| Plannification des baptêmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chardon Épineux▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 27 ( Décembre 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 02.12.21 19:32 | |
| Baptême si possible pour Décembre ! Si pas en janvier me convient aussi Nom de votre chat ▬ Nuage Epineux Nouveau nom ▬ Chardon Epineux Nom du mentor ▬ Jamais eu de mentor attitré, il a eu Orage pour une leçon Clan ▬ Ombre Rang ▬ Guerrier Âge au moment du baptême ▬ 12 lunes Personnage adoptable ? ▬ / Les deux sœurs d'Epine qui sont dans les prédéfinis s'il vous plaît Nom de votre chat ▬ Nuage Argenté Nouveau nom ▬ Feuille Argenté Nom du mentor ▬ Patte Féroce (pcc) Clan ▬ Ombre Rang ▬ Guerrière Âge au moment du baptême ▬ 12 lunes Personnage adoptable ? ▬ https://propheties-begin.forumpro.fr/t5213-apprentie-12-lunes-nuage-argenteNom de votre chat ▬ Nuageuse Nuit Nouveau nom ▬ Nuit d'Orage Nom du mentor ▬ Museau Gelé (pcc) Clan ▬ Ombre Rang ▬ Guerrière Âge au moment du baptême ▬ 12 lunes Personnage adoptable ? ▬ https://propheties-begin.forumpro.fr/t5214-apprentie-12-lunes-nuageuse-nuit
Dernière édition par Nuage Épineux le 10.12.21 9:11, édité 1 fois |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 05.12.21 12:22 | |
| je propose janvier, comme on a eu un baptême en décembre ! pour les personnages pcc, tu veux leur attribuer des mentors pcc, pour créer plus de liens dans les persos adoptables ? et est-ce que tu as le nom de ton mentor ? ou idem PCC ? _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Nuageux CrépusculeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 6 (Décembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Épineux | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 09.12.21 21:12 | |
| Nom de votre chat ▬ Petit Crépuscule Nouveau nom ▬ Nuageux Crépuscule Nom du mentor ▬ Besoin d'un mentor! Clan ▬ Ombre Rang ▬ Apprenti Âge au moment du baptême ▬ 6 Lunes Personnage adoptable ? ▬ Non
Pour le mois de décembre, si possible svp! Merci à vous _________________ « Petit Crépuscule miaule en #ffffff »© Nix |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 10.12.21 18:09 | |
| idem, je te propose janvier, ça te fait toujours un baptême à 6 lunes, comme on change d'âge en février ! pour un.e mentor, la liste est à jour dans les effectifs hihi _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Petite Orange▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 0 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 11.12.21 12:44 | |
| Hello =D J'viens demander pour le futur baptême d'Ambrouille Pour janvier du coup s'il vous plaiiit ! =D Nom de votre chat ▬ Nuage d'Ambre Nouveau nom ▬ Renard d'Ambre Nom du mentor ▬ Louve des Bois Clan ▬ du Tonnerre Rang ▬ Apprentie -> Guerrière Âge au moment du baptême ▬ entre 13 et 14 lunes Personnage adoptable ? ▬ Plus maintenant _________________ Par Fira, merci ! Avatar par moi-même. Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc- Petite Orange:
Par moi-même.
|
|
| |
Nuageux CrépusculeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 6 (Décembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Épineux | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 11.12.21 13:34 | |
| Parfait pour moi en janvier et ok pour les 6 lunes, merci :3 _________________ « Petit Crépuscule miaule en #ffffff »© Nix |
|
| |
Queue de Lézard▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 29.12.21 23:28 | |
| Hello, comme promis je viens demander le baptême de Coccinelle et compagnie. Pour ce qui est du cas de Petit Papillon et Petite Luciole : elles auront le baptême en même temps, mais n'ayant pas de nouvelles des joueuses, elles auront un rôle mineur en tant que PNJ. Baptême pour janvier au fait.
Nom de votre chat ▬ Petite Coccinelle Nouveau nom ▬ Nuage de Coccinelle Nom du mentor ▬ Étoile du Cobra Clan ▬ du Vent Rang ▬ Apprentie guerrière Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non, mais ses sœurs sont PNJ pour le coup |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Plannification des baptêmes 16.01.22 23:35 | |
| Hello, petit baptême pour février de mon côté Nom de votre chat ▬ Petite Ombre Nouveau nom ▬ Nuage d'Ombre Nom du mentor ▬ Grassette Tremblante Clan ▬ Ombre Rang ▬ Apprentie guerrière Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 18.01.22 14:45 | |
| à jour !
les baptêmes mars/avril sont ouverts _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Étoile Ailée◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 18.01.22 16:41 | |
| Hello ! J'viens faire deux en un c: Elle est tout juste validée maiiis voilà pour Rire Pour Février du coup =) Merci d'avance ! Nom de votre chat ▬ Petit Rire Nouveau nom ▬ Nuage Rieur Nom du mentor ▬ Joli Coeur Clan ▬ Rivière Rang ▬ Chaton -> Apprentie Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes Personnage adoptable ? ▬ Nup ! Et pour un peu plus tard, vlà pour ma Souris : en Mars du coup s'il vous plait Nom de votre chat ▬ Nuage de Souris Nouveau nom ▬ Chauve-Souris Nom du mentor ▬ Moineau Cendré Clan ▬ Vent Rang ▬ Apprentie - Sentinelle -> Sentinelle Âge au moment du baptême ▬ 12 - 13 lunes Personnage adoptable ? ▬ Nupe !EDIT : Je repasserai au final uhuh, je vais faire patienter ma Souris un peu ^^ Merci d'avance _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Plannification des baptêmes | |
| |
|
| |
|