THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty22.10.18 12:58

Le membre 'Belle-de-Nuit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty28.12.18 13:53

Je sens que cette novice va me donner des cauchemars et une migraine. Je soupire d’agacement alors que j’entends son « cause toujours » suivi de sa petite tirade. Elle se moque de moi, c’est clair. Je suis encore plus agacé quand je la vois foncer droit sur moi, préparant sans doute une attaque frontale. Visiblement, réfléchir ne lui effleure pas le cerveau. Ça doit être compliqué pour elle.

La queue battante, je l’attends, me préparant au contre et la contre-attaque. Mais, je l’ai visiblement sous-estimée. Juste avant de m’attaquer, cette garce a plongé la patte dans la terre afin de me la jeter dans l’œil. Puis, elle me donne un coup sur la tête que je n’ai littéralement pas vu venir et que je n’ai donc pas pu esquiver.

Je secoue la tête, me frottant l’œil d’une patte avant histoire de dégager le maximum de terre de là. Je cligne plusieurs fois des yeux, laissant quelques larmes couler afin de nettoyer mon œil. C’est un peu mieux, j’ai pratiquement recouvré ma vision, mais on est en plein combat, je ferait ma toilette complète, plus tard.

- Okay, c’était traitre. Visiblement, tu veux jouer sur les coups bas. Alors on va jouer sur les coups bas.

_________________
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:


Dernière édition par Pluie Battante le 28.12.18 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty28.12.18 13:53

Le membre 'Pluie Battante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty28.12.18 17:59



Reconstruisons nous ensemble


Nuage de Nuit feat. Pluie Battante

Le guerrier comme dans ses prédictions l'avait prit pour une femelle sans cervelle. Il s'en mordit donc les coussinets. Pluie Battante se retrouva victime de l'attaque de sa novice et du plusieurs fois cligner de l’œil pour se débarrasser de la terre que la gamine ébène lui avait projetée.
Le guerrier gris en oublia sa toilette et c'était bien une aubaine pour Nuit qui, déchainée ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.

- Okay, c’était traitre. Visiblement, tu veux jouer sur les coups bas. Alors on va jouer sur les coups bas.

La femelle regarda de droite à gauche faisant mine de chercher quelqu'un puis elle adula le guerrier mimant une patte sur le torse l'affront qu'il pouvait lui faire, comme-ci il lui avait planté une flèche dans le coeur.

- Moi, faire des coups en traitre ?! Depuis quand utiliser les éléments extérieurs est traitre, je comprends que visiblement tu es très affecté par ta défaite mais ce n'est pas une raison à de pareilles insinuations. Ce n'est pas ma faute si tu as cru que je n'avais aucune intelligence; après tout tu n'y vois plus très clair.

La femelle émit un petit rire narquois, comparable au soufflement du vipère, son animal totem pourrait-on dire. Elle ne comptait avoir aucune retenue envers le guerrier et elle se jouait bien de savoir jusqu'à ou celui-ci pourrait la supporter. Cette fois elle ne comptait pas utiliser de terre mais plutôt s'appuyer sur sa meilleure technique : la comédie.
En premier lieu, il ne fallait pas que celui-ci se doute qu'elle allait jouer le moindre rôle. Elle fit mine de s'amuser avec la terre en le regardant d'un air de défi avant de tranquillement se remettre en position de combat. Elle ne pouvait pas directement jouer les vaincues parce qu'elle voulait lui montrer qu'elle était encore prête à se battre.

Cette fois, elle laissa le doute planer pour le guerrier du fait qu'elle s’avança beaucoup plus lentement vers celui-ci sans aucune once de méchanceté presque pour le rejoindre en ami, elle savait très bien jouer son rôle. Les oreilles et les vibrisses bien en avant et les yeux mi-clos elle montrait un signe d'affectation voir de bien être, elle baissa ensuite la tête et les oreilles dans un signe de soumissions et se colla presque au félin, même si le félin se doutait de quelque chose, elle avait l'air de ne pouvoir tenter aucunes attaques dans sa posture.

- Je suis vraiment désolée pour mon comportement Pluie mais..

Elle releva soudainement la tête, par la suite celle-ci vint claquer contre la mâchoire du guerrier. Elle s'écarta d'un bond en arrière, elle aussi retenait la douleur de son attaque car elle n'avait pas la tête dure mais elle bénéficiait des joies de montrer ses talents de comédienne.

- Mais il va falloir que tu fasses avec puisque je ne comptes pas changer pour un mentor aussi miteux.

Elle passa une patte sur sa tête comme pour essayer d'abréger la douleur qu'avait provoqué le choc de son attaque mais adressa tout de même un regard dédaigneux au mâle, attentive à sa réaction.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Belle-de-Nuit le 28.12.18 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty28.12.18 17:59

Le membre 'Belle-de-Nuit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty06.01.19 14:11

Je n’aime pas que l’on se joue de moi et à nouveau, Nuage de Nuit le fait. Je veux bien être patient, mais j’ai des limites. Oui, même moi. Je fais preuve de toute la bonne volonté du monde envers Nuage de Nuit, mais à quoi bon ? De plus en plus agacé par ses manières et ses tromperies, j’ai les oreilles en arrières et la queue qui bats la mesure.

Mais, il y a un changement de comportement chez la novice noire. Je le regarde, circonspect avec beaucoup de méfiance dans le regarde. Encore une entourloupe, je suis sûr. C’est même certain. Cette femelle est une vraie vipère. Je ne la quitte pas des yeux.

Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir la femelle prendre une position de soumission, tout en s’excusant pour son comportement. Ça cache quelque chose. C’est très très louche. J’aime pas ça. J’esquisse un léger recul, mais le coup était inévitable. La femelle vient percuter ma mâchoire avec force. Je me mords la langue, sentant le goût salé du sang dans ma bouche. J’esquisse un geste de la patte, pour frapper la femelle au visage, mais trop tard elle a reculé.

Crachant autant le sang que ma frustration, je laisse aller une petite flaque noire au sol, tandis que je me frotte la mâchoire de la patte, ressuyant le sang mélangé à ma bave d’un revers de la patte. Bon, là, ça suffit.

- Tes petits manèges fonctionnent car je suis de ton Clan et que te blesser serait nuire à mon Clan et surtout à Nuage des Ruisseaux qui ne mérite pas ça. Mais, sur un adversaire d’un Clan adverse, je ne suis pas sûr que ça fonctionne. Maintenant, bats-toi comme un vrai guerrier courageux du Clan de la Rivière, et non pas comme un lâche du Tonnerre, tu veux bien ?

(:deg: Putain d'dé :deg:)

_________________
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:


Dernière édition par Pluie Battante le 06.01.19 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty06.01.19 14:11

Le membre 'Pluie Battante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty28.01.19 18:59



Reconstruisons nous ensemble


Nuage de Nuit feat. Pluie Battante

Le guerrier crache une minuscule flaque de sang tandis que la petite maintenant en possession de tous ses moyens, se régale du spectacle. Elle avait réussit à faire perdre patience au guerrier et ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Tout la hargne du félin gris se ressentait de sa position.

- Tes petits manèges fonctionnent car je suis de ton Clan et que te blesser serait nuire à mon Clan et surtout à Nuage des Ruisseaux qui ne mérite pas ça. Mais, sur un adversaire d’un Clan adverse, je ne suis pas sûr que ça fonctionne. Maintenant, bats-toi comme un vrai guerrier courageux du Clan de la Rivière, et non pas comme un lâche du Tonnerre, tu veux bien ?

Un guerrier ennemi ? La face du Lunar qui l'avait enlevé lui revient en tête. Celui-là si seulement elle pouvait lui mettre une raclée. Lunar...Lunar... S'imaginer le guerrier en face d'elle avec la sale tête de ce vaurien n'était pas bien compliqué, elle avait beaucoup d'imagination.
La petite femelle ne se fit pas prier, elle ne sortit pas les griffes mais fonça vers le guerrier avant qu'il est pu se remettre en position de combat. Elle lui bondit dessus aussi rapidement qu'elle était venue et sans trop réfléchir, ses griffes se dégainèrent dans l'assaut mais elle manqua sa cible d'une erreur de calcul et accrocha à peine quelques poils de la joue du félin avant de retomber lourdement sur l'herbe, elle glissa un peu mais se releva vite pour s'écarter et souffler. Peine perdue que d'espérer s'attaquer au félin sans tactique, elle devait réfléchir pour attaquer le mâle. Ce n'était plus son mentor qu'elle voyait mais bien le même félin qui avait scellé le destin de Petit Améthyste et rendu le sien bien compliqué.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Belle-de-Nuit le 28.01.19 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty28.01.19 18:59

Le membre 'Belle-de-Nuit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty19.02.19 12:57

Enfin, Nuage de Nuit se décide à attaquer à la loyale. Pas le temps de me remettre en position qu’elle me saute à la face. Elle sort les griffes et je les vois briller dans la clarté hivernale. J’ai juste le temps d’esquiver, à l’aide d’un petit pas sur le côté, qu’elle m’accroche les poils de la joue faisant voler quelques touffes.

Ma queue est gonflée par la peur l’espace de quelques secondes avant que je ne passe à la contre-attaque. Je grogne, mécontent, et je la fusille du regard, avant de lui sauter dessus et de la choper à l’épaule, lui bloquant une patte et de lui faire un croche-patte à la patte arrière afin qu’elle tombe au sol.

Mes pattes sur son flanc, je la foudroie du regard, les crocs découverts.

- J’avais dit pas les griffes ! Sauf si tu veux que je devienne sérieux et que je sorte les griffes aussi ?

_________________
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:


Dernière édition par Pluie Battante le 19.02.19 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles ı ft Souc' - Abandon
» [Canicule]Un moment ensemble [PV Nuage d'Oreille] - abandon
» Et si nous coopérions ? ft. Nuage d'Orage - end
» [BLIZZARD] C'est une chanson qui nous ressemble ☼ Nuage d'Alcidés - end
» Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-