THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty10.05.19 22:42



T'auras peur de rien avec moi !


Petite Aigrette feat. Petit Alizé

Ma copine elle hocha la tête parce qu'elle était complètement d'accord avec moi, les papillons représentaient la saison des Feuilles Nouvelles donc pas question de ne pas en voir !
Chacune partie donc de son côté pour avoir plus de chance d'en trouver, mon regard se rivait partout partout pour essayer d'en apercevoir au moins une seule, il ne fallait pas louper l'occasion d'en trouver surtout avec une nouvelle amie à mes côtés.
Cependant mes tentatives semblaient toutes toutes compromises parce qu'aucun buissons vivant ne se présentaient, sans doute qu'elle dormaient les p'tites Mlle Chenilles après tout nous aussi on avait fait de gros dodos quand ont étaient tout tout petits.

- Psssssst, Gretouille! J'ai trouvé une chenille, là !

Mes oreilles se dressent sur ma tête super vite et je décolle en une fraction de seconde pour rejoindre Alizouille très trèèès discrètement pour pas déranger Mlle la Chenille. Elle marchait en dandinant son derrière et super lentement sans doute qu'elle ne devait pas être pressée comme nous et qu'elle prenait le temps de découvrir le monde, après tout il y avait tant à voir quand on était si, si petit !

- Dis Alizouille, tu crois qu'elle va ou là ? Et est-ce que les Demoiselles Chenilles elles ont un papa et une maman comme nous, peut-être qu'elle s'est perdue parce qu'elle est toute seule... Moi j'veux bien être sa copine !

Je tendais la patte vers le petit être sans pour autant la toucher, j'avais entendue dire que certaines Mlle Chenille pouvait se sentir blessées d'être touchées et qu'elles pouvaient nous piquer et même que c'était très très douloureux !


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty02.06.19 16:31



Petite Aigrette rejoint Petit Alizé en une fraction de seconde. La grise ne l'avait même pas entendu arriver, et eut un petit sursaut quand elle la vit à ses côtés. Elle retint un cri de surprise, afin de ne pas montrer à la chenille leur présence. Certes, celle-ci marchait -ou rampait?- très lentement, mais qui sait? Elle pouvait très bien atteindre une vitesse fulgurante si elle se sentait en danger. Ce devait être assez marrant une chenille qui court, tout de même. Mais elle était si petite que même elle ne pourrait pas avoir ses petits pattes bougeaient.

- Dis Alizouille, tu crois qu'elle va ou là ? Et est-ce que les Demoiselles Chenilles elles ont un papa et une maman comme nous, peut-être qu'elle s'est perdue parce qu'elle est toute seule... Moi j'veux bien être sa copine !

Tout ce qu'elle savait de ces petits êtres, c'est qu'ils devenaient des papillons quand ils étaient plus grands après être restés dans un cocon. Sans doute que leurs parents étaient donc les insectes volants. Peut-être même les portaient-ils sur leur dos! Comme Brise Argentée l'avait fait pour lui montrer le ciel. Comme ça elle avait pu voir les nuages de plus près. Eux, ils devaient les voir de très très près! Peut-être même pouvaient-ils se poser dessus!

"Elle doit avoir un papa papillon et une maman papillon! Peut-être qu'ils la portaient sur leurs ailes pendant qu'ils volaient, et elle est tombée! Ils doivent la chercher et elle aussi. On devrait l'aider à les trouver comme de vraies copines!"

Être l'ami de quelqu'un, pour Petite Alizé, c'était être là pour lui, l'aider, le rendre heureux. Pour la plupart des chatons de la pouponnière, la chose à faire était jouer. Mais pour la copine chenille, c'était sans doute l'aider à retrouver ses parents papillons. A sa place, elle se sentirait perdue sans eux.

HRP:



_________________

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty23.06.19 16:21



T'auras peur de rien avec moi !


Petite Aigrette feat. Petit Alizé

Alizouille elle réfléchissait beaucoup. Peut-être qu'elle savait pleins pleins de choses sur le monde que moi je savais pas ? Ça se trouve qu'elle pouvait savoir quand cette petite chenille allait devenir un graaand papillon ! Elle est trop cool en vrai Alizouille mais ca c'est mon secret !

- Elle doit avoir un papa papillon et une maman papillon! Peut-être qu'ils la portaient sur leurs ailes pendant qu'ils volaient, et elle est tombée! Ils doivent la chercher et elle aussi. On devrait l'aider à les trouver comme de vraies copines!

Moi aussi j'aimerais qu'on me porte sur son dos pour que je puisse voler. Elle est vachement chanceuse cette petite chenille, alors maintenant elle doit pleurer ses parents ! Notre mission c'était qu'elle retourne sur les ailes de son papa et de sa maman Papillon ! Tout d'abord, il fallait lui trouver un bon tremplin pour voir trèès haut. Une feuille ca pourrait faire l'affaire.
Je furetais donc aux alentours pour trouver une grande feuille, j'en dénichais une au pied d'un gros buisson bordant le campement. Je sautillais pour retourner auprès de mes deux copines.

- On va l'installer ici, comme ça elle verra encore plus haut et nous on ira super vite pour retrouver papa et maman Popillon ! Dis, si on les retrouve pas tu crois qu'on pourra la garder dans notre tanière en attendant ? Je suis pas sûre que les autres aiment les bébés chenilles...

En attendant la réponse d'Alizouille, j'aidais le petit être à grimper sur son support. Elle était trèèès très lente et avait beaucoup de mal à poser ses petites pattes sur la feuille. Cependant après quelques efforts, notre nouvelle copine avançais lentement sur ce nouveau sol et je pris bien soin de la relever soigneusement. Il ne fallait surtout pas qu'elle retombe de ma faute ! Maintenant elle pouvait apercevoir bien plus de choses d'ici et même si je ne pouvais plus m'adresser à Alizouille, j'étais sûre qu'elle était toute toute contente.


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty22.07.19 21:52




Petite Aigrette se mit à marcher partout, rendant son amie intriguée. Que cherchait-elle donc? Avait-elle trouvé une super idée pour secourir leur copine chenille? Leur conille! C'était marrant mot. C'était décidé, Alizé appellerait maintenant le petit être sa conille. Ce n'était pas un prénom, non! Elle devait déjà en avoir un, elle n'allait pas lui en donner un autre, ce serait stupide. Dommage que chat et insectes ne pouvaient pas communiquer, elles auraient pu faire un trio d'enfer ensemble. Après c'était peut-être mieux. Si tous les animaux pouvaient de comprendre, pourrait-elle manger des souris, des lapins? Elle en doutait! Mais en même temps, cela pourrait faire plus d'amis! Devrait-elle donc manger de l'herbe, ou de la terre? Ce ne devrait pas être bon. Et si elles aussi parlaient? Elles seraient sans doute très en colère de se faire tout le temps marcher dessus, elles hurleraient peut-être! Non, ce serait vraiment trop bizarre... mais par contre ce serait bien pour les arbres. Les vieux arbres qui avaient vu pleins d'histoires s'écrire! Ils feraient d'aussi bons conteurs que les anciens! 

Coupant court à ses pensées pour le moins... extravagantes, son amie blanche et rousse arriva avec une grande feuille, pour porter leur conille. C'était comme un rocher, un promontoire rien qu'à elle, la chanceuse! 

- On va l'installer ici, comme ça elle verra encore plus haut et nous on ira super vite pour retrouver papa et maman Popillon ! Dis, si on les retrouve pas tu crois qu'on pourra la garder dans notre tanière en attendant ? Je suis pas sûre que les autres aiment les bébés chenilles... 


Elle hocha de la tête, approuvant l'idée. La chenille monta lentement sur son support. Si elle parlait aussi vite qu'elle marchait, ce serait quand même un peu ennuyant! Sa copine la releva, la mettant le près possible du ciel. 


"Si on les trouve pas maintenant, on n'aura qu'à lui préparer une tanière rien qu'à elle! Ses parents la retrouveront. Moi , quand je me cache, mamoune elle me retrouve toujours, ce sera pareil pour ses parents!"


HRP & Crédits:




_________________

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty06.08.19 22:13



T'auras peur de rien avec moi !


Petite Aigrette feat. Petit Alizé

Ma copine appréciait mon idée et c'était toujours super cool d'être reconnue par les plus grands que soi dans la pouponnière. En plus j'avais l'impression qu'on était connectées comme deux sœurs toutes les deux alors peut-être le lien du sang n'était-il pas le plus important ? Peut-être comme le fait que cette petite chenille n'était pas de la même espèce mais qu'elle pouvait être une copine ? Les possibilités d'une famille était donc infinies.

- Si on les trouve pas maintenant, on n'aura qu'à lui préparer une tanière rien qu'à elle! Ses parents la retrouveront. Moi , quand je me cache, mamoune elle me retrouve toujours, ce sera pareil pour ses parents!

J’acquiesçais avec admiration. Alizouille était celle qui avait les meilleures idées ! Et puis on lui montrera tous les copains de la pouponnière comme ça elle sera plus jamais seule !
C'était donc parti pour un tour complet du campement à la recherche de son papa et sa maman ! Même dans les plus petits recoins, ma copine et moi on à cherché sur la moindre parcelle de tanière sans rien trouver.

Finalement on se retrouva devant la pouponnière sans avoir accompli notre tâche. J'étais triste que cette nouvelle copine ait perdue ses parents, mais d'une autre façon elle me ressemblait puisqu'elle n'avait plus de maman. Ca faisait de nous des copines encore plus proches. Et peut-être que Madame Biche voudrait bien l'adopter aussi ?

- Dis Alizouille, on a encore rien trouvé... On fait comme ton plan alors ? Tu crois que Madame Biche va pouvoir adopter notre copine aussi ? Ça voudrait dire qu'elle serrait ma sœur ?

Ca me rendait toute contente d'avoir une soeur maintenant. Qu'elle soit chenille, papillons ou lapins m'importait peu, la différence régissait à l'extérieur et à l'intérieur des espèces. Tous le monde avait besoin des mêmes besoins finalement, non ?

- Dis Alizouille, t'y crois toi aux liens du cœur ?


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty11.09.19 17:16



Petite Aigrette acquiesça aux paroles de Petit Alizé. Elles étaient toutes les deux d'accord sur ce qu'il y avait à faire avec leur conille. Ce n'était que la première fois qu'elles parlaient et jouaient réellement ensemble et la grise sentait déjà qu'elle s'était faite en la rousse une grande amie. Peut-être que ce serait aussi le cas avec la chenille mais il y avait tout de même la barrière du langage. Ce n'est pas pour autant qu'elle la mettrait à l'écart ou la repousserait, ah ça non! 

S'ensuivit une longue recherche des deux parents, mais rien. Pas un papillon à l'horizon, vraiment rien! Pourtant, elles avaient regardé tous les recoins du camp, sans exception, et avaient fouillé de long en large, c'était comme une nouvelle découverte de leur lieu de vie. 

Elles se retrouvèrent devant la pouponnière. La fille de Brise Argentée et Crocs Nacrés se sentait un peu triste pour sa nouvelle copine, perdre ses parents, cela devait faire très très peur! Mais peut-être viendraient-ils plus tard, elle l'espérait! 


"- Dis Alizouille, on a encore rien trouvé... On fait comme ton plan alors ? Tu crois que Madame Biche va pouvoir adopter notre copine aussi ? Ça voudrait dire qu'elle serrait ma sœur ?"


Petit Soleil et sa fratrie étaient un peu comme ses frères et soeurs à elles, (mais quand même un peu moins que Ventoutou et Fofo parce qu'elle les connaissait depuis plus longtemps) donc il n'y avait pas de raison que ce ne soit pas pareil pour Conille et Gretouille. Enfin bon, Petit Orage et les autres étaient quand même des chats et ils pouvaient se comprendre. 


- Dis Alizouille, t'y crois toi aux liens du cœur ?



Petit Alizé réfléchit un moment. Les liens du coeur... Oui elle y croyait. Les liens de sang y jouaient mais si elle et ses soeurs avaient séparés à la naissance, serait-elle aussi proche d'elles? Ce n'était pas certain. C'était le fait d'avoir vécu ensemble par la suite qui faisait la chose.


"Hmmmm, oui j'y crois! Quand tu grandis avec quelqu'un c'est un peu comme ton frère ou ta soeur et puis si tu très ami avec quelqu'un, c'est pareil! Et toi?"


HRP:



_________________

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dandinements (avec Petit Alizé) - end
» New game ~ Petit Alizé - abandon
» Fils prodige - avec Petit Souffle - abandon
» Un, deux, trois ! | Avec Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» Plus rien ne m'étonne ☼ libre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-