| OURAGAN / PRINTOU ▬ recherche de liens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Libellule♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 8 lunes (Juillet) Description du personnage: Mentor/apprenti: En cours de recherches | Sujet: Re: OURAGAN / PRINTOU ▬ recherche de liens. 16.07.18 7:47 | |
| Je le fais dès que j'ai un peu de temps ^^ |
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Nuage de Pigeon▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Grenouille | Sujet: Re: OURAGAN / PRINTOU ▬ recherche de liens. 24.10.18 13:39 | |
| Plop je viens pour deux choses ! - Notre lien Tonton Ouragan à développer maintenant qu'il est apprenti, à toi de me dire ce que tu penses qu'il pense du Clan du Tonnerre et donc de Ratonton ! - Un lien Alpaga et Ouragan parce que c'est obligé mais j'ai pas d'idée donc éclaires ma lanterne _________________ Merci Waki & Runa ! Petit Pigeon se moque en #f9e393. - Anciennement ...:
|
|
| |
Nuage de PinΔ Petit
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse | Sujet: Re: OURAGAN / PRINTOU ▬ recherche de liens. 24.10.18 13:53 | |
| Coucou ! Oh uiiii des liens ! (Même si ça fait longtemps que ta demande a été posté...) Je n'ai pas encore de fiche, excuse moi, mais Petit Pin est un chaton râleur et supra agaçant qui adore faire des bêtises :') Si jamais ton apprenti me supportais moi et mes sœurs, tu pourrais nous montrer des techniques de combat et tout (parce qu'on s'ennuie dans la pouponnière :') donc une relation assez amicale, ou alors tu peux être la cible de nos bêtises, c'est moins amical ... :') Mais bon, il faudra attendre un moment pour que toutes les fiches de ma fratrie soient finies ^^'
Ou bien-sûr si toi tu as d'autres idées, à toi de voir :D
_________________ • Nuage de Pin •Fiche | Demande de RPs | CarnetsNuage de Pin fait son arrogant en #666600 Merci infiniment polux ♡ Vava by Oli, thanks <3 Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous |
|
| |
Nuage d'OrqueΔ Petite
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Houx | Sujet: Re: OURAGAN / PRINTOU ▬ recherche de liens. 24.10.18 14:26 | |
| Yoop ! Un lien avec Petite Orque, toute jeune petite de l'ombre qui a déjà BEAUCOUP trop de projets en tête, elle est très excentrique, la fille qui parle avec tout le monde, veut être connue de tout le monde, très sociable et particulièrement collante, ouverte d'esprit et du genre ''m'as tu vu''. Très adorable Je pense qu'un lien positif peut le faire, elle adore parler avec les plus grands car elle veut devenir meneuse donc elle veut tout savoir sur ce rang et évidemment sur le prochain rang qu'elle va devoir endosser, celui d'apprentie. :) _________________ - Merci ! :
Merci Myst' Vava pic by jenniferstuber Merci Rythm pour ce dessin d'Orque plus vieille
Petite Orque s'adresse à la populace en # 9D80C6 |
|
| |
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | Sujet: Re: OURAGAN / PRINTOU ▬ recherche de liens. 24.10.18 21:07 | |
| |
|
| |
Nuage d'OrqueΔ Petite
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Houx | Sujet: Re: OURAGAN / PRINTOU ▬ recherche de liens. 24.10.18 21:18 | |
| Disons qu'Orque cherche la popularité, et avec les mâles la meilleure solution -pour elle- est de charmer, elle est encore jeune mais elle s'y attellera rapidement Au début ce sera une simple femelle qui cherche l'amitié, à se faire connaitre et après elle voudra se faire vraiment apprécier de tous, à toi de voir si Ourag lui mettra un vent Sachant qu'elle n'aura pas de tabou, pour elle un de perdu dix de retrouvé alors no soucis du genre " tu veux pas ? Bah pas grave il y en a pleins d'autres t'inquiète !" Je suis libre pour rp si jamais :3 _________________ - Merci ! :
Merci Myst' Vava pic by jenniferstuber Merci Rythm pour ce dessin d'Orque plus vieille
Petite Orque s'adresse à la populace en # 9D80C6 |
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: OURAGAN / PRINTOU ▬ recherche de liens. 24.10.18 21:46 | |
| Va pour du feeling, on se fait un petit rp ? je peux le commencer si tu veux ! |
|
| |
Nuage de PinΔ Petit
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse | Sujet: Re: OURAGAN / PRINTOU ▬ recherche de liens. 24.10.18 21:56 | |
| Pas touche à mes sœurs, ok ?! >.< Dès que nous avons posté nos présentations, je t'envoie un MP ;3
_________________ • Nuage de Pin •Fiche | Demande de RPs | CarnetsNuage de Pin fait son arrogant en #666600 Merci infiniment polux ♡ Vava by Oli, thanks <3 Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous |
|
| |
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
| Sujet: Re: OURAGAN / PRINTOU ▬ recherche de liens. | |
| |
|
| |
|