THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 486
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty
MessageSujet: Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end   Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty23.03.18 21:55

══════════════════════════════════
☆ Rusting Trust ☆
Hiver 2018 [LUNAR POD] - RUSTY (31 lunes), avec SUGAAR (37 lunes)
══════════════════════════════════
Depuis qu'il a rendu service au solitaire malade le Père n'est toujours pas revenu à la maison. Il n'est pas rentré la veille, il n'est pas rentré l'avant-veille...

Encore heureux que Gregory ait entraîné son chat à être aussi débrouillard, et encore heureux que Gregory ait curieusement acheté plusieurs sacs de croquettes du véto et les ait mis dans l'armoire. Rusty était désormais habitué de remplir lui-même sa gammelle, quitte à devoir se pencher, pour chaque croquette qui tombait à côté, pour les rammasser et les remettre dedans.

À défaut de pouvoir suivre le père, Rusty avait décidé de rendre service ailleurs - et où d'autre ailleurs était qu'aux Landes, où la chatte Calico se trouvait, où elle avait peut-être vécu des ennuis à cause de lui et de sa petite virée sur le territoire il y avait un mois de cela ? N'en pouvant plus de vivre avec le désagréement que lui causait cette culpabilité, Rusty s'était levé, ce jour-là, pour remplir sa gammelle, manger, et se saisir d'un des sacs de croquettes encore intact pour le tirer de la bouche, du dos et de la force de ses pattes. La sac tomba de l'armoire, se traîna sur le carrelage de la cuisine, il le tira jusqu'au vestibule et ouvrit la porte du nez puisque Gregory n'avait même pas prit la peine de la fermer au complet.

Et ainsi débuta son voyage. Les pattes dans la neige fondante, se secouant le dos pour se réchauffer, l'abyssin de l'ex-policier s'était mis en tête de marcher jusqu'aux Landes pour apporter à la chatte calico un gageure de paix. Mais encore devait-il se rendre. À peine sortit de l'entrée à même pas déblayée de chez lui qu'il fit interrompu, de dos, en fonçant dans quelque chose ( ou plutôt quelqu'un ) qu'il n'avait de toute évidence pas vu. Le réflexe fut immédiat :

— « MMRRAWR ! »

La queue droite et les pupilles rondes, il fit le dos rond pour se retourner d'un seul coup vers -- son poil retomba tout de suite, ses pupilles frétillèrent dans ses yeux avant de se contracter en fentes et il se détendit.

— « --Monsieur Sugaar... ?

Il pouvait s'en passer, des choses, en une saison, dans la vie d'un autrefois petit chat aux yeux brillants de candeur.
_________________
▒▒▒▒ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ▒▒▒▒
Statut d'influence : ▒▒▒▒
Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end 8kt2


Dernière édition par Rusty le 05.07.18 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty
MessageSujet: Re: Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end   Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty27.03.18 17:53


La saison des neiges était bien avancée, par conséquent c’était les pattes dans la poudre blanche que se baladait Sugaar. Le temps offrait déjà des restrictions mais les chats nouvellement arrivés sur les terres de CerfBlanc ne faisait que les amplifiées. D’un naturel curieux, le solitaire avait mené une petite enquête qui l’avait bien refroidie. Il n’avait jamais parlé à l’un d’entre eux, ni à un clanique depuis leur installation mais sa méfiance l’empêchait de pousser la chose trop loin. Il avait décidé que sa destination serait la ville. Il n’y était pas retourné depuis sa rencontre avec Rusty, et après que celui l’ai hébergé aimablement, il était revenu dans la forêt, où tout lui semblait plus naturel, instinctif et agréable. Cependant, retenter l’expérience ne serait que positif, s’il agissait avec prudence. En réalité, il avait le pressentiment que tant que ces étranges félins rodaient, il ne serait nulle part en sécurité.

Comme lors de sa première visite, il remarqua avant tout le bruit, y étant préparé, il ne fut pas effrayé, moins que lors de la dernière fois, du moins. Il marchait tranquillement, sur les trottoirs en faisant bien attention à ne pas être trop proche des rues . Au bout d’un petit moment , il reconnut la maison où il avait dormi, l’hospitalité lui étant gracieusement offerte par le marron. Bien décidé à lui passer le bonjour et prendre des nouvelles par la même occasion, il contourna l’abri, bailla en fermant les yeux… et sentit quelque chose lui rentrait dedans.

« MMRRAWR ! »

Par reflexe, le vagabond sortit les griffes. Celui-ci que lui avait foncé dessus, n’était autre que Rusty, le dos rond et le poil hérissé. La situation amusa Sugaar, qui pensait que décidément, il y avait quelque chose pour qu’ils se rencontrent deux fois de suite comme cela.

" --Monsieur Sugaar... ?

- Rusty ! Décidément on ne change pas les bonnes habitudes !
dit-il, amusé, faisant référence à leur première rencontre. Comment ça va ? Et apercevant, le gros paquet derrière le domestique, il enchaina : Et que fais-tu, si ce n’est pas trop indiscret… ?"

_________________

Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 486
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty
MessageSujet: Re: Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end   Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty30.03.18 20:07

hrp:
══════════════════════════════════
☆ Rusting Trust ☆
Hiver 2018 [LUNAR POD] - RUSTY (31 lunes), avec SUGAAR (37 lunes)
══════════════════════════════════
— « Rusty !

Cet autrefois petit chat aux yeux brillant de candeur fit s'affaisser ses oreilles alors que tout ses souvenirs de chats hostiles furent repoussés par la bienveillance de Monsieur Sugaar. Il lui souriait, il plaisantait, même :

Décidément on ne change pas les bonnes habitudes ! »

Comme un baume sur l'âme, la bonne humeur du birman raviva un peu la sienne, et l'abyssin lui répondit d'un timide sourire, meurtri par les lunes passées. C'était vrai, à leur toute première rencontre, Rusty, préoccupé par la maison, n'avait pas regardé où il allait et Sugaar ne l'avait pas vu puisqu'il s'était fondu dans le décor de l'automne avec toutes ses teintes de marron. C'était à son tour de le faire, dans le blanc de l'hiver.

— « Comment ça va ?
--...

À peine il avait ouvert la bouche qu'il l'avait refermée.

Et que fais-tu, si ce n’est pas trop indiscret… ?
C'est...

Il se tut à nouveau, suivant le centre d'attention du chat sacré de Birmanie en tournant aussi sa tête vers le sac, derrière lui. Il s'agissait au moins d'une question à laquelle il pouvait répondre. Un mouvement de la queue, un tic de l'oreille, et il poussa un soupir, se rassérénant à la présence de son tout premier ami qui s'enquérait tout de même de sa vie.

C'est un sac dans lequel se trouve de la nourriture. Mon humain les ramène du marché mais comme il y en a beaucoup à la maison, je me suis dit que je pouvais peut-être en partager un peu !

C'était honnête et sans détour, et dans le froid de l'hiver Rusty retrouva la chaleur de son sourire d'été, le dédiant à son ami, avant d'enchaîner : la saison dernière, j'ai causé des soucis à une chatte de la Lande. J'ai pensé que je pouvais me racheter.   Qu'en dites-vous Monsieur Sugaar?

Il empoigna le sac de ses dents pour se remettre à le tirer, le traînant sur le trottoir.

Me feriez-vous le plaisir d'une petite balade ? ♪ »

Un oeil expert aurait pu voir les quatre petites lignes, dissimulées dans le poil de son épaule, marquant les griffes d'argent de la fourchette qui l'avait attaqué une saison plus tôt. ... Sans parler du jour d'après.
_________________
Gratitude ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Méfiance
Statut d'influence : Enfin quelqu'un qui ne le prend pas de haut !
Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end 8kt2
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty
MessageSujet: Re: Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end   Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty08.04.18 15:00



Sugaar remarqua bien vite que Rusty était passé au travers de sa première question. Soit. Si celui-ci ne voulait pas lui répondre, qui était-il pour le forcer? Si le marron voulait se confier, il serait là, mais il n'avait aucune envie de l'embêter en l'harcelant de questions. Il fit donc comme si de rien n'était, peut-être à tord.

L'abyssin regardait maintenant derrière lui, après avoir suivi le regard du solitaire.

— C'est un sac dans lequel se trouve de la nourriture. Mon humain les ramène du marché mais comme il y en a beaucoup à la maison, je me suis dit que je pouvais peut-être en partager un peu !

C'était donc la fameuse nourriture des Bipèdes, il n'en avait jamais mangé. Rien que l'odeur le repoussait, cependant, si c'était sa seule option pour survivre, ce n'était pas dit qu'il n'y touche pas.

Il savait le plus jeune généreux, il lui avait prouvé en lui offrant l'hospitalité, il ne fut donc pas surpris quand il entendit qu'il voulait partager ce qui composait ses repas avec les autres. La question était: avec qui? Les chats du coin, peut-être, ou d'autres solitaires. L'étonnement fut présent, quand le domestique répondit à sa question muette.

"La saison dernière, j'ai causé des soucis à une chatte de la Lande. J'ai pensé que je pouvais me racheter. Qu'en dites-vous Monsieur Sugaar?"

Il ne sut que dire, mais le sourire que Rusty lui offrit paraissait si joyeux, contrastant avec son poil hérissé montré auparavant, qu'il ne se sentit pas près à lui répondre que c'était une mauvaise chose. Après tout, il ne connaissait pas bien les chats de clan, il en avait croisé que quelques uns. Il n'avait pas la science infuse les concernant et ne pouvait prétendre parler en leurs noms. De plus, chatte de la Lande, ne voulait pas dire chatte de Clan, même s'il était plutôt confiant sur l'appartenance de cette dernière.

"Me feriez-vous le plaisir d'une petite balade ? ♪
-Avec plaisir!


Il n'était pas contre partagé une promenade avec Rusty, appréciant sa compagnie. Et avec ces étranges chats rodant dans la forêt, il s'inquiétait pour lui. Il ne voulait donc pas le laisser seul, au cas où.

HRP:

_________________

Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 486
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty
MessageSujet: Re: Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end   Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty19.04.18 20:33

══════════════════════════════════
☆ Rusting Trust ☆
Hiver 2018 [LUNAR POD] - RUSTY (31 lunes), avec SUGAAR (37 lunes)
══════════════════════════════════
Comment pouvait être mauvais un acte d'altruisme? C'était bien tout le contraire! Un acte d'altruisme s'avérait bon (et juste) dans toutes les situations! Rusty s'était persuadé de bien faire et bien que la route serait longue - on se rappelle, il avait marché toute l'autoroute après avoir perdu de vue le Camion qui l'y avait mené - s'excuser auprès de la chatte de la Lande valait tout son pesant de pâté.

Son sourire s'embellit davantage lorsque Monsieur Sugaar accepta de lui porter compagnie. Il doutait qu'il ne le suive jusqu'au bout de la route, mais il était ravi de constater que même sans n'avoir jamais donné rendez-vous au Sacré de Birmanie, ils étaient proches quand même, malgré la distance. Il se dit que Monsieur Sugaar était naturellement bon, lui aussi, et qu'il lui était reconnaissant de la place où dormir, sous son balcon. La Calico des Landes serait sans doute reconnaissante d'un bon sac de nourriture en ces temps-ci d'Hiver! Il avait après tout appris de Madame Fée que les chats des Clans chassaient des proies, et n'avaient pas de gamelles, alors il pensait à une manière de lui faire chasser le sac.

Maintenant en route sur le trottoir, l'Abyssin pencha sa tête d'un côté, puis de l'autre, en vue d'étirer les muscles de sa nuque, sortit les griffes pour une meilleure adhérence au sol et saisit le sac par l'ouverture scellée, le tirant de toute la force de son dos. « Oh--- HISSHE ! » Le sac eut un sursaut, on entendit les croquettes rouler à l'inclinaison, et il se laissa traîner, sur la neige, creusant le trottoir d'une empreinte sous forme de sillons.

— « Ch'a fait longtemps que je ne vous ai pas vu dans les parajes, M'shieur Sugaar!

Sa queue ondulait à la force de son ronron ravi, ravi d'être auprès de son tout premier ami.

Qu'est-che qui ch'est passhé de votre côté, la shaijon dernière? De nouvelles j'aventures? »
_________________
Gratitude ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Méfiance
Statut d'influence : Parler les dents serrées, ça lui rappelle Madame Fée...
Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end 8kt2
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty
MessageSujet: Re: Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end   Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty27.04.18 21:35


Devait-il lui en parler ? Après tout, Rusty ne l’attendrait pas pour s’aventurer à nouveau dans la forêt. Si quoique ce soit arriver au domestique, alors qu’il pourrait l’éviter, il s’en voudrait, assurément. Il respira un bon coup, afin de pouvoir déblatérer toutes ses informations.

« Oh--- HISSHE ! »

Le marron avait saisi son fardeau, qui laissa échapper un bruit de roulement. Le vagabond posa un regard suspicieux sur celui-ci, qu’y avait-il à l’intérieur pour que ce son se manifeste ? Il était léger, pas très important, ni strident, ni violent. Cependant, il avait suffi pour couper court au souffle de Sugaar, dont les mots restèrent sur ses lèvres.

« Ch'a fait longtemps que je ne vous ai pas vu dans les parajes, M'shieur Sugaar! »

Un ronronnement émana de Rusty. Celui-ci fit figure d’onde qui traversa le corps du solitaire, le rassurant ainsi. Par pur mimétisme, il fit de même, peut-être dans l’optique de renvoyer ce soulagement qu’il avait ressenti en la présence du domestique. Comme pour établir une relation de compréhension, sans mot, sans geste, juste la joie mutuelle de se retrouver ensemble.

« Qu'est-che qui ch'est passhé de votre côté, la shaijon dernière? De nouvelles j'aventures? »

Il était temps. Il devait lui dire. Le Sacré de Birmanie, se plaça devant son ami, lui coupant la route.

« Rusty. D’étranges chats sont apparus dans la forêt. Je ne les connais pas mais ils n’ont pas l’air très net. Fais attention à toi, d’accord ? » Pour appuyer ses propos, il planta son regard dans celui de celui qui lui avait offert l’hospitalité. Celui-ci dériva vers son épaule, et ce qu’il vit le fit blêmir, chose qu’on en pouvait voir sous son imposant pelage. 4 lignes. Et cela n’avait rien de naturel. Un regard inquiet, et sa queue pointa vers la blessure, tel un radar indiquant les raisons de ses inquiétudes."Que… qu’est-ce qu’il s’est passé ? "

Oui, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Trop longtemps.

HRP:

_________________

Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 486
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty
MessageSujet: Re: Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end   Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty03.05.18 17:36

══════════════════════════════════
☆ Rusting Trust ☆
Hiver 2018 [LUNAR POD] - RUSTY (31 lunes), avec SUGAAR (37 lunes)
══════════════════════════════════

Lorshque -- lorsque Monsieur Sugaar lui barra la route, Rusty, qui ne s'y était pas attendu, tenta de se décaler pour éviter à ses fesses de lui foncer dans le poitrail.

— « Rusty.
!

Le ton semblait grave, l'abyssin lâcha aussitôt ce qu'il tenait pour faire un tour complet sur lui-même et faire face à son ami, quoiqu'en tenant sa croupe basse, craignant l'avoir offusqué. Sa queue s'agita un peu par appréhension. Il avait l'impression qu'il allait se faire gronder.

D’étranges chats sont apparus dans la forêt. Je ne les connais pas mais ils n’ont pas l’air très net. Fais attention à toi, d’accord ?
Bof, sauf Waffle, aucun chat de la forêt n'est net tout court...

Il se mordit la langue plutôt que de se féliciter, se trouvant bien contrarié à ces souvenirs qui remontaient. Il ne devait pas en vouloir à Vautour Fauve, Vautour Fauve avait une famille, une sentience, craignait sans doute qu'un chat domestique comme lui n'aille lui voler son territoire - il n'approuvait pas ses méthodes, loin de là, se disant qu'il y avait toujours matière à discuter, mais il ne pouvait pas se permettre de lui en vouloir.

Le poids de la rumination deviendrait bien trop lourd et corromprait sa manière de voir les choses. Le regard soutenu de Sugaar dans le sien descendit alors à son épaule - et il les vit. Les quatre cicatrices qui y avaient guéries, sous le poil, à peine visible que d'aussi proche.

La queue de Sugaar comme un bâton-pointeur s'était levée, pointant l'élément déclencheur, qui fit s'embarrasser un peu plus l'abyssin qui s'était presque couché au sol tellement le poids de la culpabilité le pesait.

— « Que… qu’est-ce qu’il s’est passé ?
— « C'est rien!

Il se défendit, mais après un sursaut nerveux du bout de la queue, une plainte du fond de la gorge et les griffes sorties dans la neige, il abandonna. Lentement il se redressa, fit prendre à ses pupilles (qui s'étaient dilatées à son insu) une contraction plus naturelle et sa queue, pas tout à fait levée, pas tout à fait à terre, eut une ondulation tandis que le domestique cherchait ses mots.

— « --C'est rien, Monsieur Sugaar... Ça s'est passé à la maison, un proche de mon Humain, des griffes d'argent - j'ai pas compris.

Il se perdait dans la familiarité.

...Je veux dire, je ne leur en veux pas, vous savez. Je suis toujours au mauvais endroit au mauvais moment, a-hha... »

En baissant les yeux sur le sac derrière lui cependant il retrouva sa volonté. C'était bien pour repayer les victimes de sa maladresse et de son étourderie qu'il était sorti, aujourd'hui, pour transporter un sac de nourriture! La lumière dans ses yeux revint et il hocha la tête.

— « Ça doit être pareil pour ces chats. Il se pencha, rattrappa son sac et tira du dos, son grand dorsal se nouant distinctement sous la zone plus foncée de sa fourrure tiquetée. Oui, che vous parie qu'ils shont jushte incompris! »
_________________
Gratitude ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Méfiance
Statut d'influence : Faire trop vite confiance n'est pas une vertu, mais se méfier trop vite non plus
Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end 8kt2


Dernière édition par Rusty le 05.07.18 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty
MessageSujet: Re: Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end   Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty09.05.18 21:11



Rusty lui annonça avec ce que jugea Sugaar comme de la précipitation que ce n'était rien. Rien? Vraiment? Il n'en croyait pas un mot. Et voir que le domestique le prenait autant à la légère...Cela... cela l'agaçait. Sans qu'il ne sache réellement pourquoi. L'abyssin était un adulte, pas un chaton ayant besoin qu'on lui répète les choses pour qu'il comprenne.

" --C'est rien, Monsieur Sugaar... Ça s'est passé à la maison, un proche de mon Humain, des griffes d'argent - j'ai pas compris."

Maison, humain. C'était des mots qu'il avait ajouté à son vocabulaire grâce au marron. Des mots dont le sens lui échappait, autrefois. Mais il ne comprenait pas à qui appartenait ces griffes d'argent. Quelle ironie, lui qui cherchait à en savoir toujours plus, il était incapable de donner une image à deux mots qui apparaissaient dans ses paroles et ses pensées. Pouvait-on lui en tenir rigueur étant donné que même son vis à vis était dans l'impossibilité de lui raconter correctement les choses?

"...Je veux dire, je ne leur en veux pas, vous savez. Je suis toujours au mauvais endroit au mauvais moment, a-hha... "

Plus il en disait, plus le vagabond était sceptique. Décidément le plus jeune avait décidé de le plonger dans l'incompréhension aujourd'hui.

Une nouvelle lueur s'alluma dans les yeux de Rusty.

« Ça doit être pareil pour ces chats. Oui, che vous parie qu'ils shont jushte incompris! »

Il espérait que cela soit le cas. Dans un sens, le marron avait raison, il ne pouvait les traiter de dangereux sans leur avoir adresser la parole. Mais il ne le sentait vraiment pas.

"Oui, c'est possible, mais fis attention à toi quand même, hein?"

Il était inquiet pour le marron, autant pour les événements passés que les futurs. Il lui sourit, bien décidé à faire de ce jour une belle journée.

"En tout cas, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! Je ferai mon possible. Après tout je te dois bien ça!"

Il savait bien, que ce n'était pas pour une raison de dette qu'il proposait cela au domestique. Mais bien parce qu'il tenait à lui. Comment était-il possible qu'en seulement deux rencontres, il ressente cette sympathie et attachement envers lui, qu'en seulement deux rencontres, ils se considéraient comme des amis alors qu'après des lunes passées avec son frère, il n'avait récolté qu'haine? Était-ce Heren le problème ou Rusty qui était bien trop gentil pour ce monde? Surement les deux. Il n'y avait plus qu'à espérer que le monde ne se charge pas de le changer.


_________________

Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 486
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty
MessageSujet: Re: Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end   Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty05.07.18 20:04



Oui.

Faites que le monde ne le change pas.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty
MessageSujet: Re: Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end   Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (flashback) Breach of Trust [feat. Orage d'Or] - end
» « Who can you trust ? » | W/ Rive d'Ecume & Morsure du Loup
» C'est un renouveau ... Feat Mug [END]
» Trusty Rusty [Ft Sugaar] - end
» [LP] La fin du voyage| Mort Sugaar [Libre] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-