THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Un vent de renouveau | Le Clan - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty
MessageSujet: Un vent de renouveau | Le Clan - end   Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty20.08.18 15:01

Ce Rp arrive plus tard que je ne l'aurais souhaité, désolé pour l'attente, il s'agit donc de la nomination de lieutenant de Busard Cendré.


Le chemin du retour avait été long. Et il semblait l'être d'autant plus que le nouveau chef était d'une humeur massacrante. Comment ces pourritures d'étoiles avaient elles put refuser de lui donner les vies qu'il méritait ? Tout chef de clan se devait d'obtenir les neuf vies, pourtant, ce voyage aura été inutile. Visiblement, les guerriers tout puissants n'étaient pas d'accord avec son accession à la tête du clan du Tonnerre. Il avait toujours eut raison, les étoiles étaient loin d'être bienveillantes et justes. On lui refusait les vies, tant pis, il prouverait à tous qu'il n'a pas besoin de cela pour guider son clan. On ne lui avait pas attribué de noms de meneur, tant pis, il serait Étoile du Vautour. Il n'aurait pas besoin d'elles.

Ses pas étaient rapides, il ignorait les félins qui l'avaient accompagnés jusqu'à la Pierre de Lune. Il gardait le silence, il ne souhaitait plus que se hâter de retourner au camp. Il avait suffisamment perdu de temps comme cela. Avec ces croyances absurdes. La colère enveloppait le cœur de l'imposant mâle brun couplé à une haine viscérale. Il ne voulait plus entendre parler des étoiles. Elles lui avaient tournés le dos, il n'oublierait jamais cela, il était seul... Non ! Il avait un clan, il avait son frère. Il avait Vipère Audacieuse. Tant pis pour le reste.

Cela faisait quelques minutes à présent que le petit groupe avait retrouvé le territoire du Tonnerre. Le camp n'était plus bien loin. Et en effet, les contours de ce dernier se dessinaient à présent devant le regard ambré d'Etoile du Vautour. Il devait nommer le lieutenant du clan. S'il avait longuement hésité, son choix était fait. Il avait pesé le pour et le contre. C'était demandé lequel était le mieux. Et c'est avec un air sûr de lui qu'il se dirigea vers le promontoire dès que ses pattes rencontrèrent le sol de la clairière. Il grimpa sur le grand rocher, appréciant un court instant la vision qu'il avait de ce point. Qu'importe ce que disait ces traîtresses d'étoiles, il était le juste chef du clan. Il prit la parole d'une voix forte, appelant le clan à le rejoindre au pied du promontoire. Une fois ceci fait, il balaya les félins du Tonnerre du regard.

— En tant que nouveau chef, moi, Étoile du Vautour, nomme comme lieutenant Busard Cendré.

Il s'arrêta un court instant, laissant ses paroles atteindre les chats qui l'écoutait. Pendant de longues heures il s'était demandé qui de Vipère Audacieuse ou de son frère le seconderait au mieux. Et s'il était certain que la siamoise aurait fait une bonne lieutenante, il avait tout de même préféré choisir son jumeau. Laissant à la pupille un rang de troisième. Le Busard le connaissait mieux, il saurait comment le soutenir et l'épauler dans les décisions difficile qu'il devrait prendre.

— Vipère Audacieuse conserve son rang de pupille, et ce malgré la mort d'Étoile de Suie. Ce grade ne sera par ailleurs attribué plus qu'au mérite des guerriers. Le sang n'a plus rien à voir avec cela.

Sur ses mots, il bondit du grand rocher pour se retrouver sur le sol terreux. Il s'avança vers son frère d'un pas lent et fier. Un rictus au coin des lèvres. Il savait qu'il avait fait le bon choix. Mais cela ne l'empêcha pas de lui souffler, un quelque chose légèrement moqueur dans la voix :

— Je compte sur toi, ne me déçois pas, mon frère.


Dernière édition par Étoile du Vautour le 27.10.18 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1522
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau | Le Clan - end   Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty22.08.18 17:55

══════════════════════════════════
☆ Un Vent de Renouveau ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE (22 lunes)
et LE CLAN DU TONNERRE

══════════════════════════════════
« WHOO ! »

Sans honte aucune, le guerrier poussa de la voix lorsque leur nouveau chef nomma leur nouveau lieutenant à ses côtés. Il se recula d'un pas pour ouvrir la place à Étoile du Vautour qui descendit de son promontoire, suivant son annonce, rejoignant eux-chats qui s'étaient réunis devant le rocher, puis il observa avec un amusement non-feint l'espèce de jeu de regard qu'ils s'échangèrent entre frères. Le sien flirta d'un supérieur à l'autre avant de vite se glisser vers la siamoise à double-face avec qui il avait combattu durant la guerre, lui renvoyant un petit signe de menton approbateur quant à la conservation de son rang (un luxe qu'il n'avait pas été permis à V- Mirage du Désert d'avoir, depuis son "accident").

Sans prendre les devants, le Bengal décrivit une volte sur ses pattes pour se tourner vers ceux de son Clan et mit en mots ce qu'il avait pu voir durant les hostilités, une lune plus tôt:

Pour ceux qui n'y étaient pas, les frères Vautour ont remporté à eux seuls la victoire contre Étoile Maudite. Grâce à leur esprit d'équipe et leur complicité, ils ont réussis à lui arracher une vie!

Il se garda de rajouter qu'il avait fait pareil d'Étoile Vaillante avec Vipère Audacieuse, comme quoi mieux valait chanter les louanges d'autrui que les siennes. Il préférait nourrir le sentiment de camaraderie que partageaient ceux de son Clan - bien qu'il ne comprenait rien à ces histoires d'honneur, de valeur, de force et de ténacité, il avait fait suffisamment de tests pour savoir comment se mettre à leur diapason et répondre du même ton. Sa queue ondula souplement et il renvoya à la siamoise un superbe sourire, dénudé de tout tracas ou poids pesé par le deuil. Étoile de Suie était morte, Étoile de Vautour prenait sa place, la vie suivait son cours et c'était ainsi - c'était ce qu'il avait dit à Fifi.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau | Le Clan - end   Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty24.08.18 16:27

Busard Cendré avait passé sa nuit à prendre la place de son frère, en attendant son retour. Il le lui avait demandé afin de protéger le clan en son absence, et le gris avait accompli son devoir.

Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il fut surpris de voir l'arrivée de Vautour Fauve ... Ou plutôt Etoile du Vautour désormais. Posté aux côtés de sa compagne gestante, son regard glissa sur la pelisse brune de son frère qui s'avança au promontoire, l'air fier et surtout sûr. Le nouveau chef avait fait son choix, le vétéran pouvait le deviner rien qu'au regard et, le clan ne tarderait pas à le savoir. Sans attendre, le félin tigré appela au rassemblement et bientôt une masse de chats les rejoignit. Le meneur du Tonnerre balaya la foule de ses prunelles dorées et sans plus tarder, se prononça :

« En tant que nouveau chef, moi, Étoile du Vautour, nomme comme lieutenant Busard Cendré. »

Le nominé mit un certain temps à ingérer ce qui venait d'être dit. C'est donc plusieurs secondes après cette annonce qu'il fit de gros yeux, prenant conscience de la situation.

« Ah ... »

Fit-il, un peu perturbé tandis qu'un autre lâchait un " WHOO ! ". Quelque part, il était un peu nerveux, mais bien vite il se rassura. Si son frère l'avait choisi, il y avait bien une raison ... Il pouvait faire confiance en son jugement. De toute façon, ils seraient bien mieux qu'Etoile de Suie à eux deux.

Par la suite, le matou perché sur son rocher expliqua que Vipère Audacieuse conserverait son rang du pupille. Ce rang était donc précieusement gardé au sein du clan, afin qu'il y ait toujours une sorte d'élite en son sein ... Seulement, il devait se mériter, le sang n'avait rien à voir là-dedans. Busard Cendré fut assez curieux de ce choix mais n'en dit pas plus, car Etoile du Vautour descendait enfin de son perchoir. D'un pas lent mais toujours empli de fierté, il rejoignit le membre de sa famille avant de lui souffler, moqueur :

« Je compte sur toi, ne me déçois pas, mon frère. »

Le lieutenant sut presque immédiatement qu'il lui foutait la pression ... Autrement dit, c'était fait exprès. Presque rassuré de savoir cela, le mâle cendré lui répondit presque immédiatement :

« Je ne te décevrais pas. »

Puis il lança un regard complice à son presque jumeau, avant de tourner ses yeux d'or vers Feuille Urticante. Il espérait qu'elle serait heureuse, la grosse et vieille meneuse n'était plus ... Les étoiles allaient enfin pouvoir les accompagner à nouveau ... Du moins, l'espérait-il. Il ne savait pas encore que le nouveau meneur n'avait pas eu sa bénédiction.

Enfin, les choses n'étaient pas tout à fait achevée, du coin de l’œil, il vit Coup de Foudre faire des éloges aux deux frères. Busard Cendré n'y voyant là que comme un compliment, il se contenta d'arquer un sourcil, soupçonnant le guerrier de n'être qu'un extravagant.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Un vent de renouveau | Le Clan - end Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau | Le Clan - end   Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty26.08.18 11:32

PV Clan du Tonnerre

Un vent de renouveau

Etoile du Vautour avait convoqué une assemblée du Clan alors qu'il était tout juste rentré de la pierre de Lune quelques temps auparavant. Tous se rassemblèrent sous le promontoire, prêts à connaître l'identité du lieutenant du matou rayé. Vipère imita ses camarades et alla s'assoir au pieds du rocher et lorsque Busard Cendré fut nommé par le meneur, aucune surprise ne passa sur son visage froid. Elle avait été mise au courant par le chef sur le chemin de la pierre de Lune, et l'avait compris par elle même de toute façon. Vautour et son frère étaient proches et sur la même longueur d'onde, il n'y avait donc rien de décevant à ce que ce soit le gros matou gris qui soit promu second du chef.

La Pupille clama le nom du nouveau lieutenant avec ferveur, souhaitant montrer sans équivoque qu'elle soutenait le nouveau duo qui dirigeait désormais le Clan du Tonnerre. Alors que Vautour Fauve, ou désormais Etoile du Vautour, avait bondit pour rejoindre son frère et que l'assemblée semblait toucher à sa fin, une voix s'éleva :

Pour ceux qui n'y étaient pas, les frères Vautour ont remporté à eux seuls la victoire contre Étoile Maudite. Grâce à leur esprit d'équipe et leur complicité, ils ont réussis à lui arracher une vie! 》 lança le jeune matou tigré, enjoué comme à son habitude. Busard Cendré, froid comme à son habitude, ignora les louanges de Coup de Foudre. Vipère Audacieuse se rapprocha des trois mâles d'un pas léger et élégant. Un sourire étira ses babines et sa queue ondula derrière elle, caressant l'air avec insolence.

Hé bien Busard, tu es si habitué aux compliments qu'ils ne te font plus rien ? 》 fit-elle, taquine et un brin provocatrice. 《 Et Coup de Foudre, ne te sous-estime pas, n'oublie pas que nous avons fait de même avec cette folle d’Étoile Vaillante. 》 Puis, elle alla se placer au flanc de Vautour et lui adressa un discret sourire que personne d'autre qu'eux ne pouvait saisir. 《 Mes félicitations à vous. 》 finit-elle, s'adressa tantôt à Vautour puis à Busard. Ils formaient un trio assez cocasse, mais elle était certaines qu'ils sauraient guider le Clan efficacement, ils étaient tout trois de grands guerriers et malgré cela l'effrayait secrètement, elle avait placé sa confiance et ses sentiments en ce matou grognon qui se tenait près d'elle.



_________________
« you should see me in a crown »

Un vent de renouveau | Le Clan - end 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:



Dernière édition par Vipère Audacieuse le 30.08.18 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau | Le Clan - end   Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty27.08.18 10:07

Un vent de renouveau

L'appel de son père ne surprit guère la siamoise, mais dès lors qu'elle sorti et l'aperçu, elle senti que quelque chose n'allait pas, sans comprendre pourtant. Le nom de son oncle chassa cette sensation de malaise de son ventre l'instant d'après et elle s'approcha, bien décider à féliciter le félin gris, heureuse de voir en cette nomination un rapprochement positif entre les deux frères. Mais cela ne signifiait clairement pas que la hache de guerre entre elle et son géniteur était enterrer, bien loin de là. La première décision de Vautour sur les pupilles soulagea également la chatte qui vit en cette nouvelle équité des choses une possible chance pour tous même si ce rang la dégoutté toujours. Les pupilles étaient des membres du clan comme les autres, peut-être plus investi mais .... Non, quelque chose dans ce rang ne lui plaisait pas et l'apprentie guérisseuse attendis un peu à l'écart, assise, droite, la queue enrouler autour de ses pattes avant, les oreilles tendus en arrière malgré tout, prête à retourner à son antre si l'un des félins y résidant encore en avait le besoin. La bataille de l'assemblée avait laisser de lourdes séquelles, sa propre mentor paraissait avoir l'esprit ailleurs. La jeune chatte plissa les paupières, songeuse. Il lui semblait par moment avoir davantage à gérer que ses épaules ne pouvaient le supporter. Mais elle n'était pas seule. Se mordant la langue, elle réprima le malaise qui avait du mal à la quitter depuis le début. Plus encore depuis sa première assemblée avec les autres guérisseurs. En cet instant, elle aurait apprécier d'avoir la vision d'un clan fort, soudés et surtout ... en paix. Quand Coup de Foudre brisa le silence pourtant, la ramenant à la réalité, elle retint un grondement.

- Comment peuvent ils fêter la mort ... Levant les yeux au ciel, la siamoise soupira, soulagée d'avoir rejoint ceux qui apprennent à sauver des vies, soulagée de cette voie qu'elle avait si longtemps cru impossible. Au moins n'avait elle pas à se battre. Et sa cousine approchant l'heureux élu du chef ne fit qu’accroître le malaise de la petite siamoise - plus si petite d'ailleurs- alors qu'à son tour, elle venait doucement.

- Félicitation, Busard. Ses mots furent les seuls qui parvinrent à s'échapper de sa gorge serrer. Quelque chose ne tourner pas rond, une sorte de tension qu'elle ne pouvait comprendre. Elle attendis légèrement puis, se détournant du trio de tête du clan, elle s'approcha du bengal qui faisait naître chez elle une envie de faire de son mieux, lentement, elle se glissa le long de son flanc et murmura. N'oublie pas ce que nous nous sommes dis. Mais avant de lui laisser temps de réagir, Nuage du Firmament retourna à son antre. Tous étaient loin d'être remis, bien loin et les blessés n'attendraient pas.
HRP:

_________________
Un vent de renouveau | Le Clan - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Un vent de renouveau | Le Clan - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau | Le Clan - end   Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty27.08.18 11:36

Tant de remous dans le camp, tant de voix et de questions. Petit Gland regardait, curieux, le va-et-vient incessant des guerriers dans le tanière et vers le promontoire. Lui, petit curieux, ne pouvait s'empêcher de tendre une oreille indiscrète pour écouter les paroles de ses ainés. Petite Fleur près de lui semblait plus calme et plus contenu.
    « J’aimerais tellement y aller, ça a l'air génial. » murmura le rouquin en grattant le sol d'excitation.
Son frère ne répondit pas et Petit Gland revint à sa contemplation. Quand l'appel de Vautour Fauve retentit, le chaton craqua. Il faussa compagnie à sa famille pour partir se placer près de Nuageuse Pénombre, les yeux ronds. Une annonce ! Une annonce officielle ! Et pas des moindres, Vautour F-... Enfin, Etoile du Vautour, nominait son nouveau lieutenant. Busard Cendré serait donc le futur lieutenant du Clan. Petit Gland étira son sourire béa, langue pendante. C'était super comme nouvelle ! Le mentor de sa sœur ! Et mieux, encore mieux ! Le rang de pupille était disponible pour tout le monde !
    « C'est trop trop bien ! » s'exclama-t-il à l'attention de sa demi-sœur. « Moi aussi je veux être nommer ! Je veux être pupille, puis lieutenant puis chef... Ou avoir tous ces rangs en même temps ! »
Tout fier, il gonfla sa fourrure pour paraitre le double de sa taille.

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Belle Châtaigne
Δ Petite
Belle Châtaigne
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille Urticante

Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau | Le Clan - end   Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty27.08.18 15:13

La clairière du camp accueillait vraiment un grand nombre de félin en ce jour si particulier. Les reines leur avaient expliqué que l'événement était si important qu'il possédait même un caractère sacré, bien que la petite brunette s'en soit déjà douté auparavant. Ce n'était donc pas le genre de chose qui se déroulait chaque jour, mais les chatons, jugés trop petits pour gambader tranquillement au milieu de la foule, étaient coincés dans la pouponnière et rataient presque tout.
Calée au niveau de l'ouverture de la pouponnière avec ses frères, Petite Châtaigne se tordait le cou autant qu'elle le pouvait pour suivre la cérémonie. Si Étoile du Vautour était tout juste visible, juché à l'endroit le plus haut du clan, Busard Cendré se perdait dans la foule, hors de leur champ de vision.

— C'est trop trop bien ! Miaula tête de gland, l'air aussi satisfait qu'à son habitude. Moi aussi je veux être nommer ! Je veux être pupille, puis lieutenant puis chef... Ou avoir tous ces rangs en même temps !

Petite Châtaigne tourna son regard vers sa demi-sœur, sans masquer la pointe d'envie dans son regard. Si son grand frère avait pour mentor le chef en personne, sa grande sœur était bien lotie également avec le lieutenant.
Franchement, c'était vraiment trop la classe.

— Face à Étoile du Vautour, tu fais pas l'poid ! Et c'est MOI qui s'ra la prochaine chef, pas toi.

Il était encore temps de rêver ; la dureté de la vie sauvage les rattraperait bien assez tôt.

_________________

BELLE CHÂTAIGNE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 993366
Un vent de renouveau | Le Clan - end 1535563676-chataigne
© Nix & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau | Le Clan - end   Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty29.08.18 2:42

Un vent de renouveau

Tonnerre
Lune 35

Elle était encore minuscule, une toute petite larve, mais une larve qui savait dorénavant clopiner plutôt que ramper, miauler plutôt que couiner, et donc, quelque chose comme une chenille, même si ce n'était pas vraiment de la même famille, et que les chenilles ne miaulaient pas non plus - du moins pas celle que Nuage de Mouche lui montrait à l'occasion. Déjà, depuis le bref temps qu'elle avait passé sur cette lande, elle avait perdu sa maman. Mais elle ne l'avait jamais vraiment connu non plus, ou alors, que quelques minutes, tout au plus. Apparemment, la femelle ne les avait gardé que le temps de les voir, les nommer à moitié, pour ensuite les envoyer rejoindre la vilaine Chêne Argenté. Puis, elle était morte. Et ressuscité. Et puis re-morte. Boule de Braise n'avait pas compris grand chose à cette histoire là. La mort était un concept encore bien abstrait dans son esprit, en temps que départ définitif, alors si on venait rajouter que certaines fois, ce n'était pas si définitif que ça... La tête venait à lui tourner et elle n'y comprenait plus grand chose.

En ce moment, le nouveau chef, du moins pour les autres, était parti récolté ses nouvelles vies avec des guerriers du clan, qui eux ne recevraient pas de vies. Chêne Argenté avait beaucoup rouspété, car cette réclamation de vies se faisait tardive, allait à l'encontre des coutumes, et les coutumes étaient très importantes pour elle, quoique Boule de Braise ne comprenait pas trop pourquoi - ni pourquoi les boules lumineuses dans le ciel lui étaient également importantes. Mais la femelle grise désapprouvait, avec cette mine toute tordue, un peu comme quand la gamine lui ramenait des galets tout plein de bave pour qu'elle joue avait. Même lorsque le chef revint, avec ses deux guerriers à sa suite et probablement ses nouvelles vies aussi, qu'importe ce que cela voulait dire, Chêne Argenté n'eut pas vraiment meilleure apparence. La petite bengale, elle, était bien contente de se rassembler avec un peu tous les chatons devant de la pouponnière et d'entendre le chef parler, et tout le monde acclamer, et elle avec, même si elle ne savait pas trop pourquoi.

Une nouvelle voix s'éleva pour parler des exploits de deux frères, et Boule de Braise reconnu avec bonheur que son paternel en était l'origine, ce qui lui causa un frétillement dans tout son corps. Puis, à ces côtés, ce fut Petit Gland qui prit la parole, le tout roux qui ressemblait bien à Patte Ardente, mais en plus jeune et plus drôle, et ensuite, sa soeur qui était toute brune et tigrée également, comme si les chatons s'étaient tous donné le mémo pour être couleur fauve mais avaient oublié de l'inclure elle. Un peu jalouse de leur interaction, et comme le chef avait terminé de parler, Boule de Braise se retourna vers Petit Bec pour enfouir son museau dans sa fourrure, et ainsi se rassurer qu'elle était quand même importante à ses yeux, brune ou pas brune, cheffe ou pas cheffe.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Un vent de renouveau | Le Clan - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau | Le Clan - end   Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty31.08.18 12:48

Le temps passe, les pensées changent. Depuis que la bataille est terminée, les mentalités ont évolué de manière considérable, la mienne aussi. Je ne vois plus mes camarades du même œil puis nombreux sont ceux qui ont finalement avoué qu'ils ne défendaient pas la politique d’Étoile de Suie. De mon côté, j'ai toujours assumé. Certes je ne le criais pas sous tous les toits mais lorsque l'on me demandait j'ai que très rarement menti. Je soupire en me disant que le deuil est très passager pour la plupart des membres du Clan. C'est horrible à dire mais l'ancienne meneuse ne semblait pas être vraiment aimée. Un appel raisonne du haut du promontoire, on se regroupe tous à son pied tandis qu’Étoile du Vautour s'exprime :

« En tant que nouveau chef, moi, Étoile du Vautour, nomme comme lieutenant Busard Cendré. Vipère Audacieuse conserve son rang de pupille, et ce malgré la mort d'Étoile de Suie. Ce grade ne sera par ailleurs attribué plus qu'au mérite des guerriers. Le sang n'a plus rien à voir avec cela. »

Le choix était logique. Des cris de stupeurs échappent de gauche à droite mais cela ne me surprend guère. Son choix risquait d'être critiqué. Je connais très peu le nouveau lieutenant mais sa nomination est l'occasion d'en apprendre plus. Je m'approche de lui et le salut d'un hochement de tête tandis qu'il est occupé à discuter avec d'autres guerriers qui le félicitent.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 27
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 57 Lunes [Septembre 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau | Le Clan - end   Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty04.09.18 17:22

Un vent de renouveau | Clan

Ft. Thunder Image illustrant le rp


C'était le grand jour, Etoile du Vautour allait choisir son lieutenant et pour tout dire Loup avait déjà sa petite idée sur qui cela pouvait être. En faite, c'était pas très compliquer à deviner... Il était très fière de son cousin et il avait hâte qu'il rentre de son grand voyage vers les hautes pierres. Allongé à l'entrée de la tanière des apprentis Loup, attendait patiemment sans aucun but. Etoile de Suie était morte et il n'avait rien put faire contre Etoile de Pierre... D'ailleurs, il avait appris par Firmament qu'il aurait quelques pertes de mémoires dut aux coups qu'il avait reçu sur la tete et pas seulement... Il était condamné à mourir d'une hémorragie interne de la boite crânienne, au fur à mesure du temps qui, ne ferait qu'empirer sa blessure. Il mourrait surement avant de devenir un ancien, Loup était encore choquer par cet terrible nouvelle. Et il cacha ce diagnostique à Vol-Au-Vent et Queue de Blaireau, il avait envie que personne à pars elle, ne le sache.
Loup avait préférer se concentrer sur les nouvelles nominations que sur sa santé, afin de ne pas déprimer. Parmi, le brouhaha de la routine habituel du clan, il aperçu enfin son cousin revenir pressement pour se diriger vers le promontoire. Loup suivit les autres et attendit que son cousin prenne audience. Il déclara son nouveau nom Etoile du Vautour et le lieutenant Busard Cendré comme se doutait Loup, mais il l'acclama haut et fort. Et partit à sa rencontre toucher respectueusement le museau de son cousin qui venait d’être nommé lieutenant du clan. Nuage du Loup se sentit très fier de sa famille et ronronna joyeusement au coté de ses camarades de clan.

©️ Teika sur Epicode



_________________
Un vent de renouveau | Le Clan - end Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau | Le Clan - end   Un vent de renouveau | Le Clan - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de renouveau | Le Clan - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAPTEME] Un vent de renouveau
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent
» « Quinze lunes. » || Clan du Vent. - end
» Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-