Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 07.12.19 11:18
Nom de votre chat ▬ Boule Brisée Nouveau nom ▬ Nuage Brisé Nom du mentor ▬ Bec Croisé Clan ▬ Tonnerre Rang ▬ Apprenti Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes Personnage adoptable ? ▬ non
et du coup ça serait pour genre, maintenant quoi Fin le mois de décembre donc
Carte d'identité Âge: 17 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 09.12.19 13:28
Pour le mois de janvier s'il vous plaît !
Nom de votre chat ▬ Boule de Roc Nouveau nom ▬ Nuage de Roc Nom du mentor ▬ Feuille de Saule Clan ▬ rivière Rang ▬ apprentie-guérisseuse Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes : bon actuellement en décembre elle en a 5, mais en février elle en aura 8 donc pour quand même la jouer à ses débuts j'aimerais bien qu'elle passe apprentie en janvier Personnage adoptable ? ▬ non
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6
NB: elle a des oreilles petites et rondes
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:
1x ★ Anis Etoilé - Soigne les maux de ventre et les problèmes de digestion
Signa's:
Je vous présente l'adorable boule de poils - ou caillou - Boule de Roc! Est-ce-que le doigté de notre très cher Ptit Lu n'illustre-t-il pas à la perfection ses douces rondeurs et son innocence? j'adore merci beaucouuup !
Étoile Déchirée ◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 09.12.19 14:48
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3
Source Fleurie ▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 25.12.19 0:05
Nom de votre chat ▬ Nuage de Source Nouveau nom ▬ Source de Secrets Nom du mentor ▬ Coup de Foudre Clan ▬ Tonnerre Rang ▬ Apprentie Âge au moment du baptême ▬ un peu plus de 16 lunes ? Personnage adoptable ? ▬ non
Pour la date, as soon as possible merciiiiii
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Nuage du Rat ♪ Apprenti
Messages : 181 Date d'inscription : 24/08/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 15 (fev 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 28.12.19 15:30
Nom de votre chat ▬ Petit Espoir Nouveau nom ▬ Nuage d'Espoir Nom du mentor ▬ Brasier Glacial Clan ▬ Rivière Rang ▬ Apprenti Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes Personnage adoptable ? ▬ non
Pour Janvier comme sa soeur Roc, ça serait perfect'
Carte d'identité Âge: 24 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 07.01.20 17:55
Nom de votre chat ▬ Patte d'Été Nouveau nom ▬ Nuage d'Été Nom du mentor ▬ Araignée Tordue Clan ▬ Vent Rang ▬ Apprentie guerrière Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes Personnage adoptable ? ▬ Nope
Et dès que possible ça serait comme ça *joint le bout de son pouce au bout de son index afin d'exprimer une issue qui lui serait favorable* Merci les gens
J'ai dû retirer les signas que j'avais pour ces personnages parce que ma signature est trop longue désormais mais ils restent dans mon keur
Dernière édition par Patte d'Été le 08.01.20 8:19, édité 1 fois
Etoile du Cobra ◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 07.01.20 22:29
Nom de votre chat ▬ Nuage de Perroquet Nouveau nom ▬ Chant du perroquet Nom du mentor ▬ Flamme Blanche (PCC) Clan ▬ Vent Rang ▬ Guerrier Âge au moment du baptême ▬ 15 lunes Personnage adoptable ? ▬ Oui
Carte d'identité Âge: 3 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 09.03.20 13:43
Nom de votre chat ▬ Petit Rossignol Nouveau nom ▬ Nuage de Rossignol Nom du mentor ▬ Source de Secrets Clan ▬ Tonnerre Rang ▬ Apprenti Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non
Et donc comme mon perso vient d'être créé et a 3 lunes, ce serait pour Avril 2020 SVP !
Une autre merveille de Fira !
Merci mille fois Lou pour cette superbe signa, c'est Rossi tout craché ça !
Carte d'identité Âge: 33 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 22.03.20 17:16
Coucou ! Ce serait pour Mars puis Avril 2020, si possible ^^
Nom de votre chat ▬ Nuage de Charbon Nouveau nom ▬ Charbon Ardent Nom du mentor ▬ Rouge Pivoine Clan ▬ Clan de la Rivière Rang ▬ Guerrière Âge au moment du baptême ▬ 20 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non
Nom de votre chat ▬ Nuage Gelé Nouveau nom ▬ Lys Gelé Nom du mentor ▬ Moineau Cendré Clan ▬ Clan du Vent Rang ▬ Sentinelle Âge au moment du baptême ▬ 19 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non