L'apprenti à la pelisse plus sombre semblait plus âgé que Lynx, dont l'attaque fit mouche. Nuage de Lynx faucha les pattes de l'adolescent d'en face, et le regarda être déséquilibré avec colère, espérant que cela suffirait à le faire fuir. Pourtant l'autre feula de rage et répliqua en tentant de bondir sur son dos et de lui griffer l'échine. Malheureusement pour lui, son attaque échoua et il ne parvint pas à atteindre Nuage de Lynx qui s'empressa de le contourner pour avoir sa nuque à porté de griffe. Le jeune matou essaya de riposter en se jetant tout crocs sortis sur l'encolure du novice du Tonnerre. Les canines plantées dans la peau de son rival, il feula avec véhémence : 《 Comment oses-tu défendre ton Clan après tout ce que vous avez fait ? 》glapit-il, porté par sa rage contre ce Clan et leur alliance qui avaient fait souffrir la forêt entière. Il participait à la première bataille de sa vie, il n'était même pas guerrier et il se retrouvait face à un vrai adversaire, pas Brasier Glacial qui rentrait les griffes, non, mais un chat d'un autre Clan, un ennemi qui voulait tout autant que lui le mettre à terre. Étrangement, il ne ressentait pas la peur, ne craignait pas le danger. Il était exalté par les cris de rage des chats autour de lui, par le souvenir d'Ombre du Hibou et la pensée de tout ses amis au camps qui attendaient que leurs guerriers reviennent victorieux. Il leur prouverait ce qu'il valait, qu'il était plus fort que le Petit Lynx effrayé à la simple idée d'approcher la rivière ou une femelle. Il deviendrait fort.
Nuage de Lynx : 70/100 pdv Nuage du Loup : 40/100 pdv
[My bad pour le parade+attaque, on m'avait en effet dis que c'était bon, désolée. C: Encore un tour et on arrête ? Sauf si tu veux stopper maintenant pour affronter quelqu'un d'autre peut-être ^^]
_________________
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Dernière édition par Nuage de Lynx le 26.06.18 15:31, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
La petite femelle lui fonça dessus et Crème un peu surpris par cette insulte "médiocre" se laissa faire naïvement, il sentit des crocs s'enfoncer dans son épaule pas très profondément mais assez pour que sa fourrure crème s'imprégna de sang. Il envoya valser la petite d'un coup d'épaule et peste contre lui-même. Cette fois elle l'avait bien mit en rogne, il ne s'énervait pas tant que ça mais il détestait se faire piéger et surtout par lui-même. Il profita du fait que la petite était débutant en bataille, c'était sans doute sa première. Il se déplaça rapidement et en profita pour faucher la petite avant même qu'elle puisse pousser un seul cri, les flancs de la petite à découvert lui permit de plonger ses griffes dedans, pas très profondément mais assez pour lui infliger une douleur. Il se retira avant de se faire mordre ou de recevoir un coup de patte de la féline, Pelage de Crème avait beau être guerrier il compatissait un peu pour cette petite qui n'avait pas du tout l'ai façonnée pour le combat, il se promit intérieurement à lui-même qu'il ne lui ferait pas trop de mal et la laisserait partir le moment venu mais pour l'instant il voulait lui faire comprendre ce qu'était une vraie bataille.
- Allez petite amène toi qu'on en finisse vite, tu retournera dans ton campement en vitesse et tout le monde sera heureux comme ça.
Il passa en vitesse quelques coups de langues sur la tache de sang sur son épaule, quelques secondes plus tard il était de nouveau en position de combat essayant de deviner la prochaine attaque de son adversaire.
Pelage de Crème : 180/200 Nuageuse Pénombre : 70/100
codage par LaxBilly.
_________________
Spoiler:
L'adorable Cremug de Mug ♥ Cremy bredouille en #2b4874
Dernière édition par Pelage de Crème le 26.06.18 17:48, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Il ne voulait pas tant que cela en venir à là. C’est vrai, se battre, cela n’amenait généralement pas à grand-chose… Du moins, de son point de vue de matou lâche et arrogant. Il y avait bien mieux à faire que de s’infliger des coups de griffe et de crocs pour prouver une quelconque supériorité… Pourtant, la Guerrière de l’Ombre ne lui en laissait pas franchement le choix. Il aurait beau lutter, à en voir la lueur débile qui trônait dans son regard, elle n’en démordrait pas. Il faut croire qu’il y a des matous butés partout. L’intelligence se limite parfois à quelques frontières. Et elle n’avait visiblement pas franchi celle du crâne de celle qu’il affrontait. Tant pis pour elle, claironna finalement une voix dans sa tête, reprenant mot pour mot ce qu’il lui avait craché. Il l’avait sommé de faire machine arrière. Il lui avait clairement expliqué qu’elle se trompait de cible. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire de plus ? Il n’allait quand même pas, lui, rebrousser chemin. Pas devant ses camarades… Pas devant les Clans rivaux… Pas non plus devant les Lunar Pods… Pas lorsque tous les regards pouvaient se braquer sur lui à tout instant… Non. Il y avait bel et bien des fois où la dérobade était permise, lors des entraînements d’Étoile de Suie par exemple, mais parfois, lorsque les circonstances l’exigeaient, sur le champ de bataille par exemple, un peu comme à l’heure actuelle, il ne pouvait en être autrement. Il ne pouvait faire autre chose que de défendre les maigres valeurs qui restaient encore debout au sein de son Clan. Il ne pouvait faire autrement que de défendre les quelques camarades en lesquels il plaçait encore de la loyauté, de la fidélité et un poil de compassion. Il avait beau rabrouer chacun de ses camarades de son temps libre, il n’en gardait pas moins un attachement certain envers son Clan. Et ça, il le défendrait coûte que coûte.
Son coup, bien que peu sûr de lui sur l’instant, porta finalement ses fruits. La femelle s’écroula, soulevant un nuage de poussière dans sa chute. Rien d’extraordinaire. Rien qui ne vaille franchement de vives félicitations. Mais un coup suffisamment fructueux pour permettre au matou de prendre l’avantage un temps. Et c’est ce qu’il fit sans tarder. Profitant de l’occasion offerte, le matou quasiment blanc se défend d’un nouveau coup de patte, toutes griffes sorties. Il vise le ventre de la Guerrière, ne prenant pas pour partie d’agir comme un être des plus vicieux, mais plutôt comme un stratège qu’il n’était pas franchement. S’il souhaitait plus que tout se défendre et défendre son Clan, ou du moins ce qu’il en restait, il ne souhaitait pas avoir un mauvais coup sur la conscience ou pire encore. Il s’en cantonnerait donc à des coups mineurs, ne mettant pas franchement en danger la survie de l’autre. Et ce malgré toute la hargne de l’autre. Et ce malgré toutes ses tentatives de le faire entrer dans une case à laquelle il se refusait. Sentant un semblant de colère monter dans le camp adverse, Patte Noire tenta quant à lui de garder son sang-froid. Il ne le perdait que rarement lorsqu’il joutait verbalement, autant en faire de même lorsque le physique entrait en ligne de mire. Après tout, il n’était pas franchement en difficulté depuis le début de l’accrochage. Et ce même si l’Ombreuse avait porté le premier coup. Elle avait eu droit à l’effet de surprise et elle s’était lamentablement manger. Lui, si ses coups n’étaient pas toujours très francs, il avait au moins eu l’adresse de toujours les mener à bien. N’ayant pas pour objectif réel de maintenir la Guerrière clouée au sol, le Guerrier se laissa déloger un poil trop facilement. Reprenant immédiatement de l’aplomb, la femelle tigrée ne lui laissa pas de répit, flânant comme un chaton idiot à peine son coup de griffe lancé à la dérobade. Un discret grognement monta dans la gorge du matou dont la patience commençait à saturer. Décidément, le Clan de l’Ombre n’était qu’un ramassis de charognards et de sans-cervelle. Il ne perdrait plus son temps en parole. La prévention avait assez duré, pesta-t-il pour lui-même en son fort intérieur avant de se jeter au cou de la Guerrière.
Esprit Lent : 110/200 Patte Noire : 140/200
waize
_________________
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Dernière édition par Patte Noire le 26.06.18 21:39, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
NOOOOOON !! glapit Mouche en se jetant sur Etoile de Pierre.
Mais tout tanguait, les sons de la bataille l'assourdissait, sa tête résonnait à cause de la chute qu'il avait fait et c'est à travers l'épais brouillard de sa cervelle qu'il avançait d'une démarche gauche vers le mâle bleu. Mouche planta ses petites griffes dans l'antérieur du matou et le secoua de toutes ses forces. Mais son aide ne parvint par à libérer sa maman de l'emprise de son adversaire. Bientôt, la grosse féline se débattIt plus faiblement,, le sang giclait à gros bouillons et ses yeux étaient clos.
Elle semblait dormir. Mais elle baignait dans une rivière pourpre.
Nuage de Mouche cria à nouveau un " Maternelle ! " avant de se coller dans sa fourrure poisse de sang.
Il avait peur. Il était terrifié. Et il comptait sur Etoile de Suie pour être le roc immuable et rassurant qu'elle avait toujours été. Mais du roc, elle n'en avait que la froideur. Et Nuage de Mouche était affolé de sentir la chaleur quitter son corps.
Il la sentait partir. Il allait la perdre comme il en avait déjà tant perdu.
Encore une fois, il ferma les yeux, essayant de ne rien comprendre, de ne rien voir de ce spectacle sanglant, de ne rien entendre de cet orchestre vociférant. Le noir. Il ne voyait que le noir derrière ses paupières closes.
_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars
Nuage du Loup était sur son dos, malheureusement pour lui son adversaire lui fit lâcher prise et le contourna, plus fin et agile que Loup, l'ennemi ne semblait pas avoir de mal à éviter les coups. L'apprenti de la rivière lui planta alors ses crocs dans l'encolure, il sentit la puissance de la gueule de l'adversaire, se refermer sur lui. L'ennemi osa parler entre ses crocs planter dans sa chair. Nuage du Loup se crispa la douleur était forte mais elle l'était beaucoup moins que sa détermination.
Novice de la rivière: Comment oses-tu défendre ton Clan après tout ce que vous avez fait ?
Nuage du Loup feula et donna un grand coup de tete en arrière, pour sortir de son emprise et d'un regard noir, il haussa le ton à travers le bruit assourdissant de la mêlé sanglante.
Nuage du Loup: J'en ais que faire des Lunar Pods, mais je ne laisserais pas mon clan, ma famille se faire tuer sans rien faire!
Les paroles froides et cru de Loup était empli de sincérité, il n'avait aucunement envie de voir l'un des siens perdre la vie. Il se bat pour eux et tant pis, la moralité de ce qu'ils ont fait ou pas. Nuage du Loup repris le combat, cette fois il lui donna un combos de coups en plein visage toutes griffes sortis.
Nuage de Lynx : 30/100 pdv Nuage du Loup : 40/100 pdv
[HRP: Loup changera d'adversaire à 30 pdv on va essayer ;) comme ça il pourra aller aider Mouche enfin à mon avis, Loup va etre vite jarter xD mais bon 15 ou 20 pdv il fuira bien amochée, c'est ce que je veut car je suis sadique] [EDIT: Du coup, vu que c'est toi qui est à 30 Loup te laissera fuir et partira aider Mouche.]
_________________
Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon
Anciennement Esprit du Loup:
Dessin (c) Trashouille
Dernière édition par Nuage du Loup le 27.06.18 16:54, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.