La scène se passa très rapidement. Un éclair roux fit son apparition et envoya la Lunar Pods un peu plus loin. Un bref coup d'oeil permit à Jolie Abeille d'identifier son sauveur avant que sa truffe le fasse: Brasier Glacial. Elle penserait à le remercier plus tard , l'heure était au combat. Leur ennemie se releva rapidement, en crachant. Elle portait une fourrure tachetée, et il lui manquait un œil. Une faiblesse pouvant être exploitée.
"C'est beau l'amour, vous rejoindrez la tombe ensemble."
Toutes griffes dehors, elle se jeta sur Brasier Glacial et le plaqua au sol, lui lacérant le ventre. La souffrance du guerrier était évidente malgré l'absence de cri. Bien décidée à aider son camarade, Jolie Abeille fit un bond en avant du côté de l'oeil aveugle de leur adversaire, afin qu'elle ne la voit pas. Elle percuta le flan de la Lunar à l'aide de son épaule, mettant toute sa force dans ce coup, voulant la déséquilibrer et ainsi libérer son allié.
" Tu veux quelle sorte de réponse l'ombreux ?... Etoile de Suie sait ce qu'elle fait, et il n'a jamais été question de renier nos ancêtres...Qu'est ce qu'eux même peuvent ils encore contre nous ? " railla la femelle-écureuil, qui ne semblait pas le moins du monde perturbée par cette alliance avec des adorateurs de la Lune. Feuille de Houx se hérissait intérieurement que ce genre de raclures bénéficie malgré tout de la trêve de la pleine lune.
" Tu t'imagines à l'abri des Étoiles, peut-être ? Tu vas voir quand la trêve sera finie... " siffla-t-il, d'un ton lourd de menaces.
Mais de toute évidence, beaucoup de claniques ne s’embarrassaient pas de ces scrupules. Feuille de Houx ne comprit pas très vite l'arrivée de Lunar Pod, mais il ressentait brusquement un frémissement d'agression, de violence, de danger, qui balayait la foule et anéantissait la retenue parfois bien timide dont chacun faisait preuve. Une femelle du Clan du Vent qu'il connaissait de nom, Colombe Blanche, mourut non loin d'eux à l'approche d'un Lunar Pod sournois que Feuille de Houx ne connaissait pas.
Les chefs se battaient déjà. Pour lui, ce fut un signal. Cette lune-là serait une lune de guerre. Il recula, les crocs dévoilés, et s'exclama froidement en direction de son interlocutrice, assez fort pour qu'elle comprenne que c'était la guerre qu'il voulait : " Si tu tiens vraiment à être dans le camp de ces brutes, tu vas en payer le prix, ma grande. "
Ils étaient l'un en face de l'autre, et Feuille de Houx étudiait attentivement ses mouvement de ses yeux verts. Il se sentait étonnamment confiant. Peut-être le souvenir de Croc de Brume, assassinée par ces lâches, resurgissait-il en lui pour lui donner une détermination qui ne lui était pas habituelle. Peut-être voulait-il vraiment la venger. Était-ce ça, le désespoir ?
Plutôt que d'y réfléchir, il fonça comme ses tripes lui commandaient de foncer. S'il avait le pelage très touffu, Feuille de Houx était très mince, et n'osait pas tellement utiliser son poids pour écraser ses ennemis. Il préférait les harceler. Un petit bond oblique vers la gauche alors qu'il fonçait à droite, et il fut à portée de griffure. Mais ce fut lui qui griffa en premier.
Floc. Une première goutte de sang tombait. Immédiatement, il recula. Il voulait rester insaisissable, il essayait de ne s'exposer que pour assener ses coups frustrants, énervants. Il fallait faire croire à l'ennemie qu'elle n'arriverait jamais à se défendre contre ça. Très impressionnants lorsqu'ils étaient hérissés, ses longs poils tous propres n'avaient plus rien de duveteux.
Et il y avait du feu dans les yeux verts de Feuille de Houx, qui étincelaient de rage dans la nuit, alors qu'il avait accepté de se battre. Pour les Étoiles. Pour Croc de Brume.
Guêpe Sauvage : 170/200 Feuille de Houx : 200/200
Dernière édition par Feuille de Houx le 05.06.18 20:15, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Aucune prémonition ou autre fait du genre ne lui était parvenu. Pourtant. Pourtant, il pouvait bien la sentir cette tension monter. Elle montait si haut dans les tours, que ce soit là-haut sur le Promontoire où se pavanaient fièrement les meneurs des quatre Clans, comme en contrebas parmi leurs valeureux sujets, que n’importe quel être pouvait la capter, même le plus insignifiant. Elle régnait en grande prêtresse, embrumant l’esprit de chacun des félins présent, gonflant leurs muscles dans un relent d’adrénaline. Il avait beau ne pas en démordre, paraître parfaitement étranger à cette délicate sensation, le matou au poil majoritairement blanc n’en restait pas moins un avide spectateur. Il ne laisserait pas la panique le gagner avant que tout soit joué. Après tout, les nuages ne masquaient pas encore pleinement les étoiles. Il restait donc une chance, aussi infime soit-elle, que cette Assemblée se déroule sans accroc. Et si une partie de son esprit pria pour cela soit vraie, le reste savait parfaitement que ce ne serait pas le cas. Pas avec Étoile de Suie pour meneuse du Clan du Tonnerre. Pas avec sa provocation légendaire et son grain acquis, plus ou moins, au fil des lunes qui passaient. Il savait parfaitement comment tout cela allait se terminer, sans pour autant pouvoir prétendre à un quelconque don de voyance. Les autres meneurs avaient beau tenter de calmer les ardeurs de la grosse écaille, cela n’y changerait rien. Elle ne se tairait pas. Elle ne la fermerait pas. Quand bien même son Clan entier la supplierait de le faire. Elle était devenue la plaie de son propre règne. Cette même plaie qui la conduirait probablement à sa perte, déjà bien avancée. Patte Noire en était convaincue, elle gangrénait le Clan de ses idées folles, de son langage grossier et de ses élucubrations récentes. Elle avait été là pour redorer le blason du Tonnerre lorsqu’Étoile du Lion avait disparu. Elle avait aidé les plus abattus à s’en sortir, ou du moins à ce que ces derniers ne soit plus présent au sein même du Clan. Elle avait instauré des entraînements martiaux visant à ce que ces Guerriers deviennent plus forts, puissant dans leur énergie et dans leur réserve pour gagner en puissance. Mais elle avait aussi été celle qui avait passé un pacte avec le diable. Celle qui avait renié les Étoiles et ce qui fait l’essence même d’un Clan, un Clan.
Et s’il s’attendait à ce que le plomb pète d’abord du haut du Promontoire, c’est autre chose qui avait finalement déclenché la bagarre. Une chose dont Patte Noire n’aurait pas aimé voir la couleur. Une chose qui le subjugua sur place, paralysant ses membres si prompts à prendre la fuite à l’accoutume. Là, juste sous ses yeux, à quelques longueurs de queue, un de ces couillons de la lune avec lesquels Étoile de Suie avait passé un accord avait fait son apparition dans un bain de sang. Emportant avec lui, Plume de Mésange, une Guerrière que le blanc avait déjà eue l’occasion de croiser à bon nombre d’Assemblée. Et il n’en avait pas fallu beaucoup plus pour que cette belle Assemblée tourne franchement au vinaigre. Comme s’ils avaient tous attendu ce prétendu signal pour se jeter les uns sur les autres, Patte Noire vit des éclairs de fourrures partir de tous bords. Clan du Vent. Clan du Tonnerre. Clan de l’Ombre. Clan de la Rivière. Lunar Pod. Les coups fusaient de part et d’autre, les corps se mêlaient et se démêlaient dans des débandades de poils et de sang. Patte Noire, lui, n’était pas un de ses adeptes du combat, pas le moins du monde. Il préférait de loin participer à des débats, plus ou moins houleux et plus ou moins blessants, plutôt que de devoir sortir ses griffes. Il était de ce bord-là, de ces lâches qui continuent de perdurer au sein des Clans sans même que leurs compagnons ne le remarque clairement. Fuir ? C’était là la meilleure façon de rester en vie et en bonne santé. Et ce n’est certainement pas le Guerrier noir et blanc qui vous dirait le contraire. Pourtant, même s’il l’avait voulu aujourd’hui, il n’aurait pas pu. Alors qu’il cherchait un compagnon auquel prêtée main forte ou un Lunar Pod à casser, une boule de poils lui tomba sur le dos, tentant vainement de lui assener un coup de patte sans même prendre la peine de sortir une griffe. Et malgré toute la mauvaise volonté qu’il mit à rendre un coup à celle qu’il reconnut rapidement comme étant une Guerrière du Clan de l’Ombre, il fallait bien reconnaître que l’entraînement imposé par Étoile de Suie porta ses fruits lorsque la femelle vola quelques longueurs de queue en amont après s’être fait violemment percuté par une patte dont les griffes étaient bels et bien de sorties. Tonnant finalement à l’attention de la Guerrière d’une voix où pointait une certaine remontrance, Patte Noire tenta de raisonner celle qui s’en prenait au mauvais chat :
« Tu te trompes d’ennemi Esprit Lent. »
Esprit Lent : 160/200 Patte Noire : 200/200
waize
_________________
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Dernière édition par Patte Noire le 05.06.18 22:16, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Etoile Vaillante fut la première à briser leur danse macabre. En s'enfuyant.
La cheftaine fit un bond formidable dans la direction opposée à Sareth, ce que ce dernier prit comme une tentative de fuite. Pourquoi la rouquine fuyait-elle alors qu'elle avait l'avantage ? Ou néanmoins qu'elle n'était pas désavantagée. La fuite était la solution des lâches, ou des pragmatiques et la féline n'appartenait à aucune de ces deux catégories.
Mais ces questions ne traversèrent que fugacement l'esprit de Sareth. Il n'entendit même pas les plaintes de Nuage de Mousse. Seulement, il voyait sa proie lui échapper et ses deux iris bleus en un rictus mauvais. Le carnivore voulait jouer avec sa proie qu'il pensait en fuite. Et il s'élança derrière elle. Ses crocs encore sanglants de sa précédente victime claquèrent dans une raillerie :
Ne pars pas ! On commence juste à s'amuser ~
Rira bien qui rira le dernier sembla lui rétorquer Etoile Vaillante lorsqu'elle se retourna soudainement vers lui. Le piège s'était refermé sur Sareth, qui prit au dépourvu, ne put rien faire. Il hurla de douleur lorsque les griffes de la chef virent lui transpercer la chair. En réponse, il referma brutalement ses crocs sur l'oreille de son adversaire, son cri de douleur se muant en un grognement féroce.
x̶̟̯͔̩͓͚̦͆x̸̲͇͖̝̦̘̯̬͕̂x̸̛̗̩̼̤̏̏͘ͅx̵̢̟̩͕͆̽x̴͈̝̻̣̦̔͌̊́͆̄̐͘̚͠ͅx̶̨̗̺̑̀̀̈́̀̐̀̔͝͝x̶̩͖̐̇̎̈́̕͜ẋ̴̢̝̗̱͓̗̲̞̪͐ͅx̷̣͓̱͇͓̲͚͈̋͜x̶͇̾̔̆̏̽́̀̚̕͠ ♪ My body is a cage - Arcade Fire » DEMANDE DE RP |THE ZOO «
merci Polux pour le cadeau de Noel ♥♥♥
par firamaryyy
Dernière édition par Sareth le 06.06.18 21:29, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Je suis très surpris de la tournure des événements. Tellement que je me retrouve à l'écart du champ de bataille à regarder toutes les fourrures s'entremêler, des poils voler, des crocs scintiller, du sang gicler. Cette scène est horrible et restera graver dans la mémoire des clans. Je fronce les sourcils et me perd dans mes pensées. Je me surprends à chercher Jolie Abeille du regard. La jolie guerrière bicolore doit sans doute être entrain d'attaquer un de mes camarades. Tant que ce n'est pas moi ... Je secoue la tête, choqué de mes propres pensées.
Une fourrure tricolore se jette sur moi, me sortant de mes pensées. Je reconnais la lieutenante du Clan du Vent, une adversaire de taille. Son saut est un échec, elle atterrit à quelques longueurs de queue de souris de moi et roule dans la poussière. Elle fait volte-face rapidement et je me lance la tête la première pour tenter de faire basculer la solide lieutenante, en vain. Je finis dans une position très dangereuse, elle peut rapidement gravement me blesser. Mes yeux s'écarquillent, paniqué de mon avenir dans cette bataille.