| Gourmande ~ Coeur Paisible finie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Gourmande ~ Coeur Paisible finie 18.08.18 16:37 | |
| bienvenue, pour l'instant c'est tout bon ! pour le rang de sentinelle, à voir avec If, je ne sais plus si c'est possible de l'avoir directement lors du baptême de guerrier ? _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Corbeau Ensoleillé■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale | Sujet: Re: Gourmande ~ Coeur Paisible finie 18.08.18 16:38 | |
| Bienvenue o/ _________________ Image par Wondrel. Trop de magnificence <3 - Les autres Corbeau <3:
Image par mon Secret Santa, Lou ! Merci à toi
- Plantes récoltées :
Framboises | (x1) Mille-Feuille | (x1)
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Gourmande ~ Coeur Paisible finie 18.08.18 16:56 | |
| Bienvenue dans le Clan du Vent !
Hâte de voir la fin de la prez :3 Ton perso a exactement le même âge qu'Eclat d'Argent (un perso joué du Vent), une lune de plus seulement que Rosée Nocturne (qui est aussi en train d'écrire sa présentation) et quatre lunes de plus que Crocs Nacrés (mon perso) et son jumeau (pré-créé, Puissant Guépard)... autrement dit on pourra trouver des liens je pense ! Pour les puristes de chronologie ça peut aussi vouloir dire qu'elle a dû passer apprentie en plein blizzard ! |
|
| |
Petit VeilleurΔ Petit
Carte d'identité Âge: 6 lunes. (décembre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feulement. (futur) | Sujet: Re: Gourmande ~ Coeur Paisible finie 18.08.18 18:11 | |
| Merci à tous. J'espère avoir des liens et rp's avec plein d'entre vous ! J'ai décidé de faire l'histoire en fonction de la chronologie, pour que ce sois assez compréhensible, j'espère que ça ira et je m'excuse d'avance des répétitions des noms, je n'ai pas su faire autrement... J'espère aussi grandement que ma p'tite bouille vous plaira. :3 J'ai donc fini ma présentation ! J'attends donc l'approbation de Nix pour un ldd sur sa galerie (pour la signa) et de Rain et If pour le rang de Sentinelle, merci d'avance. |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Gourmande ~ Coeur Paisible finie 18.08.18 19:02 | |
| - Bienvenue à toi, ça peuple le Vent c'est tout bien !
|
|
| |
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: Gourmande ~ Coeur Paisible finie 18.08.18 19:11 | |
| Re-bienvenue du coup. Cobra Royal aura hâte de faire ta connaissance _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: Gourmande ~ Coeur Paisible finie 18.08.18 19:13 | |
| Du coup rebienvenue !!! Et bon choix de clan _________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Gourmande ~ Coeur Paisible finie 19.08.18 16:25 | |
| - Nuage de Méduse a écrit:
- je laisserai If et Rain décider
Ce staff qui délègue tout Je blague, posez vos cailloux. Yo ma poule ! Bienvenue et bon choix de clan ! Pour le rang de Sentinelle, impossible de l'avoir dès ton baptême de Guerrier, le Rang étant "récent" (mis en place courant juillet-Août), mais tu peux être nommée à ta 25eme lune. J'aime Coeur Paisible. Je veux un lien avec future Soleil _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Petit VeilleurΔ Petit
Carte d'identité Âge: 6 lunes. (décembre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feulement. (futur) | Sujet: Re: Gourmande ~ Coeur Paisible finie 19.08.18 16:27 | |
| Merci. Je vais calculer en fonction de l'histoire dans ce cas, merci. o/ Et pas de soucis pour un lien, j'en veux aussi tout plein. EDIT : Modif faite, Coeur Paisible est donc sacrée Sentinelle lors de la 35ème lune quand elle a 25 lunes. :3 _________________ Said little b*tch, you can't f*ck with me if you wanted to. |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: Gourmande ~ Coeur Paisible finie 19.08.18 20:15 | |
| Bienvenue officiellement ! Au plaisir de se faire un rp :D |
|
| |
| Sujet: Re: Gourmande ~ Coeur Paisible finie | |
| |
|
| |
|