Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)
Sujet: Re: Les voix des personnages 05.10.18 18:02
Bon, avec le sujet j'ai réfléchi aux différentes voix possibles, et pour l'instant j'ai Tropico Je le vois bien avec une voix dans le grave, et je me suis souvenue d'une des rares fois où j'ai regardé The Voice dans ma vie. Dans pour l'instant, à voir si je trouve mieux, il s'agit de la voix de Marc Hatem. Comme ça, ça doit rien vous dire, alors petit extrait:
EDIT: Pour Léo, je vois bien une voix ultra expressive en mode animateur radio par exemple. Et qui de mieux que Present Mic pour cela (Sa voix d'adulte)
Firamary, elle est parfaite merci Vava Firamary mercii Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :
Runa
Crevette
Top, Merci à elle pour la superbe family
Un grand merci à Firamary pour cette superbe Alizé adulte
Invité Invité
Sujet: Re: Les voix des personnages 05.10.18 22:37
Vos voix son toutes bien originales, y'en a que j'imaginais pas du tout ainsi dans le genre de Tropico x)
La première voix que j'ai trouvée est celle de Tigrou, en effet je trouve que la voix de Philippe Catoire (vous le connaissez forcément puisqu'il est la voix française de Dark Vador éwè Mais non le Tigre n'a pas la voix de Vadore x) Je me tourne plutôt vers un autre film de Disney cette fois, il s'agit de Bambi 2 et j'ai beaucoup aimé son doublage Pour enlever le suspens, Catoire double le Grand Prince alias le père de Bambi en vf
Bambi ♥:
[PS: j'vous laisse vous plonger dans cette magnifique musique au passage]
La deuxième dans la liste c'est Petite Aigrette, je n'ai pas encore sa voix adulte mais je pense qu'elle va garder sa voix d'enfant assez longtemps et pour la représenter j'ai pris la voix de la petite Setsuko dans le tombeau des Lucioles. C'est un film dramatique que j'ai cherchée puisque malgré autant de malheur la gamine reste toujours dans l’insouciance un peu comme le cara de Grette
De gros love sur cette petite:
[Pour la voix c'est à 24:40]
Pour Nuit, j'ai longtemps cherché parce que forcément je cherchais une voix à la fois douce et charismatique mais provocante ce qui n'est pas la plus facile x) Au final je suis tombée sur One Piece et.. la soeur de Sanji : Reiju ! J'adooore sa voix en vf parce que je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage de Nuit même s'il faudrait que la voix soit un peu plus grave ^^
"C'est un vrai sans coeur" la voix parfaite de Nuit:
Pour Cremy j'ai vraiment hésité parce que malgré qu'il soit timide je trouvais pas qu'une petite voix allait avec sa grand taille de dadet et je suis tombée sur ce Disney que j'adore "La Planète au Trésor" avec Jim Hawkins qui prête donc sa voix pour Pelage de Crème et surtout dans la musique qui suit, sa voix posé mais charismatique lui prêtait le mieux dans mes recherches
♥♥♥:
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les voix des personnages 11.10.18 23:14
oh bah, sans trop de surprise, pour moi, Esprit Soucieux a pas une grosse voix, mais a un débit rapide, et comme lorsqu'il a fallu lui trouver un physique humain c'est tombé sur Ewan McGregor dans hum, duh, Trainspotting, c'est sa voix que je lui imagine, plus dans le deuxième opus que dans le premier, car bon, votre guérisseur préféré vient de fêter ses 60 lunes, il est plus jeunot. bref, tout ça pour dire que le débit de l'acteur convient bien à mon personnage, avec cette manière d'avoir l'air énervé sans vraiment hausser le ton. ou sinon je suis juste trop fan du film aha
choose life - t2:
petit coeur est encore bien petit, donc il a une voix assez fluette, un peu irritante, un peu comme, au pif, Greg dans Over The Garden Wall (si t'as pas regardé c'est sur netflix, mais ça se trouve autre part facile, j'avais pas trouvé les sous-titres mais l'anglais est pas si dur que ça).
to adelaaaaaide:
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les voix des personnages 11.10.18 23:48
J'arrive pas à trouver de voix pour Éme... Je l'imagine assez criarde tout en étant plutôt grave (en mode garçon manqué), pleine d'énergie du genre elle s'arrête jamais entre chaque mot/phrase, elle enchaîne, d'une façon assez insupportable. *continue à chercher*
Sujet: Re: Les voix des personnages 12.10.18 0:24
Tu peux peut-être voir Cléophée dans Wakfu, Eme ? (Oui j'aime Wakfu)
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les voix des personnages 21.10.18 17:55
Pas assez énergique Plutôt un truc de ce style...
(Charlotte, la blonde, dans La Princesse et la Grenouille)
Dernière édition par Nuage d'Émeraude le 22.10.18 21:43, édité 1 fois
Panda Roux » Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les voix des personnages 21.10.18 18:42
Perso Orchi je vois bien la voix de Robin dans One Piece même si elle fait trop sérieuse, sinon je cherche encore
Voix de Petite Orque, Winry dans Fullmetal Alchemist (déso j'ai trouvé que ça)
Roux ou le plus CHIANT à trouver, sérieux mais pas trop froid, Kaneki en vostfr dans Tokyo Ghoul ou sasuke naruto ou norbert dragonneau dans les animaux fantastiques (in love de ce mec)
Pâlichon ou une voix de mec un peu fragile et timide, yuki soma dans fruit basket mais j'ai pas d'extrait, et sinon go chercher
Merci au meilleur des padre Merci Orage L'apprenti panda par le papa
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Les voix des personnages 21.10.18 20:19
ALORS ON DIT NEWT SCAMANDER DÉJÀ SI ON VEUT SURVIVRE SUR PB HEIN Je rigole évidemment regardez la VF si ça vous plait mais sérieux "norbert"??? J'arrive pas à m'y faire :(((((