|
Auteur | Message |
---|
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Firamary [1/1] 02.07.18 23:57 | |
| (passe ta souris sur le dessin tu vas voir c'est magique, si ça charge pas actualise)Mon ancien atelier ultra actif (lol on aime l'humour par ici) est parti à la poubelle... rejoindre ses semblables. C'était son destin.
Il faut que je m'améliore, et pour ça il faut s'entrainer. Donc voilà. Me (re)voici. Je vais pas faire long, ça sert à rien. Sachez juste que je ne prend pas les nouveaux sauf si c'est moi même qui me propose de le faire. Enfin, je prend les nouveaux, mais une fois validés. Si t'es un ancien qui se fait un DC, c'est à priori ok si c'est pas encore validé car je sais que tu vas pas disparaitre dans l'immédiat (normalement) donc voilà Si vous voulez voir davantage de mes dessins, j'ai un deviantart juste là: https://www.deviantart.com/firamary
Tu veux un dessin? Remplis le code coco. - Code:
-
• [b]Référence, description de mon chat[/b] : • [b]Allure/position souhaitée[/b] : • [b]Détails éventuels[/b] : • [b]Avec fond? Si oui, quel genre?[/b] (me demande pas une ville stp) • [b]Si avec fond, fond qui bouge?[/b] • [b]Autres[/b] : Pour les fonds, pour l'instant ne demandez pas (ou du moins, n'espérez pas) quelque chose de très complexe: là aussi je débute. Voilà voilà, c'est tout pour moi. Je vous aime un peu quand même. Des bisous.
EDIT: je recherche encore un style précis sur lequel je suis à l'aise et qui me plait. Donc je touche un peu à tout. Soyez pas choqués ahah
(évidemment je me donne le droit de refuser si c'est trop complexe, pas assez détaillé, ou jsp quoi d'autre, on verra bien :/)
- Dessins en cours:
Boule Colorée (ne compte pas comme une commande) Petite Fleur (PCC, ne compte pas comme une commande)
_________________ - Spoiler:
Dernière édition par Patte Venteuse le 05.07.18 21:18, édité 3 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Firamary [1/1] 03.07.18 1:43 | |
| Parce qu'entre oiseaux de nuits ont adorent se faire plaiz eh bien je viens inaugurer ton charmant atelier • Référence, description de mon chat : - Spoiler:
• Allure/position souhaitée : Une position un peu timide limité recroquevillée avec un bon regard innocent comme on aime • Détails éventuels : / • Avec fond? Sans fond pour cette fois c; • [b]Si avec fond, fond qui bouge? / • Autres : I love it |
|
| |
Papillon Blanc▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 60 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Firamary [1/1] 03.07.18 20:23 | |
| Ouuuuh j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, contente que t'aies ouvert un atelier ! Et stylé les fonds qui bougent ! |
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Firamary [1/1] 03.07.18 23:12 | |
| Hâte de pouvoir commander et hâte de voir tout ce que tu vas faire de beau, comme d’hab ! |
|
| |
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Firamary [1/1] 05.07.18 18:53 | |
| Bon, je ne sais toujours pas redimensionner mes dessins, donc je te laisse faire! J'espère que ça ira, dis moi s'il y a des modifications à faire!
|
|
| |
Papillon Blanc▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 60 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Firamary [1/1] 05.07.18 20:01 | |
| COUCOU LAPOUTOU J'AIME BEAUCOUP LES YEUX QUE TU FAIS AUX PERSOS.
• Référence, description de mon chat : Perce-Neige est petite, courte sur pattes et a le visage très rond, mais elle est maintenant très maigre, la fourrure hirsute et le poil sale. Elle est écaille-de-tortue sur tout le corps, a les yeux verts, un regard fatigué et les coussinets soyeux. • Allure/position souhaitée : j’imaginais une position assise, la tête haute et le corps droit, mais le regard effrayé/terrifié, peut-être fixé sur quelque chose qui a l’air de lui faire peur, comme si elle essayait de se montrer menaçante devant quelque chose qui la terrifie. • Détails éventuels : elle a une cicatrice à l’épaule droite, une trace de morsure, petit souvenir de Vaillante • Avec fond? Si oui, quel genre? alors ce serait très ambitieux, mais s’il pouvait y avoir des figures vaguement félines autour d’elle (style les Ancêtres qui la regardent mal dans le RP où elle leur crache à la gueule) ce serait INSANE d’autant plus si le fond bouge ça ferait genre elle est observée où qu’elle regarde ce serait si d4rk. Mais ce serait long et laborieux, donc juste une ref est parfaite aussi si c’est trop compliqué/tu as la flemme <3 <3 • Si avec fond, fond qui bouge? du coup dit au-dessus • Autres : merci ma caille, j’espère que ça sera pas trop compliqué comme commande |
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Firamary [1/1] 05.07.18 20:28 | |
| Crêpe m’a devancé ! Trop beau le premier |
|
| |
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Firamary [1/1] 05.07.18 21:19 | |
| JE PREND TA COMMANDE CRÊPE, ET JE VAIS TE FAIRE TES CHATS FANTOMES at least i'll try. TKT RATOU Y'AURA D'AUTRES OCCAZ
|
|
| |
| Sujet: Re: Firamary [1/1] | |
| |
|
| |
|