THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty
MessageSujet: [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours   [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty21.06.18 19:57

Coucou les minous !

C'est mamie vava qui va avoir des petits %) cela s'appelle avoir des enfants pour sauver un mariage :D comment ça ça ne marche jamais? %)

Le père est un PCC libre : lien ici

Contexte:

Fin de la Bataille, Vava a perdu une vie. Traumatisée par les morts, par le fait d'avoir tuer sans aucune pitié, par beaucoup de chose. Mais la disparition des LP est un véritable soulagement. Force et elle se rapprochent à nouveau. Lui pense que cela la calmera d'avoir de nouveau des enfants et elle accepte de tenter le coup %)

[u]Donc une portée de liiiibre[/u]

Vu son âge, j'avais pensé à n'avoir qu'un unique chaton, physique & mental libre.
Cependant, si d'autres sont intéressés, d'autres chatons peuvent être débloqués. Peut-être décider d'handicaps physiques? Cela dépend si l'âge de Vava (80 lunes) intervient vraiment ou pas

S'il n'y a qu'un chaton, je ne sais pas qu'est-ce-qui serait le plus crédible, un unique chaton dans la portée, ou un unique chaton vivant dans la portée? (ce qui signifie que deux ou trois autres sont morts. Ce qui peut être pas mal pour finir d'achever vava )

Cette portée sera prise en charge par Brise Argenté avec sa propre portée composée de Petit Foehn, Patte Venteuse, Petit Alizé mais aussi des chatons d'If qui sont Blizzard, Orage, Neige et Soleil.

Rappel de la famille :
Plume Colorée (+) : grand-mère

Force de l'Ours (PCC) : père
Perce-Neige, ancienne guérisseuse aujourd'hui solitaire : tante

Coeur Givré : fille de la 1ere portée
Nuée d'Alcidés (+) & Cri des Albatros & Patte qqchose (+ née) : fils et filles de la seconde portée

Nuage Silencieux, apprenti-guérisseur : petit fils de Vava, fils de Gigi, et donc neveu de la portée
Patte Lunaire, Patte Tordue(PCC) : fille et fils de Gigi, nièce et neveu de la portée
Boule Colorée, Petit Coeur, Petit Lycoris : enfants d'Alby et Trash, neveux de la portée

La portée : (complète SAUF si vous avez un projet à proposer qui justifierait l'intégration dans cette portée %) 1 place possible comme ça)
Cremy joue : ??? - femelle - caractère : indécise, désinvolte, défaitiste mais facile à vivre affectueuse et charismatique

Rain


_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:


Dernière édition par Étoile Vaillante le 23.06.18 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours   [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty21.06.18 21:16

Vive vive les petits chatons ♪

NON J'AI PAS CRAQUÉ NON Fru
Bon ok j'avoue c'était trop tentant
Hellooo alors j'ai une passion pour les portées, mais je m'étais dit que 4 perso c'était peut-être trop mais enfaite j'avais déjà des projets de félins et franchement j'adore les portées peu nombreuses puis comme j'ai aucun personnage au Vent c'était l'occasion. J'insinue pas que le fait d'avoir 4 perso va me fait complètement abandonner ce chaton, je pense que je peux bien gérer ^^
Après, je précise que pendant les cours je serrais pas là pendant la semaine et aléatoirement les week-ends, si ça va pas ça me dérangent pas de laisser la place %)

• Bon du coup après ce charmant pavé sur ma vie, je propose de passer à la future bébête, déjà j'avais pensé à une Female, à un chat écaille de tortue pour un peu retrouver les deux parents, le pelage identique à Vaillante, les yeux verts {le bonus c'est que j'avais pensé à faire un chat aux yeux vairons du coup plutôt dans le blanc nuancé roux ou, peut-être avec un manque de queue, à voir si tu as d'autres idées extravagantes je prends tout;
Sinon niveau caractère, une femelle indécise et désinvolte, défaitiste mais du coup, facile à vivre affectueuse et charismatique.
Pour les capacités ca fait :
• Force : 200
• Vigueur : 150
• Prestesse : 25
• Furtivité : 50
• Agilité : 75

J'ai essayé de faire un mélange des deux à voir si ca te plait, ce qu'il faut changer et le physique (+ le nom)
:keur:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours   [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty22.06.18 7:10

Cet enthousiasme c'est admirable %)

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours I2na
signa moa vava nix


Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours   [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty22.06.18 17:26

Eh baaah je pensais pas que tu serais à ce point si enthousiaste ! Tu m'en vois ravie :PPP
C'est bien sûr un grand oui pour que tu la prennes %) Une idée de nom?

Nuage de Nuit a écrit:

Après, je précise que pendant les cours je serrais pas là pendant la semaine et aléatoirement les week-ends, si ça va pas ça me dérangent pas de laisser la place %)
Pas de souci t'inquiète :D Tant que tu la lâches pas au bout d'un mois, moi je m'en fiche %) de toute façon c'est pas moi qui vais donner des leçons hum Happy face

Nuage de Nuit a écrit:
à une Female, à un chat écaille de tortue pour un peu retrouver les deux parents, le pelage identique à Vaillante,
heeeeeu j'ai pas compris du coup :rip: écaille de tortue ? ou rousse tigrée? Vava étant vraiment rousse :hm:
(j'allais dire que j'étais pas sure que roux + brun donnaient écaille, mais la soeur de vava étant écaille, y'a ce gène possible donc on va dire que c'est possible si tu veux faire une écaille du coup :PPPP )

Nuage de Nuit a écrit:
les yeux verts {le bonus c'est que j'avais pensé à faire un chat aux yeux vairons du coup plutôt dans le blanc nuancé roux ou, peut-être avec un manque de queue, à voir si tu as d'autres idées extravagantes je prends tout;
Pour le vairon peu importe, après je sais qu'il y a Patte Venteuse déjà de vairon. Et c'était grâce à ça qu'elle se sentait différente et unique justement.
Vu que le chaton de vava et la portée d'If vont lui "voler" sa maman, à voir si tu veux en plus lui "voler" son "identité" %) (arrête moi Ventou si je me trompe :hm: ) du coup à voir vous deux?

Après faut regarder les handicaps possibles à cause d'une grossesse un peu tardive :hm: sûrement des malformations en tout genre :hm: manque de queue pourquoi pas, du coup impossible de grimper aux arbres car pas d'équilibre (ça tombe bien, on est pas le tonnerre %) ) et manque d'équilibre :hm:

Nuage de Nuit a écrit:
Sinon niveau caractère, une femelle indécise et désinvolte, défaitiste mais du coup, facile à vivre affectueuse et charismatique.
ça me va!

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1007
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours   [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty22.06.18 17:47

Pour les yeux vairons il y a aussi Boule Colorée :) mais ca ne me gêne pas, la joueuse est libre de faire ce qu’elle veut et on peut toujours trouver des trucs sympas à côté :keur:
Faites comme vous voulez je ne veux pas gêner ce genre de petits projets :keur:

_________________
[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours   [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty22.06.18 18:15

Ah okay !
Après je proposais ça aussi vu que ça peut entraîner des liens %)

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours   [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty22.06.18 20:10

J'ai pas compris le truc du vol désolée
Du coup Vava je récapitule un peu ce que tu n'as pas compris :
• Pour les yeux vairons je prendrais un félin blanc avec des nuances rousses (c'est plus probable logiquement)
• Autrement l'autre idée c'est du coup un chaton écaille de tortue avec un manque de queue

(Sinon pour la malformation je viens de penser, elle pourrait avoir un manque de griffe, ca passe plus inaperçue mais elle es là quand même)



Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours   [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty23.06.18 10:04

c'est pas grave vu qu'en fait on s'en fiche mddr <3

Ah d'accord j'avais pas compris que tu proposais deux choses différentes :rip:

Après c'est toi qui voit t'as tout le temps d'y réfléchir et de peaufiner tout ça <3

C'est vrai qu'un manque de griffes (si c'est possible) peut être intéressant :hm: et très handicapant, vu qu'elle ne pourra blesser qu'avec les crocs :hm: Comme tu préfères ! C'est ta petite après tout :keur:

_________________
[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours   [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty23.06.18 21:39

Coucou du coup j'ai imagine la miss ainsi :
Aigrinouninette:

Et du coup ca va être une bonne asthmatique pour bien saouler les venteux Happy face
Normalement tout doit être bon, s'il manque des choses/ ca va pas n'hésite pas à le dire :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours   [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty23.06.18 22:05

Tout est bon pour moi! Elle est trop chouuue

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours   [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-