. Et si la prochaine génération souffrait tout autant, sinon plus?
Piétinant le sol, incertain d'où se tenir. Il voulait appuyé son ami dans cette épreuve, d'assister l'accouchement de sa propre mère, mais pour autant qu'il pouvait en juger par ses cris, Coeur Givré devrait souffrir le martyr. Et il n'avait aucune envie de voir ce spectacle; il n'aurait d'ailleurs pas tardé à tourner l'oeil. Déjà qu'il ne s'était jamais sentit si bien durant les accouchements auxquels il avait assistés dans sa jeunesse, de Reines qu'il chérissait tant, s'il devait être témoin de celui du Monstre... Avisant Cobra Royal qui s'était allongé à l'écart, cherchant à observer la naissance sans toutefois y participer, Nuage de Mousse jugea sage de suivre son exemple. Cherchant le contact rassurant du mâle bicolore, il vint se lover contre lui.
Messages : 157 Date d'inscription : 08/11/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Silencieux
Sujet: Re: [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end 16.05.18 17:23
HRP:
Merci à P'tit Lu de m'avoir aidé à démêler comment fonctionne un accouchement et comment les chats de ce contexte se débrouillent avec leurs moyens, sans quoi j'aurais jamais pu répondre à cette Cata
S'il avait été tout seul à se charger de ce... problème, ça ne lui aurait pas dérangé.
Ou du moins il tentait de se faire croire que ça ne lui aurait pas dérangé mais la situation l'aurait dégoûté avec ou sans spectateurs. Il ne savait pas ce qui lui vrillait le plus les oreilles : le délire de Givré à vouloir "offrir ses chatons pour la Lune" ou la subite irruption de leur mère, Étoile Vaillante, pour offrir son aide en cas de problème. Il y avait aussi les deux gêneurs à l'entrée de la tanière (qu'ils n'espèrent pas qu'ils ne les ait pas entendus, l'anxiété lui aiguisait les sens!) qui doutaient de son talent. Tch. Ils avaient raison de le faire, surtout qu'il n'était pas impartial à la situation - comme Cœur Givré, si elle avait respiré toute sa santé, n'aurait pas hésité à le tuer, lui, n'aurait pas hésité à lui rendre la pareille dans une situation où il avait le contrôle.
Mais il n'allait pas gaspiller ses plantes pour ça, c'était insensé.
Il en était à songer à masser le ventre de son aînée que l'idée le répugna et le poussa à déléguer cette tâche ingrate à quelqu'un qui avait envie de le faire - Écho Lointain lui semblait être le candidat idéal.
Il laissa son apprenti se charger du thym tandis qu'il écartait le damoiseau de sa sœur d'un mouvement sec de la patte pour s'entretenir avec lui. Il lui dit qu'il doutait que le corps de Cœur Givré ne parvienne à supporter la charge du travail. Vite avant qu'il ne s'affole : c'est pourquoi, il poursuivit, étirant la note, fixant le chat noir et blanc dans les yeux pour ne pas le laisser se distraire par les doutes semés dans les Landes de son Esprit, il voulait qu'Écho Lointain se charge de lui masser le ventre - la douceur de ses pattes aiderait le transi- travail.
Après avoir assigné Écho Lointain à sa tache, il se tourna vers les gêneurs. Sa queue décrivit un arc puis chassa l'air à la douleur au bout qui remonta. Cœur Fleuri était morte, il n'était même pas Guérisseur choisi des Étoiles mais les corps et les bobos c'était son domaine et pas un seul autre adorateur ne pourrait lui dire le contraire. Son anxiété devint du leadership:
« Mère, Mousse, allez chercher de la mousse et imbibez-la d'eau. »
Il leva les yeux au plafond de la pouponnière.
« Il va y avoir un carnage ici. Cobra Royal - »
Il se détourna d'eux pour ne plus que leur faire dos, ignorant l'autre guerrier, secouant sa tête et touchant l'épaule de son apprenti pour le rassurer. Pour se rassurer.
— « ...Peu importe ce qu'elle se met à raconter, rassure-la, d'accord? Il le motiva d'un petit coup de front affectueux. Je compte sur toi Silence. »
_________________
Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 29.08.18 5:50, édité 2 fois
Silence d'Hiver ■ Guérisseur
Messages : 121 Date d'inscription : 30/07/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 29 lunes (Avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Vents
Sujet: Re: [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end 28.05.18 11:00
L'accouchement s’annonçait compliqué. Même pour un chat n’ayant aucune connaissance en médecine, c’était clair comme de l’eau de roche. Les cris et les râles de Cœur Givré annonçaient la couleur.
Nuée d’Alcidés s’activait, donnant des directives aux chats qui déjà, avaient formés un attroupement de curieux autour de la pouponnière. Et en voyant un éclair roux filer au travers de la nuit, sous ordre de son mentor, Nuage Silencieux fut soulagé de reconnaître Nuage de Mousse. Fidèle ami, il n’était jamais loin quand l’apprenti guérisseur avait besoin de sa présence.
Mais si le stress du jeune chat était en partie atténuée par la présence de l’apprenti roux, il remonta en flèche lorsque Cœur Givré se mit à proférer des bribes de phrases, témoignant des hallucinations sévères. … Des hallucinations… c’est ce que Nuage Silencieux espérait quand elle se mit à beugler :
« Ouvre-moi le ventre et sors les... Ils sont... pour la lune ! Ils sont à Krov ! »
Son fils se figea net, abasourdi et choqué, fixant sa mère d’un air terrifié. Mais que diable racontait-elle ? Mais une légère pression sur son épaule le fit revenir sur terre, Nuée d’Alcidés était toujours là, apaisant ses craintes.
« ...Peu importe ce qu'elle se met à raconter, rassure-la, d'accord ? Je compte sur toi Silence. »
« D-D’accord. » Bégaya l’apprenti en guise de réponse.
Et, secouant la tête pour se donner du courage, il finit par s’allonger en face de Cœur Givré. Suivant les directives de son mentor, il fit fi des allégations précédentes de sa mère pour lui miauler :
« Écoute moi maman, t-tout va bien aller. Tu.. tu vas mettre au monde des très beaux petits, d’accord ? » Sa patte vint chercher celle de l’albinos, dans un geste de tendresse. « M-Mais pour ça, i-il faut que tu respires t-trèèèès profondément, tu m'entends ? »
_________________ #339999
AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin) J'vous like, c'est trop beau ;w;
Meilleur couple du forum:
(c) la fabuleuse Saffy (Boule de Braise)
Nuage Silencieux:
(c) Nix
Tête de Chêne ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Messages : 261 Date d'inscription : 23/02/2017
Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur
Sujet: Re: [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end 04.06.18 19:40
Un premier chaton arriva. Cœur Givré n'était même pas capable de se relever pour regarder, elle sentait que d'autres petits se frayaient un chemin. Elle entendit brièvement Cobra Royal et Étoile Vaillante derrière l'entrée de la pouponnière, mais son esprit était si embrumé qu'elle ne put dire si c'était réel ou si elle hallucinait. Écho Lointain était de plus en plus anxieux, il tentait de masser son ventre comme Nuée d'Alcidés lui avait ordonné, mais l'albinos le repoussa d'un violent coup de patte (étonnant étant donné son état maladif).
« Dégage ! Tu me fais mal ! »
Son compagnon la fixa, hébété, mais obéit. Cœur Givré ne dit cependant rien quand son fils Nuage Silencieux se pencha pour la rassurer. Lui au moins n'était pas une grosse brute qui appuyait sur son ventre comme s'ils s'agissait d'une poire gigantesque dont on tenterait d'extraire le jus. La femelle se concentra de toutes ses forces pour faire sortir le deuxième chaton, qui arriva dans un nouveau spasme de douleur. Rassurée, la guerrière comprit que c'était le dernier chaton.
« Je... Ils... Comment sont-ils ? » souffla-t-elle, trop faible pour se retourner.
Elle entendait les piaillements misérables de ses petits, si lointains, si légers. Mais aucun instinct maternel ne se réveilla dans l'esprit de Cœur Givré, qui n'était nullement attendrie par ces sons. Elle toussa et se crispa de douleur en sentant des vagues électriques lui traverser le corps. En levant les yeux vers Nuée d'Alcidés, elle eut l'impression que son frère s'était dédoublé tant sa vision divergeait.
« ... Nuée ? ... »
_________________
Adolescent:
Chaton:
Ancien perso, Coeur Givré:
Tache d'If pour Noël, merciiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end