Son attaque fut réussite, un constat qu'il pu faire et par le goût métallique du sang dans sa gueule, et par le rugissement produit par Sareth. En réponse, l'immaculé lui envoya un coup de patte dans le visage, pas des plus forts, mais bien assez pour sonner l'apprenti faiblard un instant. Reculant en secouant la tête pour reprendre ses esprits, Nuage de Mousse céda sa place à Étoile Vaillante, qui n'hésita pas un instant avant de fondre sur son adversaire. Le beau mâle n'avait même pas eu la force de se relever, et maintenant il était piégé entre les crocs de la grande cheffe. En périphérie, Nuage de Mousse gardait l'arrière-goût amer dans sa gueule du sang, faisant écho à celui dans son âme. Blesser le mâle ne servirait à rien, cela ne lui rendrait pas sa douce mère, et à y repenser, il se demanda ce que cela ferait sur son coeur, s'il était responsable de sa mort. Le Code du Guerrier prohibait de tuer, même par acte de vengeance, même sur des étrangers. Seulement si c'était un accident. Et tandis qu'il voyait Étoile Vaillante tenir sa grippe avec toute la violence contenue dans son âme, le rouquin se demanda si son salut auprès des Étoiles n'allait pas en être entaché... Ou si lui-même n'était qu'un faible de ne pas poser le geste final.
Les chats du Clan du Vent étaient connus pour être rapides, mais pas Crocs Nacrés ni son frangin. Sans doute leur côté étranger s'exprimait-il par là. En tout cas, ils étaient tous les deux restés à la frontière du Clan du Vent, tapis l'un contre l'autre, le tigré attendant le retour des autres avant de s'endormir, et le tacheté ne s'encombrant pas de ces scrupules. Crocs Nacrés appréciait plus qu'il ne saurait le dire cette proximité qu'il conservait avec son frère jumeau. C'était peut-être même ce qui l'avait empêché de disparaître, après que Brise l'ait brisé.
Plein de gratitude, il s'efforçait donc de ne pas réveiller son frère, pour qu'il puisse accueillir énergiquement leurs camarades, à leur retour, et de surveiller les environs pour ne pas qu'on surprenne le sérieux avec lequel Puissant Guépard montait la garde, cette nuit-là.
Brusquement, et même assez nettement, Crocs Nacrés entendit quelqu'un courir dans leur direction. Il prenait le chemin habituel des membres de son Clan, mais la prudence (et la mission) exigeaient que l'on l'identifie. Il se releva doucement et intercepta le messager, qui lui révéla la catastrophe. Les Lunar Pods et le Clan du Tonnerre avaient choisi de profiter de l'assemblée pour se battre ! Il fallait des renforts sur place !
Crocs Nacrés n'en crut rien, mais Puissant Guépard, qui avait tout entendu même s'il était resté en arrière, fonça sur-le-champ vers les Quatre Chênes.
" Bon, va dire ça au camp et euh... J'y vais. GUÉPARD ATTENDS-MOI ! " fit Crocs Nacrés, avant de quitter à son tour le messager.
Haletants, les deux frangins parvinrent jusqu'au lieu où d'ordinaire, les quatre Clans s'unissaient dans une trêve inviolable. Le spectacle qu'ils y contemplèrent stupéfia Crocs Nacrés à un tel point qu'il resta presque une minute entière simplement à le contempler. Sa mère se battait contre un gros monstre, des inconnus s'alliaient contre d'autres inconnus, et Étoile de Pierre, aux côtés d'Écaille d'Or, détruisait Étoile de Suie. Cela n'avait plus rien d'une assemblée, c'était la guerre.
Puissant Guépard fonça sans l'attendre, et Crocs Nacrés en fut un peu horrifié. Il savait qu'ils se battaient beaucoup mieux ensemble, il redoutait que son frère ait des ennuis sans lui, mais en même temps, il entendait des paroles effroyables de l'autre côté. " Pousse toi de mon chemin ! Où je te tue ! "
Éclat d'Argent était en difficulté contre une étrangère, se douta-t-il en regardant dans leur direction. Crocs Nacrés décida qu'il ne se le pardonnerait jamais s'il la laissait là, et remarqua que son pelage s'était hérissé. Il était en colère. Il ne voulait pas qu'on fasse du mal à cette guerrière épatante. Comment une guerrière clanique, d'ailleurs, pouvait-elle parler de tuer ? Le Code du Guerrier ne devait-il pas le lui interdire ?
" Tu tueras personne ! " grogna-t-il à la femelle écureuil, pour attirer son attention. Et sans attendre, il se précipita dans sa direction pour lui percuter le côté, ce qu'il fit assez maladroitement. Mais son effort ne fut pas non plus tout à fait inutile, car il savait qu'il n'était pas tout seul, et que s'il captait l'attention de son ennemie, Éclat d'Argent avait le champ libre.
Ça lui rappelait ce fameux combat qu'il avait fait aux côtés de son frère contre Éclat d'Argent, alors apprentie. C'était fou comme les choses pouvaient changer vite !
Éclat d'Argent : 140/200 Cœur de Serpent : 140/200
Dernière édition par Crocs Nacrés le 23.06.18 23:16, édité 4 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Nuage du Loup s'impatientait, faisant les cents pas dans la clairière du camps du Tonnerre. Bouillonnant de l'intérieur, il voulait participer à l'assemblée mais on lui avait donner la tache avec son frère de surveiller le campement. Seulement, Sprite n'aimais pas ça, il n'avait rien à faire à part attendre en rassurant les anciens et les chatons. Rester là, impuissant ne lui plaisait guère et à son frère aussi. Il s'asseya tremblant d'une impatience certaine, son frère arriva à ses cotés et le regarda avec une grande fierté.
Vol-au-Vent: Part soutenir les nôtres, je te couvre. Je sais que tu meurs d'envie d'y aller, moi aussi mais un seul de nous doit partir. Sinon, on aura des problèmes... Aller fonce!
Nuage du Loup remercia son frère d'une tape à l'épaule et d'un sourire sincère, c'était toujours grâce à leur grande complicité, qu'il faisait des merveilles. Il s'élança sans un mot, fonçant à travers les fourrés et les arbres.
Quand, il arriva vers les quatre chenes, l'effroi s'empara de Nuage du Loup. L'assemblée était devenu un combat sanglant, les feulements et le sang régnait, dans une atmosphère de haine. Sprite fonça dans la mêlée bousculant des chats dont il ne connaissait pas le nom, l’adrénaline commença à lui monter. Il aperçu soudainement, un novice qui serait surement du même niveau que lui. Au moins, il aurait une chance de le battre, il semblait perdu mais tant pis... Loup fonça instinctivement sur lui, crocs et griffes sortis. Il sauta sur lui et lui mordit son encolure, pour le faire basculer contre le sol comme une fragile proie.
La tactique de Tache s’était retournée contre elle, puisque lorsqu’elle lui avait chopé la patte, le mâle brun se laissa tomber sur elle pour la coincer. La femelle lâche un miaulement rageur, terriblement mécontente. Mais elle ne se laissa pas faire pour autant. Sur le dos, elle pouvait plus aisément lacérer le ventre de son adversaire, ce qu’elle ne se privait pas de faire. Elle fut contente de sentir les dermes ses déchirer sous ses puissantes griffes et le clou du spectacle, elle découcha à son adversaire un puissant coup de pattes arrière dans le ventre, pour le repousser. Ce qui lui permit de se redresser et de voir son adversaire s’enfuir. Un air satisfait s’afficha sur le visage de la chatte tricolore, tandis qu’elle lui hurlait une dernière menace.
- C’est ça, fuis ! Et ne recroise plus jamais mon chemin ou je te tue !
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Dernière édition par Graine de Tournesol le 26.06.18 23:52, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
La trêve de l'Assemblée n'avait guère duré longtemps, et alors que les trois autres chefs s'étaient acharnés sur cette ordure d’Étoile de Suie qui n'en avait fait qu'à sa tête comme d'habitude, le piège s'était refermé sur les guerriers de tout Clans. Alors que les Lunar déferlaient dans la foule, prêts à égorger quiconque les défierait, la bataille fut immédiatement déclenchée. Nuage de Lynx ne sut comment réagir, il chercha son mentor du regard mais c'était trop tard, tout les chats autour de lui s'étaient jetés à corps perdu dans la mêlée, et il n'avait plus aucun repère auquel se rapprocher. Ne laissant pas la panique s'emparer de lui, il tenta de rassembler tout le sang-froid dont il était capable. Il était temps de mettre en pratique les entraînements de Brasier Glacial, et si sa peur lui dictait de sauver sa peau, son sens de la justice et sa colère envers le Tonnerre et les Lunar le poussèrent à se plonger dans la cohue.
Mettant quelques coups de pattes et de griffes à droite à gauche sans que personne ne vienne l'attaquer frontalement, il finit par s'arrêter, étourdi par le chaos autour de lui. Il secoua sa tête, cherchant à retrouver des repères. Mais il n'en eu pas le temps, et un matou brun se jeta sur lui sans crier garde, plantant ses crocs dans son cou. Le coup fut violent, et après un feulement rauque de douleur, Nuage de Lynx parvint enfin à se défaire de l'emprise de son assaillant. Lui faisant face, il reconnut avec horreur l'odeur boisée du Tonnerre. Le chat devant était physiquement à l'opposé de Lynx, son corps était élancé, svelte et de taille assez petite, il en déduit donc qu'il s'agissait d'un novice, au même titre que lui. Animé par sa douleur, son chagrin et sa haine, le jeune matou tenta une attaque frontale et visa les pattes, comptant sur sa masse et sa puissance pour renverser l'adversaire aux yeux dorés.
Nuage de Lynx : 70/100 pdv Nuage du Loup : 70/100 pdv
[On dit qu'on s'arrête à 30/40 points de vie pour le perdant? ^^]
_________________
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Dernière édition par Nuage de Lynx le 24.06.18 10:47, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Son adversaire poussa une sorte de cri lorsque le sable atteint ses yeux. Parfait. Maintenant qu’elle l’avait aveuglé, elle pouvait prendre l’avantage. Néanmoins, Rouge était peut être trop sûre d’elle, et c’était là son défaut. L’apprenti du Clan de l’Ombre était bien plus vif qu’elle ne l’imaginait. Fortement surprise, la jeune Lunar Pod émit un gloussement avant de se ressaisir. Mais entre temps, durant ces quelques petites secondes, il avait largement eu le temps de se rapprocher dangereusement d’elle! Merde!
Il s’élança vers un de ses côtés, avec pour projet de l’attaquer à la nuque. S’il parvenait à l’avoir, ç’en était fini d’elle!! Rassemblant ses quatre pattes sous elle, Rouge se prépara à reculer d’un bond. Mais Nuage de Manchot fut plus rapide qu’espéré et il la toucha malgré tout. Elle entendit ses crocs claquer contre sa chair, et une sueur froide parcouru son échine lorsqu’elle s’imagina ce qui aurait pu se produire si elle n’avait pas commencé à reculer quelques secondes trop tard. Elle serait sans doute morte.
Secouant la tête pour effacer des idées, Rouge sorti les griffes en grognant. Il allait vite comprendre pourquoi on lui donnait ce nom… Fonçant droit devant, elle le laissa croire qu’elle allait foncer tout droit vers lui pour charger comme la première fois. Mais non. Bondissant à tout juste une longueur de queue de lui, Rouge avait pour objectif de retomber sur l’apprenti pour lacérer son dos à puissants coups de griffes.
Et son plan fut un succès.
Plantant ses griffes acérés dans sa chair, Rouge tenta de le maintenir au sol tout en décorant son dos de sanguinolentes cicatrices. Tant qu'il ne se ruait pas pour la défaire de son étreinte, elle allait s'en donner à coeur joie...