Esprit Lent▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Ami, remplis mon verre ► Rui & Plumy & qui le veut 18.09.18 22:01 | |
| Accoudée au bar, ses deux poings soutenant à grand-peine son visage dodelinant, Kitty semblait ailleurs. Le barman, un type d’un certain âge nommé Elliot, avait remarqué sa mélancolie. Il la voyait souvent s’asseoir dans un coin, le jeudi après-midi, à observer la ribambelle de jeunes gens qui défilaient, et il devait se passer des choses extraordinaires dans sa cervelle pour qu’elle ne s’ennuie pas de ce spectacle.
Aujourd’hui, on était mercredi et il faisait chaud. Quelques gamines s’étaient entassées sur la table préférée de la jeune femme, celle-ci s’était donc installée directement au bar, face au café qu’elle avait commandé. Celui-ci refroidissait depuis vingt minutes alors qu’elle avait le regard dans le vide, à contempler ses propres pensées. Finalement, le barman, touché par l’état de Kitty, s’éclaircit la gorge et lui demanda :
« Y’a quelque chose qui va pas, mademoiselle ? - Moui, marmonna-t-elle. - Qu’est-ce qu’il se passe ? - C'est mon ami Vincent ... - Vous vous êtes disputés ? - Non. - Ah bon ? - Il est mort. - Ah. »
La brune haussa les épaules, indifférente. Elle commença à pousser du bout des doigts la tasse tiède vers son voisin de bar.
« Vous aimez bien le café ? Moi, je n’aime pas. Il est un peu froid, mais si vous le voulez, prenez-le … »
Elle tourna un regard désinvolte vers ce qui semblait être une fillette, puis souffla :
« J’espère que vous aimez bien. »
Elle continua à fixer la petite, attendant sa réaction.
- HRP :
Ramenez-vous si vous avez envie avec le personnage que vous voulez yolo
_________________ Esprit Lent rit bêtement en #cc6633(c) Rui, merciii - Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again) (c) Cataries/Top (c) Uwny (c) Uwny (c) Nixouille
|
|
Griffe Blanche▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot | Sujet: Re: Ami, remplis mon verre ► Rui & Plumy & qui le veut 23.09.18 14:11 | |
| Le temps s'écoulait, tel le sable d'un sablier. Elle était rentrée dans une lassitude habituelle. La chaleur l'avait emmené dans le premier bar qui avait croisé son chemin. Les quelques pièces qui étaient restées dans sa poche pourrait peut-être lui payer quelque chose si les boissons n'étaient pas trop chères non plus. Le bar où elle passa la porte était climatisé, heureusement. Elle se dirigeait vers le comptoir, elle pouvait voir que l'établissement était animé. Entre des gamines qui piaillait, des vieux et surement des habitués le monde était présent.
« Vous aimez bien le café ? Moi, je n'aime pas. Il est un peu froid, mais si vous le voulez, prenez-le … »
Elle l'intercepta et le but cul sec. Amer et froid, la grimace qu'elle sortie voulait tout dire. Reposant la tasse sur le comptoir, elle se fichait pas mal de l'impolitesse qu'elle venait de faire. La dame ne voulait pas de son café ? Et bien la voilà débarrassée ! Elle prit son paquet de clope et sorti l'avant dernier bout de papier remplie de tabac et autre substance. C'est la clope déjà à la bouche et à la recherche de son briquet marque repère du supermarché du coin qu'elle baragouina un merci pour la jeune femme auquel il y a quelques instants appartenait le mélange sombre qui était contenue dans la tasse blanche au liseré brun. _________________ Griffe BlancheCarnet / Fiche merci Firma pour cette Griffe pleine de douceur Griffe blanche murmure en #a3cbd4- Anciennement:
|
|