|
|
Auteur | Message |
---|
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: CC JE SUIS EN VIE 03.07.18 11:11 | |
| Bonsoir bonjour ça va tranquillou ? Bon, ça fait un bail que je ne suis pas passée, je viens donner quelques petites nouvelles. Les raisons de ma longue absence étaient multiples, et la première a été que je suis tombée aux rattrapages pour 0,4 points à cause d'un 0 dans une matière pour devoir non rendu (g eu peur de le rendre oui oui je suis un boulet). La seconde raison a été que j'ai pas eu internet pendant un petit moment car j'avais juste plus de logement pour raison de gros soucis familiaux. J'espère pouvoir boucler les projets que j'avais entamé notamment avec Alby et revenir avec Amboubou un peu dans les deux semaines qui suivent car j'ai de nouveau accès à internet.
Pour l'an prochain, je ne suis pas certaine de pouvoir rester. Je préfère mettre ma vie IRL en avant car j'ai besoin de la rattraper un peu car elle va très vite pour moi, et l'année prochaine risque d'être compliquée. Dans tous les cas, la bise gracieuse et on se revoit dans l'été, je tenterais de passer de temps en temps sur la CB.
Avec beaucoup de bienveillance, Dédé. _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
Animation✦ Chat domestique
Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: CC JE SUIS EN VIE 03.07.18 11:28 | |
| Hey deathy. Tu as bien raison, IRL d'abord. J'espère quand même que tes problèmes trouverons solution et que tu auras un peu de temps pour nous =) Bon courage à toi - Spoiler:
|
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: CC JE SUIS EN VIE 03.07.18 11:42 | |
| Alby ! Wow, tellement de trucs ! Bon courage pour tout ça ! J'espère que tes soucis se règlerons rapidement et t'as bien raison IRL first ! Bise sur toi et reviens vite, on t'attends ! _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: CC JE SUIS EN VIE 03.07.18 12:00 | |
| J’avais déjà des nouvelles mais ton IRL est plus important c’est sur ; j’espère qu’on aura l’occasion de se faire un petit RP avant ton départ |
|
| |
Envol des Fées≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 107 lunes (septembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Soucisoucieux | |
| |
Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: CC JE SUIS EN VIE 03.07.18 17:00 | |
| Un revenants qui s'en va pour de nouvelles aventures J'espère que ça va bien se passer pour toi ♡ _________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
| |
Papillon Blanc▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 60 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: CC JE SUIS EN VIE 03.07.18 20:24 | |
| J'espère que tu reviendras jamais ptin >:( (soon soon on se voit) |
|
| |
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: CC JE SUIS EN VIE 04.07.18 14:44 | |
| Gros gros courage à toi et plein de bisous <3 _________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|
| |
Illythie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: CC JE SUIS EN VIE 04.07.18 20:29 | |
| L’IRL avant tout <3 Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Également hâte de voir comment ça va se finir avec Alby. Et pour l’année prochaine, j’espère que tu auras parfois le temps de parler parce que voilà, pour avoir des nouvelles et tout. Gros bisous :3 |
|
| |
Boule de Poussière▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 53 (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: CC JE SUIS EN VIE 04.07.18 22:25 | |
| Je te défie en duel de bras de fer malgré mon age avancé (18 ans cette année) et bien que cela ne soit pas ma spécialité. Sinon on peut aller au lac de bruxelles et exécuter un duel de ricochets, à défaut
_________________ - Signa du plus bel oncle Ernest ::
Derpnest raconte des histoires en #660033 |
|
| |
| Sujet: Re: CC JE SUIS EN VIE | |
| |
|
| |
|