Depuis le début de cette Assemblée, Pelage de Crème ne sentait plus ses pattes tellement la tension était palpable. Ils étaient arrivés les premiers et tous savait que cette nuit n'allait pas être une nuit paisible de paix. Dès l'arrivée de la meneuse du Tonnerre, le guerrier crème n'avait cessé de sortir les griffes et de les rentrer attendant juste de voir ce qu'il allait devenir de cette discutions se transformant plutôt en déclaration de guerre tandis que les meneurs prenaient la parole accompagnées de leurs lieutenants. Tout ensuite c'était enchaîné, les menaces et surtout l'arrivée des Lunars Pods, cette fois le pelage du guerrier n'avait cessé de doubler de volume se rappelant tout ce que ces chiens avaient fait à son Clan. La bataille avait commencé et tous les félins autour de lui s'étaient jetés dessus, on aurait pu croire qu'ils étaient synchronisés.
• Pelage de Crème avait évité quelques coups de griffes sortant de combats acharnés, il cherchait tant bien que mal un adversaire tout en évitant de toucher à un membre de son Clan. Tandis qu'il essayait de se frayer un chemin, il repéra une apprentie calico un peu perdue au milieu des batailles, elle n'était pas du Clan de la Rivière et il semblait au guerrier de l'avoir vu entouré de ces chiens du Tonnerre, sans doute en faisait-elle partie et même si son petit air innocent faisait de la peine au guerrier crème, elle restait un ennemie à battre. Le guerrier banda la muscles et, toutes griffes dehors se précipita vers la femelle pour tenter une attaque dans le dos tant qu'elle ne se doutait pas encore de sa présence mais il avait mal visé et se retrouva un peu trop loin de la cible pour pouvoir la toucher, il se reprit très vite et lui fit face s'ébrouant en une fraction de seconde et lui montrant les crocs.
- Tu fais partie du Clan du Tonnerre si je ne m'abuses ? Comment peux-tu prétendre faire encore partie d'un Clan, viens te battre !
C'était un guerrier ne paraissait pas si imposant que ça, malgré sa grande taille, il n'avait pas de grosse carrure comme Étoile de Pierre ou Étoile de Suie, il avait un corps élancé plus en finesse et forcément cela effrayait moins mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisserait faire. Il était sûre maintenant d'avoir pressenti le fumet du Tonnerre sur la féline même avec toutes les odeurs s'entremêlant, il le voulait ce combat, et le gagner surtout.
Pelage de Crème : 200/200 Nuageuse Pénombre : 100/100
codage par LaxBilly.
_________________
Spoiler:
L'adorable Cremug de Mug ♥ Cremy bredouille en #2b4874
Dernière édition par Pelage de Crème le 21.06.18 14:13, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Culbutée par le double coup que lui avaient asséné et Étoile de Pierre et Écaille d'Or, la grosse féline avait chuté en bas du promontoire. Heureusement, comme Écaille d'Or avait mal jugé l'angle de sa chute, Étoile de Suie l'avait emporté avec elle, et malgré la douleur que sa dégringolade lui causa, elle eut la satisfaction d'écraser la rouquine sous son poids. Lourde de son corps et de sa vieillesse, Étoile de Suie pesa autant qu'il lui était possible sur la guerrière qui avait eu le malheur de l'attaquer. Mais cette satisfaction n'était que de courte durée, et elle le savait. Un dernier plaisir mesquin avant son trépas, auquel elle ne pouvait plus échapper. Peut-être qu'on lui laisserait ses dernières vies. Ou peut-être que les Étoiles elles-mêmes allaient les lui retirer. Elle le saurait bien assez tôt, à son éveil - qu'il fusse sur un champ de bataille ou à la Toison Argentée. Tout ce qu'elle pouvait espérer était que ses troupes continuent de se battre même après son trépas, qu'ils lui soient fidèles malgré tout, fidèles au clan à défaut de l'être au code. Quoique même s'ils hésitaient, les autres clans étaient bien trop enragés pour cesser les hostilités. Un bref regard l'assura que leur sang à tous coulait, et que ce lieu sacré n'avait pas fini d'être bafoué. Difficilement, car tout son corps lui faisait mal, elle ramena son visage vers Étoile de Pierre, qui la toisait de haut. L'heure de sa vengeance avait enfin sonnée.
─ Regarde toi,tu as l'air pitoyable. ─ J'passerai le bonjour à ton Aigue-Marine.
Elle eut un dernier rictus, puis sa bouche se tordit dans un grognement de douleur lorsque le mâle planta ses crocs dans sa gorge. Elle tenta de se défaire de son emprise, mais faiblement, ses maigres forces s'écoulant de son corps par ses plaies béantes. Au bout d'un moment, les soubresauts s'arrêtèrent et son âme fut arrachée à son corps, un nouveau voyage auprès de ses ancêtres. Leur immense courroux se focalisa en un seul individu, Pétale Toxique, dont le silence profond ne pouvait témoigné que de son éternelle déception en sa progéniture. Qu'importe. Étoile de Suie l'avait déçu comme elle avait déçu tous les autres, et seule leur souffrance n'avait d'importance à ses yeux.
Suie vient de perdre une vie et restera sans connaissance jusqu'à la fin du combat!
_________________
Étoile Foudroyante ◊ Meneur
Messages : 1522 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 30
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Il n'avait pas quitté le campement avec le reste des renforts, déviant de leur route pour se fondre dans les ombres creusées par la Lune qui s'était comme saignée dans le ciel. Coup de Foudre n'avait jamais vu la lune dans un état pareil - il ne devait pas en avoir vécu assez pour assister à ce phénomène. Il prit une grande bouffée d'air, vibrant de vie, reconnaissant de là où son propre voeu de survie avait réussi à le mener. Il pouvait bien mourir dans la bataille, ça lui était égal, les chatons seraient vite pris en charge (ou tués, qui sait?), mais il brûlait d'envie de savoir de quoi la prochaine lune aurait l'air. Et la suivante.
Et celle d'ensuite.
Et ainsi de suite.
Ventre à terre, il sillonna discrètement entre les herbes moites de cette Terre Sacrée qui s'abreuvait du sang de ses guerriers. En arrivant par une colline, face au vent, il eut un rebond de la tête et des moustaches lorsqu'un nuage de poussière se dissipa avec d'autres pour lui faire apparaître la bataille torride qui faisait s'opposer tout ces chats ensemble. Il haussa les sourcils, pencha sa tête.
Il n'en reconnaissait aucun - qu'il eut s'agit de la boue ou du sang des plaies qu'ils ouvraient sous leur poil, il ne voyait plus quatre Clans et un intrus mais une querelle violente animée par des corps sans plus d'âme dedans. Et pour lui, dont les émotions avaient été émoussées de manière permanente par les ravages du blizzard dans sa jeunesse, ces envolées de coups et ces coups de sang d'hormones et de sueur lui semblaient complètement absurdes.
Un carnage, lui redisait l'écho de la voix de Nuage du Firmament.
Au lieu de se préoccuper de foncer dans la mêlée, cependant, il profita de sa position pour s'approcher en trottinant, bonhomme, parcourant les couples du regard, dénotant les combattants, même s'il n'arrivait pas tous à leur mettre un nom. Il était là pour trouver Chouchou - Plume de Chouette, histoire de rassurer Nounou et empêcher ce-dernier de mourir d'inquiétude.
Il ne vit pas Chouchou.
Il vit Étoile de Suie, sous la gueule d'Étoile de Pierre, serrée entre ses crocs, flanquée par Écaille d'Or et on s'en fiche, on s'en fiche de Nuage de Mouche et des autres apprentis lancés trop tôt dans une guerre dénuée de sens Étoile de Suie ne bougeait plus et venait de mourir.
Juste comme ça.
Mitigé, le Bengal pivota ses deux oreilles vers l'arrière. Il se détourna de la scène, vivant pleinement son manque de réaction en préférant se concentrer à trouver une ouverture dans la bataille où s'y jeter les griffes. Un peu de patience, personne ne l'avait encore vu, il avait le temps de préparer son attaque...
_________________
Dernière édition par Coup de Foudre le 01.12.20 23:11, édité 4 fois
Fin Brouillard ▬ Guerrier
Messages : 355 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 25 Localisation : Sous les arbres tendres
Carte d'identité Âge: 17 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti:
L'idiote ne sembla pas vraiment comprendre que son existence, était en danger, tout comme celle de sa progéniture, puisqu'elle se montrait toujours aussi agressive. Picolo n'en était pas refroidi, mais il se sentait naïvement consterné. Comment pouvait-elle vraiment être assez désespérée pour se battre alors que la Lune était contre elle, et avec la Lune, le monde entier ? Céder était pourtant tellement plus évident.
Picolo grogna en la voyant filer à côté de lui. Il détestait les moustiques incapables de tenir en place. Il s'apprêtait à se retourner pour l'attraper lorsqu'il réalisa que c'était elle qui l'avait attrapé. Ou en tout cas, qui agissait comme si. Mordu à la patte arrière, il sentit la femelle tirer. Voulait-elle la lui arracher ? Essayait-elle de le déséquilibrer ? Sans peine, la brute se prit au jeu et lâcha très brusquement toute sa résistance au sol. Son propre poids, guidé par la force de la femelle, le précipita sur elle, et il l'écrasa.
Pas très agile, la brute peinait à se redresser, mais il songeait que peut-être, maintenant qu'elle était dessous, elle comprenait son erreur. Ça ne l'empêcherait pas de la tuer, mais... il était curieux.
" T'avais qu'à regarder le ciel pour comprendre qui va perdre à la fin, pourtant. T'es pas fute-fute. " se moqua-t-il grassement.
Il jouait un peu trop avec la nourriture.
If : 190/250 Picolo : 140/200
Spoiler:
-donc au prochain coup qu'il se prend on interrompt notre combat si ça te va-
_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !
Fin Brouillard élucubre en #0a5115.
Dernière édition par Picolo le 21.06.18 20:53, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
" Ne me touche pas, toi ! " Le guerrier de l'Ombre se débattit avec force et violence sous ma prise. Mais cette fois je réussi à lui lacérer une partie du dos. En quelque seconde il me rejeta, et je tombait sur l'arrière flan. Je sentis mes os craquer douloureusement. Son sang, sombre dans la nuit, pour ma première réussite depuis le début du combat, tachait mes coussinets. Je grognais, ne réprimant pas un feulement sourd à son encontre et me relevais alors que Brise de Glace s'attaquait à notre adversaire. Cette fois, il le toucha et le blessa. Je profitais aussitôt de la situation, et en repoussant la douleur des blessures infligées par cet imbécile complètement bouché, qui m'irritait la peau, je reviens à la charge veux lui, pour une nouvelle tentative ; en lui hurlant dans les oreilles : - je ne te lâcherais pas jusqu'à la fin de cette bataille, pauvre trou !
Je l'atteignis et le mordit à l'épaule, avec autant de force que je pu. Guêpe Sauvage : 150/200 Feuille de Houx : 120/200 Brise de Glace : 160/200
_________________
WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:
Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333 Uwny !
Dernière édition par Guêpe Sauvage le 21.06.18 21:11, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Maligne, l'autre avait finit par contre-attaquer mais ses mouvements fluides étaient trop rapide pour la vétérante du Tonnerre qui cherchait qui plus est à trouver moyen de changer d’adversaire, grossière erreur au final qui la surprit lorsque, après un énième face à face pour empêcher son ennemie d'attaquer, elle senti le sol se dérober sous ses pattes. Et rapidement, l'autre lui offrit son front en vue, mais les crocs qui s'étaient planté dans sa chair, profondément l’empêchèrent un instant de réagir, la douleur brève mais intense lui faisant poussé un cris puissant. Pour autant la chatte ne pouvait rester là et son instinct la poussa à donner un coup avec ses pattes arrière, cherchant une prise, quoi que ce soit pour se défaire de son adversaire. Mais si son corps s'avança bel et bien, un bruit sinistre et pourtant léger lui fit savoir que quelque chose au niveau de son épaule n'allait pas. Les canines de la venteuse avait heurté un os où ... Elle cessa d'y penser puisque la guerrière grise n'avait eu d'autre choix que de la relâcher. parade logique pour éviter un nouveau coup au final. La siamoise se redressa alors, grimaçante. le feu pulsait à l'endroit de la plaie et elle n'eu besoin d'aucun regard pour savoir que son sang gouttait. Ce qui ne l'empécha nullement de feuler.
- Pousse toi de mon chemin ! Où je te tue !
Croyait elle avoir affaire à une Lunar ? Pour Cœur de Serpent et sa toute nouvelle blessure, les parfum de chacun s'effaçait, seul rester celui du sang et le feu de la bataille. Sa blessure ne lui paraissait guère importante même si, inconsciemment, elle avait fait en sorte de reporter son poids sur ses trois autres pattes. Pour la vétérante, la bataille et l'adrénaline qu'elle offrait venait de distordre la réalité et la chatte siamoise se croyait à présent luttant au nom des étoiles, reconnaissant au final à peine ses camarades dans le tumultes qui l'environnait. Elle fonça pourtant de nouveau sur la venteuse, voulant la percuter frontalement et la frapper de ses griffes, toutes notion de technique oublier, seul comptait le résultat. Et l'autre devant elle devait mourir ...
Éclat d'Argent : 140/200 Cœur de Serpent : 160/200
HRP : vraiment désolé du retard, avec la semaine que j'ai eu, j'avais complètement zappé Serpent. Dernier coup que je donne avec elle, je ne lancerai plus de dé ensuite et ferai comme si le coup de dent qu'elle vient de recevoir l'handicaper. J'attend qu'elle arrive vers 90 PV pour la faire filer =)