THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty30.06.18 18:50

Le membre 'Étoile de Pierre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty01.07.18 14:19

Ce n'était pas Etoile Vaillante qui s'avançait vers lui pour lui assèner le coup de grâce.
C'était elle.

Les traits de la cheftaine du Vent étaient remplacés par ceux de son aimée.
La belle Seth.

Elle se tenait là devant lui fidèle à l'image qu'il avait gardée d'elle de son vivant.
Sareth ne cessait de répéter son nom, gargouillis informe de mots dans sa gueule. Comme si ces quatre lettres, répétées encore et encore permettrait de la garder auprès de lui.
Seth.
Seth.

****
SETH ! glapit le mâle crème.

La terre volait sous ses griffes, dans son impuissance à arrêter ce spectacle atroce.
La femelle tomba au sol, et enfin les crocs qui retenaient Sareth défirent leur emprise. Le matou courut jusqu'à son corps avant de se pencher à côté d'elle, répétant encore et encore son nom, dans une lituanie sans fin.

Qui ne peut donner la vie de la mérite pas. tonna Krov, avant de s'éloigner suivie par ses sbires.

Sareth leva un regard dévasté sur Eos, auquel seule la froideur de ses yeux bleus répondit. Le sang coulait encore de la gueule du bourreau. Elle s'éloigna à son tour.
Mais l'heure n'était pas à la revanche.

Il n'en avait pas la force. Sa seule raison de vivre était là, allongée sur le sol, les yeux grands ouverts et la gueule ouverte sur un cri silencieux.
Combien de fois s'était-il tenu là, à côté d'elle, alors qu'elle été trop faible pour se lever ? Il venait lui tenir compagnie, lorsqu'il n'avait rien réussi à lui ramener à manger. La femelle alitée était un poids pour les Lunar Pods, mais Sareth s'arrangeait pour prendre soin d'elle, au détriment de son propre bien.
Mais Krov avait découvert sa stérilité, et ordonné son exécution.

Krov payerait pour cela. Il lui en faisait la promesse.

Il lui ferma les yeux.

***

Sareth ferma les yeux.
Mais même les paupières closes, elle était toujours là. Elle ne l'avait pas quitté.
A mesure que ses forces s'amoindrissaient, il sentait qu'il se rapprochait d'elle.
Qu'importe si il y avait un paradis ou un enfer.
Le néant de la mort lui convenait très bien, pourvu qu'il le partage avec elle.


_________________



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty01.07.18 22:26

PV Quatre Clans

Lune rouge.

Voilà qu'après le vieux matou, une chatte en furie lui bondit dessus. Décidément, les Venteux lui en voulaient ce soir. Elle tenta d'éviter l'attaque hargneuse de celle qui lui parut être la lieutenante de Vaillante mais l'autre fut plus rapide et hurla avec rage :
Tu payeras de ta vie pour ce crime ! 》 Les crocs et les griffes de la femelle tachetée s'enfoncèrent dans les flancs de la siamoise qui feula de douleur en fouettant l'air de la queue. Le chat qu'elle venait d'achever devait être quelqu'un de cher à cette minette à taches. Allons bon. Vipère Audacieuse tordit et ondula son corps pour se défaire l'emprise de la lieutenante du Vent.

Quel crime ? 》 feula alors la Pupille, les oreilles plaquée sur sa nuque. Elle se retrouvait alors face à un adversaire à sa hauteur, une lieutenante cette fois. 《 C'est une bataille pauvre chatte, pas un entraînement. 》 Elle fit un bond agile sur le côté pour se mettre hors d'atteinte des griffes de la guerrière, puis s'empressa de riposter, pour ne pas lui laisser le temps de préparer un second assaut furibond. Elle se glissa près d'elle, rapide et agile telle un serpent, et planta ses crocs acérés dans l'épaule de son adversaire du moment.



Vipère Audacieuse : 180/200
Tâche d'If : 160/250

_________________
« you should see me in a crown »

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:



Dernière édition par Vipère Audacieuse le 01.07.18 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty01.07.18 22:26

Le membre 'Vipère Audacieuse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty02.07.18 12:29

Tache d’If venait de sauter sur la siamoise que celle-ci tente de se débarrasser d’elle. Mais la chatte tricolore était tenace, comme une tique près d’une artère. Elle ne lâcherait pas la chatte ennemie qui réussit pourtant à s’en débarrasser et la femelle, emportée par son poids s’écrasa lourdement au sol mais se releva bien vite. Bien que trop lentement puisque la siamoise lui sauta dessus pour lui mordre l’épaule, arrachant un cri de douleur à la lieutenante. Mais celle-ci ne se démonta pas pour autant et se laissa tomber au sol, roulant même pour faire lâcher prise son adversaire, espérant même l’étouffer avec ses poils. Une fois qu’elle se releva la chatte tourna autour de son adversaire tel un corbeau avec un cadavre, prête à frapper n’importe quand.

- Ce n’est pas une bataille, c’est une Assemblée. Depuis quand se bat-on à une Assemblée ? On ne vous apprend pas le Code du Guerrier chez vous ? Si tant est que vous puissiez encore vous appeler « Guerriers ».

PVs :

Vipère : 180/200.
If : 180/250.

Désolée, c'est court.

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 02.07.18 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty02.07.18 12:29

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty02.07.18 12:47

Assemblée & Bataille | Lune Rouge
Personnage loué : Cœur de Serpent

A aucun moment, le féline n'avait imaginer que quelqu'un d'autres viendrait perturber sa danse mortelle avec la venteuse, d'ailleurs, son ennemie était elle bien une venteuse, où l'un de ses cœur de renard de Lunar ? La siamoise ne savait plus, aveuglé par sa folie religieuse, elle ne voyait qu'une seule chose, le sang et les corps qui s'arrachaient mutuellement peau, poil et moustaches. Ses oreilles ne captaient que les feulements et les bruits d'agonies. Le clan des Étoiles avait fait d'elle une de leur guerrière et elle voulait lutter en leur nom, oubliant que dans ce chaos, son ennemie n'était pas celle qui lui faisait face en réalité. Mais alors qu'elle s'échinait à donner des coups de griffes, ralentis par la blessure que la femelle adverse avait causer à son épaule.

Mais voilà, un autre matou s'était joint à la bataille et la chatte siamoise poussa un feulement indigné tout en basculant de côté sous le choc, gagnant au passage des coups de griffes d'un autre guerrier qui se battait non loin. Elle se releva furieuse et fusilla le nouveau venu du regard avant de se jeter vers lui, ralentis par sa patte avant mais toujours aussi déterminée, croyant plus que jamais agir pour le bien de ses ancêtres.

Éclat d'Argent : 140/200
Cœur de Serpent : 140/200
Crocs Nacrés : ???/200

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 IMG_2617
Par Runa :keur:
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty04.07.18 18:24

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge

Ft. Nuage de Mouche & Etoile de PierreImage illustrant le rp


Nuage du Loup ne voyait plus rien et son coup le manqua, il ne savait plus ou était son adversaire. L'ennemi donna alors un grand coup pleine face à Nuage du Loup, qui s'écroula au sol. Le coup violent toute griffes sortis d'Etoile de Pierre avait été inévitable, malgré ses entraînements intensif cela n'avait pas été suffisant pour l'emporter aujourd'hui. Heureusement, pour lui Queue de Blaireau son mentor arriva en fin de combat, Loup était KO au sol gisant dans son propre sang. Il baissa les oreilles faisant signe à Etoile de Pierre, qu'il n'essaierait pas de l'attaquer, il emmena son apprenti en le tirant par la peau du coup, loin des combats qui faisait rage. Vers, le guérisseur du clan du tonnerre, Queue de Blaireau ne devait pas s'attarder, pour aider les siens.

©️ Teika sur Epicode



Nuage du Loup : 0/100 pdv
Etoile de Pierre: 240/300 pdv


_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty05.07.18 8:16


Guêpe Sauvage était restée au sol un petit moment avant de revenir à la charge en ma compagnie. Hurlant envers le guerrier de l'Ombre une sorte d'insulte, promesse que je ne relevais pas vraiment. J'en avais marre d'écouter l'un ou l'autre dans cette bataille qui n'avait de base, pas lieu d'être. Je grognais d'ailleurs avant de balancer ma patte en avant. J'en avais marre de devoir me battre sous la bannière d'Etoile de Suie.. Je voulais changer de chef et espérais que les étoiles entente ma demande. Etoile de Suie devait céder sa place par sa vie ou par un quelconque soubresaut de remords. Elle devait laisser place au fort et vaillant Vautour Fauve.

Je m'étais déconcentré un petit moment, en imaginant la vie de clan sans notre meneuse et, étonnamment, je la trouvais bien plus simple avec moins de guerre.. Mais là, je devais arrêter de me voiler la face même si cela était rafraîchissant de penser à autre chose que taper ce pauvre guerrier de l'Ombre. Je soupirais longuement, pour me remettre dans le bain avant d'avancer et de frapper le guerrier pendant qu'il était concentré sur ma partenaire.

Guêpe Sauvage : 150/200
Feuille de Houx : 100/200
Brise de Glace : 160/200

HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 05.07.18 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty05.07.18 8:16

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-