| Plannification des baptêmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Ailée◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 11.10.21 13:23 | |
| Hello ! Ce serait pour Novembre également Nom de votre chat ▬ Petite Souris Nouveau nom ▬ Nuage de Souris Nom du mentor ▬ Moineau Cendré Clan ▬ Clan du Vent Rang ▬ Apprentie Sentinelle Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes Personnage adoptable ? ▬ Nope ! Merci d'avance ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 11.10.21 14:25 | |
| c'est bon ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Nuage Canin♪ Apprenti
Messages : 25 Date d'inscription : 04/01/2019 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la forêt
Carte d'identité Âge: 6 lunes (01/12) Description du personnage: Mentor/apprenti: N/A | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 19.10.21 13:01 | |
| Nom de votre chat ▬ Petit Canin Nouveau nom ▬ Nuage Canin Nom du mentor ▬ Orage d'Or Clan ▬ Ombre Rang ▬ Chaton -> Apprenti Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes passé Personnage adoptable ? ▬ Non _________________ Petit Canin vous admire en #628CA1Petit Canin → Nuage Canin → Cœur Canin - Autre Dessin:
Par HannahBubbles Par TillyDiAngelo
Dernière édition par Petit Canin le 21.10.21 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 20.10.21 18:15 | |
| ce serait pour quel mois le baptême ? :3 pour le mentor, si en ce moment tu ne trouves pas, on peut t'en donner un pcc, puis ça change quand quelqu'un a de la place pour te prendre ? _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Nuage Canin♪ Apprenti
Messages : 25 Date d'inscription : 04/01/2019 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la forêt
Carte d'identité Âge: 6 lunes (01/12) Description du personnage: Mentor/apprenti: N/A | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 21.10.21 13:53 | |
| - Couronne d'Épines a écrit:
- ce serait pour quel mois le baptême ? :3
pour le mentor, si en ce moment tu ne trouves pas, on peut t'en donner un pcc, puis ça change quand quelqu'un a de la place pour te prendre ? Heu alors ben je pense qu'on peu le faire dès que possible vu qu'il a tout pile 6 lune avec le changement d'âge J'ai eu aucune réponse pour la recherche e mentor pour le moment haha _________________ Petit Canin vous admire en #628CA1Petit Canin → Nuage Canin → Cœur Canin - Autre Dessin:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 21.10.21 16:40 | |
| je te mets pour novembre, n'hésites pas à passer sur les demandes de lien pour voir sil quelqu'un.e est dispo, tout le monde n'est pas sur le discord ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Nuage Canin♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 6 lunes (01/12) Description du personnage: Mentor/apprenti: N/A | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 21.10.21 19:40 | |
| J'ai trouvé un mentor pour Canin ! J'edit ma demande du coup~ Ouais jle dit pas la je fais monté le suspense XD _________________ Petit Canin vous admire en #628CA1Petit Canin → Nuage Canin → Cœur Canin - Autre Dessin:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Plannification des baptêmes 06.11.21 17:34 | |
| Hello!
Double baptême pour mes petites en décembre (ça peut attendre la fin du mois sans soucis!) toutes les deux ;
Nom de votre chat ▬ Nuage de la Loutre Nouveau nom ▬ Coeur de Loutre Nom du mentor ▬ Cœur de Puma Clan ▬ Tonnerre Rang ▬ Guerrière Âge au moment du baptême ▬ 12 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non
Nom de votre chat ▬ Petite Myrtille Nouveau nom ▬ Nuage de Myrtille Nom du mentor ▬ Étoile Déchirée Clan ▬ Rivière Rang ▬ Apprentie Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non |
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 19.11.21 20:34 | |
| Hey le baptême ce sera en Décembre en même temps que Loutre du coup
Nom de votre chat Nuage de Serre Nouveau nom J'ai vu avec Coup de Foudre ce sera Serre de Chouette Nom du mentor Coeur Brisé Clan Tonnerre Rang Guerrière Âge au moment du baptême 12 lunes Personnage adoptable ? non _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 24.11.21 12:16 | |
| à jour
dispo pour les baptêmes de janvier et février vous pouvez vous inscrire _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: Plannification des baptêmes | |
| |
|
| |
|