Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: Regard Cyan | Terminé . 01.09.18 13:07
Ma foi, Regard Cyan étant une domestique qui rejoint un Clan, et Pelage Strié étant un peu xénophobe, on peux faire plein de choses 8) Soit elles s'aimeront pas pour des raisons évidentes, soit elles seront en compétition pour prouver leur point, d'où une étrange amitié(?) :3
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Invité Invité
Sujet: Re: Regard Cyan | Terminé . 02.09.18 9:31
Bienvenue ! :) Il nous faudra un lien avec mon Figaro, un domestique également ^^ Pour ce qui est de l'intégration d'un domestique dans le clan du Tonnerre... wouaïe.. ça risque d'être chaud, Vautour déteste les domestiques (et les etrangers) et Graine de Tournesol a eu de la chance de pas se faire jeter du clan après la mort de Suie ^^' donc à moins d'avoir une excellente raison, ça peut être difficile ^^
Enfin j'espère que tu te plairas ici
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Regard Cyan | Terminé . 02.09.18 10:05
C'est parce que tu reconnais, malgré tout, qu'il a du talent quand même, le bougre (Et beaucoup de chance)
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Lycoris Blanc ♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 45 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: ∅
Sujet: Re: Regard Cyan | Terminé . 02.09.18 11:48
Hola bienvenue !
par firamaryyy
Esprit de Jade ▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Regard Cyan | Terminé . 16.09.18 22:06
bienvenue ici ! comme pour l'intégration d'un domestique c'est assez mort au tonnerre, tu préfères faire directement une guerrière dans le clan ou rester domestique ?
ancien perso : toucan le magnifique:
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Regard Cyan | Terminé . 24.09.18 21:04
si ce dernier point n'était pas clair, n'hésite pas à poser des questions :)
ancien perso : toucan le magnifique:
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Regard Cyan | Terminé . 01.10.18 21:43
Plus d'un mois depuis la dernière connexion, on déplace ta fiche aux archives et si jamais tu reviens et souhaite la continuer, envoie nous un mp et on te la ressors!