Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 28.03.20 1:24
Nom de votre chat ▬ Nuage Brisé Nouveau nom ▬ Cœur Brisé Nom du mentor ▬ Bec Croisé Clan ▬ Tonnerre Rang ▬ Guerrier Âge au moment du baptême ▬ entre 13-14 lunes Personnage adoptable ? ▬ non
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 28.03.20 11:13
Hey coucou ! J'ai failli oublier de poster. Les deux pour le mois de Mai svp
Nom de votre chat ▬ Nuage du Ciel Nouveau nom ▬ Arc-en-Ciel Nom du mentor ▬ Flocon d'Amour Clan ▬ Tonnerre Rang ▬ Apprentie > Guerrière Âge au moment du baptême ▬ 14 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non
Nom de votre chat ▬ Nuage de Mite Nouveau nom ▬ Mite Futée / Mite Poudrée (en fonction de ce que veux DD) Nom du mentor ▬ Brasier Caniculaire Clan ▬ Ombre Rang ▬ Apprenti > Guerrier Âge au moment du baptême ▬ 14 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non
Merci d'avance !
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Moineau Chantant ▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 28.03.20 14:55
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 25.04.20 21:40
Pour Mai du coup !
Nom de votre chat ▬ Nuage de la Louve Nouveau nom ▬ Louve des Bois Nom du mentor ▬ Aile de Mouche mais Coeur de Puma au moment du baptême. Clan ▬ Tonnerre Rang ▬ Apprentie —> Guerrière Âge au moment du baptême ▬ 14 lunes Personnage adoptable ? ▬ Nope
Carte d'identité Âge: 49 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: libre
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 30.05.20 10:47
Ce serait pour Août s'il vous plait !
Nom de votre chat ▬ Nuage d'Espoir Nouveau nom ▬ Lueur d'Espoir Nom du mentor ▬ Brasier Glacial Clan ▬ Rivière Rang ▬ Guerrier Âge au moment du baptême ▬ 20 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non
Petite Onde Δ Petit
Carte d'identité Âge: 3 lune juin 2020 Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 02.06.20 9:50
Coucou, qui c'est qui arrive à la bourre ? C'est moué !
Du coup pour Juin-Juillet
Nom de votre chat ▬ Patte Dodue Nouveau nom ▬ Nuage Dodu Nom du mentor ▬ Bouquet de Muguet Clan ▬ Rivière Rang ▬ Apprenti Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes Personnage adoptable ? ▬ Nop
Carte d'identité Âge: 27 ( Décembre 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 21.08.20 10:56
Nom de votre chat ▬ Petite Épine Nouveau nom ▬ Nuage Épineux Nom du mentor ▬ Etoile Dansante Clan ▬ Ombre Rang ▬ Novice Âge au moment du baptême ▬ 7 Lunes (normalement Personnage adoptable ? ▬ / Mois de septembre si possible !
Dessin fait par Uwny :
Lueur d'Espoir ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 49 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: libre
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 13.10.20 13:16
Nom de votre chat ▬ Nuage d'Espoir Nouveau nom ▬ Lueur d'Espoir Nom du mentor ▬ Brasier Glacial Clan ▬ Rivière Rang ▬ Apprenti à Guerrier Âge au moment du baptême ▬ 25 lunes Personnage adoptable ? ▬ non
Ce serait pour Novembre Please
Panthère des Neiges ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 21 Lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Brume du Matin
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 16.12.20 13:30
Pardon >....< j'avais oublié le sujet C'est pour un baptême de décembre >////<
Nom de votre chat ▬ Nuage de Poisson Nouveau nom ▬ Poisson Rouge Nom du mentor ▬ Rire d'Hippocampe Clan ▬ Rivière Rang ▬ Apprenti à Guerrier Âge au moment du baptême ▬ 15 Lunes Personnage adoptable ? ▬ non
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Plannification des baptêmes 18.08.21 0:28
je pense que tout le monde s'en tape, mais ce sujet est À JOUR ET C'ÉTAIT LONG À FAIRE
donc n'hésitez pas à poster à la suite pour prévoir vos baptêmes ou pour me dire que l'historique est très beau