QUEEN (AVATAR) & NyaArt (SIGNATURE) Nuage de Printemps chantonne en #3399cc
Invité Invité
Sujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. » 13.10.18 21:55
Oh ouais j'aimerais bien réserver un des sept RP (peut-être à plusieurs, je sais pas) pour Nuage Gris :3
Spoiler:
" Petite question hors-sujet : pourquoi la mère de Gris ne l'aimait pas trop ? J'ai pas trop suivi :/ " > Patte Grise était d'une couleur qui ne plaisait pas à sa mère Perche Farouche, et il a toujours été un peu gringalet. Elle, elle ne croit qu'en la force :3 Alors elle s'est quand même inquiétée pour Patte Grise, mais elle a été nettement moins présente pour lui que pour les autres parce qu'elle le voyait mourir jeune de toute façon. Du coup heureusement qu'Eau Turquoise a bien voulu s'occuper de Patte Grise de temps en temps c:
Curieuse Pénombre ☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. » 19.10.18 19:43
Re bienvenue avec la sœurette <3 Je réserve un rp pour quand je jouerais Hiver, même si elle risque de devenir apprentie entre temps voir guerrière Tout me semble bon du coup, on attend juste l'avis d'un membre du staff =3
De Crépu
Les deux oeuvres de Fira
#1A4523
Souffle de l'Ouragan ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure
Sujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. » 22.10.18 17:31
D'accord Nac ! Je te réserve ça
Et merciii sœurette, je te réserve ça aussi
- Belle de Nuit / Pelage de Crème - Museau Bleu <3 - Fierté du Blaireau - Nuage Gris - Patte d'Hiver
Du coup j'attends un autre avis du Staff avec impatience :3