La novice met à peine une patte à terre pour reprendre ses esprit qu'un poids lui prend sur l'épaule et en moins de temps qu'il ne lui faut pour souffler, elle se retrouve à terre sous les pattes de son mentor du jour.
- J’avais dit pas les griffes ! Sauf si tu veux que je devienne sérieux et que je sorte les griffes aussi ?
La femelle s'agite en tous sens pour pouvoir se délivrer, peine perdue le matou n'avait pas envier de la lâcher cette fois-ci. La panique de se retrouver sous l'ennemi lui fait faire des attaques désordonnée sans pour autant employer les griffes cette fois. Par pur réflexe de survit elle s'en va pour chopper l'une des pattes du guerrier par les crocs, elle s'arrête brusquement avant d'arriver à ses fins.
- Lâche-moi sale crevard, tu vas me crever en t'appuyant sur moi comme ça, c'est bon t'as gagné.
Voyant qu'il ne répond pas à sa demande, un grondement s'échappe de sa gorge. La petite détestant être au prise de l'adversaire sans pouvoir rien faire, de plus l'image d'un agresseur d'antan lui collant à la vision, la panique s’insinue dans la moindre parcelle de son corps, tout le monde savait ce que faisait la peur, panique sur les prédateurs.
- LÂCHE MOI J'TE DIS
Elle recommence à s'agiter plus par effarouchement que pour une réelle conviction, à croire que son image de femelle insupportable à disparue, celle du guerrier aussi et elle n'a plus aucune envie de lui faire la peau à ce moment-là. Juste l'envie de courir, d'être seule. Ne pas avoir su se débarrasser de ses peurs d'avant et surtout de les mettre au grand jour devant le guerrier met à mal son petit égo. Dès que le matou relâche un peu la pression, elle en profite pour se débattre comme une folle avant de s'enfuir à l'autre bout du terrain à toutes pattes. Planquée derrière ce qui lui semblait être un rocher mais n'en était peut-être pas un, elle se rend compte de la connerie qu'elle venait de commettre. Elle avait réellement eu envie de buter un guerrier de son Clan sans la possession de ses moyens, cependant ce n'est pas ce qu'elle voulait. Le faire chier était marrant évidemment, mais pas à en arriver là, pas comme ça.. Elle ne voulait pas..
codage par LaxBilly.
Jolie Rafflésie ■ Guérisseuse
Messages : 477 Date d'inscription : 24/09/2017
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette
Maintenant que Nuage de Nuit est bloquée, une petite leçon d’humilité. Tu t’excuse et je te lâcherais. La novice s’agite en me demandant de me lâcher. Mais je refuse. La pression reste la même. J’attends mes excuses.
Plus je la maintiens, plus elle se débat et fais des gestes de plus en plus inutiles pour me faire lâcher prise. Au final, elle semble plus paniquée qu’en colère. Et finit par me hurler de la lâcher. Ce que je fais.
Nuage de Nuit s’en va se cacher plutôt loin de moi. Je me contente de la suivre de l’œil. Je ne bouge pas, je me mets juste assis et je parle le plus fort possible afin qu’elle m’entende.
- Je comprends mieux ton complexe, d’un coup. Mais tu pourras pas toujours cacher tes peurs derrière ta langue acérée, ça se retournera contre toi. Un bon guerrier, c’est celui qui sait faire face à ses peurs les plus profondes, même si je suis mal placé pour parler. Je te laisse réfléchir, tu en a besoin. Je vais ramener les proies au camp et faire un rapport de l’entraînement à Étoile de Pierre. Je ne lui parlerais pas ton accès de panique, ça restera entre nous.
Je tourne le dos à la chatte noire et je me penche pour ramasser ses proies avant de partir en direction du camp.
[Out pour moi ! Merci !]
_________________
Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci )
Jolie Rafflésie parle en #FD4626
Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci
Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
Je comprends mieux ton complexe, d’un coup. Mais tu pourras pas toujours cacher tes peurs derrière ta langue acérée, ça se retournera contre toi. Un bon guerrier, c’est celui qui sait faire face à ses peurs les plus profondes, même si je suis mal placé pour parler. Je te laisse réfléchir, tu en a besoin. Je vais ramener les proies au camp et faire un rapport de l’entraînement à Étoile de Pierre. Je ne lui parlerais pas ton accès de panique, ça restera entre nous.
Elle releva la tête, au final le félin n'allait rien lui faire. Elle soupira de soulagement restant tout de même sur ses gardes pour le moment. Elle entendit quand même le mouvement du matou quittant la zone pour réellement partir. Elle réfléchit cependant aux paroles du guerrier. Ca lui faisait mal d'admettre qu'il avait raison, elle n'était pas encore la guerrière qu'elle espérait devenir. Si elle voulait mettre en place les enseignements de son défunt mentor, elle devait faire disparaitre ce genre de peurs, si elle paniquait en combat c'était fichu pour elle. L’oppression physique n'était pas une faiblesse dont elle pouvait se débarrasser aussi facilement qu'elle l'aurait voulue, ainsi elle n'avait plus qu'à travailler encore. "Un bon guerrier, c’est celui qui sait faire face à ses peurs les plus profondes, même si je suis mal placé pour parler"
- Très mal placé pour en parler, j'vais montrer à ce guerrier ce que je peux faire en faisant face à mes peurs, j'ai pas besoin de céder ma comédie pour y arriver.
Elle souffla un bon coup avant de se relever, lentement mais surement. La clairière portait encore les traces de leur combat, ce dont elle n'oubliera pas le sens évidement. Tout enseignement même venant de quelqu'un qu'on n'aimait pas forcément était bon à recevoir. D'un battement de queue, elle reprit tranquillement le chemin de son campement, comme-ci rien ne s'était passé.
codage par LaxBilly.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end