| Petit Lycoris - I get bored | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Petit Lycoris - I get bored 14.05.18 18:43 | |
| Petit Coeur est passion famille, il va a-do-rer son frère mais préférer sa soeur, pcq les hommes sont un peu nuls (il est mysandre le kiki) _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Boule ColoréeΔ Petite
Carte d'identité Âge: 0 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Petit Lycoris - I get bored 14.05.18 18:54 | |
| Colorée aime beaucoup ses frères, idem, mais elle fait attention à ne pas en favoriser un plus que l'autre ! (même si chaton, elle aura tendance à se réfugier auprès de Petit Cœur). S'ils font des erreurs et si la punition est légitime, elle ne dira rien, la vache. Mais si elle est certaine de leur innocence ou si elle les trouve en difficulté, elle sera plus que protectrice à leur égard. Mais du coup, vu que Lycoris a du mal socialement, elle va passer son temps à essayer de rattraper ces petites erreurs, genre un rire où il faut pas (relou la meuf). En clair, il y a beaucoup trop d'amour entre eux <3... chose étonnante vu les origines |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Petit Lycoris - I get bored 29.06.18 19:47 | |
| écris ton histoire sale bête, je veux jouer _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Lycoris Blanc♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 45 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: ∅ | Sujet: Re: Petit Lycoris - I get bored 01.07.18 14:42 | |
| ça va créer une faille dans le continuum espace-temps mais voilà, c'est fait _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Cœur de Lionne.▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 35 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun. | Sujet: Re: Petit Lycoris - I get bored 01.07.18 14:54 | |
| re-bienvenuuue ! cette fiche est trop classe ** |
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Petit Lycoris - I get bored 12.07.18 23:36 | |
| C'est bon pour moi bb _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Petit Myosotis♪ Apprentie
Messages : 53 Date d'inscription : 30/06/2018 Age : 25 Localisation : Dans la pouponnière
Carte d'identité Âge: 0 lune Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Petit Lycoris - I get bored 13.07.18 9:20 | |
| Re-bienvenu, j'adoooore ton nom ! :D
_________________ - Spoiler:
Merci pour cette belle Myosotis, c'est Taupe! (top !! ) Petit Myosotis couine en #9966ff |
|
| |
Lycoris Blanc♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 45 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: ∅ | Sujet: Re: Petit Lycoris - I get bored 19.07.18 21:01 | |
| merci les bitches edit : vous avez oublié une luciole sur ma fiche ಠ_ಠ _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Quartz Doux▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 48 lunes [dec] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Petit Lycoris - I get bored 19.07.18 22:16 | |
| C'est pour te faire comprendre que t'es l'étoile à 5 points de notre vie _________________ - la cuteness en action:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Petit Lycoris - I get bored 01.08.18 10:41 | |
| boum bitch validé
la portée d'alby est officiellement nééééée _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit Lycoris - I get bored | |
| |
|