THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ RP ▬ Nuage du Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: ☆ RP ▬ Nuage du Renard   ☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty20.10.18 18:57


Hello hello la compagnie~ (avouez c'la meilleure phrase d'accroche que vous n'avez jamais vu)

Comme vous vous en doutez bien, je suis à la recherche de quelques petits RP pour Renard. Comme j'suis encore toute nouvelle et que je ne vous connais pas trop encore, je m'en remets totalement à vous - dès que j'serais plus habituée, j'pense que ça ira bien mieux Naughty

Pour le moment j'pars sur une base de 5 RP en même temps ! Sachant que j'en ai déjà 2 en cours, si vous êtes bons en maths, vous en déduirez que j'en prends encore 3 (si tu n'as pas trouvé la bonne réponse, t'en fais pas, c'était pas noté). J'en réserve néanmoins 1 pour Belle-de-Nuit, or donc il me reste 2 places libres si cela vous intéresse !

Etant donné le caractère de Renard ça ne devrait pas être bien compliqué pour trouver quoi faire donc n'hésitez pas à vous proposer d'autant plus que j'ai déjà une idée de dc donc voilà faut mettre la machine en marche m'voyez j'en serais ravie et ça me permettrait, aussi, de faire un peu mieux votre connaissance~

En vous remerciant d'avance ! :haw:

_________________
☆ RP ▬ Nuage du Renard MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

☆ RP ▬ Nuage du Renard D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Floraison de Printemps
Δ Petite
Floraison de Printemps
Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 33
Localisation : dans la rivière.

Carte d'identité
Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: LIBRE

☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: ☆ RP ▬ Nuage du Renard   ☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty22.12.18 22:18

    Coucou toiii :3
    Quand Printou sera officiellement apprentie, ça te dirait un RP Printou x Renard ? Elle est la sœur de lait de son frère Nuage Gris, donc je ne sais pas ce que t'en penses, mais j'pense qu'on pourrait peut-être partir sur un lien positif ^^ (à moins que tu aies une autre idée)

_________________
FLORAISON DE PRINTEMPS.
Petit Printemps -  Nuage de Printemps - Floraison de Printemps - Étoile Printanière.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

☆ RP ▬ Nuage du Renard Nuage_de_printemps
©️ QUEEN (AVATAR) & NyaArt (SIGNATURE)
Nuage de Printemps chantonne en #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: ☆ RP ▬ Nuage du Renard   ☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty22.12.18 23:13

Hello !! :D

Si tu es la soeur de lait de Nuage Gris, techniquement, tu es également celle de Nuage du Renard, non ? Ou bien j'ai raté un épisode, ce qui est fort possible étant donné que je ne suis pas encore tout à fait à la page niveau relation des uns envers des autres ! xD Mais de toute façon, ça ne change rien au fait qu'un lien positif me paraît très bien~ Tant que tu vas dans le sens de Renard, normalement, tout se passe bien ahah. ♥️

_________________
☆ RP ▬ Nuage du Renard MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

☆ RP ▬ Nuage du Renard D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: ☆ RP ▬ Nuage du Renard   ☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty23.12.18 3:37

    Je t'avoue que j'ai tellement de liens adoptifs, demis-parentés, parentés de coeur avec Printou que... je ne saurais même pas te dire :rip:
    Nuage Gris a été nourri par Eau Turquoise car Perche Farouche ne voulait pas de lui, il me semble. Renard a aussi été rejeté par sa mère ? Omg tu me fous le doute à fond là :rip:

    Je te réserve un RP Printou x Renard quand ils seront apprentis du coup ! Ma chatonne est très candide et adorable, je ne vois pas pourquoi elle irait contrarier volontairement Renard Happy face si ça se trouve elle va devenir sa meilleure amie, il va rien comprendre le pauvre <3

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

☆ RP ▬ Nuage du Renard 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: ☆ RP ▬ Nuage du Renard   ☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty23.12.18 22:20

Nuage Gris ne m'a jamais parlé de rejet de la mère donc j'imagine que ce n'est pas le cas de Renard ? Je mettrai ça au clair avec lui à l'occasion mais je vais partir du fait que non, ce sera plus simple ! De toute façon, que Renard ait été son frère de lait ou pas, ils se connaissent tout de même donc ça ne fait pas grande différence. Et si Printou se mettait, à tout hasard, à le mettre sur un piédestal pour une raison X ou Y, il y a bien moyen qu'elle devienne sa sista bestah Fru

_________________
☆ RP ▬ Nuage du Renard MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

☆ RP ▬ Nuage du Renard D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: ☆ RP ▬ Nuage du Renard   ☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty23.12.18 22:31

Alors si je ne m'abuse (Nac corrige moi si je me trompe) Gris était souvent envoyé à Turquoise car il cassait les pattes de Perche, mais elle ne rejetait pas son fils. Elle était juste énervée 90% du temps %)

Du cou possible que Renard est dû aller un peu dans les pattes de Turquoise vu qu'il est aussi bagarreur et pro de la bêtise comme Gris ?

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

☆ RP ▬ Nuage du Renard 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: ☆ RP ▬ Nuage du Renard   ☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty23.12.18 22:51

Oulala :') je pense que le mieux serait de demander directement à Nuage Gris. J'ai lu une toute autre version quelque part sur le forum, mais... j'ai oublié où, justement ^^'

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

☆ RP ▬ Nuage du Renard 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: ☆ RP ▬ Nuage du Renard   ☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty26.12.18 14:40

On verra directement avec Nuage Gris alors, je pense qu'il est le meilleur placé pour mettre cette petite histoire au clair ! o/

_________________
☆ RP ▬ Nuage du Renard MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

☆ RP ▬ Nuage du Renard D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: ☆ RP ▬ Nuage du Renard   ☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty26.12.18 18:34

Alors en fait par rapport à ça à toi de voir, Renard ^^. J'imaginais effectivement que Nuage Gris, à cause de son côté un peu "avorton" et "ressemblant ni à son père ni à sa mère", a reçu assez peu d'attention de la part de sa mère par rapport, au moins, à Boule Orangée. Et après, peut-être que le tempérament de Patte Grise a fait aussi qu'il s'est mis en tête (surtout au moment de la maladie de Mat pendant laquelle Perche Farouche les interdisait d'aller voir leur père), sans doute en exagérant un peu, que sa mère n'aimait rien ni personne, et comme elle n'a pas souvent été très douce avec lui il n'a jamais tellement changé d'avis si bien qu'il est peut-être autant à l'origine de son côté " rejeté " que sa mère. C'est un avis que Renard connaît (vu qu'ils ne se cachent rien) mais qui reste assez spécifique à Nuage Gris.

Factuellement, Perche Farouche n'était pas une mère (ni une chérie) très tendre mais elle faisait un peu de favoritisme avec l'unique femelle et aînée Boule Orangée, et effectivement Patte Grise était assez souvent un peu à l'écart si bien qu'Eau Turquoise s'occupait souvent de lui. Par rapport à ça, tu peux situer Renard comme tu le préfères. Je l'imaginais un peu moins " à l'écart " que Patte Grise du fait de son esprit de compétition et de son envie de ne pas laisser toute la place à Boule Orangée.

Grisou n'est pas "vraiment" frère de lait de Printemps&cie (il n'a sans doute jamais tété turquoise) mais disons qu'il doit beaucoup quand même à la bienveillance d'Eau Turquoise et qu'il est depuis un jeune âge assez proche des cailloux (notamment Quartz) et des saisons vu qu'il lui est arrivé de dormir avec eux lorsqu'il fallait qu'il s'éloigne de Perche Farouche. Et comme Grisou et Renard font quand même la paire, on peut imaginer que Renard a aussi pu, très jeune, se lier avec tout ce petit monde, juste pour rester avec Grisou x)

PS : j'imaginais plus tard un petit jeu de jalousie rigolo avec Hiver, mais attendons d'être grands et puis, laissons le temps à Maud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rainette
♪ Apprentie
Nuage de Rainette
Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 12 Lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur d'Iris (PNJ)

☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: ☆ RP ▬ Nuage du Renard   ☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty03.02.19 23:11

Hello ! Si un membre du staff passe par ici, j'aimerai si possible que ce sujet soit archivé ou supprimé, car je compte faire un sujet de demande pour mes deux personnages histoires de ne pas m'éparpiller de tous les côtés ! Merci :haw:

_________________
« ladies don't start fights, but they can finish them ! »


☆ RP ▬ Nuage du Renard ItyI7yPu
(c) Ruddy

Double-compte de Renard Rusé - me contacter de préférence sur lui !

Rainette découvre le monde en #406000

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: ☆ RP ▬ Nuage du Renard   ☆ RP ▬ Nuage du Renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ RP ▬ Nuage du Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-