Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Nuage de Crépuscule 29.09.18 11:06
Bienvenue chez nooooous ! - Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 13 octobre. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc - Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, ta fiche est très bien écrite franchement bien joué ! Il manquera seulement deux informations dans l'histoire de ton perso : son avis sur le passage de Tache d'If au rang de chef (elle a renié les étoiles et son nouveau nom, ainsi que ses neuf vies) et comment elle a vécu la défaite des Lunar Pods qui ont envahi leurs territoires juste avant sa naissance. N'hésite pas à te référer aux documents annexes pur plus d'informations ;)
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nuage de Crépuscule 29.09.18 12:31
Bienvenue
Sujet: Re: Nuage de Crépuscule 29.09.18 15:06
Coucou, et bienvenue parmi nous ! J'adorerais un lien avec Crépuscule c:
Cuuuuute :
L'adorable bébé qui aurait pu naître de Matin Embrasé et sa Muse (Merci à Rui pour la réalisation du délire)
Eclat de Crépuscule ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 48 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nuage de Crépuscule 29.09.18 21:48
Merci à tous pour votre accueil hyper chaleureux, ça fait trop plaisir ! Je suis tellement pressée de jouer cette petite, je crois que je vais accepter tous vos liens tellement je suis à fond !
Côté "administratif", j'ai modifié les deux petites choses, j'espère que ça convient, je ne suis pas sûre … Je vais d'ailleurs de ce pas ajouter ma signature !
Merci pour tout !
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Nuage de Crépuscule 01.10.18 16:56
bienvenue ! je t'avoue que je n'ai lu que le psycho pour l'instant, il me plait bien ! pense à prendre un avatar en 200*400 :3
ancien perso : toucan le magnifique:
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Nuage de Crépuscule 01.10.18 21:41
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à MP si tu as des questions pour les LP et Tâche d'If, il n'y a pas de question idiote
Carte d'identité Âge: 48 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nuage de Crépuscule 03.10.18 16:06
Et voilà, j'ai modifié mon avatar (avec toujours à manger xD la grosse bouffe en moi ressort xD) ! Il me semble que tout est bon, mais je ne suis cependant pas sûre …
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Nuage de Crépuscule 04.10.18 18:55
Bienvenue, C'est tout bon pour moi aussi ! =3
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.
De Crépu
Les deux oeuvres de Fira
#1A4523
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Nuage de Crépuscule 16.09.21 12:40
Présentation déplacée dans archives > anciens personnages car le personnage n'est plus joué Si jamais le.a joueur.euse veut le récupérer, go mp le staff !