Et puis ce fut le vide. Plus rien. Douce perdait de plus en plus sa fille. Pourquoi la Lune était contre elle cette nuit? Une nuit pourtant si importante! Ils donnaient tout pour elle ils donnaient tout pour.... Ah, oui... Douce se battait pour sa fille. Pour sa famille. Pour son propre intérêt. Douce ne se battait pas pour le salut de la Lune. Alors la Lune la punissait.
Douce lança un dernier regard à la lune alors que Feuille Urticante s'acharnait sur son corps, avant de revenir à elle. Dans un élan d'espoir, elle tenta de lui asséner un coup de griffe, en vain. Elle ne pourrait plus rien. La guerrière adverse l'avait bien trop blessée, et la Lune avait visiblement décidé de son sort. Elle la toucha bien, mais ne lui fit qu'une toute petite trace. Rien de bien impressionnant, par rapport à tout ce dont elle était pourtant capable.
La Lunar Pod s'écrasa sur le sol, se vidant de son sang lentement. Les bruits alentour s'estompaient à mesure qu'elle s'endormait. Finalement, c'était peut être bien sa fille... elle était forte. Elle méritait qu'on la laisse en vie.
- Oh, Crépuscule... si tu savais co- comme tu m'as manqué... - elle hoqueta alors qu'un flot de sang lui échappa de la gueule. Tu as... tu as tellement grandit...
Douce observa la Lune, puis Feuille Urticante. Elle avait failli à sa tâche ce soir là, mais avait passé une bonne partie de sa vie à se battre pour la toute Puissante. La Lune la punissait, mais la remerciait sans doute en même temps. Il lui rendait sa fille... sa si jolie fille...
- Je serais toujours avec toi je... je serais toujours en... toi....
Puis sa voix s'éteignit alors que son esprit quitté son corps. Les deux yeux grands ouverts, elle gisait au sol tandis que la lune rouge se reflétait dans ses pupilles. Sa mission était terminée. Elle pouvait dormir en paix.
J’avais raison de paniquer. Evidement. Les vilains chats qui n’ont pas aidé Maman sont là. Ils attaquent tous le monde. Et Lorsque j’ai entendu ce cri si épouvantable, j’ai juste un corps s’effondrer. Je devinais la suite. J’ai déjà vu les étoiles prendre quelqu’un mais… Là ce n’était pas pareil. Mes pattes tremblaient, la panique me prenait au ventre. Je ne savais pas quoi faire, tout le monde commençait à se jeter les uns sur les autres. Une vision d’horreur. Des griffes, des crocs, des mâchoires et des muscles puissants, de la haine et de la colère, et face à tout ça, j’étais là, moi, la frêle petite apprentie qui sait à peine se battre et qui ne veut qu’une seule chose, que tout s’arrête. Autant je rêvais de devenir guerrière mais ce que je voyais me terrifiait. Et en plus je ne savais pas où était Moumouche. Je lançais plusieurs appels mais en vain. Entre le vacarme de l’orage et du combat, c’était impossible d’entendre quoi que se soit. Et aussi… Est-ce que je devais me battre ? Mais contre qui ? Je ne voulais pas aider les vilains chats de la Lune, ni combattre les autres clans, mais je voulais défendre le mien. Je voulais surtout aider mon frère.
Alors que je continuais mes recherches, me faisant plus petite que possible, un guerrier, du moins il en avait l’air, atterri pas loin de moi. Est-ce qu’il me visait ? Il voulait m’attaquer ? Je voyais bien qu’il me regardait. Son regard était si… Haineux.
« Tu fais partie du Clan du Tonnerre si je ne m'abuses ? Comment peux-tu prétendre faire encore partie d'un Clan, viens te battre ! »
Mais… Mais il est méchant ! Je fais parti du clan du Tonnerre et on est gentil ! Et j’ai rien fais moi, je cherche juste mon frère parce que je ne veux pas qu’il tombe sur les vilains de la Lune ou d’autres chats aussi désagréables que lui ! Une petite colère montait en moi face à l’insulte du guerrier, mais j’étais encore trop tremblante, j’avais peur. Mais je devais être fidèle à mon clan et me battre. Brr… Je déteste cette idée. Le regard plus terrifié que menaçant, je tente de cracher sur l’ennemi pour essayer d’être un peu intimidante. Ce n’était pas mon meilleur profil on va dire.
« Tu n’es qu’un… qu’un… VILAIN POISSON ! »
Suite à ma phrase d’une extrême violence, je fonce sur le matou. Je ne sais pas vraiment me battre alors je suis un peu mon instinct et j’arrive à lui mordre l’épaule. Peut-être pas assez fort pour lui faire vraiment mal… Mais c’était déjà une victoire pour moi ! Je prenais un petit peu confiance, même si les cris de rages des autres continuaient à me faire sacrément peur.
Pelage de Crème : 180/200 Nuageuse Pénombre : 100/100
_________________
Retrouvaille avec Molly, merci Top
Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
De Uwny
De Crépu
Les deux oeuvres de Fira
#1A4523
Dernière édition par Nuageuse Pénombre le 25.06.18 16:50, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Le membre 'Nuageuse Pénombre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
RAPPEL: LE DOUBLE LANCER ATTAQUE + PARADE N'EST PAS AUTORISÉ, À MOINS QU'UN BONUS NE VOUS LE PERMETTE C'EST DONC ATTAQUE OU PARADE (sinon c'est trop cheaté la bataille va mettre 1000 ans de plus uh. dans un duel à deux/trois vous pouvez si tout les joueurs sont ok mais pas dans la guerre svp c'est le dawa déjà ) MERCI (blâmez pas Lynx, c'est nous qui avons fail en disant ok )
Panthère des Neiges ▬ Guerrière
Messages : 159 Date d'inscription : 09/04/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 21 Lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Brume du Matin
Je feule à nouveau. Voilà que l'ennemie se permet de plaisanter... À quel point est-elle assurée de sa victoire? Je grogne un peu pour la forme. Puis un éclat dans ses yeux me reporte au combat. En un éclair elle s'est approchée de moi, le temps d'un souffle. Je vois l'éclat d'ivoire de ses griffes face à mes yeux. Je ne dois mon salut qu'à mon instinct qui me fait me décaler sur le côté. Je sens tout de même ses griffes s'enfoncer dans mon épaule, mais rien de trop méchant. L'odeur du sang monte, mais ce n'est rien. Je peux encore me battre, j'ai évité le pire, si je n'avais pas esquiver, j'aurais peut-être perdu mes yeux, voire ma vie. Elle est rapide, sûrement plus que moi. Attention et sérieux sont de mise. Au moins, mon esquive m'a éloignée de la Riveuse. Je ne me souviens plus de son nom, mais ce n'est pas important pour le moment. On aura tout le temps de se présenter après. Je souffle et grimace à la brûlure de mon épaule. En fait ça fait quand même un mal de chien. J'attends un moment, essayant de voir lorsque l'attention de l'Errante se fixe sur l'autre pour attaquer. Le mieux serait qu'elle se concentre sur la Riveuse. Je pourrais ainsi lui sauter sur le dos et lui provoquer des blessures. J'en subirai sûrement aussi, mais avec l'aide de l'autre Clanique, ça devrait aller. Je surveille l'ennemie des yeux, fixe chacun de ses gestes, de ses regards. Maintenant! Je saute... Raté. Mes griffes n'atteignent que le vent. M'a-t-elle vu? Entendu? Ou bien ne m'avait-elle pas lâché du regard? Je ne sais pas, mais c'est frustrant. Je veux planter mes griffes en elle.
[utilisation du bonus parade supplémentaire de Joli Brouillard (normalement j'ai le droit si j'ai bien tout capté)]
Eos : 140/200 Museau Bleu : 110/200 Joli Brouillard: 190/200
HRp: sorry, c'est court >...<
_________________
Spoiler:
Dernière édition par Joli Brouillard le 26.06.18 14:48, édité 4 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Martelant le ventre de la femelle, tête dans son cou elle y mordait de tout ses forces. Une odeur métallique parvint à ses narines déjà submergées par le liquide poisseux coulant d'abord par petits jet puis à flots de la masse calicot devant elle. Elle était à ses pattes mais la guerrière ne lâchait pas sa prise, serrant toujours plus fort, elle sentit la femelle bouger, de petit spasmes secouaient son corps et arrachant ses dernières paroles à son corps :
- Oh, Crépuscule... si tu savais co- comme tu m'as manqué... Tu as... tu as tellement grandit...
La Lunar Pod cracha du sang, maintenant ses efforts pour parler. Lorsque ses yeux se tournèrent vers le ciel elle pensa que son âme s'en allait. Alors qu'elle s'apprêtait à s'en aller chercher Busard Cendré mais la bouche de la femelle s'ouvrit et un faible souffle se fit entendre, usant sans aucun doute de ses dernières forces elle miaula :
- Je serais toujours avec toi je... je serais toujours en... toi....
...... La guerrière respire bruyamment, ses blessures lui faisaient atrocement souffrir et une blessures datant du combat contre les rats s'était rouverte. Malgré leur combat, elle ne put s'empêcher de ressentir un profond chagrin pour cette femelle à la recherche d'un proche. La Lune l'a happée dans une folie sans borne, si elle s'était tournée vers les Étoiles, elle serait sans aucun doute encore vivante et en pleine forme à cette heure. La calicot s'approcha doucement, colla sa truffe sur la fourrure du cadavre, les oreilles dirigées en arrière et la queue basse, elle murmura une prière adressée au Clan des Étoiles :
-" Accueillez cette égarée auprès des vôtres, elle vaut plus que ces barbares"
Feuille Urticante s'affala au milieu de la bataille, regardant le ciel chargé de nuages. Personne n'aurait pu penser que la chatte du Tonnerre pouvait encore être vivante avec ses blessures et cet air vague.
Ainsi elle passa le reste de la bataille à penser et espérer que les siens s'en sortiraient vivants, surtout Bubu en fait.
Feuille Urticante: 50/200 Douce: 110/200 (dead)
Spoiler:
finalement j'aimais bien douce :[ Du coup j'attends que tout le monde ai fini ses combats pour réagir à nouveau et la faire rentrer avec le corps d'un pnj sur le dos ;)
_________________
Océan Sauvage ▬ Guerrier
Messages : 109 Date d'inscription : 31/05/2018 Age : 27 Localisation : Je jure solenellement
Carte d'identité Âge: 57 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Le vieux apprenti, se demandait qui était celui qu'il attaquais dans le feu de l'action, il n'avait pas vu son visage. Il reconnaissait seulement l'odeur de son clan très reconnaissable, celle des poissons. C'était un apprenti plus jeune que lui, du clan de la Rivière. Enfin, peu importe le vieux novice n'avait pas l'attention d'essayer de le reconnaître mais de le forcer à quitter le champs de bataille au plus vite. Nuage du Loup avait essayer de renversé son adversaire en le mordant fortement à l'encolure, son action fut à moitié parader. L'apprenti face à lui, essaya de l'attaquer en face à face et visant ses pattes avant, la vitesse du novice de la rivière eut raison de lui. Nuage du Loup perdit l'équilibre quelques instant et se remit sur pattes en feulant énerver, il était à deux pattes de tomber. Mais, il resta debout et sauta de plus belle sur son adversaire, à demi sur son échine, Nuage du Loup essaya de lui lacérer le dos.