Sujet: [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END 30.04.18 15:28
Perche Farouche, dont on se rendait tout à fait compte qu'elle avait le ventre gros, s'était installée dans la pouponnière. Nombreux étaient les matous du Clan de la Rivière à se douter de l'identité du papa, les rumeurs circulaient vite, et d'ailleurs, Mat l'avait avoué à son apprentie dès leur premier entraînement. Mais malgré tout, officiellement, ils ne s'étaient jamais réconciliés. Et comme le Blaireau n'était toujours pas retrouvé, Mat n'avait toujours aucune place à lui, dans la pouponnière. Oh, on ne lui interdisait pas vraiment de visiter les petits, mais il se doutait bien que sa présence dans ce lieu était parfaitement déplacée, provocatrice, indécente. Après tout, il avait promis à Eau Turquoise qu'il lui rendrait son fils.
Le rouquin ne regrettait pas sa promesse. Il était toujours convaincu que le Blaireau reviendrait, que l'on n'oserait jamais lui faire du mal. Ces idiots de la Lune comptaient sur leur otage pour ne pas se faire anéantir, il était plus précieux pour leur survie que la moitié de leurs guerriers. Ce serait folie que lui enlever le moindre poil. Et l'arrivée imminente de ses chatons dans sa vie, d'une apprentie, de Perche Farouche... Tout semblait signifier qu'il avait toutes les raisons du monde pour espérer, pour croire, pour garder le moral.
Il retrouva comme à son habitude Nuage de Nuit un peu avant l'aube, près du tas de gibier. Elle mangeait bien, désormais, le matin. Elle se doutait sans doute qu'il lui fallait des forces, pour grandir, pour nager, pour tenir. Un entraînement, ce n'était pas une blague. Même la chasse exigeait une attention et une concentration que la petite avait tout son apprentissage pour acquérir.
Matin Embrasé était assez fier d'elle, et surtout des petits airs insolents qu'elle savait prendre. Ils étaient deux complices, et ça l'égayait.
" Ramène-toi ! " l'appela-t-il, pas trop fort, car beaucoup dormaient encore à cette heure. " C'est bien de manger, mais les guerriers, ils sont surtout là pour donner à manger aux bons à rien qui ne chassent jamais. Du style Perche Farouche. "
Il disait ça en souriant, sans réelle arrogance. On devinait sans peine, lorsqu'on le connaissait un peu, ce qui était sérieux et ce qui ne l'était pas dans ses propos. Il annonçait tout simplement que cet entraînement-là serait un entraînement à la chasse. Et pour la chasse, la petite avait déjà pu voir un peu comment Mat s'y prenait : il lui montrait comment il fallait faire, et il la laissait l'imiter. De temps en temps, il expliquait ce qu'il y avait d'important dans un petit détail, car la chasse était un art particulièrement minutieux. Par rapport à la nage et au combat, qui laissaient d'avantage de place à l'inventivité.
Il avait hâte de savoir comment la petite s'exprimerait au combat, mais il était encore un peu tôt, probablement. Tant pis. Ça viendrait vite. Et en l'entraînant, il commençait déjà à la connaître, à la comprendre, à se douter de certaines choses. D'un pas qui se voulait sûr, fiable, il dirigeait Nuage de Nuit jusqu'aux chutes. Un endroit où le courant était particulièrement violent. Il comptait voir si la petite était assez folle pour essayer d'y nager ou pas. Si oui... il l'en empêcherait, bien sûr. Trop de matous étaient morts dans ces environs.
Les chutes avaient l'avantage de faire beaucoup de bruit. Cela rendait la chasse un peu plus facile, car les proies espéraient souvent entendre les prédateurs pour leur échapper.
Spoiler:
niveau chronologie donc, ce rp a lieu le jour de la naissance des chatons de Mat, peut-être une ou deux semaines après le premier. Comme je ne sais pas du tout quand a lieu l'assemblée, je ne sais pas du tout quand est-ce que Mat reçoit sa blessure dans la bouche. Du coup je vais attendre un peu avant de faire apparaître et évoluer la maladie (limite ça risque d'être un peu plus brusque que ce que je pensais)
Dernière édition par Matin Embrasé le 27.07.18 9:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END 30.04.18 16:18
A la pêche aux moules
Nuage de Nuit feat. Matin Embrasé
Pendant la semaine qui suivit sa première nage, la petite novice était retournée s'entrainer avec son mentor, elle se débrouillait beaucoup mieux maintenant et avait apprit qu'il fallait mieux contourner le courant que foncer dedans pour "prouver" sa force. Elle avait comprit qu'il fallait mieux faire la belle dans quelque chose dont elle était sûre qu'elle était assurée plutôt que d'essayer de faire la courageuse et de perdre la vie, bêtement. Elle ne ratait aucune occasion pour donner des surnoms loufoque à Matin Embrasé et surtout de se moquer gentiment même si derrière, il en remettait toujours une couche. La novice avait aussi prit la petite routine de se lever plus tôt que le rouquin pour prendre son repas, elle aimait bien trouver son petit moment de calme en mangeant seule juste avant les entrainements, ca lui faisait plaisir. Ce matin même, elle se trouvait encore seule à déguster une souris lorsque que ce vieux dragueur de mentor montra son museau, elle devinait déjà qu'il avait un flot de blague à lui déverser aujourd'hui, elle pourrait presque déjà en rire.
- Ramène-toi ! C'est bien de manger, mais les guerriers, ils sont surtout là pour donner à manger aux bons à rien qui ne chassent jamais. Du style Perche Farouche.
La novice leva les yeux au ciel d'un air réprobateur, même sa "compagne" était victime de son ironie, elle la plaignait, ca devait pas être facile de porter les enfants de ce vioch' après tout. Elle était au courant de sa portée depuis le 1er entrainement et le Clan l'avait découvert depuis que le ventre de celle-ci s'était arrondi, elle faisait maintenant partie de la pouponnière et les rumeurs allaient bon train sur l'identité du père, pour sa part, elle s'en moquait bien que Matin Embrasé soit le père ou pas, évidemment beaucoup lui rejetait la faut de la disparition de Blaireau sur le museau, elle était mitigée elle-même, après tout comment pouvait-elle juger cette disparition alors qu'elle-même était avec Amé et n'avait pas réussie à la sauver ? Ils avaient tous les deux leurs torts et d'un côté ca lui faisait du bien de se retrouver avec un guerrier qui avait lui aussi une peine sur le cœur. En tout cas elle avait la certitude que Blair' reviendrait. Pour le moment, c'était entrainement de chasse et le terrain la fascinait déjà : Les Chutes. Elle fixa quelques seconde son mentor.
- Que veux-tu qu'on fasse aujourd"hui le vioch' ? J'te jure que j'nage pas dans cette eau moi, j'ai pas envie de faire des roulés-boulés jusqu'en bas, tu t'y mets tout seul si c'est le cas.
Elle ne savais pas vraiment ce qu'ils allaient faire mais c'était hors de question qu'aujourd'hui elle se mouille là-dedans, rien que l'idée de voir le vide à la fin des Chutes lui donnait des haut-le-cœur. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la hauteur mais la vitesse du courant et le vide soudain qui se trouvait presque devant elle ne lui inspirait aucune confiance, heureusement que le vioch' était là car elle ne serrait surement pas venue sans sa compagnie. Elle attendait un quelconque ordre de celui-ci.
codage par LaxBilly.
Invité Invité
Sujet: Re: [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END 30.04.18 21:39
La gamine regardait les eaux violentes et dangereuses, à moitié fascinée, mais inquiète également. Elle ne s'y sentait pas en confiance, ce qui révélait un certain pif.
" Que veux-tu qu'on fasse aujourd"hui le vioch' ? J'te jure que j'nage pas dans cette eau moi, j'ai pas envie de faire des roulés-boulés jusqu'en bas, tu t'y mets tout seul si c'est le cas. - Oh j'ai pas envie de me débarrasser de toi si vite ! Va d'abord falloir que tu serves à quelque chose, avant de claquer ! " ricana le rouquin. Sa façon à lui d'exprimer son soulagement : Nuage de Nuit était beaucoup moins folle que pas mal de gamins. A son âge, Matin Embrasé avait été un novice casse-cou et très imprudent. Ça semblait si lointain... Mais mieux valait ne pas se laisser envahir sur la nostalgie, surtout pour se faire traiter de vioch' ensuite !
Il se rapprocha de la novice, en réalisant que le vacarme de la chute d'eau le forçait à hausser le ton. Mat lui donna un petit coup de patte joyeux sur le flanc, pour l'aider à se motiver.
" D'abord on va essayer de ramener de quoi manger. " posa-t-il, en la regardant d'un peu haut. Quelque chose lui disait que ça prendrait un moment. " Du coup la position du chasseur, tu t'en souviens bien, hein ? Montre-moi, vite fait. "
La difficulté du jour, ce serait de chasser dans un endroit bruyant. Car même si le bruit allait sans conteste couvrir les mouvements des chasseurs, cela rendait également les proies beaucoup plus difficiles à repérer. La gamine allait devoir affiner son flair. Et c'était vraiment quelque chose de délicat, pour un débutant. Il l'aida à bien se positionner comme le chasseur devait l'être, dos droit, le plus bas possible sans se frotter à quoi que ce soit, la queue ne devait pas non plus traîner, le poids devait être réparti le plus équitablement possible entre chaque patte...
Tout un art.
" Aujourd'hui, le gibier ne t'entendra pas si tu restes près des chutes. Mais tu vas devoir faire attention à tout. Utilise bien ton flair pour sentir les proies. Et tes yeux, pour ne pas tomber. Parce que je te ramène pas, si tu tombes. " rajouta-t-il, lugubre et léger. Bien sûr que s'il arrivait quelque chose à la petite, il ferait son possible pour l'aider, mais il était sûr qu'elle serait prudente.
Spoiler:
Pour commencer progressivement, ce serait peut-être mieux de ne pas encore lancer de dé (en mode " c'est trop difficile de localiser une proie qu'on ne peut pas entendre " ). Mais je te laisse faire :3 On va faire un peu de pêche aussi.
Dernière édition par Nuage Gris le 18.11.18 1:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END 01.05.18 0:34
A la pêche aux moules
Nuage de Nuit feat. Matin Embrasé
Son mentor se rapprocha pour lui donner un petit coup de patte histoire de remotiver les troupes, elle devait dire qu'il avait son petit effet car tout de suite elle sentit l'envie de bien faire lui monter au cerveau, autant ne pas le décevoir !
- D'abord on va essayer de ramener de quoi manger. Du coup la position du chasseur, tu t'en souviens bien, hein ? Montre-moi, vite fait.
Elle se mit dans un position, pas la plus parfaite mais assez bonne tout de même. Il l'aida un peu, histoire de parfaire le tout : dos droit, aussi bas que possible, la queue frôlant le sol mais sans faire aucun bruit, son poids plume était réparti sur l'ensemble de son corps, un peu plus sur l'arrière train.
- Aujourd'hui, le gibier ne t'entendra pas si tu restes près des chutes. Mais tu vas devoir faire attention à tout. Utilise bien ton flair pour sentir les proies. Et tes yeux, pour ne pas tomber. Parce que je te ramène pas, si tu tombes.
Super.. motivant ce vioch', bon elle ferait avec, elle avait prit l'habitude maintenant. Elle fit quelques pas en avant, le boucan de la cascade lui donnait du fil à retordre pour se concentrer. Elle fixa les environs, leva le museau en l'air et ouvrit la gueule histoire de mieux flairer une odeur, en vain. Le bruit était infernale et la petite était elle-même sensible à un brouhaha incessant, elle savait qu'elle ne pourrait rien tirer mais elle ne voulait pas décevoir ce vieux dragueur qui la regardait derrière, elle parvint à se forcer et sentir un fumet passer devant son museau, pour disparaître la seconde d'après. Penaude, elle s'en retourna vers son mentor, les pattes vides.
- Je suis désolée Mat'.. Je n'arrive pas à déceler la moindre odeur, je ne suis pas très douée quand il y a du brouhaha dans mes oreilles, je ne suis pas très efficace sur ce coup là dis donc..
Elle ajouta un sourire, le premier sourire forcé de sa vie pouvait-on dire, d'habitude elle s'en foutait bien des échecs mais cette fois elle n'avait aucune idée de comment y remédier et avait l'impression d'être trop sensible au bruit, donc d'être un problème. Elle soupira longuement, elle attendait la blague ironique de son mentor.
codage par LaxBilly.
Invité Invité
Sujet: Re: [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END 01.05.18 13:06
Pour ne pas que sa surveillance soit trop insistance et oppressante, le rouquin décida de s'étirer lentement, puis de s'étendre sur le sol frais et humide de ce matin printanier. C'était donc la tête basse et d'un regard exagérément fatigué qu'il observait l'avancée de la gamine. Elle essayait de renifler, de voir quelque chose mais elle ne s'y prenait pas très méthodiquement... Et elle baissa les épaules un peu vite.
" Je suis désolée Mat'.. Je n'arrive pas à déceler la moindre odeur, je ne suis pas très douée quand il y a du brouhaha dans mes oreilles, je ne suis pas très efficace sur ce coup là dis donc... ", fit la gamine avec un sourire qui ne masqua pas bien sa déception car... aussitôt après elle soupirait. Pendant ce temps, le rouquin se levait théâtralement, comme s'il était si vieux que c'en devenait difficile. Mais ses yeux ambrés restaient toujours malicieux et légers.
" T'excuse pas ma chérie, c'est très normal. ", fit-il, rassurant. Il n'avait pas envie de la voir toute triste. " T'as encore un peu de mal à reconnaître les odeurs de gibier, je pense. Et à te repérer avec ton flair. Va falloir prendre l'habitude, tout le temps, de sentir les proies en étant le plus loin possible d'elles. Ça va beaucoup t'aider. "
Mais ce n'était pas quelque chose qui se faisait vraiment en une journée. Il fallait juste que la petite comprenne la bonne habitude à prendre et affine elle-même son odorat au tas de gibier. Le rouquin agita la queue d'un geste apaisant, comme pour expliquer que c'était long mais que ça finissait toujours par venir.
" Après, même sans flair, y'a desfois où on peut être malin. Les proies ne se mettent pas dans un coin au hasard, à cette heure-ci, les souris et les oiseaux sont cachés dans des abris. Du coup... on gagne du temps en reniflant seulement les buissons un peu touffus, ou les petits creux... Les petites cachettes, quoi ! "
C'était plus facile pour lui de connaître les "bonnes cachettes", puisqu'il chassait à ces heures-là depuis plus de trente lunes. Mais à en parler dès cet instant, il orientait un peu son apprentie vers les bonnes pistes ! Il dressa l'oreille gauche, même s'il n'entendait rien, comme pour dire "par exemple, là, je crois bien que quelque chose pourrait se cacher". Puis, tournant lentement la tête vers une petite fougère, il commença à renifler attentivement.
L'oiseau ne l'entendit pas, mais il dut le voir, car assez rapidement, il commença à battre des ailes pour s'enfuir du piège qui se refermait sur lui. Mais il ne fut pas assez vif pour le rouquin, qui abattit sa patte sur lui, puis sa tête, pour le tuer d'un coup de croc. D'ordinaire, il aimait bien jouer un peu avec la nourriture, mais comme cela risquait de déconcentrer la petite, il ne s'y risqua pas, et la regarda, la tête bien levée, pour lui suggérer : " Si tu veux essayer, tu peux y aller, encore ! "
Et il entreprit de se nettoyer un peu du sang de l'oiseau, en continuant vaguement de suivre des yeux la petite.
Spoiler:
Juste après ta réponse je pense qu'on commence la pêche :3
Dernière édition par Matin Embrasé le 01.05.18 13:11, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END 01.05.18 13:06
Le membre 'Matin Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Chasse Rivière' :
Invité Invité
Sujet: Re: [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END 01.05.18 15:30
A la pêche aux moules
Nuage de Nuit feat. Matin Embrasé
- T'excuse pas ma chérie, c'est très normal. T'as encore un peu de mal à reconnaître les odeurs de gibier, je pense. Et à te repérer avec ton flair. Va falloir prendre l'habitude, tout le temps, de sentir les proies en étant le plus loin possible d'elles. Ça va beaucoup t'aider.
Les paroles réconfortantes de son mentor eurent tôt fait de remonter son moral à 100%, elle se sentait de nouveaux d'attaque à reprendre cet entrainement. La petite s'en voulait presque d'avoir abandonné du premier coup et cette fois, elle ne voulait pas décevoir son mentor une nouvelle fois.
- Après, même sans flair, y'a desfois où on peut être malin. Les proies ne se mettent pas dans un coin au hasard, à cette heure-ci, les souris et les oiseaux sont cachés dans des abris. Du coup... on gagne du temps en reniflant seulement les buissons un peu touffus, ou les petits creux... Les petites cachettes, quoi !
Il lui fit la démo, il avait l'attitude du félin qui avait l'habitude de venir ici, il farfouillait les buissons aussi discret qu'une ombre devant le regard admiratif de la novice, elle prenait une multitudes de notes dans sa tête. A peine un battement d'aile que le guerrier roux revenait, une grive entre les crocs.
- Si tu veux essayer, tu peux y aller, encore !
Elle ne prit même pas la peine de répondre, son regard déterminé jeté dans les pupilles de son mentor lui indiquait déjà que la novice était prête à recommencer une nouvelle fois. Tout en copiant identiquement les gestes de son mentor, avec un peu moins de finesse bien sûr, elle parcourra des fourrés un peu plus éloigné de leur position, le battement d'aile de la grive avait du alerter les quelques proies qui restait dans les environs de leur position, elle n'y croyait pas tant que ça : si elle ne trouvait rien elle pourrait toujours dire que la chasse de ce vioch' avait fait fuir la moindre proie qui aurrait voulu pointer le beau de leur museau. Tout en se flattant de cette tactique, ses oreilles s'orientèrent vers un bruit beaucoup plus intéressant, c'est vrai que les cascades étant un peu plus éloignées la sonorité revenait un tout petit peu mais c'est surtout que la proie se trouvait presque devant son museau, le vacarme des chutes jouaient bien en sa faveur finalement. Elle en profita pour se rapprocher le plus vite possible, une souris avait eu le malheur de sortir de sa cachette. Comme à l'entrainement, Nuit prit la peine d'exécuter les ordres de Mat' : dos droit, aussi bas que possible, la queue frôlant le sol mais sans faire aucun bruit. Elle fit un bond pas très assuré et l'atterrissage fut assez "Fracassant" mais assez bien exécuté pour lui permettre de planter ses griffes dans sa proie et de lui ôter la vie par un simple geste. Elle revient vers son mentor de sa démarche habituellement hautaine mais sans lever la tête ou la queue, après tout elle avait faillit manger le sol, intérieurement elle était évidement totalement excitée par cette première proie. Elle déposa la proie aux pattes de son mentor.
- Coup d'bol je saaaais j'ai faillis m'enfoncer le museau dans la terre, c'est quand même ma première proie le viooooch' !
Elle fit une tête de chaton du genre "J'sais que tu vas sortir ton ironie mais sois fier quand meeeme" son sourire angélique avait reprit sa place sur son minois, elle se balançait d'une patte sur l'autre attendant la réponse du matou roux.
codage par LaxBilly.
Dernière édition par Nuage de Nuit le 01.05.18 20:37, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END 01.05.18 15:30
Le membre 'Nuage de Nuit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Chasse Rivière' :
Invité Invité
Sujet: Re: [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END 01.05.18 22:54
Le rouquin vit la gamine s'éloigner un peu des chutes pour pouvoir chasser plus facilement. Pas folle ! Et si sa méthode était encore un peu hésitante et peu intuitive, pour un spectateur, cela ne l'empêcha pas de tuer sa première souris. Vlan, déjà. Mat se prenait un coup de vieux. On lui avait confié un chaton, et déjà, elle commençait à chasser toute seule.
" Coup d'bol je saaaais j'ai faillis m'enfoncer le museau dans la terre, c'est quand même ma première proie le viooooch' ! " fit la gamine, pour le faire taire avant qu'il trouve une mauvaise plaisanterie adaptée aux circonstances. Elle commençait à le connaître, fut-il forcé de reconnaître, intérieurement. Il releva la tête, un peu vexé, et enterra très rapidement l'oiseau et le rongeur, afin qu'ils n'attirent aucun prédateur pendant la suite de leur chasse.
Puis il demanda à la petite de se rapprocher d'un signe de tête assez tranquille, pas vraiment motivé à l'idée de crier. Lui-même se rapprocha un peu des flots, d'une démarche excessivement précautionneuse, pour signifier à Nuage de Nuit qu'il fallait faire attention. Son regard finit par se perdre sur les flots. Il voulait que la petite les regarde, juste à côté de lui.
" J'crois qu'on est au bon endroit pour commencer la pêche. Tu vois bien les poissons, hein ? " s'assura-t-il. La question était peut-être bête, on voyait sans peine que ces torrents d'eau claire étaient très poissonneux, mais ils étaient si violents que la petite était probablement plutôt en train de se demander comment on pouvait songer à y toucher.
En fait il ne fallait jamais les chercher s'ils étaient en profondeur. " Y'a plusieurs façons de pêcher, mais moi, celle que je préfère, c'est attendre qu'un poisson remonte en surface, juste devant moi. "
Et il s'allongea au bord de l'eau, en surveillant les flots attentivement. C'était un sport de patience. L'aube et le vent leur faisaient face, ce qui faisait un peu mal aux yeux, mais au moins, ils étaient relativement indétectables pour les poissons. Tant qu'ils restaient calmes et patients. Aussi le rouquin attendit, attendit. Il fallait bien qu'un poisson finisse par monter, pour qu'il puisse montrer à la petite le geste du pêcheur.
Invité Invité
Sujet: Re: [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END 02.05.18 10:56
A la pêche aux moules
Nuage de Nuit feat. Matin Embrasé
Son mentor lui demanda de se rapprocher de l'eau, elle scruta les flots d'un œil curieux.
-J'crois qu'on est au bon endroit pour commencer la pêche. Tu vois bien les poissons, hein ? Y'a plusieurs façons de pêcher, mais moi, celle que je préfère, c'est attendre qu'un poisson remonte en surface, juste devant moi.
Elle approuva la question du félin d'un signe de tête, la poiscaille venait de réveiller son estomac endormit depuis son repas du matin, il fallait dire que ça donnait l'eau à la bouche tous ses poissons qui s'agitaient dans l'eau, on croirait presque qu'il fallait juste tendre la patte pour en attraper un, elle n'était pas dupe. Son mentor se positionna au bord de l'eau, elle le regarda faire au début prenant en note sa position et tous ce qui suivait, au bout d'un moment son impatience de novice commença à pointer le bout de son nez, d'abord elle fit une mine plutôt mécontente de devoir rester sans bouger, les fourmis commençaient à prendre part de ses pattes et elle essayait tant bien que mal de se débarrasser de celles-ci. Son caractère de peste eu soudain une idée, elle se souvenait de ses premiers entrainements de nage ou son mentor lui criait qu'elle nageait comme une tâche, une lueur de malice dansa dans ses yeux. La petite fit mine de s'approcher de son mentor pour regarder de plus près, elle avait l'air parfaitement innocente, le regard d'une novice normalement ébahie par le travail de son mentor, il ne se doutait de rien. Elle agrippa pendant quelques secondes le pelage roux du guerrier avant de pousser de toutes ses forces, elle ne mit pas toutes ses forces : son but n'était pas de l'envoyer en plein milieu de la rivière mais juste qu'il se mouille. Forcément le guerrier tomba à la flotte, le rebord était juste à côté alors il n'aurait pas de mal à remonter.
- Bah alors papi, montre moi comment ca nage un vrai guerrier de la Rivière, t'as peur de t'mouiller ?!
Elle était maintenant au bord de l'euphorie, elle adorait faire ce genre de blague mais contre quelques reproches après.
codage par LaxBilly.
Dernière édition par Nuage de Nuit le 02.05.18 10:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END
[LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END