THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty
MessageSujet: (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end   (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty06.09.18 19:35



POOR ALEXANDER HAMILTON
Le sang a coulé, la terre sainte de nos ancêtres, les racines profondes des quatre chênes, tout cela n'a pas suffit à l'éponger, rien ne suffira pour remplacer les absences qui lacèrent nos cœurs. Trop de morts en une seule nuit, trop de larmes et trop de cris. Je n'ai plus de voix, et mon palpitant a déraillé, petite locomotive qui ne parvient plus vraiment à suivre le train de mes pensées. Je secoue la tête, me ressaisit, Silence vient d'entrer dans le Camp, je sens son odeur de plaines, de peur et de douceur, et sors l'accueillir. Il n'a plus de mentor, depuis la mort de son oncle, et a besoin d'un guide ; je ne suis pas un sauveur, et me revoilà déjà professeur pour un nouvel élu de nos étoiles. Je revois Naange, souvent, qui danse derrière mes paupières, mais son souvenir s'efface peu à peu, son image réminiscente ne me brûle plus autant la rétine.

Mon soleil s'est enfin éteint.

Je le vois parfois, dans les yeux de ma sœur, je le vois qui s'échappe de ses rêves, et moi je saigne encore un peu, mais les docteurs doivent savoir se soigner tout seul. Je ne veux pas faire peser ça sur les épaules du jeune Nuage de Corbeau.

Bref, assez de sensiblerie. Aujourd'hui, nous soignons les éclopés, les blessés, les bras-cassés. Nous pansons des plaies, nous léchons des âmes. Je toussote, répare ma voix avec des rasoirs pour qu'elle ne se brise pas plus. Donne moi du temps et du plastique.

Nuage de Corbeau, on reçoit Nuage Silencieux, l'apprenti du Clan du Vent. Sois sympa avec lui, kiddo, il chiale mais il a un bon fond. Et on aura besoin de lui pour rafistoler le Clan.

J'attends mes patients, je suis le roi des boiteux.



+:

_________________
(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:


Dernière édition par Esprit Soucieux le 10.09.18 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty
MessageSujet: Re: (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end   (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty07.09.18 19:27



After the battle



Ft. Esprit Soucieux & Clan de l'Ombre


La bataille avait fait des ravages... On sentait la douleur dans chaque membre du Clan de l'Ombre. L'ombre dont celui dont il ne voulait pas prononcer le nom le hantait. Il ne le connaissait pas, non. En réalité, le petit noir l'avait vu au travail. Il avait rêvé être son apprenti... Il faut dire que le Clan des Etoiles avait d'autres objectifs pour lui. La vie est cruelle, et puis après ? Remplacer quelqu'un n'est pas une tâche facile. Mais, au fond, même avec tous les efforts du monde, on ne peut remplacer quelqu'un aussi facilement. Il aurait voulu qu'il n'existe pas. Il aurait voulu ne pas connaître son existence, ni sa mort, d'ailleurs. Ses pattes tremblaient. Il allait devoir reprendre son travail.

Il ne voulait pas être comme lui, aux yeux de son mentor... Non, il allait être mieux encore.

Aujourd'hui, mentor et apprenti étaient assignés à la tâche la plus ardue : guérir les blessés. Ce n'était pas une mince affaire car beaucoup étaient souffrant. Nuage de Corbeau, les yeux brillants, espérait impressionner Souc, ou, tout du moins, ne pas le décevoir. Il s'attela à l'antre du guérisseur pour y humer toutes les senteurs imprégnant l'endroit. C'est donc ici que vivait Esprit Soucieux, parmi tous ces parfums. Cela ne devait pas être trop dérangeant... Le petit noiraud s'approcha des plantes les plus utiles pour guérir les blessures comme les toiles d'araignées ou encore les graines de pavot, au cas où il se retrouve avec un petit faiblard. En regardant chaque plante, il essayait de se remémorer chaque utilisation. Bien sûr, il était au début de son apprentissage. Il ne connaissait donc que les bases. Mais, pour aujourd'hui, ça devrait suffire.

Nuage de Corbeau, on reçoit Nuage Silencieux, l'apprenti du Clan du Vent. Sois sympa avec lui, kiddo, il chiale mais il a un bon fond. Et on aura besoin de lui pour rafistoler le Clan.

Nuage Silencieux ? Oui, ce nom lui disait quelque chose. Il l'avait sûrement aperçu, par inadvertance, aux Assemblées de Pleine lune. Nuage de Corbeau ne pouvait pas encore dire qu'il le connaissait mais, au moins, ça lui ferait une patte forte et de la bonne compagnie. Enfin, c'est donc un chialeur ? Une petite victime, pourquoi pas ? Du moment qu'il sait s'y faire avec les plantes, le noiraud s'en fichait qu'il soit bon ou mauvais. L'apprenti s'écria, enjoué.

"- Super ! De l'aide ne sera pas de refus. Bon, il faut se mettre au travail... Je suppose. La bataille a blessé bien nombres de nos camarades.

[HRP : RP court, c'est noté !]
edit soucieux : j'avais c/c le code depuis un autre rp, on peut le faire long en fait aha

Double-Edit Flammy : Pas de soucis. C'est vrai que c'était embêtant que cela soit court Happy face

_________________

(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :


Dernière édition par Nuage de Corbeau le 11.09.18 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty
MessageSujet: Re: (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end   (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty11.09.18 16:53


La forêt ne lui avait jamais paru aussi étrangère que depuis les incidents qui s’étaient déroulés. Les ravages des Lunar Pod, l’odeur du sang et la vue du massacre avait tracé en lui des blessures profondes, des entailles qui ne pourraient jamais cicatriser, il en était sûr. Mais avec le temps, tout s’estompe, pas vrai ? Mais il n’avait plus envie d’attendre.
Plus envie d’attendre de guérir, car à chaque fois qu’il commençait à aller mieux, les Étoiles lui retiraient un proche.
Plus envie d’attendre de grandir, parce que la réalité qui lui éclatait aux yeux en mûrissant ne lui plaisait pas.
Plus envie d’attendre de devenir plus fort, moins anxieux, plus sûr de lui, car c’était des espoirs qu’il voyait dans les yeux de ses proches, et qu’il n’arriverait pas à combler.
La seule chose qu’il aurait voulu, c’était retourner des lunes en arrière, à cette époque où il dormait lové contre Mousse, dans la pouponnière. Peut-être même qu’il aurait voulu que Cœur Givré donne naissance à un fœtus mort-né, si c’était à ça que ressemblait la vie.

Mais putain, ça servait à quoi de vivre, si c’était pour remplir sa vie de tristesse et de violence ?

« Sois fort. »
La voix d’Esprit Soucieux résonna dans sa tête, alors que ses pattes foulaient les terres ombreuses.
« C'est le pire. Pour nous. Les regarder tomber »


Était-il seulement à la hauteur de la tâche qui lui avait été confiée ? Esprit Soucieux et Nuée d’Alcidés semblaient croire que oui, qu’il avait été choisi, et que les Étoiles ne se trompaient pas. C’était sa destinée.
Et malgré toute la douleur qui s’était installée en lui, comme une noire compagne, il mettrait les bouchées doubles, pour ne pas le décevoir. Pour ne pas les décevoir.

Et en silence, raccord avec son nom, l’apprenti guérisseur pénétra dans le campement du clan de l’Ombre, là où tous les regards se posèrent sur lui, comme si ils lisaient à travers son âme. Il n’était pas à l’aise, encore moins que d’habitude, parmi tous ces chats inconnus avec qui il n’avait pas nécessairement envie d’approfondir des relations.
Il papillonna des yeux, luttant pour ne pas que les larmes perlent au coin de ses yeux : il avait déjà envie de rentrer chez lui, se complaire dans l’obscurité de sa tanière qui s’alliait parfaitement bien avec son humeur du moment.
Mais ce n’était pas le moment de pleurer. Si il aurait pu se lâcher, se blottir contre son oncle, Esprit Soucieux était bien différent. Et Nuage Silencieux n’avait pas envie que la forêt entière rigole sur son nom et sur celui du Clan du Vent, en le traitant de guérisseur sensible et pleurnichard… ce qu’il était en fait.

Prenant une grande inspiration, une fois, deux fois, peut-être trois, il se força à stabiliser ses émotions, qui risquaient de flancher à tout moment, comme un château de carte. Il pleurerait contre Mousse, ce soir, toutes les larmes qu’il aurait du contenir aujourd’hui.
Respirer, ventiler, ne pas bégayer, surtout.
Et il entra dans la tanière du guérisseur.

« Bon-...jour. » Miaula-t-il, cependant déstabilisé par le présence d’un autre apprenti, qu’il ne s’attendait pas à voir ici. Supeeer… comme ça ils seraient deux à se foutre de lui. Il marqua une pause, gueule semi ouverte, avant de reprendre ses esprits et de parler à nouveau, la mine grave : « Merci de me recevoir, Esprit Soucieux. Je ne vous dérangerai pas. »

Il se contenterait d’observer, dans son coin. Il n’avait pas envie de parler, pas envie de craquer face à tous ces étrangers ombreux. Avec Soucieux, oui. Avec tout le monde, non.
Chaque phrase était un supplice à prononcer sans trembler, accentuant la douleur de la boule logée au fond de sa gorge, qui appuyait sur sa trachée à chaque vibration de ses cordes vocales.

_________________
#339999
(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty
MessageSujet: Re: (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end   (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty11.09.18 18:14

Esprit Lent grogna en se levant. Elle brûlait d'envie d'aller voir les petits de Lunar Pods, mais elle sentait sa plaie à l'épaule la lancer, et sa nuit avait été agitée. Elle n'avait pas pu repartir au front après être arrivée au campement et s'était fait un sang d'encre pour son frère, finalement revenu en un seul morceau, si on oubliait son regard chargé des horreurs qu'il avaient vues.

L'esprit de la guerrière, lui, ployait sous le poids de toutes autres préoccupations. Elle s'en voulait d'avoir attaqué un félin qui n'était que le réceptacle de toutes ses peurs, tout ce qu'elle n'aimait pas chez elle, tout ce qu'elle n'aimait pas chez les autres, et aussi d'avoir ressenti une affection si directe et sincère envers les petits Lunar Pods. Ils étaient nés de deux félins sans doute horribles, qui avaient peut-être eux-mêmes tué certains des siens. Elle ne savait pas trop où se mettre, et c'est avec une mine embrouillée qu'elle parvint jusqu'à la tanière de son frère. L'air ailleurs, elle lança :

« J'ai mal à l'épaule, ça s'est un peu infecté, je crois. Et puis je pense que j'ai des marques sur le ventre qui font mal, je sais pas, je vois pas. Tu- ... elle aperçut les deux petits félins qui encadraient Esprit Soucieux d'un air contrarié et circonspect puis se corrigea : ... Vous pouvez me dire si c'est le cas ? »

Et employer le pluriel n'avait pas forcément l'air de lui faire plaisir.

HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty
MessageSujet: Re: (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end   (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty11.09.18 21:38

Les blessés étaient partout. Comme si le monde ne puait pas déjà assez sans ça... Feuille de Houx retint une grimace en entrant. Il n'avait pas du tout, ah ça non, pas du tout l'intention de traîner ici pour quelques bobos à refermer. Les guérisseurs avaient beaucoup de travail, il en était parfaitement conscient, et il n'allait pas les déranger pour des problèmes insignifiants, jamais. Il n'était pas un emmerdeur, lui.

Non non, jamais il n'aurait eu l'idée, jamais il n'aurait eu l'audace de se rendre ici s'il n'avait pas ressenti, brusquement, en faisant sa toilette le matin même, le besoin urgent de communiquer ses soupçons à un spécialiste. Esprit Soucieux était bien modeste, mais Feuille de Houx savait qu'il était un expert en parasites. Le seul qui méritait son entière attention et qui pouvait le débarrasser de... de ces insectes insupportables.

Dévisageant le guérisseur qui se hâtait dans toutes les directions, et surtout pas ses deux jeunots d'acolytes, Feuille de Houx l'appelait d'un regard insistant. Plutôt mourir que se mettre entre les pattes d'un amateur, ou pire, d'un amateur étranger. Il savait qu'Esprit Soucieux l'évitait un peu, en règle générale, mais s'il se montrait assez ferme, il était convaincu qu'il finirait par se faire entendre... et par susciter exactement la réponse attendue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty
MessageSujet: Re: (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end   (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty14.10.18 8:40

(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Minisel_by_ellexa007-dbyoaln(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Minisouc_by_ellexa007-dbytc3m(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Minilenlen_by_ellexa007-dbgrjky
Poor Alexander Hamilton. (15)


    Les petits chouinaient déjà pour qu'on leur daigne donner à manger -j'ai eu droit à des pincements lorsqu'on attendait en les réchauffant, j'étais un mâle coco-. Donc c'était gêné mais reconnaissant que je demandais à la Reine de l'Ombre si elle pouvait allaiter ces mini Lunaires -après lui avoir bien tout expliqué- jusqu'à leur sevrage. Après tout Esprit Lent n'était pas vraie mère et n'avait donc pas de lait. Et rien que penser à Lenlen allaiter me rougit les oreilles mais je secouais ma tête et préférai penser à autre chose. Les gémissements des blessés de la veille m'aidèrent facilement à changer de sujet. Mon pauvre Souc' devait sûrement avoir du pain et encore plus sur la planche. Mon meilleur ami étant ma grande priorité -et venant de voir Esprit Lent se faufiler également dans sa tanière-, je partis voir si mon aide était requise. A peine je fis dépasser mon museau dans la grotte que je vis non pas un, ni deux, mais trois guérisseurs, les nouveaux étant très juvéniles. Je reconnais le Corbeau, sans doute devenu apprenti guérisseur en vitesse vu la vague de blessés, mais.... que foutait un lapin chez nous ? Surtout avec Souc' ? Il jouait encore les mentors pour les sous clans ? Je roulai des yeux. Le Vent et la Rivière étaient si redevables à l'Ombre de leur avoir -et de leur- former d'excellents guérisseurs. -Même si le meilleur était à nous.- Esprit Lent partagea ma retenue et se plaignit de son épaule que je regardais penaud. Je l'avais retenue hier pour les petits alors qu'elle devait se dépêcher pour ses blessures et chercher du renfort. J'allais me battre deux fois plus fort pour évanouir cet égoïsme qui a coûté à mon clan. Etoiles, pardonnez moi s'il-vous-plait.

    " Si jamais c'est devenu grave par ma faute je m'en voudrais pour toujours. " dis - je devant l'épaule mal en point. Puis j'emballai la phrase pour pas qu'on me trouve trop fleur bleue. Déjà que je n'avais pas pu participer à la bataille de hier alors je ne voulais pas laisser des gros débiles me traiter de femmelette. J'étais pas gay hein.

    " ..Car j'aurais privé le clan d'une super guerrière ce serait vraiment horrible. Et hummm... *tousse* Souc' j'étais venu voir si t'avais besoin de pattes mais t'as l'air déjà bien entouré. "

_________________

Grain de Sel
#efffff
Présentation - Carnet
(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end 2f5o
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty
MessageSujet: Re: (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end   (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty24.11.18 18:11

tout le clan
& silence
Then a hurricane came, and devastation reigned Our man saw his future drip, dripping down the drain

Surprise dans leurs yeux, je comprends. Corbeau n'a pas été présenté officiellement au clan, et, Silence, c'est un étranger. Ma position quant aux étrangers n'est inconnue de personne, et surtout partagée. Je jette un coup d’œil rapide à ma sœur, évalue ses blessures, vois Sel rentrer, pas en grande forme non plus. On s'entraide. Collègues. Son mentor a crevé. Que nos Ancêtres le guident. bénédiction murmurée, je me retourne vers mon apprenti, le pousse un peu du museau, qu'il prenne la lumière du jour, et pas que celle, nocturne, de nos illuminations mystiques. Tout le monde, c'est Nuage de Corbeau, mon apprenti. Allez le voir pour les petites plaies, c'est pas moi mais il est doué. Je sais qu'il a son côté sarcastique, le kiddo, il le prendra pas mal.

Je dis surtout ça pour Feuille de Houx, qui se campe déjà aussi fermement qu'il peut sur des convictions erronées ; lui et ses petites manies proprettes, il serait un peu pédé que ça m'étonnerait pas. J'le sens pas. Regard de dédain, avec ses deux écorchures, il passera avec Corbeau. Que le petit se fasse la main.

Va et vient incessant dans ma tanière, c'en est presque pornographique, toute cette chair étalée. Je vois Sel courtiser ma sœur, mais il peut. Il en est digne. C'est bien le seul. Je la rejoins, colle mon front sur le sien un bref instant, me rappelle que oui, elle est bien vivante, bien . J'ai eu tellement peur. J'attrape un peu de consoude, pour les os, et lui donne à mâcher. Un peu de pavot ici, de l'aloe vera par là, j'essaye d'aller vite et de faire bien, mais c'est le carnaval des éclopés.
Je n'aime décidément plus la guerre.

CODAGE PAR AMIANTE


+:



_________________
(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty
MessageSujet: Re: (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end   (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty27.11.18 17:16

« Si jamais c'est devenu grave par ma faute je m'en voudrais pour toujours. »

Elle sursauta et les traits durs de son visage se détendirent en reconnaissant le museau de Grain de Sel.

« ... Car j'aurais privé le clan d'une super guerrière ce serait vraiment horrible. Et hummm... Souc' j'étais venu voir si t'avais besoin de pattes mais t'as l'air déjà bien entouré.
- Oui ... bien entouré. » souligna-t-elle d'un air amer.

Ensuite, Esprit Soucieux présenta les deux apprentis. Nuage Silencieux, qui n'existait de toute manière pas pour elle, et Nuage de Corbeau, dont elle n'avait reconnu que l'apparence. Elle était bien plus contrariée à l'idée de ne pas avoir été mise au courant de la nomination que par la présence du petit Silencieux. Esprit Soucieux avait sans doute agi dans l'urgence, mais il aurait pu lui dire avant les autres, même cinq secondes avant, parce qu'ils étaient les meilleurs frère et sœur du monde, et puis il lui disait tout ... n'est-ce pas ?

« J'ai eu tellement peur. »

C'est moi qui ai eu peur. Esprit Lent cligna des yeux sans rien dire. En mâchant la consoude, elle se demandait pourquoi elle avait le cœur si lourd. Elle n'aimait pas cette sensation ... c'était comme si brutalement, tout changeait et qu'elle n'arrivait pas à aller aussi vite que le monde ... mais il fallait avancer. Il y avait de belles choses qui l'attendaient, elle en était sûre. Pas le temps de rester bloquée ... Elle observait son frère aller et venir puis, d'un geste brusque, elle l'interrompit pour lui dire avec un sourire un peu triste :

« Tu n'as plus besoin de moi comme aide-guérisseur. De toute façon, avec Petit Muguet et Petits Crocs, je pourrai plus être là assez souvent et tu l'as lui maintenant. »

Elle lança son museau en direction de Corbeau, puis articula doucement :

« Naange doit être très fier de ce que tu fais. »

La tigrée lécha le front de son frère, gratifia Grain de Sel d'un gentil sourire et, se sentant beaucoup mieux, quitta la tanière du guérisseur sans ajouter un mot. Les guérisseurs avaient du travail et elle aussi.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty
MessageSujet: Re: (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end   (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty28.11.18 21:59



After the War



Ft. ShadowClan

"- On s'entraide. Collègues. Son mentor a crevé. Que nos Ancêtres le guident." Lui expliqua son mentor.

Oh... Nuage de Corbeau lança un regard un peu trop curieux à son collègue au poil neige. Son mentor était... Mort ? Mais, comment ? Bon, il n'avait pas le courage ni le culot pour lui demander mais cette question lui titillait la langue. La soeur d'Esprit Soucieux s'approcha alors. Nuage de Corbeau n'avait jamais eu vraiment l'occasion de parler à la tigrée. Il faut dire qu'elle semblait très amère depuis qu'elle a été "remplacé", bien que ce mot le dégoûtait plus que tout. Mais soit, les regards insistants de la femelle ne lui faisaient pas peurs. Il ne devait pas se déstabiliser.

"- Tout le monde, c'est Nuage de Corbeau, mon apprenti. Allez le voir pour les petites plaies, c'est pas moi mais il est doué."

Nuage de Corbeau leva les yeux au ciel et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Mais bien sûr... Il jeta un regard épuisé vers Feuille de Houx. Oh non, pas lui... Tout sauf lui. Mais, vu le regard dédaigneux de son mentor, on dirait bien qu'il comptait sur le noiraud pour s'occuper des cas limités, et pas qu'en intelligence. Corbeau s'approcha alors de Houx et marmonna.

"- Désolé, Souc préfère soigner les blessés. Mais, t'en fait pas, je suis là, moi !" Répondit-il, en sachant pertinemment qu'Houx aurait préféré Esprit Soucieux.

Tant pis pour lui. Il valait mieux soigner les vrais blessés, et sûrement pas les pauvres chatons qui se sont foulés un coussinet ! Tandis qu'il demandait à son patient ce qu'il avait, il ne put s'empêcher de remuer les oreilles en voyant son mentor et Esprit Lent murmurer bien trop bas à son goût. Que disaient-ils ? Il n'aimait pas ça... Ses oreilles se plaquèrent contre son crâne tandis qu'il jugeait le frère et la soeur du regard.

_________________

(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty
MessageSujet: Re: (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end   (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty01.12.18 15:06

Le Précieux, sans un mot, suivait le regard d'Esprit Soucieux. Pourquoi fallait-il toujours que leur guérisseur soit si proche de sa folle de sœur et de ce drôle de loustic de Grain de Sel ? Il ne parvenait pas à le comprendre. Certes, Grain de Sel n'était pas tout à fait aussi méprisable que les autres guerriers du Clan, il était un guerrier décent, ce qui était assez rare pour être souligné, et possédait un sang-froid assez appréciable, que Feuille de Houx avait été forcé de reconnaître lorsqu'ils avaient perdu Nuage Gelé.

Mais tout de même, fallait-il être louche pour accorder tant de temps à une folle et à deux rejetons de Lunar Pods... Le Clan de l'Ombre n'avait plus besoin d'otage, en avait-il d'ailleurs jamais eu besoin ? Les Lunar Pods n'hésitaient pas à lancer leurs chatons dans la guerre. Deux de perdus, pour eux, qu'aurait-ce été ? Et n'était-ce pas le comble de l'irrespect que de nourrir et de protéger les chatons de ceux qui avaient tant nui à ceux de votre Clan ? Mieux vaudrait se débarrasser de tout ça et empêcher que ça vienne nuire aux chatons de sang pur.

Il chassa vite sa pensée scandalisée lorsqu'il vit qu'Esprit Soucieux balayait la tanière du regard : à ce moment-là, il se fit tout grand, pour être sûr d'être bien vu, et s'approcha un peu du milieu, en prenant soin tout de même à ne surtout pas faire mine d'effleurer la grande et exubérante sœur du guérisseur.

" Tout le monde, c'est Nuage de Corbeau, mon apprenti. Allez le voir pour les petites plaies, c'est pas moi mais il est doué. " déclara finalement Esprit Soucieux.

Petites plaies. Un peu déçu, un peu insulté aussi, Feuille de Houx comprit que l'extrême gravité de son cas ne le ferait pas passer avant tout le monde. Mais c'était pour lui préférable de se faire pomper le sang jusqu'à en mourir plutôt que de rester ici plus longtemps pour se faire ausculter par un quasi-chaton.

" Désolé, Souc préfère soigner les blessés. Mais, t'en fait pas, je suis là, moi ! " lança le gamin, en s'approchant de lui comme s'il s'agissait d'une corvée que de travailler.

C'en était trop. Non seulement ce mioche ne se prenait pas au sérieux lui, mais en plus, il ne prenait pas son propre mentor au sérieux puisqu'il l'affublait d'un surnom ridicule. Feuille de Houx leva la tête impérieusement :

" Je venais voir si Esprit Soucieux, il articulait lentement le nom comme pour bien l'encrer dans la tête de Nuage de Corbeau, a besoin d'aide. Mais de toute évidence, il a tout le monde qu'il lui faut ici, alors je m'en vais plutôt chasser. Il va bien le falloir. "

Acerbe, il sous-entendait que tous ces blessés s'arrangeraient pour rester étendus le plus longtemps possible, et que pour les authentiques guerriers comme lui, ça signifiait qu'il faudrait temporairement redoubler d'efforts pour chasser afin qu'on puisse seulement leur apporter de quoi manger.

Si l'on menaçait de ne plus chasser pour eux, je suis sûr qu'ils se relèveraient d'un seul coup et que toute leur douleur aura soudainement disparu... s'agitaient ses moustaches sans cependant qu'il n'exprime à voix haute le fond de sa pensée.

" Allez, occupe-toi donc des vrais blessés. " renvoya-t-il dédaigneusement l'apprenti guérisseur avant de quitter, d'un pas vif et l’œil hargneux, la tanière du Guérisseur.

Pauvres Étoiles, j'ai presque honte de chasser quand je pense que je nourrirai ces hypocrites et les gosses de meurtriers aux pattes pleines de sang qu'ils ont adopté.
Pauvres Étoiles, je vais souffrir longtemps encore, à cause de vos infortunés serviteurs.
Mais je reste vôtre, moi.

Il repensait à Croc de Brume et à Nuage Nerveux. Trahies toutes les deux, une fois de plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty
MessageSujet: Re: (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end   (soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(soins post-bataille) POOR ALEXANDER HAMILTON // silence & clan de l'ombre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POST-ASSEMBLÉE] Une étoile qui s'éteint... ¤ Feat le clan du vent - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent
» [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-